| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 10:54:42 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DDReaper Transactions (4) |
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Message édité par the gaston lagaffe le 06-03-2014 à 11:13:46 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
CCyril2 Transactions (13) | J'avais même pas vu, mais effectivement DX12 annoncé.
|
|
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 11:47:05 ![]() ![]() |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | J'ai pas allumé ma console depuis 5 jours, et elle est en veille en permanence. La MaJ se fait toute seule? Et sinon il faut aller où dans les menus? Parce que j'ai pas vu de recherche d'update dans les menus ? |
|
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
C'est un souhait.. Je sais même pas si ms a prévu ce genre de chose. C'est peut être même pas dans leur bagages. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Je me dis ça aussi.. Mais franchement pour avoir tenté l'aventure Wp.. Je m'attends à tout. MS c'est un peu le mastodontes très lent au mouvement. Et les trucs les plus évidents ne se font qu'après coup dans la douleur / forceps toussa.
|
Ça fait plaisir sauf le chiffre 9 après Windows.. Dans mon langage de noob néophyte ça veut dire dans longtemps --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | je ne peux que conseiller Plants vs Zombies, le system d'upgrade des COD allié au sens tactique d'un BF le tout dans un univers coloré et déjanté..hyper addictif et fun, c'est un très bon jeu. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
J'allais venir te le dire Ps : titanfall deluxe preco ;-) on se voit le 11 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 06-03-2014 à 14:40:29 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Vraiment sympa plants vs zombis garden warfare --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Petite pub pour futur topic à bide --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
titof3 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Un autre tuto expliquant comment effectuer la maj du pad :
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'avoue mais y aura toujours des neuneux pour pas comprendre comment ça marche, et qui ne capteront pas pourquoi leur headset neuf de fabriquant tiers ne fonctionne pas sur le pad car pas mis à jour. Vaut mieux trop expliquer que pas du tout. Message édité par syntaxx_error le 06-03-2014 à 18:07:20 |
Ha ba du coup c'est mieux. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non du coup tout ce que tu dis apres n'a plus de sens. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kitano23 Transactions (40) |
Quels écouteurs? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Un casque, un micro, appel ca comme tu veux --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |