Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

n°10105821
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 07:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Funky Max a écrit :

Bon certains ont réussi à jouer en ligne à FIFA à 2 sur la même console ? (Avec une vraie équipe de foot pas Ultimate team de merde). Je sais qu'avant il fallait appuyer sur Y au moment de choisir l'équipe mais là en mode saison ça donne rien et je trouve pas de simple mode "match en ligne" comme un coup d'envoi classique mais en ligne quoi... Bref si quelqu'un a la solution ça serait bien aimable :o

Je n'ai pas FIFA 14 ni la One mais si c'est comme sur FIFA 13, tu dois avoir un menu "Modes en ligne" puis "Personnaliser match" où tu peux lancer un match en ligne puis rajouter un invité lors de la sélection des équipes.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 07:03:40  profilanswer

n°10105822
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 07:19:57  profilanswer

Asian Oni a écrit :

En même temps y a pas de MM ici. :o

et voir videodrive faire ça  [:roxelay]

---------------
1984
n°10105823
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 07:25:54  profilanswer

rockbottom a écrit :

Je n'ai pas FIFA 14 ni la One mais si c'est comme sur FIFA 13, tu dois avoir un menu "Modes en ligne" puis "Personnaliser match" où tu peux lancer un match en ligne puis rajouter un invité lors de la sélection des équipes.

Rien trouver de tel :/

n°10105824
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 07:28:11  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

et voir videodrive faire ça  [:roxelay]

10€ c'est le prix qu'ils te reprennent un jeu d'okaz uniquement. :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10105830
rombel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 07:46:25  profilanswer

Je lis pas mal de cr "déçu"  parce qu'il y a pas de gap gfx... pour ceux qui passent de la 360 a la one sans avoir de pc gaming c'est quand même la mega claque.
Forza est incroyable
nba 2k pareil
fifa et cod c'est plus net / propre sans être fabuleux.

pour lalliasing soit ça me gêne pas soit c'est une question de réglage de tv, mais je trouve ça très acceptable.

encore une fois j'ai pas de pc pour jouer...

la reco vocale est top quand y a pas de bruit.

tout le reste, manette, design, ui, xbox live
une vraie réussite. vraiment conquis

Message édité par rombel le 23-11-2013 à 09:19:26
n°10105836
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-11-2013 à 08:15:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Petite compte rendu de mes premiers pas sur la one.
Déjà dans mon petit Micromania plus d'une heure de queue !
Un gars insultant le vendeur plus loin j'ai pu récupérer ma Xbox one Forza + Forza LE + (j'ai craquer sur place) BF4 + kit charge et casse ta tirelire.

Arrivé à la maison mise à jour de l'engin (500 Mo environ, j'ai eu une pensé particuliere aux journalistes qui ont annoncés autre chose ... ou peut être Microsoft qui a merdé sur la COM :D)

Bon, déformation professionnelle, j'ai passé mes deux premières heures à retourner les paramètres mes menus, etc.
L'interface est un peut déroutante quand même, surtout le hub jeux et App ou rien ne reste à sa place et ce qui est actuellement à l'accueil n'est pas forcement présent dans cette liste.
Une fois pris en main c'est quand même bien foutu, très rapide (rien à voir avec ma 360).
Il manque un moyen de lister les apps et jeux ouverts pour les fermer. Obliger de passer sur les icônes des apps avec le menu contextuel et faire quitter.  

Premier jeu dans la console : encore 6 Go, idem sur un autre 1 Go, toutes les apps sont à télécharger, bref ca va downloader pendant 12h !
Petit test d'un DVD (sous la pression des gamins) : marche pas, pour corriger j'ai désinstallé l'App blueray et refait l'installation: sauvé, ca fonctionne nickel : image nickel, ras.

J'ai paramétré mon Kinect, ras de ce côté là ca marche bien, sauf que, comme le reste, pas de doc alors il faut deviner les commandes au début et idem pour utiliser la navigation gestuelle dans mes menus de la console.
En ambiance silencieuse la reco vocales marche super bien.

Petit tour dans les réglages et hop j'ai assigné ma TV et mon ampli HC sans pb (impressionnant la base de ref que Microsoft propose).  
Voilà à présent ma Xbox allume la TV, l'ampli et peu changer le volume, etc.
Idem à l'arrêt.  
J'ai voulu plonger direct dans la philosophie de Microsoft : TV, DVD, br, : tout passe par ma one, j'ai viré tout le reste.
Pour les tests TV ca été vite fait, mes 50 cm de neige sur mon toit ont enterré la parabole :D

Bon, on va quand même jouer un peu ! J'ai lancé Forza : c'est très beau et peu aliasé. Je pense que l'on oubli les premiers jeux de course 3D ou l'aliasing nous defoncait les yeux ! Burnout ....
C'est beau fluide, ras. Pas plus d'avis le méga patch étant en cours de download ... Coté version EL : c'est le bazar avec le code VIP (scan très pratique avec Kinect) il a fallu que j'aille manuellement dans le store télécharger le dlc VIP (le dlc voitures lui est passé avec le code).
Pour Forza pas de doute on est bien sur next gen.

Idem pour BF4, c'est beau, très beau et ultra fluide. Je n'ai pas pu tester online, patch en cours ....

Coté matos qualité des câbles, machine, manette au top : vraiment pas déçu.
Pas un bruit la one est très silencieuse.

En conclusion, belle réussite.
Reste un gros travail pour améliorer l'interface régler les petits bugs, faire un store qui tiens la route (on a clairement sur ce point un truc mis à la va vite qui assure le minimum syndical).

Bon jeu à tous !

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 23-11-2013 à 08:21:19
n°10105839
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 23-11-2013 à 08:18:24  profilanswer

Salut les malheureux,

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/87521002e5f4d8300afc6150af78410689526bb8.png

Ceux qui sont de la "2ème fournée" comme moi, on va y croire pour ce matin  [:zigg]

edit : et la ligne "prêt à être livré" vient de s'ajouter, j'arrive :love:

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 23-11-2013 à 08:34:37

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10105855
c4h8o3
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 08:49:05  profilanswer

Falconpage a écrit :

Bonjour à tous,

Petite compte rendu de mes premiers pas sur la one.
Déjà dans mon petit Micromania plus d'une heure de queue !
Un gars insultant le vendeur plus loin j'ai pu récupérer ma Xbox one Forza + Forza LE + (j'ai craquer sur place) BF4 + kit charge et casse ta tirelire.

Arrivé à la maison mise à jour de l'engin (500 Mo environ, j'ai eu une pensé particuliere aux journalistes qui ont annoncés autre chose ... ou peut être Microsoft qui a merdé sur la COM :D)

Bon, déformation professionnelle, j'ai passé mes deux premières heures à retourner les paramètres mes menus, etc.
L'interface est un peut déroutante quand même, surtout le hub jeux et App ou rien ne reste à sa place et ce qui est actuellement à l'accueil n'est pas forcement présent dans cette liste.
Une fois pris en main c'est quand même bien foutu, très rapide (rien à voir avec ma 360).
Il manque un moyen de lister les apps et jeux ouverts pour les fermer. Obliger de passer sur les icônes des apps avec le menu contextuel et faire quitter.  

Premier jeu dans la console : encore 6 Go, idem sur un autre 1 Go, toutes les apps sont à télécharger, bref ca va downloader pendant 12h !
Petit test d'un DVD (sous la pression des gamins) : marche pas, pour corriger j'ai désinstallé l'App blueray et refait l'installation: sauvé, ca fonctionne nickel : image nickel, ras.

J'ai paramétré mon Kinect, ras de ce côté là ca marche bien, sauf que, comme le reste, pas de doc alors il faut deviner les commandes au début et idem pour utiliser la navigation gestuelle dans mes menus de la console.
En ambiance silencieuse la reco vocales marche super bien.

Petit tour dans les réglages et hop j'ai assigné ma TV et mon ampli HC sans pb (impressionnant la base de ref que Microsoft propose).  
Voilà à présent ma Xbox allume la TV, l'ampli et peu changer le volume, etc.
Idem à l'arrêt.  
J'ai voulu plonger direct dans la philosophie de Microsoft : TV, DVD, br, : tout passe par ma one, j'ai viré tout le reste.
Pour les tests TV ca été vite fait, mes 50 cm de neige sur mon toit ont enterré la parabole :D

Bon, on va quand même jouer un peu ! J'ai lancé Forza : c'est très beau et peu aliasé. Je pense que l'on oubli les premiers jeux de course 3D ou l'aliasing nous defoncait les yeux ! Burnout ....
C'est beau fluide, ras. Pas plus d'avis le méga patch étant en cours de download ... Coté version EL : c'est le bazar avec le code VIP (scan très pratique avec Kinect) il a fallu que j'aille manuellement dans le store télécharger le dlc VIP (le dlc voitures lui est passé avec le code).
Pour Forza pas de doute on est bien sur next gen.

Idem pour BF4, c'est beau, très beau et ultra fluide. Je n'ai pas pu tester online, patch en cours ....

Coté matos qualité des câbles, machine, manette au top : vraiment pas déçu.
Pas un bruit la one est très silencieuse.

En conclusion, belle réussite.
Reste un gros travail pour améliorer l'interface régler les petits bugs, faire un store qui tiens la route (on a clairement sur ce point un truc mis à la va vite qui assure le minimum syndical).

Bon jeu à tous !

pour BF4 t'as eu combien à installer ? et combien à télécharger ?

c'est ma ligne 2mbps qui va être contente  [:fegafobobos:2]  

---------------
1984
n°10105857
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 08:51:33  profilanswer

X1 récupéré hier chez la Fnac de Bdx lac  :bounce: Étonné car il y avait plus d'une dizaine de pack X1+COD disponible vers 17h.

Retour à l'appart, installation et merveilleux tout fonctionne.

Bon en ce qui concerne la taille je m'attendais à une grosse boite mais au final c'est la même taille que ma bbox sensation donc no soucis.
 A noter qu'elle est extrêmement silencieuse ce qui est parfait.

Pour le Kinect au départ je l'avais installé au milieu de la télé entre les deux enceintes du kit 5.1, résultat pendant que je regardais une émission tv il comprenait mais pas tout le temps ou alors il fallait gueuler.
 Depuis, je l'ai déplacé au dessus de la box dans le meuble et là il est devenu beaucoup plus sensible et il comprend presque tout.

Au niveau réglage, dès le départ j'ai dû mal paramétrer la sortie ce qui fait que je n'avais pas de sortie 5.1 et de possibilité de contrôle le volume de mon ampli 5.1. Chose réglé en allant plus tard dans les paramètres.
 Vivement des mises à jour car là je ne peux pas piloter directement la bbox  :(  

Téléchargement très rapide de la mise à jour (fibre) par contre COD à mis trois plombe lui.

Côté manette, n'étant pas habitué  ce système de commande, je l'ai trouvé très ergonomique.

Pour l'instant très content , j'y retourne je vais jouer et ferais un nouveau feedback plus tard  :D .

n°10105859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 08:51:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 08:51:46  profilanswer

n°10105862
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 08:53:41  profilanswer

Franchement je suis allé au bureau pour faire les mises à jour  (20 mbps contre 2 a la maison)

Et bah j'ai bien fait car entre les MaJ pour chaque jeu, FIFA, le patch forza, j'ai bien eu une vingtaine de gigas à DL

Heureusement que les serveurs sont la et encaissent la charge, ça m'a pris 4h, pour un jour de launch avec des milliers de téléchargement c'est propre

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°10105864
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 08:54:46  profilanswer

Pour les commandes vocale : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_22890.html

Message édité par vincebdx le 23-11-2013 à 08:54:59
n°10105866
c4h8o3
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 08:56:59  profilanswer

mbd44 a écrit :

Franchement je suis allé au bureau pour faire les mises à jour  (20 mbps contre 2 a la maison)

Et bah j'ai bien fait car entre les MaJ pour chaque jeu, FIFA, le patch forza, j'ai bien eu une vingtaine de gigas à DL

Heureusement que les serveurs sont la et encaissent la charge, ça m'a pris 4h, pour un jour de launch avec des milliers de téléchargement c'est propre

ça va être chouette avec ma connec à 256 ko/s  
 [:fegafobobos:2]

---------------
1984
n°10105870
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 08:59:38  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

ça va être chouette avec ma connec à 256 ko/s  
 [:fegafobobos:2]

Bah c' est simple :

-forza : 6go
-FIFA entier : 5 ou 6 go je sais plus
-killer instinct : 3,2go
-battlefield, ryse, DR, AC4 c'était pas loin du giga de patch à chaque fois

Message édité par mbd44 le 23-11-2013 à 09:00:16

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°10105874
c4h8o3
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 09:05:35  profilanswer

mais j'aurais que bf4, les autres jeux quand y aura les éditions GOY à 20€

---------------
1984
n°10105875
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-11-2013 à 09:05:46  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

pour BF4 t'as eu combien à installer ? et combien à télécharger ?

c'est ma ligne 2mbps qui va être contente  [:fegafobobos:2]  

Environ 1,1 Go
Avant j'avais une ligne 2Mb, depuis peu orange a accepté de la passer en 8Mb max du coup j'ai 3Mb.
Ne pas hésiter à demander à Orange une évolution, les seuils changent au moins une fois par an : enfin c'est valable quand c'est limite.

J'étais en 1Mb puis en 2Mb puis maintenant en 3Mb.
Apres perso je tourne à 4 / 4.5 en utilisant un modem débridé sur lequel je gère moi même les paramètres de négociation ADSL :D
Au moins j'utilise ma ligne au max de ses capacités techniques.

n°10105877
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 09:07:59  profilanswer

smac190 a écrit :

Cool je vais pouvoir aller l'éteindre alors! Car pour dl KI même 3GB il me faut bien 2/3h !

Fausse joie : ça n'a rien téléchargé cette nuit avec le mode économie d'énergie. Bref ça confirmerait qu'il faut être en mode démarrage rapide pour que le dl en fond de tâche fonctionne quand la One est sur off.

n°10105882
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 23-11-2013 à 09:13:34  profilanswer

Falconpage a écrit :

Environ 1,1 Go
Avant j'avais une ligne 2Mb, depuis peu orange a accepté de la passer en 8Mb max du coup j'ai 3Mb.
Ne pas hésiter à demander à Orange une évolution, les seuils changent au moins une fois par an : enfin c'est valable quand c'est limite.

J'étais en 1Mb puis en 2Mb puis maintenant en 3Mb.
Apres perso je tourne à 4 / 4.5 en utilisant un modem débridé sur lequel je gère moi même les paramètres de négociation ADSL :D
Au moins j'utilise ma ligne au max de ses capacités techniques.

[:sire de botcor:1]

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°10105887
rombel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 09:22:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Fausse joie : ça n'a rien téléchargé cette nuit avec le mode économie d'énergie. Bref ça confirmerait qu'il faut être en mode démarrage rapide pour que le dl en fond de tâche fonctionne quand la One est sur off.

perso tout est installé.  
content d'être chez numericable pour le coup

n°10105889
rombel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 09:23:13  profilanswer

n°10105893
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 09:24:15  profilanswer

Putain j'ai encore les install de bf4/fm5/fifa à finaliser  :cry: ...Les patchs à coup de giga c'est sympa mais c'est long !

n°10105895
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 09:24:57  profilanswer

rombel a écrit :

perso tout est installé.  

Mais t'es en quel mode ? Eco ou rapide ?

n°10105898
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 09:26:18  profilanswer

rombel a écrit :

perso tout est installé.  

Perso j'ai la fibre free qui sera opérationnelle dans 15j [:cerveau lent]

n°10105913
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 09:41:00  profilanswer

Question : est que la One a besoin du BR dans le lecteur pour dl les patch des jeux ?

n°10105917
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 09:45:04  profilanswer

Installée hier en quelques minuted (le DL a duré moins d'1 minute, ils ont assuré côté serveur en face).
Fifa installé en 5 (enfin, pour les 25% qui permettent de jouer).
L'écran vert a duré 2-3 minutes.

Reste plus qu'à acheter FM5/DR3 et voir si on peut gérer la livebox avec la X1.

Etonné de la qualité du stream orange par l'application, je m'attendais à bien pire vu le flux qu'on a habituellement sur les autres supports

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10105918
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 09:45:21  profilanswer

La mienne vient d'arriver ce matin, amazon gère le steak pour une livraison "normale", chronopost en J+2 je suis très satisfait, à tout à l'heure :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°10105922
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 23-11-2013 à 09:48:53  profilanswer

Turbo16 a écrit :

La mienne vient d'arriver ce matin, amazon gère le steak pour une livraison "normale", chronopost en J+2 je suis très satisfait, à tout à l'heure :D

Chronopost en J+2, c'est de l'arnaque hein :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10105930
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 09:56:49  profilanswer

Bon je vais à Carrfour tout à l'heure faire mes course (MyLife)

Vais-je craquer comme une merde si je la vois en rayon ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 23-11-2013 à 09:56:56

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10105931
rombel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 09:56:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Mais t'es en quel mode ? Eco ou rapide ?

rapide

n°10105933
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 09:57:14  profilanswer

Tolor a écrit :

et voir si on peut gérer la livebox avec la X1.

Etonné de la qualité du stream orange par l'application, je m'attendais à bien pire vu le flux qu'on a habituellement sur les autres supports

Malheureusement pas possible  
La XO permet de gerer ce qui est en aval (TV et ampli HC) mais pas ce qui est en amont (box ADSL/cable)
J'espere que MS (France) va bosser la dessus.

n°10105935
rombel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 09:57:26  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon je vais à Carrfour tout à l'heure faire mes course (MyLife)

Vais-je craquer comme une merde si je la vois en rayon ? :o

évidemment

n°10105938
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 10:00:41  profilanswer

rombel a écrit :

évidemment

Je sais pas trop encore, j'ai la PS4 la semaine prochaine, ça risque de faire un peu beaucoup avec la PS3 et la Vita :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10105941
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 23-11-2013 à 10:01:21  profilanswer

harold_finch a écrit :

Salut les malheureux,

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 526bb8.png

Ceux qui sont de la "2ème fournée" comme moi, on va y croire pour ce matin  [:zigg]

edit : et la ligne "prêt à être livré" vient de s'ajouter, j'arrive :love:

pour moi aucune indication sur le site de la poste ,mais le postier est passé il y a 1 h ....

Spoiler :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0] INSTALLAGE !§!!§§!!§ [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 23-11-2013 à 10:01:42

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10105942
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-11-2013 à 10:01:22  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ha voila donc pourquoi ce matin elle était éteinte :D

Je vais voir pour la mettre en démarrage rapide le temps que tout se télécharge :D

n°10105945
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 10:03:52  profilanswer

oki  :jap: ...Ça confirme donc.

n°10105947
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 10:05:04  profilanswer

J'ai pas bien compris ce que la one proposait niveau tv ?
stream sur les replays des grandes chaines, stream orange et sfr (si on est abonné à ces FAI donc).  
Mais encore ?

Elle fait scaller ?
qualité de l'image identique à une box ou mieux ?

Message édité par Gulien le 23-11-2013 à 10:05:35

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°10105948
CharLee

Transactions (4)
Posté le 23-11-2013 à 10:05:16  profilanswer

Ca a beau être Gameblog, mais y'a justement une courte video qui explique ce que fait et ne fait pas le mode eco + les temps de demarrage, en gros vaut mieux rester en allumage rapide sinon aucune maj ne se fait console eteinte...

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°10105952
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 10:06:17  profilanswer

galak a écrit :

Ha voila donc pourquoi ce matin elle était éteinte :D

Je vais voir pour la mettre en démarrage rapide le temps que tout se télécharge :D

Ceci dit j'aimerais savoir combien elle bouffe en conso électrique en veille avec le mode rapide  :o

n°10105953
c4h8o3
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 10:06:23  profilanswer

gropich a écrit :

pour moi aucune indication sur le site de la poste ,mais le postier est passé il y a 1 h ....

Spoiler :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0] INSTALLAGE !§!!§§!!§ [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

`
tu devrais éviter de mettre autant de vert, ça porte malheur le vert depuis hier  :whistle:

---------------
1984
n°10105957
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 23-11-2013 à 10:07:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui c'est indiqué dans les explications des 2 modes ;)

n°10105962
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 23-11-2013 à 10:10:11  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

`
tu devrais éviter de mettre autant de vert, ça porte malheur le vert depuis hier  :whistle:

vade retro satanas  [:maestro fantastico:2]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)