| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : Disons que plus de puissance te permet toujours de pousser les curseurs et les filtres plus loin Enfin bref c'est un argument de plus pour les geeks que nous sommes je trouve Message édité par Bass__Ton le 06-03-2026 à 14:57:54 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 14:57:26 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-03-2026 à 17:26:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 06-03-2026 à 19:40:41 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-03-2026 à 21:00:13 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai pas suivi la future Xbox moi, je fais quoi des mes jeux version disque --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Pareil tous poncés mais ce Ride 6 donne un grand coup de fraîcheur à la licence:
--------------- Team R2CL |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 05:59:11 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 09-03-2026 à 09:32:29 |
Snake640 Transactions (18) | Ok merci pour ces précisions --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis sur Lost Records, j'approche de la fin de la première partie. Je ne trouve pas cela foufou pour l'instant. Dans ce genre, il y a vraiment que le tout premier Life is Strange que j'avais trouvé vraiment bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'était mieux Double Exposure ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | J'avais bien aimé True Colors perso |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le dernier DLC pour Atomic Heart sortira mi avril : |
Acyd59 Transactions (1) | Les DLC déjà sortis sont biens ? J'avais beaucoup aimé le jeu de base. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Merci Yeager --------------- Gamertag : Acyd59 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | https://www.windowscentral.com/micr [...] c-game-dev Le mois prochain on aura un Mode Xbox pour Windows 11. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Miam --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Furorento Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Des packs de batterie rechargeables pour manette Xbox à moitié prix : Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 12-03-2026 à 00:06:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
muet dhiver Transactions (5) |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
ok pas cher mais 850mh c'est 'low de chez low' --------------- Team R2CL |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Le communiqué en Français de Microsoft sur le futur de xBox --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pas avant 2028 alors ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |