| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
the gaston lagaffe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 19:05:00 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Et les comportement anti sportif Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-03-2014 à 23:36:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Zangalou Transactions (1) | encore un système pour les attardés qui vont te signaler parce qu'ils prennent une volée à fifa ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso je préfère donner des sanctions in game, genre exclusion de la session pour comportement anti sportif. Marche impec dans halo 4 par exemple.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais mais dans les partie publique de Forza faut que tout le monde fasse un vote de lui meme et qu'une majorité de gens aient voté pour que le vote passe. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-03-2014 à 00:18:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | La X1 édition Titanfall ne sera pas dispo à la vente, mais elle existe
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-03-2014 à 04:28:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mdr le mec en cherokee |
C'est pas un mal, c'est laid |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 08:44:06 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Faudrait surtout des "arbitres" pouvant analyser les comportements à postériori (vidéos enregistrées) ou en temps réel et virer le multi aux vrais boulets. Sanctionner juste une note de "réputation", mouais, ce système n'a jamais fait ses preuves. Le rage quit bon, c'est litigieux, on peut pas forcer un mec à se prendre une branlée, faut pas déconner, mais l'anti/jeu et le pourissage ça devrait être ban du gold et hop. Même s'il faut pas trop rêver, comme ça leur rapporte des sous les abos Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-03-2014 à 08:56:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | MaJ hier soir chez moi.
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Plus simple : créer un mode dédié à la déconne et au nawack. Genre de map défouloir, au moins les choses sont claires dès le départ. Il est vrai que parfois on a tous eu envie de faire n'importe quoi sur une map donnée. C'est comme dans GTA, ça fait du bien des fois de juste défoncer tout ce qui fouge (voitures, pietons...etc) juste pour se défouler. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-03-2014 à 10:46:12 |
Ouai voilà, je pensais plutôt au salon. A l'inverse, et dans la chambre d'un mome, c'est pas choquant. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
T'as essayé en mode "bitsteam" ? Elle le supporte ta barre de son ? Je voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais c'est peut etre elle qui est à la ramasse, non ? Ta One est directement reliée à la barre ou tu passes par un ampli a/v ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-03-2014 à 10:52:28 |
raphalan Transactions (1) | C'est possible d'avoir votre ressenti au jour d'aujourd'hui sur la console ? Kinect ? Jeux ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MDR la photo de la nana à gauche sur la 2eme image. La grande classe. Ambiance bar à putes dans le salon Pour le reste, ouai ça passerait. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-03-2014 à 10:55:14 |
capitainebarney Fanatique de damzeTransactions (0) | Mention passable, produit trop jeune encore, avec du potentiel. On attend les prochains jeux et les prochains hacks |
J'adore |
syntaxx_error Transactions (1) | Quelqu'un a testé project spark ? J'ai reçu mon code mais pas chez moi ce weekend pour lancer le bouzin. Le peu que j'avais vu (séquence d'intro) avait l'air de ramer méchamment |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Mouai, chacun ses gouts, perso je mettrais pas ça dans mon salon mais bon... |
|
En effet spa normal. Remonte ton probleme sur le forum xbo US (donc en anglais) avec un titre du genre "Dolby Digital issue with Logitech Z-5500 sound bar AFTER March update" : http://forums.xbox.com/xbox_forums [...] /4269.aspx
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-03-2014 à 12:25:35 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |