| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
jasup Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Perso j aurais la ONE je prendrais qd même ryse ... Juste pr l eyegasme |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 20:49:26 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | Aucun volant des anciens n'est compatible sur xboxone ils ne savent pas ca... j'ai un G25 qui n'est déjà pas compatible avec la 360. --------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre si je pose le kinect sur mon écran de pc il va me le défoncer en terme de poids. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kahuete75 Transactions (20) |
|
damien71 Transactions (38) | pour le moment personne a reussi de changer de chaine de la tv, j'ai une freebox
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 20:52:57 ![]()
|
la_lootre Transactions (0) | Vous avez tous la tv sur la XO ? vous reglez jamais vos paramètres d'affichage d’après les sources que vous regardez ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 20:53:39 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | j'espère que vous avez tous ou la majorité reçu vos One, désolé de casser un peu l'ambiance mais j'ai vu un édito avec lequel je suis plutôt en phase
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
shebangz Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 20:56:40 ![]() Pas trouvé de consoles dans mon Auchan de campagne... Il n'y avait ni présentoir, ni jeux, rien. Comme par hasard les responsables du rayon étaient aussi absents (les salauds, des jeunes qui ont tout préco sans rien laisser aux clients et qui ont pris un jour de congé pour installer leur bien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 20:57:52 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
saodon Transactions (0) | Bonsoir,
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
kahuete75 Transactions (20) | Wouais, mes gosses viennent de s'endormir à l'instant, je vais enfin pouvoir jouer aux jeux interdits aux moins de 18 ans |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
kerlann Transactions (0) | Bon je rassure tout ceux qui ne la choperont "QUE" demain et qui ont, accessoirement, la fibre. Avec mon 12 mbps je risque de pas jouer avant vous |
saodon Transactions (0) |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Voila, moi je demenage avant d'acheter une one. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
vincent9669 20sentTransactions (0) | Yo j'ai réussi à choper une Day one sans préco, mon premier ressentit est vraiment positif, la console met un peux de temps à se mettre en place mais une fois passer ces étapes vient le plaisir.
--------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bon console déballée... En cours de mise à jour 75%). Tout se passe au top jusqu'au moment où je me rend compte que le stick gauche de ma manette DAY ONE a du jeu. J'ai envie de pleurer. Je sais pas comment je vais faire vu qu'il y a rupture et que je veux pas une manette classique mais la DAY ONE avec la croix chromée. |
saodon Transactions (0) | Ho non le vilain...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 21:24:01 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | En tout cas, j'ai acheté cette One sans être vraiment convaincu, mais après une après midi de tests, je suis littéralement conquis, y'a pas une fausse note : -best manette ever Bref, je pense que la One est très loin d'avoir perdu la guerre car je m'attendais vraiment pas à un telle réussite Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 22-11-2013 à 21:28:06 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
saodon Transactions (0) | Tomlechti.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bon ben c'est officiel ma manette principale a un souci fais chier sérieux. Ça donne l'impression que le stick est mal fixé. Je vais utiliser ma seconde manette en attendant. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par le rouge le 22-11-2013 à 21:34:22 |
batmat Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | J'ai l'air d'être le seul à rencontrer ce souci de stick sur ma manette. Ça gâche un peu le plaisir |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |