| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 15:46:52 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
jasup Transactions (13) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rombel Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) | Bien joué en tout cas ce bundle avec Titan Fall démat pour 499 $/€ !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Là faut voir qu'avec ce jeu, aussi, ils vendront des abos live après le 1 mois gratuit --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 16:50:51 ![]() En version démat le Titan Fall |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | La frustration d'avoir eu la console avec fifa14 ET nba2k14 pour 499€ day1 ... Ou day5 plutôt Effectivement grosse frustration |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 17:18:21 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | C'est confirmé le 499€ pour le bundle en France
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | bon je trouve vraiment que le ventilo de ma one fait de plus en plus de bruit
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 24-02-2014 à 17:48:28 |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
J'ai le chic pour acheter les produits Microsoft moins d'un mois avant leur baisse de prix... C'était déjà le cas avec l'ativ S acheté plein pot 500 balles... 2 semaine après il coûtait 100€ de moins... La je me paie la xboxone 500€ sans jeux 2 semaines après, un jeux offert... Bon faut que je résiste la prochaine fois. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
rombel Transactions (0) | Noraj |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Console achetée samedi, outre le problème de calibrage de la kinect, j'ai découvert ce soir avec joie que ma One fait un petit bruit bizarre, j'ai l'impression que c'est le DD ...
|
Salut |
Snake640 Transactions (18) | Vous avez essayé de mettre la console sur des patins?(mousse/polystyrène etc) --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ief-review
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
les CGU du xboxlive doivent être en béton |
toom60 Transactions (0) | depuis la maj de février j'ai un bug bizarre , ma xbox one ne s'éteind plus aves la voix , quand je lui dis de s'éteindre j'ai l'écran de confirmation avec oui/non et pour l'éteindre je dois sélectionner oui à la manette , chelou avant sa marchait au poil --------------- gt : dededu60 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nononath1 Transactions (62) | nba 2k14 à 40€sur la fnac avec le code JVNBAONE vu sur sd Message édité par nononath1 le 25-02-2014 à 09:29:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2014 à 10:36:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ouhaaaa je n'avais pas vu l'édition collector de TF. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | je viens de recevoir le mail d amazon egalement , cette editon me faisait envie mais pas a ce prix . |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai pas souvenir qu'un collector ait déjà atteint ce niveau de tarif. C'est clairement abusé |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est clair, il vaut mieux un collector à 89€ "OMAGAAAD BEST COLLECTOR EVAAAR" avec un DLC de merde à télécharger et une blister en plastoque qui fait chier.
--------------- Ariakan.com |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Mouais.... Perso les collectors je m'en tape un peu |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour avoir vu pas mal de figurines dans certains shops a la PGW, 150€ c'est juste le prix de la figurine. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |