Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10352533
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 02:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:mister yoda]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 02:50:26  profilanswer

n°10352539
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 03:30:53  profilanswer

c'est qui lui [:tinostar]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°10352546
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 04:58:00  profilanswer

Un mec qui pense que la next gen c'est que du 32vs32, paye tes  jeux de foot next gen :o

---------------
n°10352686
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 09:39:50  profilanswer

raziel59 a écrit :

Hello tout le monde,
Petite question étrange :
Des personnes ont par ici des problèmes de déconnexions-reconnexions de manettes de 2-3 secondes et survenant 2 ou 3 fois par heure (ou pas )?

Je précise que j'ai changé de piles plusieurs fois et synchroniser la manette également plusieurs fois.
Autre précision, je n'ai aucuns soucis de ce type sur mes autres machines  

Essaye une demi-journée en désactivant le Kinect. Si plus de soucis comme je le pense, réactive le kinect mais désactive la connexion auto des profils via le Kinect. En gros Kinect analyse en permanence qui tient la manette, et si pour X raisons il croit que tu ne l'a plus en main, la xbox parle de déconnexion alors qu'en faite c'est Kinect qui lui dit "Et oh tartenpion n'a plus la manette en main, demande quel profil joueur tu dois utilisé".

J'avais ce soucis avec mes 2 enfants, ils arrêtent pas de jigoter sur le canapé en jouant et j'avais une déconnexion toutes les 10 min !

n°10352748
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 24-02-2014 à 10:09:44  profilanswer

haRICO a écrit :

Essaye une demi-journée en désactivant le Kinect. Si plus de soucis comme je le pense, réactive le kinect mais désactive la connexion auto des profils via le Kinect. En gros Kinect analyse en permanence qui tient la manette, et si pour X raisons il croit que tu ne l'a plus en main, la xbox parle de déconnexion alors qu'en faite c'est Kinect qui lui dit "Et oh tartenpion n'a plus la manette en main, demande quel profil joueur tu dois utilisé".

J'avais ce soucis avec mes 2 enfants, ils arrêtent pas de jigoter sur le canapé en jouant et j'avais une déconnexion toutes les 10 min !

J'ai ce soucis, et j'ai deco la reconnaissance faciale de Kinect.  

Après la déco est faible en durée. Je l'ai eu une fois hier soir sur bf4, c'est genre une seconde... Des que tu appuis sur une touche ça redémarre. C'est limite instantané.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10352762
kitano23

Transactions (40)
Posté le 24-02-2014 à 10:15:02  profilanswer

Au fait la démo du dernier Lego est dispo (~750mo d'après mes souvenirs) :)

Cette semaine sortie de Plants vs Zombies : Garden Warfare et Thief !

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10352796
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-02-2014 à 10:24:36  profilanswer

J'ai suivi vos conseils et ai acheté Rayman :D

C'est génial !
Drôle, décalé, franchement facile (pour le moment) et quelques capacités multijoueurs (coop). J'étais réticent à l'idée de mettre 40€ dedans, mains finalement, je crois qu'il les vaut bien. Les tableaux sont super beaux et parfaitement fluides, la bande son est terrible

--> je garde ma Xbox finalement :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°10352839
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-02-2014 à 10:34:35  profilanswer

j ai desactive kinect. Attention je ne dis pas qu il ne sert a rien, c est un super outil, je m en sers pour skype et j attends les jeux de type Sports ou full kinect en tout cas. Mais en attendant, hop, désactivé. D ailleurs il manque un petit switch dans le menu d accueil pour activer/reactiver kinect au plus vite en fonction des besoins.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10352875
Snake640

Transactions (18)
Posté le 24-02-2014 à 10:46:39  profilanswer

estebadia a écrit :

j ai desactive kinect. Attention je ne dis pas qu il ne sert a rien, c est un super outil, je m en sers pour skype et j attends les jeux de type Sports ou full kinect en tout cas. Mais en attendant, hop, désactivé. D ailleurs il manque un petit switch dans le menu d accueil pour activer/reactiver kinect au plus vite en fonction des besoins.

J ai fait de même...trop la galère avec les profils avec 2 manettes...

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°10353277
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:54:55  profilanswer

Snake640 a écrit :

J ai fait de même...trop la galère avec les profils avec 2 manettes...

Tu met ton profil principal en connexion auto et le secondaire en connexion manuelle et y'a plus de galeres :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 24-02-2014 à 12:55:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 12:54:55  profilanswer

n°10353440
Nantando

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:38:39  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ben ça me dégoûte un peu du jeu sur console en fait...
Sur ma 360 avant, j'ai essayé Forza en multi, une seule fois.

On va pas se mentir, je suis un putin de mauvais perdant. Moi, le jeu vidéo le conçois comme ça : je veux passer quelques heures à prendre du plaisir, découvrir des images ou des concepts de jeu qui me divertissent, me marrer avec mes potes et surtout, reprendre encore du plaisir à jouer.
Là, je suis désolé, se faire tringler par tout un régiment de puceaux qui rotent et pètent dans leur micro, ou foutre au tas par des paÿlotes en bois parce qu'ils ont eu l'intelligence de foutre un aileron pointu, moi, ça me les effleure même pas :/

A la rigueur, un bon jeu solo que je peux mettre en easy pour m'en prendre plein les yeux de type Mass Effet, Halo, GTA ou des jeux plus typés RPG à la Elder Scroll ou Fallout, ça, j'adorerai... Mais pour moi, jeu-vidéo = loisir & plaisir et surement pas purge & stress... Pour ça, j'ai mon boulot qui m'occupe déjà toute ma semaine.

Pardon si je suis un peu rude ou vieux jeu (choisissez), mais pour le moment, que ce soit sur PC ou consoles, je crois que je vais me calmer avec ces conneries :(

Prends toi une Wii U mon gars, elle est idéale pour jouer de temps en temps sans se prendre la tete. Pas mal de multis locaux pour jouer entre potes et les jeux onlines (à la monster hunter 3) sont plutot tournés vers un public adulte (pas d'allemands qui rotent). Par contre, t'en prendras moins plein les yeux qu'avec ta one (même si les jeux sont très beaux), mais vu le profil que tu décris, t'y prendras plus ton pied, avec du tv-off en prime.

n°10353446
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 24-02-2014 à 13:40:28  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu met ton profil principal en connexion auto et le secondaire en connexion manuelle et y'a plus de galeres :D

J'y avais pas pensé. Dès que j'ai le temps je test.

---------------
n°10353448
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-02-2014 à 13:40:53  profilanswer

Nantando a écrit :

Prends toi une Wii U mon gars, elle est idéale pour jouer de temps en temps sans se prendre la tete. Pas mal de multis locaux pour jouer entre potes et les jeux onlines (à la monster hunter 3) sont plutot tournés vers un public adulte (pas d'allemands qui rotent). Par contre, t'en prendras moins plein les yeux qu'avec ta one (même si les jeux sont très beaux), mais vu le profil que tu décris, t'y prendras plus ton pied, avec du tv-off en prime.

Faut qu'il évite DK par contre :D.

n°10353464
Nantando

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:47:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Faut qu'il évite DK par contre :D.

Si, en mood coop accroché au dos de Donkey !  :o

n°10353497
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:57:23  profilanswer

Nantando a écrit :

Et puis avec max 6 jeux par an il fera des économies :o

Sinon coté jeu multi je suis un peu comme lui, hier encore j'ai essayé de jouer au multi de CoD Ghosts, je pouvais pas faire 10 pas sans me faire one-shoté par un terminator niveau 60 qui passe sa vie sur le jeu. Aucun plaisir juste de la frustration de ne tout simplement pas pouvoir jouer et de n'avoir aucune chance de progresser vu le niveau de jeu hallucinant de certains qui monopolisent les serveurs dit "détente" alors qu'il y a des serveurs dédiés pour les roxxor qui ne sortent qu'en clan. Du coup je me suis rabattu sur le mode coop, là il devient enfin possible de jouer et le jeu redevient plaisant, je lui conseille d'essayer de faire de même avant de jeter l'éponge.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10353503
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 24-02-2014 à 13:58:33  profilanswer

ça fonctionne Netflix sur One pour ceux qui l'ont ?

n°10353518
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:01:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sinon coté jeu multi je suis un peu comme lui, hier encore j'ai essayé de jouer au multi de CoD Ghosts, je pouvais pas faire 10 pas sans me faire one-shoté par un terminator niveau 60 qui passe sa vie sur le jeu. Aucun plaisir juste de la frustration de ne tout simplement pas pouvoir jouer et de n'avoir aucune chance de progresser vu le niveau de jeu hallucinant de certains qui monopolisent les serveurs dit "détente" alors qu'il y a des serveurs dédiés pour les roxxor qui ne sortent qu'en clan. Du coup je me suis rabattu sur le mode coop, là il devient enfin possible de jouer et le jeu redevient plaisant, je lui conseille d'essayer de faire de même avant de jeter l'éponge.

J'avais cette meme impression au debut sur BF4, sauf que c'est comme tous les jeux competitifs quels qu'ils soient, faut connaitre les maps/circuits un minimum et faut travailler son skill dessus, donc faut un minimum d'investissement personnel, apres on se donne la peine ou pas.

---------------
n°10353531
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:04:39  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'avais cette meme impression au debut sur BF4, sauf que c'est comme tous les jeux competitifs quels qu'ils soient, faut connaitre les maps/circuits un minimum et faut travailler son skill dessus, donc faut un minimum d'investissement personnel, apres on se donne la peine ou pas.

Faudrait déjà réussir à sortir de ton spawn pour découvrir la carte :o

---------------
n°10353555
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-02-2014 à 14:10:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sauf erreur, sur COD multi t'as un mode "école" où tu peux jouer contre des bots, dont tu définis le niveau. Comme ça t'apprends les maps, les techniques du jeu/perks, et il me semble même que l'XP gagnée reste pour le "vrai" multi (dans une certaine limite genre tu peux monter level 10/15, à confirmer).

Après comme dit SAT, tous les jeux c'est pareil, t'auras toujours en face un chômeur, un étudiant etc qui passe sa vie dessus, donc tu prends des roustes en tant qu'occasionnel, et si tu t'y mets tu progresses jusqu'à un niveau à peu près acceptable, tout au moins moins frustrant.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10353565
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:11:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Faudrait déjà réussir à sortir de ton spawn pour découvrir la carte :o

avec tous les choix de spawn qui se présentent a toi, tu peux aussi choisir de débarquer a un point de la carte éloignée des combats et prendre le temps de découvrir la map [:ben300]

n°10353568
Snake640

Transactions (18)
Posté le 24-02-2014 à 14:12:35  profilanswer

Sat45 a écrit :

Sur forza trop la merde...impossible de prendre la manette du collègue pour lui préparer la caisse car ça reste sur mon profil,impossible de passer la manette pour faire jouer d autres potes bref la grosse merde :o
donc j ai eu des grosses prises de tête
Sans kikect c est comme sur 360 nikel...

---------------
n°10353582
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 24-02-2014 à 14:16:51  profilanswer

jackie_shan a écrit :

ça fonctionne Netflix sur One pour ceux qui l'ont ?

oui ca fonctionne nickel, la qualité est excellente hd + 5.1

n°10353587
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:18:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sauf erreur, sur COD multi t'as un mode "école" où tu peux jouer contre des bots, dont tu définis le niveau. Comme ça t'apprends les maps, les techniques du jeu/perks, et il me semble même que l'XP gagnée reste pour le "vrai" multi (dans une certaine limite genre tu peux monter level 10/15, à confirmer).

Après comme dit SAT, tous les jeux c'est pareil, t'auras toujours en face un chômeur, un étudiant etc qui passe sa vie dessus, donc tu prends des roustes en tant qu'occasionnel, et si tu t'y mets tu progresses jusqu'à un niveau à peu près acceptable, tout au moins moins frustrant.

J'ai pratiqué le jeu multi auparavant, notamment sur PC, et à un assez haut niveau sur des jeux comme Counter strike, Day of Defeat et Red Orchestra, et même sur ce dernier qui est pourtant autrement plus exigeant qu'un CoD je n'ai jamais ressenti une frustration aussi forte lors de l'apprentissage. Hier par exemple t'avais tout un clan qui squattait les serveurs publics pour casser du noob, ils nous ont pris pour des bots les gars, ça te dégoute du jeu un truc pareil.

---------------
n°10353610
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-02-2014 à 14:27:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai pratiqué le jeu multi auparavant, notamment sur PC, et à un assez haut niveau sur des jeux comme Counter strike, Day of Defeat et Red Orchestra, et même sur ce dernier qui est pourtant autrement plus exigeant qu'un CoD je n'ai jamais ressenti une frustration aussi forte lors de l'apprentissage. Hier par exemple t'avais tout un clan qui squattait les serveurs publics pour casser du noob, ils nous ont pris pour des bots les gars, ça te dégoute du jeu un truc pareil.

Ah bah ça, même en étant relativement bon joueur ça peut arriver de prendre des bonnes branlées face à des teams rencontrées par malchance, des mecs qui passent 18h/jour sur le jeu.  
Dans ce cas il reste le ragequit et la prière de pas retomber dessus le coup d'après (dépend de comment le(s) serveur(s) gèrent les connexions entre joueur, sur BF comme tu peux choisir le serveur tu éviter les gens ) :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10353611
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 24-02-2014 à 14:27:26  profilanswer

Ha ba tiens je me rends compte que je suis pas le seul à ressentir ça... Je me fais flingué même pas 10s après être apparus sur la carte. (bf4)

C'est mon premier fps console, et bon j'ai du jouer 3h... Et j'en suis déjà à 86 fois ziggouillé et 14 victoires seulement.

J'avoue qu'il ya un chouïa de frustration. J'imagine que le fait de jouer à plusieurs en interaction permet d'atténuer ce sentiment.

Mais effectivement pour un p'tit nouveau qui débarque ça fait tout drôle.

---------------
n°10353628
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-02-2014 à 14:33:02  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Ha ba tiens je me rends compte que je suis pas le seul à ressentir ça... Je me fais flingué même pas 10s après être apparus sur la carte. (bf4)

C'est mon premier fps console, et bon j'ai du jouer 3h... Et j'en suis déjà à 86 fois ziggouillé et 14 victoires seulement.

J'avoue qu'il ya un chouïa de frustration. J'imagine que le fait de jouer à plusieurs en interaction permet d'atténuer ce sentiment.

Mais effectivement pour un p'tit nouveau qui débarque ça fait tout drôle.

BF4 je trouve ça plus dur pour un noob, à moins de faire sa grosse campouze au snipe dès le début. Surtout tout seul. Les maps sont grandes, des véhicules dans tous les coins, là 3 mois après la sortie les mecs sont déjà level 100... Facile de finir la partie sans avoir buté un mec ouais.

Alors que COD, avec les maps plus petites, t'as quand même + l'occasion de voir passer un mec autre part que dans ton dos  :D

---------------
n°10353709
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 14:53:13  profilanswer

Allez hop troisième ps4 qu'on revends au magasin ou je taff :o

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10353720
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:55:36  profilanswer

zeurayne a écrit :

[:bauer_attitude:5]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10353735
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:59:07  profilanswer

zeurayne a écrit :

vous les revendez combien en occaz? genre 299 eu?

n°10353736
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 24-02-2014 à 14:59:17  profilanswer

zeurayne a écrit :

Profites-en pour echanger ta ps4 en panne ;)

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10353758
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 15:06:15  profilanswer

manuman34 a écrit :

vous les revendez combien en occaz? genre 299 eu?

Pack killzone 399€
Pack normal 300€

Pas le droit d'acheter avant une semaine pis elle par chez Sony la :o

---------------
n°10353770
Snake640

Transactions (18)
Posté le 24-02-2014 à 15:07:33  profilanswer

zeurayne a écrit :

Pack killzone 399€
Pack normal 300€

Tu bosses où?MM?cash express?

---------------
n°10353772
kitano23

Transactions (40)
Posté le 24-02-2014 à 15:08:11  profilanswer

zeurayne a écrit :

zeurayne a écrit :

Pack killzone 399€
Pack normal 300€

mauvais topic :jap:

n°10353898
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 15:36:42  profilanswer

Snake640 a écrit :

Tu bosses où?MM?cash express?

Cash express

---------------
n°10353906
jasup

Transactions (13)
Posté le 24-02-2014 à 15:37:53  profilanswer

Baisse de prix aux uk.  

Précédemment 429£. La 399 avec titan fall  
(La ps4 est a 349£ pour infos. Ce qui reviendrait au même prix avec un jeu)

Sûrement 459€ ici

n°10353909
rombel

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 15:38:33  profilanswer

jasup a écrit :

Baisse de prix aux uk.  

Précédemment 429£. La 399 avec titan fall  
(La ps4 est a 349£ pour infos. Ce qui reviendrait au même prix avec un jeu)

Sûrement 459€ ici

propre.

n°10353922
jasup

Transactions (13)
Posté le 24-02-2014 à 15:40:46  profilanswer

C'est deja plus compétitif. Par contre ... Baisse 3 mois apres la sortie d autant ya de quoi être déçu d être early adopter. ...
Mais si je me rappel bien qd j'avais acheter la Xbox 1 a 479e et quelle avait baisse a 299e très peu apres Microsoft offrait 2 jeux au choix et une manette ...

La peut être un code de téléchargement pr titan fall ?

n°10353932
rombel

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 15:42:52  profilanswer

jasup a écrit :

C'est deja plus compétitif. Par contre ... Baisse 3 mois apres la sortie d autant ya de quoi être déçu d être early adopter. ...
Mais si je me rappel bien qd j'avais acheter la Xbox 1 a 479e et quelle avait baisse a 299e très peu apres Microsoft offrait 2 jeux au choix et une manette ...

La peut être un code de téléchargement pr titan fall ?

a mon avis po de zob
on aura rien ou pas grand chose

n°10353939
jasup

Transactions (13)
Posté le 24-02-2014 à 15:45:10  profilanswer

rombel a écrit :

a mon avis po de zob
on aura rien ou pas grand chose

Le bundle vien d être annonce aux USA aussi ...499$. Sûrement 499euros ici alors aussi et non 459 si ca reflétait la baisse UK

n°10353943
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 15:46:52  profilanswer

jasup a écrit :

Le bundle vien d être annonce aux USA aussi ...499$. Sûrement 499euros ici alors aussi et non 459 si ca reflétait la baisse UK

Source ? Need des point Microsoft ils peuvent au moi s faire sa !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)