| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 11:20:51 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Cool Message édité par syntaxx_error le 03-03-2014 à 12:07:33 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Super article http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -or-720p60 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2014 à 14:48:19 ![]() Toujours pas de news sur une éventuelle version sans Kinect avec un HDD de 1To ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Non. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Forcer de quoi ? La XBO fonctionne parfaitement avec Kinect débranché. Ce n'est pas une obligation. De plus, et meme branché, il y a une option dans les paramètres pour désactiver Kinect. Bref, vieux débat inutile. T'as juste 9 mois de retard avec cette histoire des DRM & co Message édité par syntaxx_error le 03-03-2014 à 15:26:54 |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 15:27:01 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites, j'ai fait l'essai gratuit du xbox musique, oublié de l'enlever, je suis donc prélevé et ce week end je l'ai mis en route... je n'y ai pas accés ( il me demande de payer) comment je peux regler ce souci? |
Oui et puis il ya plein de petits plus dans les jeux. Ca offre une réel confort. Sans parler de Skype, de l'utilisation des QR codes...etc. Message édité par syntaxx_error le 03-03-2014 à 15:30:19 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | A mon avis, tu dois pouvoir gérer ça très simplement dans www.xbox.com > Mon compte --------------- Rehost | Collect | Link |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ho mince a chaque fois j'oublie ce truc, merci |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
sampied Transactions (0) | Des infos sur la mise en place des GWG sur One? Ca devait pas etre à partir de mars ? |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Ptite question
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Normalement si, moi j'avais pas lancer BF4 depuis 3 semaines faciles, il a installer les maj et rulez.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Pour ceux que cela intéresse, les différentes maps de Titanfall ont fuitées
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
sampied Transactions (0) |
Merci, bon j'ai du tripper sur le mois de mars... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Vous avez vu l'offre titanfall ? On donne cod ou bf4 +5e et on repart avec titanfall Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 03-03-2014 à 20:47:30 --------------- FeedBack |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bordel cette torture typographique. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | on s'enfiche c'est l'offre qui compte Message édité par B1LouTouF le 03-03-2014 à 20:53:38 --------------- FeedBack |
Ryoh Transactions (8) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Titanfall: Life is Better With a Titan --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
cougourlude Transactions (7) | on est pas obligé de prend titanfall,le bon d’achat DE 49,99€ est valable dans tout le magasin ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snake640 Transactions (18) | C est bizarre ce qu il y a ecrit en petit en bas...à voir ce qui est marqué sur le ticket... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Xbox FR ✔ @XboxFR
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Je le comparerais plus à un little big planet en fait. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 04-03-2014 à 13:30:39 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |