| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 14:02:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:02:22 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense que c'est une question de sécurité anti hack/cheat leur puce d'identification de périphériques.
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Mouais, je suis pas sûr que c'étaient les ports propriétaires qui été la raison des nouvelles manettes à chaque génération, sinon il aurait fallu râler sur les ports propriétaires. Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 22-05-2013 à 14:07:03 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | J'ai l'impression quelle est assez volumineuse cette XboxOne ? |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Bah faut savoir, quand ça change, on est pas content. Et quand ça ne change pas, on est pas content ! Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 22-05-2013 à 14:06:40 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Requiem Transactions (33) | Enfin, j'avais pas vu, mais pour ceux qui ont seulement 2 mega comme moi, l'occasion est morte |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:07:44 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 14:10:27 ![]() Enfin une bonne nouvelle:
|
FLK Transactions (8) | Y'avait pas vraiment besoin de confirmation --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | M.Lot, a aucun moment j'ai dis qu'il fallait l'accepter. J'ai dis que c'était logique vu qu'ils l'ont toujours fait. Et puis c'est une couleuvre que vous avez déjà surement avaler avec vos vieilleries dont vous nous rabattez les oreilles et dont les périphériques n'était pas compatibles d'une génération à l'autre. Et comme le précise un post un peu plus haut, il ne s'agit pas que d'un connecteur mais également de driver, comme sur PC. Je vous ai par ailleurs posé une question ce matin, et je n'ai toujours pas eu de réponse. J'ai pourtant dit le mot magique. En conclusion, arrêtez les procès d'intentions M.Lot (ce que vous appelé "instinct" mais qui n'est en fait que de la suspicion traduisant une grande paranoïa ou une peur du monde qui vous entoure), que se soit envers moi, ou M.CroSoft, et envers tout le monde en générale.
Message édité par Ze_Fly le 22-05-2013 à 14:18:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
FLK Transactions (8) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Drapal pour cette Freebox/Labox/Magneto --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Lamren Transactions (0) | Je capte pas, j'utilise un joystick arcade xbox 360 pour mon PC depuis 4 ans bientôt.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kitano23 Transactions (39) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 22-05-2013 à 14:24:10 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non je ne pense pas que ça soit le but primaire, même si ça les arrange aussi. |
Évidemment qu'ils le font exprès puisque ça leur rapporte du pognon ! Message édité par Ze_Fly le 22-05-2013 à 14:25:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | D'ailleurs du côté de chez Sony il me semble aussi que la DS3 ne pourra pas être réutilisée pour la PS4 (parce qu'il manque la zone tactile ?).
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Bon, ben moi je vais aller à contre courant de ceux qui gueulent sur les 3/4 des trucs : - Non rétro-compatibilité : personnellement, je ne trouve pas ça anormal. Je n'ai jamais compris pourquoi plein de monde estime scandaleux de ne pas faire de rétro. C'est une nouvelle console avec une nouvelle archi, avec des jeux pour cette nouvelle archi. Pour faudrait-il augmenter le coût de la console en y implantant plein de composants supplémentaire, en devant gérer toute la partie applicatif, et en devant faire cohabiter les deux système ... tout ça pour quelque chose qui ne servirait qu'un temps en plus... Et si on veut vraiment jouer activement à encore une 20aine de jeux X360... ben on garde sa X360 - Non compatibilité des périphériques : les périph X360 c'est pas du plug&play comme sur PC ou chacun fait ce qu'il veut. Les périphériques sont signés électroniquement si je ne dis pas de connerie. Nouvelle console => nouveau chiffrage. (quant à au sans fil, c'est plus évident puisqu'on passe du bluetooth au wifi-direct). Edit: sans compter que le fait de devoir racheter des périphériques influe sur le prix de vente de la console. Un peu à la manière des dosettes de café - Contraintes de l'occasion : contrairement à tous ceux qui hurlent au scandale, c'est encore un point qui ne me choque absolument pas. Lorsqu'on achète un jeu, on n'achète pas uniquement un morceau de plastique, on "achète" l'autorisation d'y jouer. Pour ma part, je ne trouve pas illogique de ne pas pouvoir revendre cette "autorisation de jouer" alors qu'on l'a déjà "utilisée". Partant de ce principe (et en poussant à l'extrême évidemment) ça voudrait dire que tout le monde trouverait normal qu'un jeu nécessitant 3 millions d'euros à produire ne se vende qu'en 1 seul exemplaire et soit revendu 2 millions de fois en occasion. - Le côté multimédia de la Xbox One : c'est un point qui me semble crucial pour s'implanter dans le salon. Pourtant, moi même j'en ai rien à carré, ma Freebox me suffit. Mais face aux Apple TV & Co. qui vont débarquer, là l'acheteur potentiel va se retrouve face à un choix "Un centre multimédia" ... ou "Un centre multimédia + console de jeu next-gen". Je regrette aussi le "bon vieux temps" ou une console de jeu servait à jouer. Mais je n'ai pas l'intention de cracher sur le plurimédia sous pretexte que moi ça ne m'intéresse pas. Edit: ah sinon pour finir, pour le moment je n'ai toujours pas décidé si je passe à la X1 ou si je retourne sur PC. En soi je ne trouve pas spécialement la X1 plus intéressante que la PS4, mais le fait d'avoir déjà un GameTag joue en la faveur de MS évidemment. Message cité 3 fois Message édité par Blackyell le 22-05-2013 à 14:30:28 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
|
dagum Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La fnac liste la xbox one à 599€ : http://www.pcinpact.com/breve/7990 [...] n=pcinpact Hoooo yeah Lisez tout l'article avant de vous enflammer hein Message cité 5 fois Message édité par Tetedeiench le 22-05-2013 à 14:33:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |