| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 10:10:11 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Autre truc pas clair : quand la One install un jeu pour la 1er fois sur le hdd et qu'on s'est vu proposer une maj, je suppose que la console fait les 2 en même temps ? En fait on a juste la progression globale en % sans distinction entre le ripp BR et le dl du patch. Du coup on sait pas si le dl s'est bien passé Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 23-11-2013 à 10:18:27 |
kahuete75 Transactions (20) | Bonne chance pour vos dl, il va falloir être patient avant de jouer |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba c'est mal expliqué je trouve, ça parle de "maj automatique" mais pas de dl en mode veille, d'où la confusion. Faudrait juste qu'ils précisent mieux. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-11-2013 à 10:16:47 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
kahuete75 Transactions (20) |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Question con mais, c'est possible de suspendre kinect la tête en bas , il va comprendre et retourner l'image ? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 10:23:40 ![]() ![]() |
harold_finch Transactions (2) | C'EST RECU PUTAIN J'AI LA LARME A L'OEIL --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bon pour mon problème de stick sur ma manette Carrefour me l'échange contre une manette standard (tant pis pour l'édition DAY ONE). |
Ok merki ! Ouai all up c'est ultra positif. On voit ici ou là des petites choses à améliorer mais rien de méchant sur le fond. Vivement que ces putains d'install soient terminées histoire que je joue hein |
tourneau Transactions (26) | Salut à tous, |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pas top pour l'instant, faut passer par un intermédiaire pour gérer, elle ne fait que recevoir et lire les flux, elle ne va pas les chercher (pas de recherche des serveurs et gestion). http://www.pocket-lint.com/news/12 [...] using-dlna Faudra attendre l'implementation native dans le système ou une appli tierce. Message édité par StefSamy le 23-11-2013 à 10:27:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
C'est exactement ça. Je pense que l'idée est de se dépicouser au max de nos réflexes sur PC. Là c'est le mode zen : tout se fait en fond de tâche, tu n'a qu'à t'occuper du reste, c'est à dire utiliser la machine et basta. Pas con, faut juste s'habituer. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
chha Transactions (0) | Est ce qu'il y a une liste de toutes les démos téléchargeable actuellement sur la X1 ? |
|
T'es un malin toi Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-11-2013 à 10:40:20 |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 1 M de consoles vendues hier |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par almamida le 23-11-2013 à 10:48:42 |
StrAtoS14200 Transactions (0) | DERNIER ÉVÉNEMENT: 44470 --------------- Feedback |
anonymman Transactions (0) | Il est bien FIFA par rapport à la version PS3/Xbox 360 ? Grosse différence ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
smac190 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par smac190 le 23-11-2013 à 10:51:14 --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
|
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
louter Transactions (4) | Ça vaut ce que ça vaut , mais je vends 3 jours d'essai au live et 7 jours d'essai au live. Non je déconne envoyez moi un mp, et je vous les donnes (j'ai 3 ans d'offerts
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | pro tip : par défaut la box est en 720p. Faut aller dans les options d'affichage et la passer en 1080p. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Ryse c'est l'éclate quand même, du brutal, du violent, surement le plus beau jeu jamais vu sur console, même si ca dure que 6 h, que les commandes sont basiques, je ne regrette pas cet achat, un énorme défouloir jubilatoire qui fait exploser la rétine, ca laisse vraiment présager le meilleur pour cette console. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |