| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 21:16:12 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça pue le Mass Effect (ils ne s'en cachent pas d'ailleurs) et pour moi c'est une bonne chose, j'ai hâte --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 19-03-2026 à 08:40:25 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a un topic pour Exodus ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | en fait Exodus c'est Starfield avec un vrai gameplay genre le dernier mass effect |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca serait très rigolo si ça sort avant ME4 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 11:15:58 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | On est même pas sur que ME4 sorte un jour |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Tellement j'ai regardé un bout j'avais l'impression de voir un clone du bestiau. Après s'il a la qualité de la trilogie mass effect je signe direct et je l'achète day one. Sinon disco elysium c'est comment ? Ça tourne correctement sur la série X ? J'ai pas de pc suffisamment correct pour jouer. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Aucun souci pour moi. Je me posais la question en termes d'ergonomie surtout plus qu'en termes de performances. Si ça se joue aussi correctement que bg1&2 ça me va amplement. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Tiens, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à part Roma Nova qui est un jeu PC only, tous les nouveaux titres de cette fournées sont également dispo sur l'abo Premium. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-03-2026 à 14:14:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Snake640 Transactions (18) | Vous avez réussi à installer crimson desert sur votre console?
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est vraiment plaisant à jouer Minishoot' Adventures --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah un nouveau converti --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a une mini conf Xbox jeudi en fin d'aprem
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-03-2026 à 19:37:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Bepo83 Transactions (0) | sinon, j'ai commencé Minishoot... je comprend les avis positifs |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je vois que toi sur le jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |