| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 15:56:02 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Call of the Sea arrive le 8 Décembre !
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2020 à 16:13:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
enufsed Transactions (12) | En direct de la paysannie, au moment d'insérer pour la première fois un disque dans le lecteur, une petite araignée est sortie. Va falloir rapidement trouver un endroit au-dessus du sol si je veux pas me retrouver avec un vivarium dans le monolithe.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
Peut être un des effets du kit de développement envoyé plus tardivement. Mais au global, il faut se dire que les differences seront bien moins visibles entre la PS5 et la series X (en gros 15% de puissance brute) qu'entre la ps4 et la one (28%) ainsi qu'entre la ps4 pro et la one X (idem 28%) .. Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 17-11-2020 à 16:14:38 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | En tout cas, il faut se dire que l'on a sur le papier deux consoles avec des profils semblables et surtout bien nées niveau architecture. Je pense qu'a l'avenir elles vont envoyer du pâté. Message édité par suerayate2 le 17-11-2020 à 16:24:20 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Optio_33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 16:41:26 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
Je serai curieux de voir cet avis, je vais chercher un peu, merci.
Ah oui, voilà peut-être le petit détail qui gâche tout. En fait les version Series S sont calquées sur la non-optimisation One S ? Du coup ça veut dire 900p pour pas mal de titres ? ça pour moi c'est mort.
La réappro est très vague pour certaines régions du monde (Suisse, qui semble pas prioritaire d'après les infos que j'ai), et il est clair que si je prends une S maintenant, je vais pas re-craquer dans 3 mois pour une X. ça me permettra d'attendre de vrais gros AAA patiemment, tout en finissant ma liste de jeux actuels.
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
emeralfish Transactions (5) | Je viens enfin de recevoir ma X (et ma première Xbox du coup)..je l'ai installé vite fait en raison d'une journée de taf bien chargé et j'ai téléchargé Tetris dans la foulée Une petite question cependant, dans d'autres jeu pour quitter j'appuie sur le bouton avec les 3 barres parallèles ce qui l'affiche un menu mais rien de ce genre n'apparaît dans Tetris et du coup je ne vois comment quitter le jeu et/ ou retourner sur le dashboard. Suis je passe a côte de quelque chose, bug ou ... ? Je précise que le bouton avec les 3 barres fonctionne correctement ailleurs. Pour le moment seule solution pour quitter Tetris est de redémarrer la console ce qui est loin d'être top |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
LordK Transactions (0) | J'ai appelé le MM où j'ai préco la SeX pour voir où ça en était, il m'ont carrément répondu que cette semaine c'était priorité à la sortie de la PS5 donc pas avant la semaine prochaine pour la reprise de l'approvisionnement en Xbox SeX.
Message édité par LordK le 17-11-2020 à 16:54:44 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2020 à 16:55:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-11-2020 à 16:57:07 |
jasup Transactions (13) | Je n’ai toujours pas mes 1 an d ea access convertit en gpu. Quelqu’un d autre dans le même cas ? |
bernardminet Transactions (19) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Que c'est lourd de revenir au 30 fps sur watch dog après tous ces jeux en 60 fps depuis que j'ai reçu la seriesX... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il faut que je rajoute un meme avec Tetris dans la prochaine maj du Train --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 17-11-2020 à 17:32:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
emeralfish Transactions (5) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Premier aperçu de cyberpunk version console a 18h ! --------------- FeedBack |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Question en prévision de Noël : avec une carte cadeau Xbox, on peut acheter du matériel sur le store Microsoft ? Genre une manette ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Optio_33 Transactions (0) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Je reviens sur mon questionnement : Series S vs One X.
|
MeKa3D Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Rupture de séries X possible jusqu'au printemps 2021...demandes trop fortes https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 33487.html --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
adp-fever PSN: adp-feverTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |