| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 13:48:32 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) | Cette tête --------------- Gamertag : Acyd59 |
spacewolf1 Transactions (0) | Scarlett a du bien bider pour être aussi rapidement dans le GP --------------- RENVOIE LA AU SAV |
xxthom4s Transactions (1) |
Tkt je m osef à mort de votre tu, on peut même plus mettre de smileys --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) |
C est Messi de Wish --------------- BF since BC2 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 14:14:32 ![]() ![]() |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
dje33 Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | PES 5 et 6 sur PS2 Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 30-09-2021 à 14:39:57 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
La série PES a eu un énorme passage à vide sur PS3 / 360, Konami ne s'en sortant pas techniquement sur ces supports, avant de revenir en forme sur la génération précédente. A mes yeux, PES 2018/19 à 2021 valaient leurs ancêtres, même si j'y ai bien moins joué. Là, face à des ventes ridicules comparé à Fifa (qui est sympa pour la partie football proprement dite, mais sans plus), ils ont zappé une année (le 2021 n'est qu'une mise à jour du 2020 avec quelques apports minimes) avant de passer leur jeu en free-to-play et de basculer sur Unreal Engine (moteur maison, précédemment). Sûrement que cette transition est délicate. Reste qu'ils ont promis de compléter le jeu au fil des mois, par l'ajout d'animations, de contenu, des réglages. Espérons qu'il prenne forme rapidement. En tout cas, vu qu'il est gratos on aura le temps de voir venir sans stresser ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ah pardon ça semble être un fake zut. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | AI Somnium files, je l'ai fait sur Switch cet été, c'est de Kotaro Uchikoshi, l'auteur de "9 doors 9 hours 9 persons" et des ses suites. De l'aventure textuelle donc, mais bien écrite et à consonnance fantastique. C'est très jap quoi, mais j'ai bien aimé Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 30-09-2021 à 15:23:13 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
doh-ko Transactions (0) | Ca y est Scarlet Nexus dispo dans le GPU mais toujours pas de Marvel --------------- |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
doh-ko Transactions (0) |
Message édité par doh-ko le 30-09-2021 à 15:58:41 --------------- |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | cette pénurie qui se pérennise me fait dire qu'on va peut être échapper aux version boostées midgen --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Y aurait eu la XsXX et la XsSX --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2021 à 16:37:30 ![]() J'en doute aussi des versions boostées.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'un des objectifs des mid gen One X, était de reprendre le lead en puissance hard, laissée à la PS4.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | +1
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
J'te raconte pas le nombre de vieilleries dispo au bout de 7 ans de vie ! --------------- _______________________________________________________________ |
RomanoG Transactions (2) | Bon j'ai rechargé le GPU jusqu'en 2023, me reste a trouver sur série X |
dje33 Transactions (0) | Twitter avec dealabs et hamster joueur. |
pisus Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 6 jeux en une journée dans le GPU, on frôle l’indigestion --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |