| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 12:23:22 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
turtounet Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
rombel Transactions (0) | super video de Digital Foundry
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
-SkoM- Transactions (9) |
|
gattacca Transactions (0) | Patrick Beja aime bien la X Série X |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je viens de commencer Jedi Fallen bon pour le moment un peu de mal avec les combats mais faut que je prenne le plis
|
mashjik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 13:04:02 ![]() ![]() |
jpegfr Transactions (0) |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
bernardminet Transactions (19) | C’est vrai que c’est très mal dosé et frustrant au début. On ne ressent la puissance du bonhomme qu’en fin de jeu où tu as obtenu toutes les capacités. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Nickel, Splinter Cell en promo. J'ai encore la version cd qq part chez mes parents mais je voulais la prendre en démat. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Splinter Cell : Double Agent est deux fois en promo à un prix différent --------------- Truth or happiness, never both. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ça aurait vraiment fait une exclu sympa au launch un nouveau splintrr cell. Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-11-2020 à 14:17:51 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Ça reste pas donné si on veut se refaire la saga Ça n'a pas trop mal vieilli ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | @Tamino Certes Message édité par alb le 17-11-2020 à 14:22:09 |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Bonjour,
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Aucun interet pour le moment AMHA... pas assez d'exclus exploitant a fond les nouvelles consoles, donc tu va pas gagner grand chose hormis un peu les temps de chargement, autant attendre qq semaines/mois et passer sur la ultimate SX Message édité par Lyrks le 17-11-2020 à 14:31:48 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nicolas46230 Transactions (5) | Si tu comptes deja acheter une SX c'est idiot de prendre une SeS maintenant sous prétexte que tu peux pas attendre un peu |
deweysr Transactions (5) | Si à la base tu veux une Series X et que tu as les finances pour, je te dirais d'attendre un peu son retour en stock. Message édité par deweysr le 17-11-2020 à 14:31:40 |
sardhaukar Transactions (5) | Idem.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pisus Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Ca s'achète combien une One S all digital pour un prix correct ?
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 17-11-2020 à 14:58:11 |
Ça. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Stixx0 Transactions (0) | XsX dispo chez Leclerc apparemment --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
Tu devrais gagner en framerate et temps de chargements oui. Il me semble qu'on a eu récemment un très bon retour ici de qqn qui a fait la transition vers une Series S, venant d'une One X et il avait l'air ravi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Moi je l’ai eu en AA hein je parle de la personne ici qui disait n’avoir rien eu comme signature et que sa console fut livrée dans le jardin du voisin --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-11-2020 à 15:38:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Leoben76 Transactions (0) |
Edit: perso j'attendrai 2-3 semaines un réappro de XsX. Message cité 1 fois Message édité par Leoben76 le 17-11-2020 à 15:48:00 |
Kayou Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | je veux pas troller, mais vous en pensez quoi des 1ers comparo vs PS5, où la SeX semble légèrement en retrait
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |