Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  5933  5934  5935  5936  5937  5938
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9626634
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 15:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca va hein :O

Message édité par galak le 22-05-2013 à 15:11:14
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 15:11:05  profilanswer

n°9626637
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:11:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pareil pour les voitures les lave linge et tout alors?

edit: et merde, je parle comme Taxalot maintenant....:D

Nan mais faudrait comparer ce qui est comparable hein :/

Quand tu achète une voiture à 20.000€, tu as entièrement payé le coût de la production de la voiture en question (et bien plus encore).

Quand tu paies un jeu, c'est loin d'être le cas. Le seul moyen de quantifier la valeur d'un jeu, c'est d'arrêter de le vendre à un instant T, voir combien on en a vendu et diviser le coût total du jeu par ce nombre de vente... et faire payer a posteriori

n°9626641
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 15:12:09  profilanswer

Blackyell a écrit :

Quand tu achète une voiture à 20.000€, tu as entièrement payé le coût de la production de la voiture en question (et bien plus encore).
Quand tu paies un jeu, c'est loin d'être le cas. Le seul moyen de quantifier la valeur d'un jeu, c'est d'arrêter de le vendre à un instant T, voir combien on en a vendu et diviser le coût total du jeu par ce nombre de vente... et faire payer a posteriori

Heu non.

n°9626647
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 22-05-2013 à 15:13:53  profilanswer

le rouge a écrit :

Ils répondent pas à la question

"No, it does not have to be always connected, but Xbox One does require a connection to the Internet. "
Donc ça veut aussi dire, cf interview du dessus, que t'as besoin de te connecter régulièrement.

Confirmé par :

"You don't need to connect it every 24 hours

The offline license expires after 24 hours"
TRADUCTION :
Tu n'as pas besoin de te connecter mais tu pourras plus jouer au bout de 24h !!!

Attendez je comprend pas trop. Si on a pas de connexion Internet on peux pas jouer ? Si la box est en rade une semaine on peut pas jouer ?

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 22-05-2013 à 15:18:16

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°9626648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:13:55  answer

Donc en dehors d'un seuil, d'un certain, montant on interdit toute l'occasion ?  

Ecris vite à ton préfet au sujet des brocantes de ton village, l'autre jour j'ai acheté un vieux balai alors que j'aurais pu en acheter un neuf, contribuant à la ruine de l'économie et au chomage du secteur balaitier.

n°9626649
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 15:14:00  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ah ouai...Quand même.....

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9626651
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:14:23  profilanswer

(sinon pour répondre à la question, non je n'achète rien d'occasion)

Enfin sauf ma voiture, une Peugeot... achetée chez Peugeot, donc ils se sont fait des sous dessus, ça compte pas :D

n°9626653
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:14:39  profilanswer

Blackyell a écrit :

Euh, t'es vraiment sérieux là ? Parce que tu crois pas que c'est ce dont ils rêveraient peut-être ? [:rofl]

Et non, je ne trouverais pas ça anormal si un jour ça devait arriver, pour les raisons que j'ai évoquées plus haut. Tout travail mérite rétribution, en achetant de l'occasion on ne participe ne rien (ou si peu) à ceux qui ont créé le jeu/film.

En achetant de l'occasion, on ne rétribue pas directement les créateurs mais on permet au premier propriétaire d'acheter du neuf.  

n°9626655
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 15:14:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Achète une PS4 alors!

Oh...wait...

[:arantheus]

A mais c'est clair, et mon 2eme stick  j'ai bien fais de prendre un qanba q4raf enfin en espérant que ca marche sur ps4..... :ange:

surtout que avec le standard MS Live, les joypads 360 sont devenu manettes officielles du PC  donc  c'est pas normal la que la marche pas sur la XO... :o

en tout cas avec toute les mauvaises nouvelles la SONY a un boulevard la...  [:cerveau dawa noel:3]

Message édité par v-christophe le 22-05-2013 à 15:15:21

---------------
Arcade Rules
n°9626656
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-05-2013 à 15:15:04  profilanswer

le marketplace sera unifié :o

http://www.gamekult.com/actu/xbox- [...] 09159.html

en gros, plus cat indie, de cat jeux xbla, jeu à la demande
mais un beau foutoir avec tout le monde regroupé

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 15:15:04  profilanswer

n°9626658
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 15:15:10  profilanswer

[:clooney12]  

Taxalot  [:clooney28]

---------------
n°9626662
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-05-2013 à 15:16:27  profilanswer

Oui enfin le marché de l'occasion contribue aux marché, il y a que les éditeurs qui l'ont pas compris.
Quand t'achete un jeu d'occaz l'éditeur touche "rien" (et encore c'est discutable, si t'acroche à la licence tu achetera peu etre le suivant neuf, tu va peu etre meme acheté des DLC pour le jeu acheté d'occaz)
mais par contre le vendeur va probablement (en tous cas c'est comme ca que le marché fonctionne) ce servir de l'argent pour acheté du neuf.

n°9626668
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 22-05-2013 à 15:17:47  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Citation :

Le vice-président de Microsoft Phil Harrison a donné plus de détails à Kotaku.Voilà comment ça fonctionne : quand vous achetez une Xbox One, vousobtiendrez un code unique à saisir quand vous installerez le jeu. Vousaurez à vous connecter à Internet pour utiliser le code et le jeu seralié à votre profil Xbox Live. « Il est stocké dans le disque dur et vous aurez la permission de jouer au jeu aussi longtemps que vous voudrez » indique Harrison.

Les autres utilisateurs de la console pourront joueur au jeu. « Avec le système de contrôle parental, c’est partagé entre les utilisateurs du périphérique » a-t-il-dit.

Mais si vous voulez apporter le jeu chez un ami et y jouer (avec soncompte, donc) ? Eh bien vous aurez à payer, et il faudra en fait payerle jeu complet, comme si vous l’achetiez de nouveau afin de pouvoirjouer au jeu avec le compte de votre ami.

Quand à la revente de ses jeux... « Nous avons une solution (dont nous ne parlons pas aujourd’hui) pour vous permettre de revendre vos jeux en ligne. » Difficile d’imaginer quelle solution sera proposée aux joueurs aujourd’hui, mais on a hâte de comprendre le fonctionnement.
De son côté, Major Nelson avoue qu’il y a un peu de confusion quant aux jeux d’occasion sur Xbox One. « Nousavons seulement confirmé que nous avons conçu la Xbox One pourpermettre aux clients de revendre leurs jeux en retail. Au delà de ça,nous n’avons pas confirmé d’autre scénario spécifique »

« Autre précision quant au fait de jouer chez un ami, il n’y apas de frais pour jouer au jeu tant que vous êtes connecté avec votreprofil. »

source xboxygen...

j'ai bien aimé "vous aurez la permission de jouer..."  merci c'est trop sympa  :o  

et sinon pour la revente ça sent le transfert de DRM de compte à compte via le xbox live, payant bien sur et sous le contrôle total de MS...

Ah ben finalement ça va, une seule connexion nécessaire, c'est déjà moins pire...

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°9626669
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:17:57  profilanswer

okiron a écrit :

Les indy qui doivent rager  :ouch: Le prochain indé à 40$ de budget sera à coté de call of dans le marketplace :lol:

Sinon c'est confirmé cet histoire de 24h ?

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9626671
dagum

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:18:23  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Citation :

Le vice-président de Microsoft Phil Harrison a donné plus de détails à Kotaku.Voilà comment ça fonctionne : quand vous achetez une Xbox One, vousobtiendrez un code unique à saisir quand vous installerez le jeu. Vousaurez à vous connecter à Internet pour utiliser le code et le jeu seralié à votre profil Xbox Live. « Il est stocké dans le disque dur et vous aurez la permission de jouer au jeu aussi longtemps que vous voudrez » indique Harrison.

Les autres utilisateurs de la console pourront joueur au jeu. « Avec le système de contrôle parental, c’est partagé entre les utilisateurs du périphérique » a-t-il-dit.

Mais si vous voulez apporter le jeu chez un ami et y jouer (avec soncompte, donc) ? Eh bien vous aurez à payer, et il faudra en fait payerle jeu complet, comme si vous l’achetiez de nouveau afin de pouvoirjouer au jeu avec le compte de votre ami.

Quand à la revente de ses jeux... « Nous avons une solution (dont nous ne parlons pas aujourd’hui) pour vous permettre de revendre vos jeux en ligne. » Difficile d’imaginer quelle solution sera proposée aux joueurs aujourd’hui, mais on a hâte de comprendre le fonctionnement.
De son côté, Major Nelson avoue qu’il y a un peu de confusion quant aux jeux d’occasion sur Xbox One. « Nousavons seulement confirmé que nous avons conçu la Xbox One pourpermettre aux clients de revendre leurs jeux en retail. Au delà de ça,nous n’avons pas confirmé d’autre scénario spécifique »

« Autre précision quant au fait de jouer chez un ami, il n’y apas de frais pour jouer au jeu tant que vous êtes connecté avec votreprofil. »

source xboxygen...

j'ai bien aimé "vous aurez la permission de jouer..."  merci c'est trop sympa  :o  

et sinon pour la revente ça sent le transfert de DRM de compte à compte via le xbox live, payant bien sur et sous le contrôle total de MS...

Pour la revente, je vois bien un truc complètement online avec partage de revenu avec M$ ou l'éditeur.
Genre tu vas sur le jeu, tu fais "Vendre ce jeu" et si quelqu'un te l'achète, ça te crédite des points et t'enlève le jeu de ta liste. Et ils prennent un pourcentage au passage. La boite tu peux la jeter car le code qui est dedans ne sert plus à rien.

n°9626675
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 22-05-2013 à 15:20:02  profilanswer

okiron a écrit :

Si c'est bien fichu, c'est pas plus mal. Si cela peut permettre de découvrir des bons jeux, qu'ils soient indie ou non. Perso, je ne fouille jamais dans les jeux indés sur 360, résultat je passe à coté de pépites comme Super Amazing Wagon Adventure (ce n'est pas un Castor qui me contredira  :o ). J'espère juste que ce ne sera pas un foutoir comme tu le dis ;)

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9626676
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 22-05-2013 à 15:20:08  profilanswer

Disons que le problème c'est que plus ça va et plus les éditeurs ont du mal à amortir le pognon dépensé dans le développement d'un jeu (soit parce que le jeu ne se vend pas assez, soit à cause de l'occase qui les prive d'une partie des recettes).

Du coup c'est vrai que forcer les joueurs à reverser une taxe à l'éditeur pour chaque jeu acquis, ça semble une solution assez intéressante sur le papier, par contre du coté des joueurs j'suis pas sûr que le point de vue soit partagé.

n°9626681
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:21:12  profilanswer

La console n'est même pas patriote, pfff :o
http://chiefs18.kinja.com/how-the- [...] -509169613

n°9626682
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 15:21:30  profilanswer

Si ils la vendent 30 euros leur Xboite, pas de problème dans ce cas pour moi d'acheter au prix du neuf les jeux d'occaz :o  .

Message édité par mr_paille le 22-05-2013 à 15:22:26
n°9626683
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 22-05-2013 à 15:21:32  profilanswer

Bon drapal [:raph0ux:3]
Mais la console est franchement moche....

n°9626688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:22:05  answer

Morgul a écrit :

Disons que le problème c'est que plus ça va et plus les éditeurs ont du mal à amortir le pognon dépensé dans le développement d'un jeu (soit parce que le jeu ne se vend pas assez, soit à cause de l'occase qui les prive d'une partie des recettes).

Du coup c'est vrai que forcer les joueurs à reverser une taxe à l'éditeur pour chaque jeu acquis, ça semble une solution assez intéressante sur le papier, par contre du coté des joueurs j'suis pas sûr que le point de vue soit partagé.

D'où une idée AUDACIEUSE

Et si on faisait des jeux moins chers ?  

Je sais, c'est fou.

n°9626689
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:22:10  profilanswer

tom le chat a écrit :

En achetant de l'occasion, on ne rétribue pas directement les créateurs mais on permet au premier propriétaire d'acheter du neuf.  

Ben oui mais en contre partie celui qui achète d'occas donne 0

Si on considère 10 clients potentiels, pour l'industrie du JV, il vaut mieux vendre 3 jeux neuf à 70€ et que les autres  

J1 achète un jeu neuf à 70€ => il rachète un jeu à 70€
J2 le rachète d'occas pour 50€ => il le revends 30€ et rachète de l'occas à 50€
J3 le rachète d'occas pour 30€ => il le revend 20€ à J4 et rachète de l'occas à 30€
J4 le rachète d'occas pour 20€ => il le revend 15€ à J5 et rachète de l'occas à 20€

Tout ce petit monde (5 personnes) aura donné 140€ à l'industrie du JV

S'il n'y a plus d'occas du tout, il y aura évidemment moins d'acheteur, mais si seulement 3 personnes achète le jeu neuf à 70€, l'industrie est déjà gagnante.

Le tout multiplié par des millions de vente d'occas... Même si un acheteur d'occasion permet à un acheteur neuf de changer de jeu, je suis sûr que c'est moins rentable pour l'industrie.

Juste une précision : encore une fois, je dis bien que je ne trouve pas anormal que toutes les personnes qui jouent à un jeu devrait payer sa participation au-dit jeu. Je ne dis pas qu'il faut tuer l'occasion à tout prix, mais juste que ça ne me semble pas injustifié.

n°9626690
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-05-2013 à 15:22:56  profilanswer

Morgul a écrit :

Si le mec qui vend son jeu en occaz il touche moins d'argent à cause de la ponction éditeur, il va moins dépenser dans du neuf ensuite, donc au final je pense pas que le calcul soit intéressant...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9626692
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 22-05-2013 à 15:23:52  profilanswer

Déjà qu'ils ont du mal à rentabiliser avec des jeux à 70 boules, j'imagine même pas avec des jeux à 30 euros, il leur faudrait le double ou le triple de ventes (et je suis pas sûr qu'une baisse de prix permette d'attendre le nombre de ventes souhaitées)

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 22-05-2013 à 15:25:09
n°9626696
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 15:25:17  profilanswer

Pourquoi changer de business model quand il suffit de détruire celui d'un autre ? (les boutiques)

Pourquoi amadouer ces connards de joueurs ingrats quand on peut les forcer ?

:o

---------------
n°9626705
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:28:13  profilanswer

C'est la plus grosse déception du siècle leur nouveau bouzin.
D'ailleurs c'est pas xbox one qu'ils auraient du l'appeler mais box one tout court...
Les mecs ont réussi à inventer l'ordinateur avec drm obligatoire et une config déjà obsolète en prime...
Après avoir eu la joie de tester simcity avec connexion obligatoire, plus jamais je retenterais l’expérience, quand bien même pour certain ce serait dans l'air du temps !

Bref, PS4  :D  

n°9626706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:28:13  answer

Morgul a écrit :

Déjà qu'ils ont du mal à rentabiliser avec des jeux à 70 boules, j'imagine même pas avec des jeux à 30 euros, il leur faudrait le double ou le triple de ventes (et je suis pas sûr qu'une baisse de prix permette d'attendre le nombre de ventes souhaitées)

Je parlais des couts de production :o

n°9626711
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 22-05-2013 à 15:28:51  profilanswer

Blackyell a écrit :

Euh, t'es vraiment sérieux là ? Parce que tu crois pas que c'est ce dont ils rêveraient peut-être ? [:rofl]

Et non, je ne trouverais pas ça anormal si un jour ça devait arriver, pour les raisons que j'ai évoquées plus haut. Tout travail mérite rétribution, en achetant de l'occasion on ne participe ne rien (ou si peu) à ceux qui ont créé le jeu/film.

N'occulte pas la seconde partie du message dont tu es le parfait exemple  ;)  

Enfin, si toi, tu peux te permettre d'acheter tout au prix du neuf plein pot, tant mieux pour toi  :sarcastic: .

Moi, je pense que si ce système se met en place et vu les finances actuelles du grand public, Microsoft a du soucis à se faire.
Surtout que contrairement au DLC ou au online payant, c'est un point qui va plomber la console dés sa sortie et avoir un échos direct auprès du grand public.

n°9626714
chaced

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:29:06  profilanswer

http://www.audiovideohd.fr/actuali [...] asion.html

Le jeux d'occasion au prix du neuf, bonne idée :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°9626715
Jileo

Transactions (3)
Posté le 22-05-2013 à 15:29:14  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Par contre, manque de bol, tu n'as pas déliré pour le reste de la conférence :o

[:tinostar]

n°9626719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:30:41  answer

chaced a écrit :

TIENS OUI ! Et si on parlait de ça !  :o  :o  :o  :o  :o

n°9626737
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:37:03  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ben oui mais en contre partie celui qui achète d'occas donne 0

Si on considère 10 clients potentiels, pour l'industrie du JV, il vaut mieux vendre 3 jeux neuf à 70€ et que les autres  

J1 achète un jeu neuf à 70€ => il rachète un jeu à 70€
J2 le rachète d'occas pour 50€ => il le revends 30€ et rachète de l'occas à 50€
J3 le rachète d'occas pour 30€ => il le revend 20€ à J4 et rachète de l'occas à 30€
J4 le rachète d'occas pour 20€ => il le revend 15€ à J5 et rachète de l'occas à 20€

Tout ce petit monde (5 personnes) aura donné 140€ à l'industrie du JV

S'il n'y a plus d'occas du tout, il y aura évidemment moins d'acheteur, mais si seulement 3 personnes achète le jeu neuf à 70€, l'industrie est déjà gagnante.

Le tout multiplié par des millions de vente d'occas... Même si un acheteur d'occasion permet à un acheteur neuf de changer de jeu, je suis sûr que c'est moins rentable pour l'industrie.

Juste une précision : encore une fois, je dis bien que je ne trouve pas anormal que toutes les personnes qui jouent à un jeu devrait payer sa participation au-dit jeu. Je ne dis pas qu'il faut tuer l'occasion à tout prix, mais juste que ça ne me semble pas injustifié.

Je vois le calcul différemment :
j1 achète le jeu 70€ => revend à 50€ => avec ça il n'a plus qu'à sortir 20€ pour se reprendre un jeu à 70.
j2 rachète le jeu à 50€ => il le revend à 30€ => avec ça il n'a plus qu'à ressortir 20€ pour acheter de l'occase à 50 ou bien si le jeu lui a énormément plus, acheter la suite à 70€.

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de payer plein pot la suite de jeux que je n'aurais jamais acheté sans le marché de l'occasion, donc je sais de quoi je parle.

n°9626741
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 15:38:42  profilanswer

bon sinon ces debiles on penser a integrer un compte famille ? car hors de question de devoir acheter 2 exemplaires du meme jeux pour les 2 consoles de l'appart (dont une qui n'auras aucune connexion au net) :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9626746
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-05-2013 à 15:40:31  profilanswer

chaced a écrit :

Citation :

la firme de Redmond ne souhaite plus d'intermédiaires

Tu m'étonnes [:alertemulti:1]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-05-2013 à 15:40:47

---------------
Steam ID
n°9626747
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 15:40:31  profilanswer

au fait le DD de 500go sera tjs semi-proprio ? car on va pas aller loin avec aussi peu d'espace :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9626748
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:40:33  profilanswer

On sort d'une génération où Sony et Microsoft ont fait jeu égal.
Si en sortant simultanément leurs nouvelles machines, qui ont des hardwares quasi similaires et 92% des jeux en commun, l'un des deux acteurs se rend compte qu'il vend deux fois moins de machines que son concurrent, alors peut-être qu'il admetra s'être trompé et qu'il reverra sa copie...?

n°9626749
Requiem

Transactions (33)
Posté le 22-05-2013 à 15:41:02  profilanswer

kitano23 a écrit :

Pour quelle raison exactement ? Je ne saisi pas bien !

Je vais pas me faire chier à dl des jeux de 14 15 go avec 2 mega

n°9626750
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:41:02  profilanswer

je vois pas ce qui vous choque tant que ca avec cette histoire de DRM.
le principe est mauvais, mais c'est seulement celui de l'extension des codes reseau pour les jeux en ligne a la battlefield par exemple, sur la generation actuelle, a la totalité des jeux.
idem pour les DLC actuels.

oui, c'etait evident que ca allait se finir comme ca, et je plains les grosses sorties de jeu ou le serveur d'authentification, lors du premier lancement sur la console, sera en rade...
sinon, le prix des jeux n'augmente pas, je dirai meme qu'il est en baisse. le marché de l'occasion avait d'ores et deja du soucis a se faire entre la dematerialisation qui s'accelere toujours plus, le prix des jeux en baisse et les codes d'activation qui sont apparus ces dernieres années sur console...
 je n'en veut en aucun cas aux editeurs, ceux qui sont a blamer sont es micro manias et consors qui se font plus d'argent que l'editeur du jeu lui meme a chaque fois qui reprennent et revendent un jeu identique...

---------------
El predicator du topic foot
n°9626752
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:41:35  profilanswer

LowLow a écrit :

Attendez je comprend pas trop. Si on a pas de connexion Internet on peux pas jouer ? Si la box est en rade une semaine on peut pas jouer ?

Si ta box tombe en rade, tu vas la faire changer en boutique. Je n'ai jamais eu à attendre 1 semaine pour un changement de box. Et si t'es chez Free, ça te donne une occasion en plus à te barrer :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9626753
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:41:47  profilanswer

alien64 a écrit :

On sort d'une génération où Sony et Microsoft ont fait jeu égal.
Si en sortant simultanément leurs nouvelles machines, qui ont des hardwares quasi similaires et 92% des jeux en commun, l'un des deux acteurs se rend compte qu'il vend deux fois moins de machines que son concurrent, alors peut-être qu'il admetra s'être trompé et qu'il reverra sa copie...?

Vu l'appareil ultra low cost j'pense surtout que si Microsoft domine les US (et ils les domineront), ils s'en fiche du reste du monde.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9626754
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 15:41:51  profilanswer

totoz a écrit :

au fait le DD de 500go sera tjs semi-proprio ? car on va pas aller loin avec aussi peu d'espace :o

Ouais. :o

Mais cette fois-ci ils ont indiqués que les stockages externes pourront être utilisés exactement comme le DD. :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  5933  5934  5935  5936  5937  5938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)