| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:34:37 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) | La connexion obligatoire toutes les X heures, je trouve que c'est plutôt une bonne chose. Ca va éviter qu'ils essaient de nous pondre des systèmes de protection en local aussi inutiles que pénalisant (notamment en terme de temps de chargement). Message édité par dagum le 22-05-2013 à 14:36:34 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et comme d'hab c'est des gens du topic PC qui sont dans le coup! /privatejoketopicpc edit: j'ai failli oublier un truc! 599€ MAI CAY BEAUCOUP TROP CHEEEEERRRR §§§§ Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 22-05-2013 à 14:36:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:41:41 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'es fou de revendiquer ca !? HabituéDuPC : "Alors j'ai mon opinion sur la Xbox One, blabla" Sinon concernant le post de Blackyell, je suis d'accord niveau retro-comp, ca ne me dérange pas vraiment. Du moins je n'ai pas encore rencontré de cas ou ca m'a manqué. L'occasion et le always online par contre... Message édité par gibbonaz le 22-05-2013 à 14:42:29 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En fait, on va retrouver la xbox one en compétition en france avec la freebox --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bordel déjà 21 pages ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais la rétrocompatibilité c'est le truc sur lequel tout le monde couine en permanence, et au final tu t'aperçois qu'il doit y avoir 1% des mecs qui continuent à jouer à leur ancienne console |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 600€, à ce prix je peux me payer 3 ans de garantie supplémentaire pour mon alienware |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est justement parce que j'ai pas envie de rebrancher ma X360 que j'espérais la rétro. Ca aurait pu être proposé au moins pour les jeux XLA quand même... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Exactement! Mais là d'ici quelques minutes y'aura 15 posts de mecs te disant "meeeuuh mais si moi ma nes elle est toujours branché et j'y joue edit: ceci est un appeau à Taxalot. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 22-05-2013 à 14:47:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam ID |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Pour la retrocomp, ça ne me choque pas s'ils se contentent d'émuler en software uniquement l'avant dernière machine.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 22-05-2013 à 14:49:30 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
T'as bien compris le but Message édité par Ze_Fly le 22-05-2013 à 14:49:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-05-2013 à 14:52:31 --------------- Steam ID |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Avant, on parlait de PS360, maintenant, on parlera de PSOne ou PS1 ? Ce retour vers le futur Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-05-2013 à 14:53:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |