| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 00:12:50 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
HartiDeg Transactions (0) |
|
emeralfish Transactions (5) | Petite question concernant les achats sur la serieX. J'envisage de m'acheter Twin Mirror sur pc mais j'aimerai aussi pouvoir y jouer tranquillou sur la TV et la console. Du coup si je prend le version Xbox je peux aussi y jouer sur pc ? Depuis qu'elle tourne dans le salon je regarde aussi pour acheter un casque/micro pour mon fils mais j'ai pas envie de claquer une fortune la dedans, le casque officiel MS est bon ou c'est préférable que je m'oriente vers une autre marque quitte à mettre un peu plus ? L'idée c'est qu'il joue principalement au casque et de temps en temps avec le Home cinéma |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Les offres du Black Friday sont en ligne: Message cité 4 fois Message édité par teks9 le 20-11-2020 à 07:55:35 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
turtounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2020 à 07:58:08 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-11-2020 à 08:06:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 08:05:29 ![]() ![]() |
turtounet Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci j'allais le poster Message édité par breezer79 le 20-11-2020 à 08:23:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, mon control UE non décellophané retourne à la fnac demain --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
turtounet Transactions (0) | WRC 9 en 4K@60Hz à 30 balles ça me tente pas mal... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gears 5 à 9,99€, une aubaine pour ceux qui n'ont pas le GP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HK25 Transactions (9) | je viens de faire une connerie moi
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Proxytaf le crime n'aura lieu que ce soir ou ce weekend
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 20-11-2020 à 08:47:53 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Voici une petite sélection des promos Black Friday sur le Store :
Source : https://xbox-mag.net/2020/11/20/les [...] -xbox-360/ Attention, la liste complète est ici : https://majornelson.com/2020/11/16/ [...] -sale-188/ Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 20-11-2020 à 08:52:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HK25 Transactions (9) | ben j ai cliqué dans annuler sur la ligne abonnement
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
HK25 Transactions (9) |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
HK25 Transactions (9) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Merci pour le relai des offres Black Friday ! Allez MS, c'est le moment de proposer les cartes cadeaux rewards à 8000 pts au lieu de 10000 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
j'ai un peu de mal a comprendre, ton abo est payé jusqu'a juin 2023 comment tu peux l'annuler ? Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 20-11-2020 à 09:21:48 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
HK25 Transactions (9) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ça vaut ce que ça vaut, mais Full throttle tourne bien sur ma SeX. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |