| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 10:54:37 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) |
--------------- -- feedback-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2020 à 12:01:43 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sur 3 consoles alors effectivement il faudra 2 comptes abonnés GP(U). Edit : MS est à l'étude concernant une offre familiale du GP, pour justement ces cas là.
De toute façon il vaut tjrs mieux passer par le MS Store ou un store officiel et agréé MS Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 24-12-2020 à 12:20:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans ces cas là, le jeu sera toujours Play Anywhere --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 13:53:26 ![]() ![]() |
dace Transactions (1) | dites, ça vaut le coup de prendre un écran Qhd 144hz sur serie S ?
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ggrrr, j'avais commandé une paire de batteries pour manette series S sur le site Microsoft, je recois des batteries pour One --------------- old feedback |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le compartiment est différent, donc selon ce qu'on achète, ça peut l'être également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Comment ça ?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le kit & play charge est bien compatible oui, les autres (produits tiers par exemple) pas forcément.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Ah je croyais qu'on parlait seulement d'équipement officiel ici |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui ce n'était pas précisé, surtout que le MS Store vend les deux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Oui yen avait plus des officiels sur le store MS donc j'ai acheté la marque VENOM (toujours sur le store MS).
--------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Est-ce qu'au moins niveau batterie ca ne craint rien, c'est bien tout compatible? --------------- old feedback |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Amha les batteries sont identiques pour ces pad, c'est juste le clapet du compartiment qui est de taille différente. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
francis1256 Transactions (0) | Le bruit du lecteur de BR de ma series X commence à me souler.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais le lecteur procède uniquement à un check, au bout de qq minutes il ne doit plus avoir de bruit ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
francis1256 Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce n'est pas le lecteur en tout cas, comme dis nico, il ne tourne plus au bout du check. C'est sans doute le ventilo, mais tu dois avoir une très bonne ouïe ou un modèle pas de chance Message édité par breezer79 le 24-12-2020 à 15:32:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
francis1256 Transactions (0) | Ba j'ai justement testé d'enlever le blu ray et de le remettre, et d'attendre. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Pareil Francis, je peux pas visualiser de film en Blu Ray 4 k perso... --------------- ilestpassé? |
Dephi Transactions (0) | J'voulais prendre un abonnement pour mon beauf gold d'un an que je transformerai en ultimate via le 1 € le mois..
--------------- |
jesper57 Transactions (5) | Normal que le ventilo tourne tout le temps quand la console (serie X) est en veille? Ca ne risque pas de l'user à force --------------- https://500px.com/bobot55 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Jai lancer un film en blueray 4k et je l'entends même pas tourner. C'est fort agréable |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Étonnant comme date |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Par contre ça sortira sûrement aussi sur One, ils ont confirmé encore récemment Message édité par breezer79 le 24-12-2020 à 21:11:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Day One --------------- Truth or happiness, never both. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kirgune le 24-12-2020 à 21:46:28 --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |