| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 19:47:51 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Message édité par gegere le 05-03-2014 à 19:58:58 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Le support des HDD externes ne devrait plus trop tarder. Pour la maj d'avril ou mai à mon avis... Message édité par syntaxx_error le 05-03-2014 à 20:41:47 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | OMG SYNTAX A DIT VRAI SYNTAXX GATE COMING SOON http://www.gamergen.com/actualites [...] n-188632-1 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | En regardant sur gamergen, on voit une info nettement plus interessante
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 20:48:15 ![]() ![]() |
Tout pareil. J'ai la flème de regarder dans le carton de ma One. Du coup j'utilise le cable mini usb de ma PS4. Faut bien qu'elle me serve à quelque chose celle là |
Je doute fort que l'E3 soit le lieu ideal pour parler de choses techniques. La GDC s'y prête plus Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-03-2014 à 20:51:07 |
Ralala microsoft me fait rêvé une e fois de plus --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Yep, starting 17/03.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 05-03-2014 à 20:56:49 |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tazchris Transactions (7) | Season pass titanfall
|
kahuete75 Transactions (20) | Enfin , la maj se télécharge, j essayais depuis ce matin |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 05-03-2014 à 22:46:45 |
tifaya972 Heuuu... proute !?Transactions (0) | Pour les DOM toujours rien... --'
Message cité 1 fois Message édité par tifaya972 le 06-03-2014 à 06:23:51 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Aïe quand on annonce un truc révolutionnaire c'est à double tranchant et chez ms la grosse désillusion arrive souvent avec... Mmhmm ils feraient mieux de pas communiquer et d'annoncer un truc en one shot et gérer par la suite les retombées. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | hop mise a jour faite et j'ai pas pu forza rapidos car une fois de plus , mise a jour de 450mo et j'ai aperçu le petit icone de la manette avec un + donc a priori , ryse et dead rising en ont une aussi Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 06-03-2014 à 09:40:51 --------------- FeedBack |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Si c'est le directx.. Ça fait rêver... Je pense pas ou du moins j'espère pas qu'ils teasent là dessus... Par ce que la ils risquent vraiment de se le manger en pleine face.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
10k vente en plus houhouuuu
Message édité par the gaston lagaffe le 06-03-2014 à 09:44:53 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Non perso je pense a une console portable , déjà j'ai vu qu'il y avait un téléphone en vue ! edit : j'étais accro a l'époque Message édité par B1LouTouF le 06-03-2014 à 09:47:29 --------------- FeedBack |
Fallait le temps qu'elle arrive à la nage |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Midtown madness, là je prends direct... C'est le jeux de bagnole,qui m'a le plus marqué. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | ha edit : rah j'ai raté un bon plan de rayman a 20e Message édité par B1LouTouF le 06-03-2014 à 10:01:06 --------------- FeedBack |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je viens de lancer l'application twitch , franchement --------------- FeedBack |
CCyril2 Transactions (13) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |