| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kirgune le 24-12-2020 à 21:46:28 --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 21:45:42 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | J'ai enfin ma Serie X durement acquise sous les yeux, ma femme l'avait emballée pour la sortir ce soir: après tout c'est elle qui paie Belle qualité de fabrication de la bête. Par contre, quelle déception de voir des piles LR6 accompagner la manette. Cette manette a l'air bruyantes versus une PS4. C'est ma première xbox et j'ai toujours entendu du bien de la manette. Grosse déception. Et joyeux Noël à tous Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 25-12-2020 à 01:47:16 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Joyeux noel Message édité par bulldozer_fusion le 25-12-2020 à 01:49:15 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
Bah c'est carrément mieux le système de piles, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ? Ça donne le choix et surtout ça permet de ne jamais être sans jus (pour peu qu'on ai de la réserve). Perso je suis sur des rechargeables, c'est nickel |
mashjik Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai lancé gears en solo pour voir, jusque là je faisais que de la coop locale. Punaise c'est vraiment beau, et encore plus fluide, je m'étais pas rendu compte de ça en coop. C'est 30fps coop et 60 solo ? En tous cas ça claque vraiment bien.
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 08:37:13 ![]() ![]() |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) |
--------------- -- feedback-- |
nicolas46230 Transactions (5) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Amusez vous bien --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
30 fps si tu joues en co-op locale --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
samuel14 Transactions (29) |
Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 25-12-2020 à 09:57:45 |
En théorie tu peux obtenir du 120 fps jusqu'à 1440p en HDMI 2.0. Par contre j'ai l'impression que certains monitor passent mal sur les Series, vu les qq retours lus ici --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
samuel14 Transactions (29) |
|
kenio62 Transactions (3) |
|
rombel Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
J'ai testé rapidement avec 2 BR 4k, Avengers IW et Alien...et en effet ça turbine pas mal. L'impression malgré tout que horizontalement ça fait un peu moins de bruit que verticalement. --------------- demain n'existe pas... |
HK25 Transactions (9) | Installation aussi pour ma part
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu peux l'installer dans les deux sens, pas de contre indications --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HK25 Transactions (9) | Ok parfait
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Joyeux Noël à toutes et tous !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
À très peu de choses près, j'ai quasi la même liste --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a un topic Gamertag repris par john_tgv récemment. --------------- Truth or happiness, never both. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Premières impressions à chaud sur la xbox série X (en venant d'une 360). Installation rapide malgré une mise à jour de 900 MP, tout de fait via le smartphone. Ensuite, en ayant déjà pris l abonnement gamepass, l onglet "mes jeux" est vertigineux. Il contient : Bref, pas envie vraiment joue, mais j'ai lancé le DL de Jedi Fallen, control, et gear 5 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
Et bien... et bien je suis convaincu. J'ai annulé ma commande de batterie Microsoft pour des piles amazonbasics. Néanmoins, je trouve que le choix pile / batterie est très bien, mais il aurait été préférable d'avoir la batterie amovible à 20 balles avec ma console que deux piles. |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
Tu l'as choppé au Luxembourg ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Non sur Amazon fr la semaine dernière --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
HK25 Transactions (9) | Tjs bloqué à 40mb/s Bordel c'est long!
|
francis1256 Transactions (0) |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | T'as vérifié que t'as pas un jeu qui est lancé en arrière plan ? Ca bride la vitesse de téléchargement si c'est le cas |
HK25 Transactions (9) | Ah oui bien vu!!!
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Justement c'est pour ca que je lui ai demandé si il a vérifié D'ailleurs a l'heure de la fibre 1go/s et plus ca aurait été sympa d'avoir la possibilité de désactiver ca Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 25-12-2020 à 17:58:22 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est possiblement aussi pour une question d'accès disque dont les jeux peuvent avoir besoin. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Le Seigneur des Anneaux en 4k. Le dernier coffet sortie le 16. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |