| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 09:42:04 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Le jeu est même pas sorti que t'as déjà des furieux surentrainés grâce à la bêta. Ça promet Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-03-2014 à 11:23:19 |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
syntaxx_error Transactions (1) | Perd pas ton temps, appelle le support direct. Ya visiblement un problème sévère. Ils te redonneront rapidement une nouvelle console. |
CCyril2 Transactions (13) |
Il y'en a un oui, Last Titan Standing. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 01-03-2014 à 12:08:24 |
Ah ok |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 14:07:13 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Est ce que Titan Fall est prévu sur une autre plateforme ? (PS3 ou Wii U ?) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
fabriczio Transactions (0) |
|
Pas loin. Mais j'ai changé de compte quand je suis devenu régulier: j'avais fait une faute de frappe lors de la création de mon premier compte --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tout pareil, 13 ans pile depuis hier |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour ceux que ça intéresseraient, Thief est à 60€ sur fnacdotcom avec 15€ de remise sur carte fidélité pour les adhérents. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) | A ce propos visiblement la version XBO est supérieure vs ps4 d'après eurogamer, la ps4 souffrant visiblement de textures crades. Quand on dit de la réso ne fait pas tout...Thief n'étant déjà pas une demo techno, autant limiter la casse.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 01-03-2014 à 19:43:36 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Détends-toi, ça va bien se passer |
renardrouge Transactions (2) |
|
Je ne compte pas acheter Thief, donc tout va bien |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Je l'ai sur Ps4 et on peut pas dire que le framerate soit au top --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est plus un hamecon la c'est un filet --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | C'est un jeu PC porté à la va vite sur consoles pour faire du blé sur le dos des mougeons consoleux. C'est aussi faible sur PS4 que sur Xone, c'est un scandale, c'est tout.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
davids Transactions (16) |
|
raziel59 Transactions (0) | Juste pour info :
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
ceyydou Transactions (0) | Il ne demande pas de facture donc pas de soucis, par contre il faut bien l'enregistrer comme dit précédemment. --------------- Gamertag : CEDBETA |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ca n'a ni queue ni tete ce que tu raconte. Deja les devs ont parler de la version PC et ont dit que ce n'etait pas un simple portage des version consoles, donc a partir de ce moment la c'est dit clairement que c'est pas les versions consoles qui ont été portée mais bien la version PC. Les portages moisi c'est valable uniquement dans le sens console -> PC, ou les devs se prennent pas la tete a mettre de meilleures textures et tout ce qui s'en suit. Je vois pas comment ca pourrait etre l'inverse.Et ca va etre de moins en moins vrai dans le futur puisque la qualité des textures tend a s'equilibrer. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-03-2014 à 13:29:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
davids Transactions (16) | ok merci a tous |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Merci tu m'as ouvert les yeux sur l'industrie vidéo-ludique. |
Ryoh Transactions (8) |
|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |