| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 11:22:20 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a pas une option à cocher pour la source du son de sortie dans la console ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Petite question |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Adieu les z’aminches |
Mr Vaid Transactions (0) |
Après je dis Gears mais sûrement quelques autres jeux le permettent. --------------- |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 14:48:11 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Dans mon second message je parlais pas de stream mais de xcloud avec le tel |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 27-12-2020 à 19:15:03 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
J'ai fait les 4 premier, le 4 est même le seul jeu que j'ai terminé entre 2013 et 2019 (en 3 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pareil. Une expérience fluide et cohérente est magnifique. The messenger est magnifique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 27-12-2020 à 20:03:23 |
Heuu.. On peut steamer la xbox depuis un pc ??????? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai recommencé et terminé Gears 2 cette semaine et il tient encore bien même sans parler des graphismes. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le cast de la première trilogie, surtout les deux premiers épisodes est légendaire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HartiDeg Transactions (0) | Le cloud via GamePass c'est sympa mais pour avoir testé Google Stadia je trouve que qu'il n'y a pas de comparaison possible.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je viens de tester le BR 4K de Tenet, pas de bruit autre qu'un bruit de lecteur normal et très discret. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 27-12-2020 à 21:35:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a des jeux sur Stadia? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
jpegfr Transactions (0) | dites vous auriez des idées de jeux Game Pass --------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2020 à 08:13:54 ![]() Tetris pour commencer |
ben_linux Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Haven --------------- Gamertag : Acyd59 |
jpegfr Transactions (0) | ah oui pour Ori supe, je pensais pas qu'il était jouable en coop . merci pour les audtres idées aussi Haven, A Way out & co...... Message cité 3 fois Message édité par jpegfr le 28-12-2020 à 08:38:18 --------------- 100% des gagnants ont joué |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
caf95 Transactions (0) | Sur ma manette j'ai l'adaptateur et le casque xbox branché dessus en filaire
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Hier j'ai découvert que dans le menu où on voit les mises à jour, il y a aussi un menu gain de place, qui m'a indiqué que j'avais des contenus résiduels, et aussi que je pouvais réduire la taille de certains jeux (ori et fortnite) en virant les textures non adaptées à la console à priori... ça parlé de textures 4k, mais comme j'ai la SeX, j'imagine qu'il a viré autre chose... pas relancé le jeu pour voir. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |