| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
rockbottom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 07:03:40 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
rombel Transactions (0) | Je lis pas mal de cr "déçu" parce qu'il y a pas de gap gfx... pour ceux qui passent de la 360 a la one sans avoir de pc gaming c'est quand même la mega claque. pour lalliasing soit ça me gêne pas soit c'est une question de réglage de tv, mais je trouve ça très acceptable. encore une fois j'ai pas de pc pour jouer... la reco vocale est top quand y a pas de bruit. tout le reste, manette, design, ui, xbox live Message édité par rombel le 23-11-2013 à 09:19:26 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 23-11-2013 à 08:21:19 |
harold_finch Transactions (2) | Salut les malheureux,
Ceux qui sont de la "2ème fournée" comme moi, on va y croire pour ce matin edit : et la ligne "prêt à être livré" vient de s'ajouter, j'arrive Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 23-11-2013 à 08:34:37 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- 1984 |
vincebdx Transactions (0) | X1 récupéré hier chez la Fnac de Bdx lac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2013 à 08:51:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 08:51:46 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Franchement je suis allé au bureau pour faire les mises à jour (20 mbps contre 2 a la maison) Et bah j'ai bien fait car entre les MaJ pour chaque jeu, FIFA, le patch forza, j'ai bien eu une vingtaine de gigas à DL Heureusement que les serveurs sont la et encaissent la charge, ça m'a pris 4h, pour un jour de launch avec des milliers de téléchargement c'est propre --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
vincebdx Transactions (0) |
Message édité par vincebdx le 23-11-2013 à 08:54:59 |
--------------- 1984 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Bah c' est simple : -forza : 6go Message édité par mbd44 le 23-11-2013 à 09:00:16 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | mais j'aurais que bf4, les autres jeux quand y aura les éditions GOY à 20€ --------------- 1984 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Fausse joie : ça n'a rien téléchargé cette nuit avec le mode économie d'énergie. Bref ça confirmerait qu'il faut être en mode démarrage rapide pour que le dl en fond de tâche fonctionne quand la One est sur off. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
rombel Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Putain j'ai encore les install de bf4/fm5/fifa à finaliser |
Mais t'es en quel mode ? Eco ou rapide ? |
Perso j'ai la fibre free qui sera opérationnelle dans 15j |
syntaxx_error Transactions (1) | Question : est que la One a besoin du BR dans le lecteur pour dl les patch des jeux ? |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Installée hier en quelques minuted (le DL a duré moins d'1 minute, ils ont assuré côté serveur en face).
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | La mienne vient d'arriver ce matin, amazon gère le steak pour une livraison "normale", chronopost en J+2 je suis très satisfait, à tout à l'heure --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je vais à Carrfour tout à l'heure faire mes course (MyLife) Vais-je craquer comme une merde si je la vois en rayon ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-11-2013 à 09:56:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
pour moi aucune indication sur le site de la poste ,mais le postier est passé il y a 1 h ....
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 23-11-2013 à 10:01:42 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai pas bien compris ce que la one proposait niveau tv ?
Message édité par Gulien le 23-11-2013 à 10:05:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
CharLee Transactions (4) | Ca a beau être Gameblog, mais y'a justement une courte video qui explique ce que fait et ne fait pas le mode eco + les temps de demarrage, en gros vaut mieux rester en allumage rapide sinon aucune maj ne se fait console eteinte... --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ceci dit j'aimerais savoir combien elle bouffe en conso électrique en veille avec le mode rapide |
--------------- 1984 |
kahuete75 Transactions (20) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |