| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 21:54:35 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 22-11-2013 à 22:31:04 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Ryoh Transactions (8) |
harold_finch Transactions (2) | J'arrête pas de dire "Xbox on", et rien ne s'allume J'ai peur qu'elle soit défectueuse.
Message cité 4 fois Message édité par harold_finch le 22-11-2013 à 21:57:41 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 21:57:43 ![]() Est-ce normal de ne pas avoir de sortie son 5.1 via le câble HDMI ?
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
la_lootre Transactions (0) |
jack68000 Transactions (6) | Bon j'étais pas la de l'aprem pas eu le temps de la test,la je rentre vla que ma copine squatte zooTycoon,c'est énorme j’arrête pas de la faire chier en disant construction,prendre photo et sa lui fait dans le jeu,limite je la saoule réellement(mais c'est marrant).
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 21:59:15 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shenkei Transactions (1) | Peut être que le 5.1 ne passe pas par le hdmi (ça me fait pareil sur la Wii U, et sur la ps3 je suis obligé de brancher par l'optique directement, sinon j'ai pas tous les sons). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 22:01:13 ![]()
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | quelqu'un a réussi à obtenir un signal TV d'une livebox en HDMI in? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 22:05:24 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 22:05:46 ![]()
|
vincent9669 20sentTransactions (0) |
--------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 22:10:47 ![]() Perso j'attends les CR sur DR3, Ryse et FM5... |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kworkas Transactions (60) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 22:16:11 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | wow, 5/6h pour finir la campagne solo de Ryse ?
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | que j'essaie de voir la TV via livebox (sosh) j'ai un écran bleu... si j'éteins la box il détecte que j'ai éteint l'appareil en HDMI in... --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ryse, c'est clairement un jeu commandé par MS pour mettre une claque graphique au lancement, ni plus, ni moins. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 22-11-2013 à 22:20:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Industriality Transactions (0) |
Je suis habitué à steam et le full demat, donc pour moi une console c'est compliqué (et cher) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 22:26:47 ![]()
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Deux petites questions techniques:
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 22-11-2013 à 22:31:57 |
Scrypt Transactions (6) | JVC test le jeu de stomb kinect en ce moment meme --------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
YodaNC Transactions (0) | Ryse : 2 chapitres finis sur 8, les 5/6 heures sans chercher les parchemins/vues/je ne sais plus quoi ça me semble largement possible, surtout si on passe les cinématiques. --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |