| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
mongolourk Transactions (3) | Reprise du message précédent :
J'avais repéré ça mais ce n'est pas compatible avec la manette de la séries X |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 11:00:55 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Je suis sur serie X aussi, c'est tellement peu fluide par rapport à d'autres jeux en 60 fps y a un mode performance à activer? |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
Villmols merci J'irais bien voir semaine prochaine (a voir en fonction du lock). Message édité par thekilgore le 26-12-2020 à 13:33:19 |
Luzog Transactions (4) | Est-ce certains jouent à Destiny 2 ici ? J'ai commencé tous seul mais j'aimerais bien jouer avec d'autres personnes, je trouve que je perds un peu l'intérêt tout seul.
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sinon essaye aussi le topic Destiny 2. --------------- Truth or happiness, never both. |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai un petit doute sur la gestion des disques durs. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jesper57 Transactions (5) |
Interne ou extension seagate only --------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 15:01:09 ![]() ![]() |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Ça dépend c'est pas très clair encore, certains semblent fonctionner sur un dd externe --------------- les mecs j'ai pris une balle |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Si c'est optimisé c'est interne ou seagate extension only --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je viens de tester la Halo Mcc depuis mon dd externe. Il est patché Séries. Message cité 2 fois Message édité par julienctr le 26-12-2020 à 15:29:29 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jack Slater le 26-12-2020 à 15:35:22 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | On peut stocker des jeux optimisés sur hdd externe, par contre « officiellement » on ne peut pas les lancer depuis ce support. Dans la réalité, je n’ai pas testé perso. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Snake640 Transactions (18) | Il y a des jeux comme par exemple Yakuza Like a Dragon qui demande à être sur le ssd interne pour être lancé, il y a une icône avec 2 flèches inversées il me semble --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Concernant les jeux optimisés Series et leur installation :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-12-2020 à 20:32:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | donc c'est possible au cas par cas si je comprends bien --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est ce que je comprends aussi, mais pas toujours dans les conditions optimales. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Sscrew49 Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Sscrew49 le 26-12-2020 à 21:21:44 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 26-12-2020 à 22:32:44 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Gears5 encore hier soir, et rare replay. Le gamepass c'est l'idée du siècle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tous ces gens qui ont ouverts les yeux et découverts Gears 5 grâce au GP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Luzog Transactions (4) | Dites, est-ce que certains ici ont un casque Arctis Silver 7? Je n'arrive pas à le faire fonctionner avec le dongle sur ma Series X. Il fait bien le bip comme quoi il est appairé, mais aucun son ne sort. Sur le PC, ça fonctionne bien. J'avais lu que le casque fonctionnait en wireless sur le net donc c'est aussi pour ça que je l'avais acheté. Si jamais vous avez ce casque et que vous avez réussis à le faire fonctionner n'hésitez pas à me dire. Merci --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite ca vous arrive aussi parfois en quittant un jeu de ne plus avoir d'image ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |