| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 13:25:52 ![]() ![]() |
HK25 Transactions (9) |
|
emeralfish Transactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kayou Transactions (0) |
Pourquoi cette restriction ? Pour vendre des cartes SSD propriétaires ? |
turtounet Transactions (0) |
Euh, si si, Forza Horizon 4 est aussi dispo sur pc avec le Game Pass...
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 14:05:24 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par nicolas46230 le 23-11-2020 à 14:08:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2020 à 14:12:03 ![]() Rien que le pack Bond |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Par contre en passant, y a t'il moyen de gérer la file d'attente des DL via l'application Xbox ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2020 à 14:17:30 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2020 à 14:27:24 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ben, il est pas mal mais bon il y a les Forza quoi.... . --------------- ilestpassé? |
turtounet Transactions (0) | Bon je découvre le Forza Lego, p'tain ce délire |
|
harold_finch Transactions (2) | J'vais pas vous mentir, quand j'ai fait la mission Halo dans FH4 avec Cortana, j'ai un peu beaucoup kiffé.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai essayé votre tetris d'ailleurs, en solo. Bon c'est un tétris, joli, avec des musiques insupportables. J'ai tenu le premier tableau. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Remerciement à teks de ne pas l'avoir effacé --------------- _______________________________________________________________ |
sardhaukar Transactions (5) | J'ai fini Gears 5 ! Didjou que c'était bon. |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
HK25 Transactions (9) |
|
turtounet Transactions (0) | De rien, c'est toujours un plaisir de faire dépenser de l'argent aux autres |
-SkoM- Transactions (9) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Ça faisait un moment que ma Xbox One ne me servait que pour Prime/Netflix mais depuis que j'ai pris le GPU je le régale. --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |