Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  5929  5930  5931  5932  5933  5934
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9626306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:02:22  answer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

C'est logique hein, dégueulasse mais logique. Le port usb ils l'ont intégrer à la base pas pour la pérennité mais pour faire baisser les couts via une unification des normes. Faut pas se voiler la face!

Donc ça fait partie des couleuvres qu'on doit accepter, parce que bon, c'est comme ça, c'est l'époque ?  :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 14:02:22  profilanswer

n°9626311
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-05-2013 à 14:04:25  profilanswer

Je pense que c'est une question de sécurité anti hack/cheat leur puce d'identification de périphériques.
Il ne faut pas oublier que de l'autre côté on a accès à un compte avec des moyens de paiement aussi, et il existerait plus de possibilités de triche non ?

n°9626315
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 22-05-2013 à 14:05:03  profilanswer

Mouais, je suis pas sûr que c'étaient les ports propriétaires qui été la raison des nouvelles manettes à chaque génération, sinon il aurait fallu râler sur les ports propriétaires.
Dans mon esprit, nouvelle console = nouvelle manette, nouveaux accessoires. Bref, une nouvelle occasion de raquer, c'est certain. Mais bizarrement, ça nous emmerdait moins quand c'étaient nos vieux qui payaient  [:gigaloool]

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 22-05-2013 à 14:07:03

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9626316
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 14:05:08  profilanswer

C'est bon je crois que l'on a compris.

n°9626318
uxam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:05:37  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Essaye de brancher un G25 sur une 360, ça ne fonctionnera pas et pourtant c'est de l'USB comme les volants compatibles  [:sub42:4]

Crosoft a le droit d'avoir une politique de merde. En tout cas le g25 est bien compatible sur ps3 et j'espère qu'il le sera sur ps4

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9626320
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:05:53  profilanswer

J'ai l'impression quelle est assez volumineuse cette XboxOne ?

n°9626322
SetFaz
Transactions (32)
Posté le 22-05-2013 à 14:06:21  profilanswer

Bah faut savoir, quand ça change, on est pas content. Et quand ça ne change pas, on est pas content !  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 22-05-2013 à 14:06:40

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9626325
uxam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:06:47  profilanswer

SetFaz a écrit :

Mouais, je suis pas sûr que c'étaient les ports propriétaires qui étaient la raison des nouvelles manettes à chaque génération, sinon il aurait fallu râler sur les ports propriétaires.  
Dans mon esprit, nouvelle console = nouvelle manette, nouveaux accessoires. Bref, une nouvelle occasion de raquer, c'est certain. Mais bizarrement, ça nous emmerdait moins quand c'étaient nos vieux qui payaient  [:gigaloool]

C'est surtout que y avait une grosse différence entre une manette snes et nes, mainteant bof...

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9626329
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-05-2013 à 14:07:00  profilanswer

gzii a écrit :

Je pense que c'est une question de sécurité anti hack/cheat leur puce d'identification de périphériques.
Il ne faut pas oublier que de l'autre côté on a accès à un compte avec des moyens de paiement aussi, et il existerait plus de possibilités de triche non ?

La ps3 n'a pas cette verif des periph usb il le semble, et ça n'a pas l'air d'avoir poser problème.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9626332
Requiem

Transactions (33)
Posté le 22-05-2013 à 14:07:44  profilanswer

Enfin, j'avais pas vu, mais pour ceux qui ont seulement 2 mega comme moi, l'occasion est morte :/

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 14:07:44  profilanswer

n°9626333
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 14:07:58  profilanswer

SetFaz a écrit :

Bah faut savoir, quand ça change, on est pas content. Et quand ça ne change pas, on est pas content !  :o  :o

Un stick arcade, ça ne change pas.
Un volant, non plus, surtout quand t'as le même nombre de boutons.

n°9626334
galak
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 14:08:33  profilanswer

Requiem a écrit :

Enfin, j'avais pas vu, mais pour ceux qui ont seulement 2 mega comme moi, l'occasion est morte :/

Idem, quand je pourrais avoir la tele par le net on sera à la xbox two mini :D

n°9626342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:10:27  answer

Enfin une bonne nouvelle:
Un seul abonnement Gold pourra etre lie a plusieurs profiles.
Ce sera fini les manips comme dans Borderlands 2 avec les comptes offline et l'unique compte online.
PS: soit dit en passant, cela confirme que le Live restera payant :(

n°9626345
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-05-2013 à 14:11:23  profilanswer

Y'avait pas vraiment besoin de confirmation :D

---------------
n°9626353
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:12:48  profilanswer

Sylfurd a écrit :

On le savait déjà mais bon

Citation :

Asked whether snippets of real-time gameplay were featured in the teaser for FIFA 14, Madden NFL 25, NBA Live 14 and EA Sports UFC, Wilson said no and explained the reasoning behind its Xbox One showing.

"It was all pre-rendered," Wilson told Polygon.

Et en plus c'était moche [:implosion du tibia]

[:kazama:2][:kazama:2][:kazama:2]

Okay je retire tout ce que j'ai dit auparavant, Benoukat avait raison, j'avais tort. C'est quand meme la bonne lose de derriere les fagots du coup, s'ils ne sont meme pas capables de faire du pre-calc potable (ce coup-ci le pre-rendering avait du se faire sur le moteur du jeu mais avec du polish derriere pour faire joli, parce que bon niveau technique c'était quand meme blindé de defauts)...
Ca doit etre mon passif de joueur PC, je ne trouvais pas ca si fantastique pour de la console. :o

Bref cette conf' était donc bien dirigée vers les consommateurs américains, friands de TV et de couch-living.

n°9626357
SetFaz
Transactions (32)
Posté le 22-05-2013 à 14:13:25  profilanswer

le rouge a écrit :

Un stick arcade, ça ne change pas.
Un volant, non plus, surtout quand t'as le même nombre de boutons.

Non, je suis bien d'accord. Mais pourquoi râler sur cela alors qu'avant on le faisait pas. A l'époque, mes parents on du raquer pour le Nes Advantage (stick de l'époque) et surprise, il n'était plus utilisable à partir de la snes. Et pourtant, je pourrai jouer avec les titres actuels. Alors d'accord, ce serait un énorme pas en avant de pouvoir utiliser ces anciens périphériques, je suis le premier à le dire. Mais non, ce n'est pas un point négatif pour la console, vu qu'ailleurs, c'est pratiquement pareil.

---------------
n°9626368
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 14:15:57  profilanswer

[:mom boucher]

M.Lot, a aucun moment j'ai dis qu'il fallait l'accepter.  [:le guide:1]

J'ai dis que c'était logique vu qu'ils l'ont toujours fait. Et puis c'est une couleuvre que vous avez déjà surement avaler avec vos vieilleries dont vous nous rabattez les oreilles et dont les périphériques n'était pas compatibles d'une génération à l'autre.  [:lumbahaab:2]

Et comme le précise un post un peu plus haut, il ne s'agit pas que d'un connecteur mais également de driver, comme sur PC.  [:lumbahaab:1]

Je vous ai par ailleurs posé une question ce matin, et je n'ai toujours pas eu de réponse. J'ai pourtant dit le mot magique.  [:damze:1]

En conclusion, arrêtez les procès d'intentions M.Lot (ce que vous appelé "instinct" mais qui n'est en fait que de la suspicion traduisant une grande paranoïa ou une peur du monde qui vous entoure), que se soit envers moi, ou M.CroSoft, et envers tout le monde en générale.  [:lumbahaab:3]

Bien à vous,

Un fan de vos écris, mais PAS de ceux de ce matin  [:salade man:2]

Message édité par Ze_Fly le 22-05-2013 à 14:18:01

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9626369
galak
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 14:16:09  profilanswer

SetFaz a écrit :

Non, je suis bien d'accord. Mais pourquoi râler sur cela alors qu'avant on le faisait pas. A l'époque, mes parents on du raquer pour le Nes Advantage (stick de l'époque) et surprise, il n'était plus utilisable à partir de la snes. Et pourtant, je pourrai jouer avec les titres actuels. Alors d'accord, ce serait un énorme pas en avant de pouvoir utiliser ces anciens périphériques, je suis le premier à le dire. Mais non, ce n'est pas un point négatif pour la console, vu qu'ailleurs, c'est pratiquement pareil.

Avant il n'y avait pas le net, maintenant il y a le net et donc ca rale en communauté.

Par contre avant y avait le terrain, et aujourd'hui pareil, pourtant tout le monde rale mais pas aux bonnes personnes... histoire de faire avancer les choses... mais non.

Bref avant y avait le PMU et maintenant le PMU et internet. :D

n°9626370
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:16:10  profilanswer

uxam a écrit :

Crosoft a le droit d'avoir une politique de merde. En tout cas le g25 est bien compatible sur ps3 et j'espère qu'il le sera sur ps4

On est sur le topic X1, il est donc logique de se poser ces questions. Après, peut-être qu'ils vont enfin accepter les accessoires USB sans la puce MS.

Requiem a écrit :

Pour une vérification pas besoin d'avoir du 200 méga en même temps. Par contre, tu l'as dans le cul pour le cloud gaming chez Sony.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9626373
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-05-2013 à 14:16:59  profilanswer

SetFaz a écrit :

Le soucis à mon avis c'est que c'est souvent mais pas tout le temps non plus. Donc tu as un espoir au fond > déception > pas content.

Genre PS1, PS2 et premières PS3, il y avait un connecteur compatible si mes souvenirs sont bons. (avec la retrocomp' c'est sans doute logique).

---------------
n°9626376
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 14:17:40  profilanswer

Drapal pour cette Freebox/Labox/Magneto [:tim_coucou:1]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°9626381
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:18:58  profilanswer

Je capte pas, j'utilise un joystick arcade xbox 360 pour mon PC depuis 4 ans bientôt.
Il marche nativement sans aucun driver.

Donc pourquoi, si l'architecture de la xbox one est quasi pareille que celle du pc, les anciens périphériques ne seraient pas compatibles lorsqu'on les branche ? :o

Ca a clairement l'air intentionel de la part de microsoft, ils font comme apple et nintendo :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9626382
kitano23

Transactions (39)
Posté le 22-05-2013 à 14:19:12  profilanswer

Requiem a écrit :

Pour quelle raison exactement ? Je ne saisi pas bien !

n°9626387
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 14:20:10  profilanswer

Lamren a écrit :

Je capte pas, j'utilise un joystick arcade xbox 360 pour mon PC depuis 4 ans bientôt.

Donc pourquoi, si l'architecture de la xbox one est quasi pareille que celle du pc, les anciens périphériques ne seraient pas compatibles lorsqu'on les branche ? :o

Ca a clairement l'air intentionel de la part de microsoft, ils font comme apple et nintendo :o

Parce que windows inclu des pilotes pour tout un tas de periph ? Et que c'est pas le cas de la X1 ?

---------------
n°9626396
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-05-2013 à 14:23:17  profilanswer

Lamren a écrit :

Parce que ton voisin ne peut pas diriger ton windows avec sa manette peut-être.
Et que sur PC la triche est assez présente (bots en tous genres).

Message édité par gzii le 22-05-2013 à 14:24:10
n°9626398
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:23:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Parce que windows inclu des pilotes pour tout un tas de periph ? Et que c'est pas le cas de la X1 ?

Ce qui correspond donc à ma conclusion, ils font exprès afin d'obliger à racheter tous les périphériques :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9626401
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-05-2013 à 14:25:00  profilanswer

Non je ne pense pas que ça soit le but primaire, même si ça les arrange aussi.

n°9626402
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 14:25:19  profilanswer

Lamren a écrit :

Ce qui correspond donc à ma conclusion, ils font exprès afin d'obliger à racheter tous les périphériques :o

[:basarab ier intemeie]  [:basarab ier intemeie]  [:basarab ier intemeie]

Évidemment qu'ils le font exprès puisque ça leur rapporte du pognon !

Message édité par Ze_Fly le 22-05-2013 à 14:25:29

---------------
n°9626404
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:25:30  profilanswer

Lamren a écrit :

La réciproque n'est pas forcément vraie, si t'as un stick PC, tu pourra pas forcément l'utiliser sur 360. Mais il fonctionnera sur PS3.

---------------
n°9626409
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:26:56  profilanswer

D'ailleurs du côté de chez Sony il me semble aussi que la DS3 ne pourra pas être réutilisée pour la PS4 (parce qu'il manque la zone tactile ?).
En tout cas j'espère que je pourrai au moins réutiliser tout mon matos Guitar Hero et Rock band.

n°9626412
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-05-2013 à 14:27:19  profilanswer

Lamren a écrit :

Ce serait aussi la merde pour les devs de géré les manettes des joueurs, tu fais comment pour dire à un joueur d'appuyé sur A si ca manette à des touches numérotés de 1 à 12.
La vrai conclusion c'est que c'est une console de jeu pas un pc.
Si tu veux un truc qui accepte tout tes periph faut prendre une steambox ou te constuire un pc de salon.

n°9626414
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:27:24  profilanswer

Bon, ben moi je vais aller à contre courant de ceux qui gueulent sur les 3/4 des trucs :

- Non rétro-compatibilité : personnellement, je ne trouve pas ça anormal. Je n'ai jamais compris pourquoi plein de monde estime scandaleux de ne pas faire de rétro. C'est une nouvelle console avec une nouvelle archi, avec des jeux pour cette nouvelle archi. Pour faudrait-il augmenter le coût de la console en y implantant plein de composants supplémentaire, en devant gérer toute la partie applicatif, et en devant faire cohabiter les deux système ... tout ça pour quelque chose qui ne servirait qu'un temps en plus... Et si on veut vraiment jouer activement à encore une 20aine de jeux X360... ben on garde sa X360

- Non compatibilité des périphériques : les périph X360 c'est pas du plug&play comme sur PC ou chacun fait ce qu'il veut. Les périphériques sont signés électroniquement si je ne dis pas de connerie. Nouvelle console => nouveau chiffrage. (quant à au sans fil, c'est plus évident puisqu'on passe du bluetooth au wifi-direct). Edit: sans compter que le fait de devoir racheter des périphériques influe sur le prix de vente de la console. Un peu à la manière des dosettes de café :o

- Contraintes de l'occasion : contrairement à tous ceux qui hurlent au scandale, c'est encore un point qui ne me choque absolument pas. Lorsqu'on achète un jeu, on n'achète pas uniquement un morceau de plastique, on "achète" l'autorisation d'y jouer. Pour ma part, je ne trouve pas illogique de ne pas pouvoir revendre cette "autorisation de jouer" alors qu'on l'a déjà "utilisée". Partant de ce principe (et en poussant à l'extrême évidemment) ça voudrait dire que tout le monde trouverait normal qu'un jeu nécessitant 3 millions d'euros à produire ne se vende qu'en 1 seul exemplaire et soit revendu 2 millions de fois en occasion.

- Le côté multimédia de la Xbox One : c'est un point qui me semble crucial pour s'implanter dans le salon. Pourtant, moi même j'en ai rien à carré, ma Freebox me suffit. Mais face aux Apple TV & Co. qui vont débarquer, là l'acheteur potentiel va se retrouve face à un choix "Un centre multimédia" ... ou "Un centre multimédia + console de jeu next-gen". Je regrette aussi le "bon vieux temps" ou une console de jeu servait à jouer. Mais je n'ai pas l'intention de cracher sur le plurimédia sous pretexte que moi ça ne m'intéresse pas.

Edit: ah sinon pour finir, pour le moment je n'ai toujours pas décidé si je passe à la X1 ou si je retourne sur PC. En soi je ne trouve pas spécialement la X1 plus intéressante que la PS4, mais le fait d'avoir déjà un GameTag joue en la faveur de MS évidemment.

Message cité 3 fois
Message édité par Blackyell le 22-05-2013 à 14:30:28
n°9626418
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 14:27:43  profilanswer

snaluori1 a écrit :

La réciproque n'est pas forcément vraie, si t'as un stick PC, tu pourra pas forcément l'utiliser sur 360. Mais il fonctionnera sur PS3.

Alors que la manette filaire 360 fonctionnera sans soucis sur PC mais pas la dualshock 3 ... :pt1cable:  

C'est maling  [:nushku:3]  

:D  

---------------
n°9626423
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-05-2013 à 14:29:48  profilanswer

alien64 a écrit :

D'ailleurs du côté de chez Sony il me semble aussi que la DS3 ne pourra pas être réutilisée pour la PS4 (parce qu'il manque la zone tactile ?).
En tout cas j'espère que je pourrai au moins réutiliser tout mon matos Guitar Hero et Rock band.

Pour jouer à quoi ? Ils vont en sortir sur nextgen des jeux de ce style ?

---------------
n°9626426
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-05-2013 à 14:30:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Alors que la manette filaire 360 fonctionnera sans soucis sur PC mais pas la dualshock 3 ... :pt1cable:  

J'utilise sans problème une dualshock 3 sur pc ;) meme si c'est pas du natif.

n°9626427
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:30:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il y a des pilotes à installer pour jouer à la DS3 sur PC mais c'est pas Windows Update qui va aller te les chercher  :o

---------------
n°9626433
dagum

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:31:44  profilanswer

Blackyell a écrit :

Bon, ben moi je vais aller à contre courant de ceux qui gueulent sur les 3/4 des trucs :

- Non rétro-compatibilité : personnellement, je ne trouve pas ça anormal. Je n'ai jamais compris pourquoi plein de monde estime scandaleux de ne pas faire de rétro. C'est une nouvelle console avec une nouvelle archi, avec des jeux pour cette nouvelle archi. Pour faudrait-il augmenter le coût de la console en y implantant plein de composants supplémentaire, en devant gérer toute la partie applicatif, et en devant faire cohabiter les deux système ... tout ça pour quelque chose qui ne servirait qu'un temps en plus... Et si on veut vraiment jouer activement à encore une 20aine de jeux X360... ben on garde sa X360

- Non compatibilité des périphériques : les périph X360 c'est pas du plug&play comme sur PC ou chacun fait ce qu'il veut. Les périphériques sont signés électroniquement si je ne dis pas de connerie. Nouvelle console => nouveau chiffrage. (quant à au sans fil, c'est plus évident puisqu'on passe du bluetooth au wifi-direct). Edit: sans compter que le fait de devoir racheter des périphériques influe sur le prix de vente de la console. Un peu à la manière des dosettes de café :o

- Contraintes de l'occasion : contrairement à tous ceux qui hurlent au scandale, c'est encore un point qui ne me choque absolument pas. Lorsqu'on achète un jeu, on n'achète pas uniquement un morceau de plastique, on "achète" l'autorisation d'y jouer. Pour ma part, je ne trouve pas illogique de ne pas pouvoir revendre cette "autorisation de jouer" alors qu'on l'a déjà "utilisée". Partant de ce principe (et en poussant à l'extrême évidemment) ça voudrait dire que tout le monde trouverait normal qu'un jeu nécessitant 3 millions d'euros à produire ne se vende qu'en 1 seul exemplaire et soit revendu 2 millions de fois en occasion.

- Le côté multimédia de la Xbox One : c'est un point qui me semble crucial pour s'implanter dans le salon. Pourtant, moi même j'en ai rien à carré, ma Freebox me suffit. Mais face aux Apple TV & Co. qui vont débarquer, là l'acheteur potentiel va se retrouve face à un choix "Un centre multimédia" ... ou "Un centre multimédia + console de jeu next-gen". Je regrette aussi le "bon vieux temps" ou une console de jeu servait à jouer. Mais je n'ai pas l'intention de cracher sur le plurimédia sous pretexte que moi ça ne m'intéresse pas.

Edit: ah sinon pour finir, pour le moment je n'ai toujours pas décidé si je passe à la X1 ou si je retourne sur PC. En soi je ne trouve pas spécialement la X1 plus intéressante que la PS4, mais le fait d'avoir déjà un GameTag joue en la faveur de MS évidemment.

En gras : n'importe quoi.

n°9626436
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-05-2013 à 14:32:41  profilanswer

Ce topic va trop vite [:domo-kun]  [:domo-kun]

---------------
Steam ID
n°9626437
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 14:32:57  profilanswer

La fnac liste la xbox one à 599€ : http://www.pcinpact.com/breve/7990 [...] n=pcinpact

Hoooo yeah :sol:

Lisez tout l'article avant de vous enflammer hein :D

Message cité 5 fois
Message édité par Tetedeiench le 22-05-2013 à 14:33:31

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9626443
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:33:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce topic va trop vite [:domo-kun]  [:domo-kun]

Faut dire que la conf nous en a vraiment mis plein les yeux, on a un paquet de trucs a discuter.

n°9626449
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-05-2013 à 14:34:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La fnac liste la xbox one à 599€ : http://www.pcinpact.com/breve/7990 [...] n=pcinpact

Hoooo yeah :sol:

Lisez tout l'article avant de vous enflammer hein :D

C'est partie pour 50 message à base de MAY CAY TROP CHER des personne qui auront rien lu...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  5929  5930  5931  5932  5933  5934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)