| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 18:19:46 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
francis1256 Transactions (0) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cet apm j'ai commencé... et terminé "What Remains of Edith Finch". C'était pas mal. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
HK25 Transactions (9) | J'ai la fibre 1gb
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 20:37:26 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
Il paraîtrait qu'il y avait du stock à foison chez Saturn a la gare semaine passée, j'aurais pensé que tu l'avais choppé là-bas. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Ha non, au luxembourg je n'ai tenté que auchan. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
anonymman Transactions (0) | J’ai regardé hier soir Invisible Man en BR 4K sur ma Series X, je n’ai pas entendu de bruit gênant comme certains ici.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mongolourk Transactions (3) | J'ai testé aujourd'hui le xcloud sur mon téléphone et j'ai trouvé ça très convaincant. Est ce que vous pourriez me recommander un support téléphone compatible avec la nouvelle manette xbox ? |
Intéressé aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Regardez en FP, il y en a qqns avec même un retour Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-12-2020 à 22:06:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | J'ai commencé Minecraft dungeons y a 2-3h. Je m'attendais à rien mais franchement c'est pas mal du tout. Y en a qui y jouent ici pour de la coop? J'ai aussi commencé Call of the sea, ca a l'air sympa et c'est joli mais bon sang le 30 fps ca me donne une migraine sur ce jeu je sais pas pourquoi. Du coup j'attend un patch 60 fps et je retente
Message cité 2 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 25-12-2020 à 22:53:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Pot de yahourt le 25-12-2020 à 22:52:34 --------------- Pot de Yahourt |
mongolourk Transactions (3) |
J'ai regardé mais le test porte sur une manette pour xcloud, pas sur un support pour téléphone que tu relies à ta manette, le but étant d'utiliser ma manette actuelle |
spacewolf1 Transactions (0) | https://www.amazon.fr/dp/B081C7TLVS [...] UTF8&psc=1 Support Moga, simple robuste et efficace. Seul défaut propre à ce type d'accessoires est la répartition du poids du téléphone. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Pot de Yahourt |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | J’en ai un peu marre de ac vlh vivement la fin --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
|
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
Et concrètement ça se traduit comment ? Ca se ressent réellement la différence à l'usage ? Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 26-12-2020 à 00:59:28 |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
Elles ne sont pas top, d'expérience bcp de problèmes de durée de vie, je ne sais pas pour les autres. J'utilise de la Duracell rechargeable, ca fait le taff. Les prochaines, je tenterai les Pana. Message édité par thekilgore le 26-12-2020 à 01:06:45 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jean malouk Transactions (0) | J'ai vfini Gears 5 et Hivebusters dans la foulée.
Message édité par Jean malouk le 26-12-2020 à 07:18:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | J'ai commencé Gear5 hier soir. J'avoue ne pas comprendre les gens qui disent qu'il n'y a "pas de claque next gen". En 4k avec le hdr sur un écran 55 pouce c'est absolument magnifique. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Je vais enfoncer une porte ouverte, mais pensez bien à vérifier que le paramétrage est optimisé selon votre télé. Ainsi, sur ma télé Sony (55ag8), je l'avais branché sur un port hdmi au hasard, avant de voir que je n'avais pas le hdr d activé. Il a fallu donc la brancher sur un port spécifique, debridant ce port ensuite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 26-12-2020 à 09:11:36 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Comme à chaque génération qui sort. Kameo sur 360 n'était pas plus beau que conker sur xbox --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Tout à fait. Il va falloir attendre 1 an voire 1,5 an pour voir apparaître les 1ers titres qui exploitent le nouveau hardware. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mongolourk Transactions (3) |
J'avais repéré ça mais ce n'est pas compatible avec la manette de la séries X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |