| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:53:25 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Xbox4, et oui c'est l'avenir --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Bon d'ailleurs, question de qualitaÿ --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Asian Oni Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | XB1 |
kitano23 Transactions (39) |
|
FLK Transactions (8) | c'est le plus simple oui. (X1) Message édité par FLK le 22-05-2013 à 14:58:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | One.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 14:58:31 ![]()
Non. Perso , je m'en contre carre de la rétrocomp. Je comprends qu'elle est rendue difficile par le changement d'architecture. Je peux avoir des opinions sans être stupide Mes gros problèmes perso, c'est cette caméra non désactivable, le always on déguisé, la fin du prêt et les bâtons dans les roues de l'occasion. J'ai toujours trouvé ça moralement douteux, et voila que la goutte a fait déborder le vase. C'est tout. L'absence de rétrocompatibilité me fait par contre moins bien chier que l'impossibilité que tu auras dans 10 ou 15 ans de jouer à ta Xbox One, parce que les serveurs auront été débranchés. Toute une partie du patrimoine vidéoludique va donc partir en fumée, et tout le monde trouvera ça normal, parce que bordel, il faut vivre avec son temps. Et d'ailleurs, pourquoi on ne ferait pas pareil avec les films en noir&blanc et les vieux livres ? Je vois déjà un naïf ou deux dire qu'ils vont "proposer un patch" quand ça se produira. Bien sur, qu'ils vont proposer un patch... et non pas des réeditions HD pour la Xbox Two... C'est clairement le sens de l'histoire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 15:00:09 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:58:31 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Des années après on a toujours pas clos le débat BR/BD/BRD pour les bluray, donc bon on a le temps pour l'abréviation de la Xbox One |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Bonjour
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 15:02:59 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca sera x1 pour moi
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Euh, t'es vraiment sérieux là ? Parce que tu crois pas que c'est ce dont ils rêveraient peut-être ? Et non, je ne trouverais pas ça anormal si un jour ça devait arriver, pour les raisons que j'ai évoquées plus haut. Tout travail mérite rétribution, en achetant de l'occasion on ne participe ne rien (ou si peu) à ceux qui ont créé le jeu/film. Message cité 4 fois Message édité par Blackyell le 22-05-2013 à 15:05:50 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 15:06:29 ![]()
J'espère que tu n'achètes rien d'occasion : pas de voiture, tu spolies les ouvriers de Peugeot, Renault, etc. Pas de maison non plus, tu ne rémunères pas non plus l'industrie du batiment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 15:06:46 |
Pareil pour les voitures les lave linge et tout alors? edit: et merde, je parle comme Taxalot maintenant.... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-05-2013 à 15:07:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 15:07:28 ![]() |
v-christophe Transactions (1) | la non retro des perif c'est la goute d'eau pour moi --------------- Arcade Rules |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 22-05-2013 à 15:11:26 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon ca cause occasion... mais on est sur hfr ou pas? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca va hein Message édité par galak le 22-05-2013 à 15:11:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |