Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4137  4138  4139  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°14887938
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-11-2020 à 15:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

AshRiot a écrit :

Moi je l’ai eu en AA hein je parle de la personne ici qui disait n’avoir rien eu comme signature et que sa console fut livrée dans le jardin du voisin  [:cosmoschtroumpf]

Oui j'ai compris, c'était façon de continuer sur ta supposition mais c'était pas clair ;)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 15:56:02  profilanswer

n°14887943
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 15:58:36  profilanswer

boubou10 a écrit :

je veux pas troller, mais vous en pensez quoi des 1ers comparo vs PS5, où la SeX semble légèrement en retrait
sur AC:V, DMC, CallOf  

bizarre non ? ca devrait au moins etre équivalent,  

J’en ai rien a foutre de la ps5 et des comparatifs.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14887959
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-11-2020 à 16:05:51  profilanswer

Call of the Sea arrive le 8 Décembre !

Je l'attends avec impatience celui-là. En plus il serait 4K/120/HDR [:rive nord:5]  

Source : https://www.jeuxvideo.com/news/1324 [...] ox-one.htm

---------------
Steam ID
n°14887961
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2020 à 16:07:14  profilanswer

boubou10 a écrit :

je veux pas troller, mais vous en pensez quoi des 1ers comparo vs PS5, où la SeX semble légèrement en retrait

Apparemment c'est dû aux kits de développements et aux API moins bonnes que la PS5 car plus récents (et donc en plus les devs qui ont eu moins de temps pour optimiser).
Ca devrait s'arranger rapidement.

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2020 à 16:13:27

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14887964
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-11-2020 à 16:10:16  profilanswer

boubou10 a écrit :

On l'a déjà dit, les dev kits Sony étaient très largement en avance sur les dev kit MS.
Et c'est tout, ça ne restera évidemment pas comme ça.

n°14887965
enufsed

Transactions (12)
Posté le 17-11-2020 à 16:10:17  profilanswer

En direct de la paysannie, au moment d'insérer pour la première fois un disque dans le lecteur, une petite araignée est sortie. Va falloir rapidement trouver un endroit au-dessus du sol si je veux pas me retrouver avec un vivarium dans le monolithe.

J'ai d'ailleurs eu un peu peur avec le bruit du lecteur qui n'avait pas envie de s'arrêter de tourner, me faisant regretter mon achat physique plutôt que démat, ouf ça finit par s'arrêter, heureusement.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14887968
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 16:11:36  profilanswer

boubou10 a écrit :

Peut être un des effets du kit de développement envoyé plus tardivement.
DMC par exemple, plus haut en framerate sur series X la majorité du temps, par contre cela se casse parfois la figure pour une raison inconnue d'après DF. Sûrement un soucis d'optimisation. Idem pour AC.
Pour Call of je n'ai pas regardé de vidéo.

Mais au global, il faut se dire que les differences seront bien moins visibles entre la PS5 et la series X (en gros 15% de puissance brute) qu'entre la ps4 et la one (28%) ainsi qu'entre la ps4 pro et la one X (idem 28%) ..

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 17-11-2020 à 16:14:38

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°14887969
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2020 à 16:12:58  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Mais au global, il faut se dire que les differences seront bien moins visibles entre la PS5 et la series X qu'entre la ps4 et la one

Faut surtout se dire qu'à terme ça sera l'inverse.

---------------
n°14887979
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 16:20:37  profilanswer

En tout cas, il faut se dire que l'on a sur le papier deux consoles avec des profils semblables et surtout bien nées niveau architecture. Je pense qu'a l'avenir elles vont envoyer du pâté.  
Me suffit de mettre un God of War sur ps4 ou Gears 5 par exemple sur one, alors que leurs hardwares étaient rétrospectivement bien plus limités par rapport à ce qui était proposé à côté niveau PC, pour me dire que s'il arrive à "ÇA" avec ces machines, alors qu'est ce que cela va donner sur les nouvelles lorsqu'elles seront exploitées. :sol:  

Au passage, j'ai enfin reçu ma Series X, après tous les soucis qu'il y a eu avec la commande, envoyée la semaine dernière vers une fnac au final fermée et ce sans que la centrale semblait être au courant  :sweat:  :D

Message édité par suerayate2 le 17-11-2020 à 16:24:20

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°14888005
Optio_33

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 16:41:26  profilanswer

Zeromus a écrit :

Bonjour,
excusez-moi d'avance si la question a déjà été posée.

Je joue actuellement sur Xbox One X, et j'hésite à prendre une Series S.  
En sachant que :

• je suis frustré de ne pas pouvoir mettre la main sur une SX
  • je compte finir les jeux current gen et attendre un peu les grosses cartouches pour éventuellement passer à la Series X (actuellement si je regarde mes jeux en cours : AC:Odyssey, Darksiders III, Bloodstained, Rogue Squadrons, No Man's Sky, Ori)
  • je veux profiter du SSD et de la velocity architecture
  • une nouvelle manette, c'est toujours cool :)

En sachant que le downgrade se fera au niveau de la résolution (ma foi oui, j'ai une belle oled 4K), est-ce que c'est si handicapant ? Si je prends un jeu comme AC:Odyssey il target les 4K mais tourne souvent en-dessous ? La plupart des jeux current gen son lock 30fps, donc la SX ne me ferait même pas profiter des 60...
Est-ce que pour autant, la Series S propose un 1440 et un 30fps plus stable (frametime) ? De plus elle a un output 4K, elle fait donc un upscale software, est-ce que c'est si dégueulasse que ça ?

La question que je me pose donc : est-ce que ça vaut le coup ? Gagner en rapidité (SSD) + nouvelle manette + performances plus stables VS résolution ?

Merci pour vos réponses.

La 4K on s'y habitue. Par exemple sur Forza 4 je joue en 4K/30 fps, alors que la One X sait aussi faire du 1080p/60fps.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 16:41:26  profilanswer

n°14888010
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 16:46:16  profilanswer

breezer79 a écrit :

Tu devrais gagner en framerate et temps de chargements oui.

Il me semble qu'on a eu récemment un très bon retour ici de qqn qui a fait la transition vers une Series S, venant d'une One X et il avait l'air ravi :)

Je serai curieux de voir cet avis, je vais chercher un peu, merci.

Leoben76 a écrit :

Tu vas perdre la 4K native des jeux optimises OneX actuels...

Ah oui, voilà peut-être le petit détail qui gâche tout. En fait les version Series S sont calquées sur la non-optimisation One S ? Du coup ça veut dire 900p pour pas mal de titres ? ça pour moi c'est mort.

Leoben76 a écrit :

Edit: perso j'attendrai 2-3 semaines un réappro de XsX. :O

La réappro est très vague pour certaines régions du monde (Suisse, qui semble pas prioritaire d'après les infos que j'ai), et il est clair que si je prends une S maintenant, je vais pas re-craquer dans 3 mois pour une X. ça me permettra d'attendre de vrais gros AAA patiemment, tout en finissant ma liste de jeux actuels.

Merci en tout cas pour vos réponses :)

n°14888011
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 17-11-2020 à 16:46:16  profilanswer

enufsed a écrit :

En direct de la paysannie, au moment d'insérer pour la première fois un disque dans le lecteur, une petite araignée est sortie. Va falloir rapidement trouver un endroit au-dessus du sol si je veux pas me retrouver avec un vivarium dans le monolithe.

[:rofl]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14888013
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 17-11-2020 à 16:47:14  profilanswer

Je viens enfin de recevoir ma X (et ma première Xbox du coup)..je l'ai installé vite fait en raison d'une journée de taf bien chargé et j'ai téléchargé Tetris dans la foulée :D

Une petite question cependant, dans d'autres jeu pour quitter j'appuie sur le bouton avec les 3 barres parallèles ce qui l'affiche un menu mais rien de ce genre n'apparaît dans Tetris et du coup je ne vois comment quitter le jeu et/ ou retourner sur le dashboard. Suis je passe a côte de quelque chose, bug ou ... ?

Je précise que le bouton avec les 3 barres fonctionne correctement ailleurs. Pour le moment seule solution pour quitter Tetris est de redémarrer la console ce qui est loin d'être top :/

n°14888015
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 16:48:08  profilanswer

Optio_33 a écrit :

La 4K on s'y habitue. Par exemple sur Forza 4 je joue en 4K/30 fps, alors que la One X sait aussi faire du 1080p/60fps.

Je n'ai pas trouvé l'option pour modifier la résolution sur Forza Horizon 4. J'ai l'impression que le jeu tourne en 4k@60 fps tellement c'est fin et fluide. J'ai raté quelque chose ?

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14888025
LordK

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 16:54:27  profilanswer

J'ai appelé le MM où j'ai préco la SeX pour voir où ça en était, il m'ont carrément répondu que cette semaine c'était priorité à la sortie de la PS5 donc pas avant la semaine prochaine pour la reprise de l'approvisionnement en Xbox SeX.
 :fou:

Message édité par LordK le 17-11-2020 à 16:54:44
n°14888026
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2020 à 16:54:52  profilanswer

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/11/Abzu.jpg?w=800&ssl=1

Il y a des jeux qui sont bien plus préoccupés par leur aspect artistique et les émotions qu’ils procurent que par leur gameplay, comme Gris, Florence ou Sayonara Wild Hearts ; Abzu fait partie de cette catégorie. Si vous n’êtes pas intéressé par ce genre de jeu, passez votre chemin.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_abzu/NSwitchDS_ABZU_01_TM_Standard.jpg

Le gameplay est très simple, voire minimaliste : on se promène dans l’eau en explorant des petites zones, et on appuie sur un bouton de temps en temps pour activer quelque chose afin de progresser. Rien de spécial à dire de ce côté-là, c’est un walking (enfin, swimming) simulator très classique et linéaire, avec aucune indication mais très peu d’interactions possibles de toute façon. Les contrôles sont plutôt agréables, et lorsqu’on a accès à la surface on peut s’amuser quelques minutes à sauter hors de l’eau comme dans Ecco.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_abzu/NSwitchDS_ABZU_02_TM_Standard.jpg

C’est au niveau de la réalisation que Abzu prend toute sa mesure. La direction artistique utilise le low-poly à merveille, les zones sont denses et détaillées, les ambiances sont variées et colorées, les effets de lumière sont très réussis… La mise en scène est également très bonne, avec des moments où le jeu reprend le contrôle ou nous guide sur un chemin unique pour raconter des fragments d’histoire sans utiliser un seul mot, et l’excellente musique par Austin Wintory (Journey, The Banner Saga…) renforce le tout pour donner une force incroyable aux moments vécus : je vous conseille fortement de jouer au casque, ou avec un bon système de son. C’est un véritable “film interactif” artistique plus qu’un “jeu vidéo”, puissant et qui prend aux tripes.

Il se termine en à peine 1h30, un peu plus si vous cherchez tous les collectibles inutiles.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_abzu/NSwitchDS_ABZU_06_TM_Standard.jpg

Abzu est une expérience à vivre, un moment d’émotion, avec des graphismes superbes et une musique incroyable, mais un gameplay inexistant. J'adore.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1328258859782320129

https://www.cosmo0.fr/critique/abzu/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /234439444

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2020 à 16:55:01

---------------
n°14888028
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 16:56:13  profilanswer

emeralfish a écrit :

Je viens enfin de recevoir ma X (et ma première Xbox du coup)..je l'ai installé vite fait en raison d'une journée de taf bien chargé et j'ai téléchargé Tetris dans la foulée :D

Une petite question cependant, dans d'autres jeu pour quitter j'appuie sur le bouton avec les 3 barres parallèles ce qui l'affiche un menu mais rien de ce genre n'apparaît dans Tetris et du coup je ne vois comment quitter le jeu et/ ou retourner sur le dashboard. Suis je passe a côte de quelque chose, bug ou ... ?

Je précise que le bouton avec les 3 barres fonctionne correctement ailleurs. Pour le moment seule solution pour quitter Tetris est de redémarrer la console ce qui est loin d'être top :/

Appui court sur le gros bouton lumineux Xbox au milieu en haut de la manette :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 17-11-2020 à 16:57:07
n°14888031
jasup

Transactions (13)
Posté le 17-11-2020 à 16:57:04  profilanswer

Je n’ai toujours pas mes 1 an d ea access convertit en gpu. Quelqu’un d autre dans le même cas ?

n°14888036
bernardmin​et

Transactions (19)
Posté le 17-11-2020 à 16:58:08  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Ca depend aussi de l'upscale de ta télé. Sur ma Pana oled la diff entre 4k native et 1080 est pas si évidente.

n°14888039
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 16:59:03  profilanswer

alb a écrit :

Appui court sur le gros bouton lumineux Xbox au milieu en haut de la manette :o

Celui qui sert à allumer et éteindre la console   :whistle: une petite pression dessus et t'as la possibilité de revenir à l'acceuil.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14888041
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-11-2020 à 17:00:15  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ça reste pas donné si on veut se refaire la saga :/

Ça n'a pas trop mal vieilli ?  :sweat: (j'ai pas regardé si patch One X 4k enhanced machin  :O )

Enhanced je crois pas, mais 4K oui. Après, un splinter cell en vision noctune, ça grille un peu les yeux. :D

n°14888048
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-11-2020 à 17:02:38  profilanswer

Que c'est lourd de revenir au 30 fps sur watch dog après tous ces jeux en 60 fps depuis que j'ai reçu la seriesX...

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14888060
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 17-11-2020 à 17:07:15  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Je n'ai pas trouvé l'option pour modifier la résolution sur Forza Horizon 4. J'ai l'impression que le jeu tourne en 4k@60 fps tellement c'est fin et fluide. J'ai raté quelque chose ?

Oui il n'y a plus l'option, ça tourne en 4k@60 et puis c'est tout  [:cloud_]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14888065
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 17:08:21  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Topic MS ici, topic des gens bienveillants :hello:

Merci  [:edhelas:5]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14888093
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-11-2020 à 17:23:55  profilanswer

emeralfish a écrit :

Mais  [:dracula]
Le prends pas mal c'est pas pour me moquer mais :D :D :D
Donc pour quitter un jeu (et au final faire 90% de ce qu'on peut faire avec la console) faut appuyer sur le bouton Xbox lumineux. De la tu auras tout plein d'options qui s'offrent à toi :jap:

n°14888107
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-11-2020 à 17:28:13  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Enhanced je crois pas, mais 4K oui. Après, un splinter cell en vision noctune, ça grille un peu les yeux. :D

Je l'ai pris et installé.  :ange:  
Le jeu est en 4/3 et pas en 16/9, il faut le savoir. [:ane-trav:10]
Ca fait des bandes noires m'enfin spa grave. Le jeu est bien en 2160p et est bien lisse. Ca charge très vite.  
Comme dit plus haut, c'était un de mes jeux préférés sur Xbox vanilla, donc c'était dans ma todo list d'y jouer. Je vais sans doute en prendre d'autres. [:somberlain24:1]

n°14888109
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 17:28:47  profilanswer

Il faut que je rajoute un meme avec Tetris dans la prochaine maj du Train  :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14888120
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-11-2020 à 17:32:16  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Donc pour quitter un jeu (et au final faire 90% de ce qu'on peut faire avec la console) faut appuyer sur le bouton Xbox lumineux. De la tu auras tout plein d'options qui s'offrent à toi :jap:

J'avoue, c'est étonnant de ne pas avoir essayé le bouton xbox (équivalant au bouton PS, donc usage assez courant).
La première xbox que j'ai eu, la One Fat, après l'avoir branchée, j'ai cherché le bouton pour l'allumer, j'ai touché la façade partout (et évidemment sur le logo) et rien ne se passait.
Il se trouve que c'était bien le logo qui était sensitif (je pense qu'ils y en a quelques un qui ont dû chercher), mais pour une sombre raison, ça ne fonctionnait pas chez moi, il a fallu que je la débranche/rebranche, il y avait eu un bug, alors que c'était le premier allumage...
N'empêche, sur le moment, tu te sens un peu con à chercher comment allumer c'te console :o

Message édité par MiB75 le 17-11-2020 à 17:32:37

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14888127
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 17-11-2020 à 17:37:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

bon j'avoue :pt1cable:  ça fonctionne merci :D  
En fait j'appuyais longuement sur le bouton ou lieu de presser un petit coup  :whistle:  

n°14888143
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 17-11-2020 à 17:44:38  profilanswer

Premier aperçu de cyberpunk version console a 18h !  

https://www.gamekyo.com/blog_article450915.html

---------------
FeedBack
n°14888152
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 17:49:52  profilanswer

Question en prévision de Noël : avec une carte cadeau Xbox, on peut acheter du matériel sur le store Microsoft ? Genre une manette ?

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14888172
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 18:08:19  profilanswer

enufsed a écrit :

J'ai d'ailleurs eu un peu peur avec le bruit du lecteur qui n'avait pas envie de s'arrêter de tourner, me faisant regretter mon achat physique plutôt que démat, ouf ça finit par s'arrêter, heureusement.

[:4lkaline:6] S'il m'arrive un truc comme ça, je balance la console par la fenêtre.

n°14888179
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 18:15:31  profilanswer

Meganne a écrit :

[:4lkaline:6] S'il m'arrive un truc comme ça, je balance la console par la fenêtre.

Le nom de la rue sous cette fenêtre en mp et lance pas trop loin, merci.  :O

---------------

n°14888184
Optio_33

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 18:18:03  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Oui il n'y a plus l'option, ça tourne en 4k@60 et puis c'est tout  [:cloud_]

Avec un antialiasing x16.

n°14888187
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 18:20:00  profilanswer

enufsed a écrit :

Ca dépend énormément des disques. Sur Blade Runner 4k j'ai failli criser, avec 2001 4K zéro bruit ... Par contre le nid d'araignées c'est bof en effet :D

n°14888202
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 18:25:47  profilanswer

Je reviens sur mon questionnement : Series S vs One X.
Sur AC:Odyssey, un jeu que je suis en train de finir actuellement, les settings One (et donc ceux repris sur Series S) c'est 756-900p au niveau de la résolution.
J'imagine que ça tient donc les 900 sur Series S.
Mais sur ma TV 4K.. non, ça va pas le faire.
Dommage.

n°14888203
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 18:26:14  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp- [...] =800&ssl=1

Il y a des jeux qui sont bien plus préoccupés par leur aspect artistique et les émotions qu’ils procurent que par leur gameplay, comme Gris, Florence ou Sayonara Wild Hearts ; Abzu fait partie de cette catégorie. Si vous n’êtes pas intéressé par ce genre de jeu, passez votre chemin.

https://cdn03.nintendo-europe.com/m [...] andard.jpg

Le gameplay est très simple, voire minimaliste : on se promène dans l’eau en explorant des petites zones, et on appuie sur un bouton de temps en temps pour activer quelque chose afin de progresser. Rien de spécial à dire de ce côté-là, c’est un walking (enfin, swimming) simulator très classique et linéaire, avec aucune indication mais très peu d’interactions possibles de toute façon. Les contrôles sont plutôt agréables, et lorsqu’on a accès à la surface on peut s’amuser quelques minutes à sauter hors de l’eau comme dans Ecco.

C’est au niveau de la réalisation que Abzu prend toute sa mesure. La direction artistique utilise le low-poly à merveille, les zones sont denses et détaillées, les ambiances sont variées et colorées, les effets de lumière sont très réussis… La mise en scène est également très bonne, avec des moments où le jeu reprend le contrôle ou nous guide sur un chemin unique pour raconter des fragments d’histoire sans utiliser un seul mot, et l’excellente musique par Austin Wintory (Journey, The Banner Saga…) renforce le tout pour donner une force incroyable aux moments vécus : je vous conseille fortement de jouer au casque, ou avec un bon système de son. C’est un véritable “film interactif” artistique plus qu’un “jeu vidéo”, puissant et qui prend aux tripes.

Il se termine en à peine 1h30, un peu plus si vous cherchez tous les collectibles inutiles.

Abzu est une expérience à vivre, un moment d’émotion, avec des graphismes superbes et une musique incroyable, mais un gameplay inexistant. J'adore.

...

Gros +1 pour Abzu, j'ai beaucoup aimé.

Jolie, pas trop long pour un jeu contemplatif. Je ne suis peut être pas hyper objectif car j'adore l'apnée, mais je valide !

n°14888219
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 17-11-2020 à 18:33:07  profilanswer

Rupture de séries X possible jusqu'au printemps 2021...demandes trop fortes  [:breezer79:6]

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 33487.html

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14888225
adp-fever
PSN: adp-fever
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 18:36:16  profilanswer

jasup a écrit :

Je n’ai toujours pas mes 1 an d ea access convertit en gpu. Quelqu’un d autre dans le même cas ?

Yes je suis dans le même cas que toi. J'ai contacté le support qui m'a dit qu'ils n'avaient pas fini toutes les migrations (en gros).

---------------
Mon Feed-Back
n°14888228
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 18:37:32  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Rupture de séries X possible jusqu'au printemps 2021...demandes trop fortes  [:breezer79:6]

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 33487.html

J'ai confiance en Darty pour ma commande... je suis prêt  [:emerveille]  

https://i.imgur.com/NawFLyO.jpg

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°14888231
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 18:37:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp- [...] =800&ssl=1

...

C'est donc Ecco le dauphin mais sans Dauphin?  :D  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4137  4138  4139  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)