Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  5996  5997  5998  5999  6000  6001
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10350405
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 22-02-2014 à 15:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

+2, c'est pas parceque l'autre se vend mieux que celle-ci est un échec. Moins bien <> nul.  
La PS4 est un énorme succès, la One marche plutôt bien. :spamafote:  
Tant mieux, les consoles de salon sont en pleine forme, on aura des jeux  :bounce:  

Voilà à quoi ça mène les "guerres de ci et ça", à des conclusions pas très justes :/

Les blackberry sont des erreurs marketting parcequ'il se vend X fois plus d'iphones?  :??:

Blackberry est à la cave... Je sais pas si c'était le bon exemple pour "contrer" mes propos.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 15:52:40  profilanswer

n°10350419
fabriczio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 16:04:26  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Blackberry est à la cave... Je sais pas si c'était le bon exemple pour "contrer" mes propos.

+1  :whistle:

n°10350425
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-02-2014 à 16:07:21  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

:D

Mac vs PC c'est bon? :D

Bref, c'est pas parcequ'il y a un grand gagnant que les autres sont à genou.

En terme de "market" on en sait fichtre rien de la stratégie long terme de l'environnement kinect. Quelqu'un parlait l'autre jour d'utiliser une X1 pour de la visio en entreprise, c'est pas bête du tout, en tout cas je pense pas qu'ils compte juste l'utiliser pour faire gesticuler les joueurs.

Après, est-ce qu'ils auraient dû sortir une simple machine à jouer, tout miser sur les perfs pures graphiques ????

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10350447
fabriczio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 16:17:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

:D

Mac vs PC c'est bon? :D

Bref, c'est pas parcequ'il y a un grand gagnant que les autres sont à genou.

En terme de "market" on en sait fichtre rien de la stratégie long terme de l'environnement kinect. Quelqu'un parlait l'autre jour d'utiliser une X1 pour de la visio en entreprise, c'est pas bête du tout, en tout cas je pense pas qu'ils compte juste l'utiliser pour faire gesticuler les joueurs.

Après, est-ce qu'ils auraient dû sortir une simple machine à jouer, tout miser sur les perfs pures graphiques ????

Ah bon quels sont les parts de marche du MAC ?, meme pas 7%, dans le monde informatique Apple n'existe plus, alors certes Apple est vivant car il fait plein de fric a cotes, mais en informatique il vaut pratiquement rien, du moins en 2014 bien moins que en 2000 par ex :o

n°10350507
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 16:42:51  profilanswer

Sscrew49 a écrit :

Non.

Sinon j'ai été chez un pote qui a une One. Autant le multi est très mal géré autant c'est super bien fait la connexion à son propre profil chez un pote. On a accès à nos propres épingles, à nos jeux, à canal sat. Très pratique.

Quelqu'un ayant ainsi confiance en ses amis peut ainsi facilement laisser son accès au compte.

De toutes façons il faut son mot de passe ou la reco faciale pour se connecter chez ton pote, donc même si tu lui fais pas plus confiance que ça à priori t'es tranquille :o

fabriczio a écrit :

Ah bon quels sont les parts de marche du MAC ?, meme pas 7%, dans le monde informatique Apple n'existe plus, alors certes Apple est vivant car il fait plein de fric a cotes, mais en informatique il vaut pratiquement rien, du moins en 2014 bien moins que en 2000 par ex :o

Oui mais y'a toujours une tonne d'applications et de développeurs sur Mac, c'est tout ce qu'on demande sur X1 donc c'est bon :o

n°10350546
serthus

Transactions (5)
Posté le 22-02-2014 à 17:06:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

+2, c'est pas parceque l'autre se vend mieux que celle-ci est un échec. Moins bien <> nul.
La PS4 est un énorme succès, la One marche plutôt bien. :spamafote:
Tant mieux, les consoles de salon sont en pleine forme, on aura des jeux :bounce:

Voilà à quoi ça mène les "guerres de ci et ça", à des conclusions pas très justes :/

Les blackberry sont des erreurs marketting parcequ'il se vend X fois plus d'iphones? :??:

C'est clair que ça ne présage que du bon pour les consoles de salon. Et la x1 est un succès comparativement a la 360. Mais en même temps le jv est un monde de comparaison. Et quoi qu'on en dises, même si c'est a court terme, la x1 au vu des charts s'essouffle déjà ( moins de ventes chaque semaine, ratio de 3/1 depuis un mois sans compter le japon ). Ça m'inquiète pas en soit, halo 5 sera un monstre de system seller. Par contre titanfall j'y crois pas une seule seconde.

Mais en attendant, la concurrence continue de creuser l'écart, ce qui lui donnera plus d'armes pour récupérer des exclus, ce qui la fera plus se vendre encore.
Ce n'est que de la spéculation hin, mais ça me fait peur. Et mal grès tout le dégoût et la moquerie que m'inspire M$ et sa x1, je souhaite un 50/50, pour le bien des consommateurs. Je ne veux absolument pas voir de situation dominante @ps2. Ça serai ce qui pourrai arriver de pire pour nous, joueurs de tous bords.

Message édité par serthus le 22-02-2014 à 17:09:01
n°10350574
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 17:20:07  profilanswer

A part titanfall y a quoi comme hits qui va sortir avant l'été ? Ça manque d'annonces je trouve. MS avait promis des nouvelles licences on attend toujours ! !

n°10350599
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 17:40:12  profilanswer

fabriczio a écrit :

Non mais le MAC a pour ainsi dire toujours été derriere le PC en terme de part de marché et depuis plusieurs années souvent de loin, s'ils sont toujours la c'est qu'ils prennent de l'argent ou qu'ils font la charité a ton avis ? :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10350604
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 17:45:02  profilanswer

Funky Max a écrit :

De toutes façons il faut son mot de passe ou la reco faciale pour se connecter chez ton pote, donc même si tu lui fais pas plus confiance que ça à priori t'es tranquille :o

Euh non... s'il a coché la case enregistré le mot de passe et que la reco faciale n'est pas activé son pote peut faire ce qu'il veut...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10350609
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 17:48:06  profilanswer

saturator a écrit :

A part titanfall y a quoi comme hits qui va sortir avant l'été ? Ça manque d'annonces je trouve. MS avait promis des nouvelles licences on attend toujours ! !

Niveau exclu :
Plants VS zombie
Kinect sports rivals

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 17:48:06  profilanswer

n°10350678
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-02-2014 à 18:41:36  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Niveau exclu :
Plants VS zombie
Kinect sports rivals

Plant vs zombies sur console, j ai du mal a me faire a l idee, on parle d un jeu smartphone a la base :/

Et sinon j ai pris lego the movie pour les enfants, bah du coup je m y suis mis et c est vraiment fun en fait :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10350698
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 18:54:41  profilanswer

estebadia a écrit :

Plant vs zombies sur console, j ai du mal a me faire a l idee, on parle d un jeu smartphone a la base :/

Et sinon j ai pris lego the movie pour les enfants, bah du coup je m y suis mis et c est vraiment fun en fait :)

Celui d'avant est encore mieux ! ! J'ai bien trippé avec la femme en y jouant

n°10350701
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 18:55:58  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Niveau exclu :
Plants VS zombie
Kinect sports rivals

Ça vends pas trop du rêve ! ! Mais je vais prendre Kinect sport rivals pour déconner quand y a des potes a la maison ! !

n°10350712
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-02-2014 à 19:00:08  profilanswer

saturator a écrit :

Celui d'avant est encore mieux ! ! J'ai bien trippé avec la femme en y jouant

Lego marvel ? Je l ai aussi :) Je n y ai pas beaucoup joue mais ca avait l air bien sympa aussi a voir les enfants :)

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 22-02-2014 à 19:01:02

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10350720
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 22-02-2014 à 19:03:32  profilanswer

"C'est soirée cinéma avec #XboxVideo ! "Alien Vs. Predator: Requiem" gratuit ce weekend http://bit.ly/1f39oXk  pic.twitter.com/kW2EFSIe2U "

source twitter officiel xbox

---------------
Ancien Feedback
n°10350743
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-02-2014 à 19:18:23  profilanswer

Bon allez, j'en ai marre, sur les 3 pauvres jeux que j'ai, aucun ne me motive...

- FIFA : j'ai PERDU le match amical d'intro/tuto de départ, si si  
- Forza : injouable, même en facile je me fais démonter par les bots, quand c'est pas les drivatars de mes potes qui m'éclatent ma bagnole déjà rendue toute moche pour pouvoir rivaliser...
- CoD : marrant la première partie... puis les suivants à 2-23 contre des allemands de 12 ans, ça lasse vite

Le store ne bouge pas d'un poil depuis la sortie, et voilà qu'on nous sort un Tomb Raider réchauffé à 55 Euros et Rayman ... à 40 Euros ! Sérieux ?

Ah mais c'est vrai elle fait aussi Media Center et Lecteur Bluray !!! ... wait

Bref, si jamais ça peut intéresser, j'ai donc une Xbox One Day One en parfait état à vendre, avec 2 manettes, 2 play and charge et Forza :o

Je retenterai ma chance comme avec la 360, d'ici 1 ou 2 que le catalogue se sera étoffé et qu'il y aura des titres accessibles à ceux qui, comme moi, n'ont pas 50 heures pas semaine à foutre derrière la télé :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°10350744
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 19:19:00  profilanswer

estebadia a écrit :

Lego marvel ? Je l ai aussi :) Je n y ai pas beaucoup joue mais ca avait l air bien sympa aussi a voir les enfants :)

Yes, il était très bon, une bonne surprise nextgen :love:

n°10350748
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 19:20:44  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bon allez, j'en ai marre, sur les 3 pauvres jeux que j'ai, aucun ne me motive...

- Forza : injouable, même en facile je me fais démonter par les bots, quand c'est pas les drivatars de mes potes qui m'éclatent ma bagnole déjà rendue toute moche pour pouvoir rivaliser...
- CoD : marrant la première partie... puis les suivants à 2-23 contre des allemands de 12 ans, ça lasse vite

Le store ne bouge pas d'un poil depuis la sortie, et voilà qu'on nous sort un Tomb Raider réchauffé à 55 Euros et Rayman ... à 40 Euros ! Sérieux ?

Bref, si jamais ça peut intéresser, j'ai donc une Xbox One Day One en parfait état à vendre, avec 2 manettes, 2 play and charge et Forza :o

Je retenterai ma chance comme avec la 360, d'ici 1 ou 2 que le catalogue se sera étoffé et qu'il y aura des titres accessibles à ceux qui, comme moi, n'ont pas 50 heures pas semaine à foutre derrière la télé :/

Du coup, tu lâches la next gen?

n°10350761
rombel

Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 19:26:45  profilanswer

DiB91 a écrit :

Go candy crush

n°10350762
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-02-2014 à 19:27:37  profilanswer

saturator a écrit :

Du coup, tu lâches la next gen?

Ben ça me dégoûte un peu du jeu sur console en fait...
Sur ma 360 avant, j'ai essayé Forza en multi, une seule fois.

On va pas se mentir, je suis un putin de mauvais perdant. Moi, le jeu vidéo le conçois comme ça : je veux passer quelques heures à prendre du plaisir, découvrir des images ou des concepts de jeu qui me divertissent, me marrer avec mes potes et surtout, reprendre encore du plaisir à jouer.
Là, je suis désolé, se faire tringler par tout un régiment de puceaux qui rotent et pètent dans leur micro, ou foutre au tas par des paÿlotes en bois parce qu'ils ont eu l'intelligence de foutre un aileron pointu, moi, ça me les effleure même pas :/

A la rigueur, un bon jeu solo que je peux mettre en easy pour m'en prendre plein les yeux de type Mass Effet, Halo, GTA ou des jeux plus typés RPG à la Elder Scroll ou Fallout, ça, j'adorerai... Mais pour moi, jeu-vidéo = loisir & plaisir et surement pas purge & stress... Pour ça, j'ai mon boulot qui m'occupe déjà toute ma semaine.

Pardon si je suis un peu rude ou vieux jeu (choisissez), mais pour le moment, que ce soit sur PC ou consoles, je crois que je vais me calmer avec ces conneries :(

---------------
Rehost | Collect | Link
n°10350768
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-02-2014 à 19:29:09  profilanswer

rombel a écrit :

Go candy crush

Ca existe sur Xbox One ??

---------------
Rehost | Collect | Link
n°10350772
rombel

Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 19:31:34  profilanswer

DiB91 a écrit :

[:ddr555]

n°10350775
rombel

Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 19:32:27  profilanswer

DiB91 a écrit :

On va pas se mentir, je suis un putin de mauvais perdant. Moi, le jeu vidéo le conçois comme ça : je veux passer quelques heures à prendre du plaisir, découvrir des images ou des concepts de jeu qui me divertissent, me marrer avec mes potes et surtout, reprendre encore du plaisir à jouer.
Là, je suis désolé, se faire tringler par tout un régiment de puceaux qui rotent et pètent dans leur micro, ou foutre au tas par des paÿlotes en bois parce qu'ils ont eu l'intelligence de foutre un aileron pointu, moi, ça me les effleure même pas :/

A la rigueur, un bon jeu solo que je peux mettre en easy pour m'en prendre plein les yeux de type Mass Effet, Halo, GTA ou des jeux plus typés RPG à la Elder Scroll ou Fallout, ça, j'adorerai... Mais pour moi, jeu-vidéo = loisir & plaisir et surement pas purge & stress... Pour ça, j'ai mon boulot qui m'occupe déjà toute ma semaine.

Pardon si je suis un peu rude ou vieux jeu (choisissez), mais pour le moment, que ce soit sur PC ou consoles, je crois que je vais me calmer avec ces conneries :(

Noraj

n°10350777
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 19:33:16  profilanswer

DiB91 a écrit :

Tu sembles un peu blasé des jeux vidéos.
Je suis un joueur occasionnel, mais Forza 5 en easy çà se fait tranquille. Fifa 14 pareil. Prends toi un petit Légo marvel,qui est beau et fun.
Y en a pour tous les gouts mais si tu ne trouves pas ton bonheur, tu as raison de revendre ta One ;)

n°10350781
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-02-2014 à 19:35:08  profilanswer

:whistle:

Ouais je sais bien...
Mais les jeux actuels ne me donnent pas envie de m'investir, y a pas d'enjeu.
Même le solo de CoD, c'est spectaculaire et honnêtement accessible (très facile), mais c'est court et ça sent le réchauffé...

EDIT : Juste au cas où : j'ai rien contre la Xbox One en tant que telle bien sûr, j'aime beaucoup la machine, son design et son aspect connecté. Je suis sûr qu'elle aura droit à de grands titres et à son âge d'or, à l'image de la 360 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 22-02-2014 à 19:37:00

---------------
Rehost | Collect | Link
n°10350790
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-02-2014 à 19:41:14  profilanswer

saturator a écrit :

Tu sembles un peu blasé des jeux vidéos.
Je suis un joueur occasionnel, mais Forza 5 en easy çà se fait tranquille. Fifa 14 pareil. Prends toi un petit Légo marvel,qui est beau et fun.
Y en a pour tous les gouts mais si tu ne trouves pas ton bonheur, tu as raison de revendre ta One ;)

Ben j'hésitais justement avec un petit jeu sympa type Lego ou Rayman.
C'est juste le prix qui m'a stoppé pour le moment, mais pourquoi pas :)

Pour FIFA ça m'a refroidi direct le match tuto :lol:
J'ai testé un peu l'entrainement ensuite, c'est vraiment évolué comme simu, faut être précis dans les gestes, mais il doit y avoir moyen de s'éclater quand même, surtout en local avec les copains.
Pareil pour Forza je suppose, mais j'avoue que pour le moment, la mentalité c'est plutôt "wesh vas-y tous en LaFerrari ou MP4", dommage vu le nombre de voitures sympas que le jeu offre (j'ai un season pass + VIP pack)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°10350797
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-02-2014 à 19:46:13  profilanswer

Forza faut avouer que la première course est pas évidente si t'es pas jeu de bagnole.

Après tu repasses sur petite classe, tu paramètres toutes les aides (y'en a même une qui freine à ta place, limite autopilote), le niveau des adversaires et avec tout ça quand même si tu y arrives pas faut te retirer ton vrai permis :o

Mais bon, après ça reste un jeu où tu tournes en rond, donc pas spécialement fun comme tu le conçois, et la partie multi tu prends cher c'est clair.

A la limite essaye de te trouver un DR3 d'occaz pour voir, au pire si ça te plaît pas tu le mets avec le reste dans ta vente.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10350799
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-02-2014 à 19:49:45  profilanswer

Merci pour vos conseils, je vais faire ça oui :jap:

Pour les jeux d'occase, je n'en ai pas encore vu en boutique, ça ne doit pas encore être assez fréquent. Je les trouverai sur LBC ou ici même. D'ailleurs, à ce propos, Rayman est prévu pour sortir en boite aussi ou c'est demat only ?

Histoire d'en rajouter une couche : quelle déception pour moi que Titan Fall ne soit que multi :/
J'ai TELLEMENT pris cher pendant la Beta :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°10350808
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 19:55:26  profilanswer

DiB91 a écrit :

Non c'est une blague, c'est le lineup PS4 non :??: :o

---------------
n°10350818
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 19:58:57  profilanswer

DiB91 a écrit :

Non mais le public c'est clairement la plebe de Forza. Faut faire du privé et se constituer une liste de contact avec qui jouer, moi j'ai toujours des gens pour jouer le soir en privé.
N'hesite pas a me rejoindre si jamais tu veux participer a des vraies courses fair play.

---------------
n°10350826
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 20:03:46  profilanswer

Si il se fait deja sodoculer par l'IA en facile ... Hum j'pense pas que ca va le passionner longtemps de jouer avec vous sur la grille de depart.  :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10350834
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-02-2014 à 20:09:54  profilanswer

stratmatt a écrit :

Si il se fait deja sodoculer par l'IA en facile ... Hum j'pense pas que ca va le passionner longtemps de jouer avec vous sur la grille de depart.  :o

Suffit que les autres prennent des coccinelles 63 full origine  :D

---------------
n°10350836
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 22-02-2014 à 20:11:21  profilanswer

toujours pas de news de diablo 3 avec l addon sur la One ? vu qu il est sorti sur la 360 ca serait abusé qu ils ne sortent pas le pack sur la one aussi comme la ps3/ps4

n°10350838
kitano23

Transactions (40)
Posté le 22-02-2014 à 20:12:08  profilanswer

DiB91 a écrit :

:whistle:  

Ouais je sais bien...
Mais les jeux actuels ne me donnent pas envie de m'investir, y a pas d'enjeu.
Même le solo de CoD, c'est spectaculaire et honnêtement accessible (très facile), mais c'est court et ça sent le réchauffé...

EDIT : Juste au cas où : j'ai rien contre la Xbox One en tant que telle bien sûr, j'aime beaucoup la machine, son design et son aspect connecté. Je suis sûr qu'elle aura droit à de grands titres et à son âge d'or, à l'image de la 360 :love:

Prends Ryse et Dead Rising 3, éventuellement AC4 et BF4 pour les solos ;)

n°10350853
kitano23

Transactions (40)
Posté le 22-02-2014 à 20:22:43  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Niveau exclu :
Plants VS zombie
Kinect sports rivals

February 18, 2014 Rayman Legends  
February 19, 2014 Strider  
February 25, 2014 Plants vs. Zombies: Garden Warfare  
February 25, 2014 Thief  
March 11, 2014 Titanfall  
March 18, 2014 Metal Gear Solid V: Ground Zeroes  
April 08, 2014 Kinect Sports Rivals  
April 08, 2014 LEGO The Hobbit  
April 30, 2014 Child of Light  
May 20, 2014 Wolfenstein: The New Order  
June 24, 2014 Sniper Elite 3  
August 26, 2014 The Evil Within  
September 09, 2014 Destiny  

http://www.xboxachievements.com/upcoming/XboxOne/

Il y a Strike Suit Zero annoncé pour Mars également !
Wacth Dogs et The Crew devraient arriver durant le printemps si tout va bien :)

n°10350912
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 20:57:46  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ben apres y'a une question de volonté aussi.
Quand j'ai debarqué sur le topic Forza 3 a l'epoque quelques mois avant la sorti du 4, j'ai fait direct des sorties HFR, quand je te dis j'etais a l'amende, 5sec au tour c'est rien du tout a coté [:tinostar]
Mais deja je prenais plaisir a rouler, j'avais le choix de la voiture, puisque de toute facon je savais ou j'allais finir, mais on se marre bien et c'est toujours fairplay donc jamais frustrant, si tant est que la defaite entre ami ne soit pas un critere de frustration.
Avec le temps tu discutes, et tu apprends des choses des "anciens": comment utiliser ta voiture de facon optimale, conseils de regalage etc... tout ce qui fait qu'au dela de la technique pure, tu va gratter deja pas mal de temps et reduire sigificativement l'ecart de base qu'il y a entre toi et eux.
Ca te donne aussi une base de comparaison avec toi, et tu te donne des objectifs personnel, comme essayer de suivre un mec un peu plus rapide que toi.

De toute maniere y'a pas de secret y'a qu'en pratiquant qu'on s'ameliore et il y'a a beaucoup de marge de progression dans un jeu comme Forza, tu ne saisira tes limites qu'une fois cette marge atteinte et ca peut prendre des dizaines voir des centianes d'heures de jeu
De la meme facon il n'y a qu'en jouant en multi avec des gens qui roulent propre qu'on apprend a rouler avec les autres et pour s'ameliorer il faut rouler avec des gens meilleurs que soit, sinon tu ne progresse jamais.

---------------
n°10350952
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 22-02-2014 à 21:28:09  profilanswer

estebadia a écrit :

Je suis en train de jouer en ce moment à Plants VS Zombie sur 360, je suis surpris, il est sympa comme jeu.
Je me tate à l'acheter sur One du coup.

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs)
n°10350973
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 22:00:06  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ben apres y'a une question de volonté aussi.
Quand j'ai debarqué sur le topic Forza 3 a l'epoque quelques mois avant la sorti du 4, j'ai fait direct des sorties HFR, quand je te dis j'etais a l'amende, 5sec au tour c'est rien du tout a coté [:tinostar]
Mais deja je prenais plaisir a rouler, j'avais le choix de la voiture, puisque de toute facon je savais ou j'allais finir, mais on se marre bien et c'est toujours fairplay donc jamais frustrant, si tant est que la defaite entre ami ne soit pas un critere de frustration.
Avec le temps tu discutes, et tu apprends des choses des "anciens": comment utiliser ta voiture de facon optimale, conseils de regalage etc... tout ce qui fait qu'au dela de la technique pure, tu va gratter deja pas mal de temps et reduire sigificativement l'ecart de base qu'il y a entre toi et eux.
Ca te donne aussi une base de comparaison avec toi, et tu te donne des objectifs personnel, comme essayer de suivre un mec un peu plus rapide que toi.

De toute maniere y'a pas de secret y'a qu'en pratiquant qu'on s'ameliore et il y'a a beaucoup de marge de progression dans un jeu comme Forza, tu ne saisira tes limites qu'une fois cette marge atteinte et ca peut prendre des dizaines voir des centianes d'heures de jeu
De la meme facon il n'y a qu'en jouant en multi avec des gens qui roulent propre qu'on apprend a rouler avec les autres et pour s'ameliorer il faut rouler avec des gens meilleurs que soit, sinon tu ne progresse jamais.

Ah mais je sais bien, mais justement, la perseverance pour prendre du plaisir a un jeu c'est visiblement pas sa tasse de thé. Donc c'est mort.
Au bout de la 3e course il en aura marre de voir vos culs jusqu'au premier virage et basta.  [:spamafote]

Moi qui ai limé les Forza en solo deja j'ai jamais accroché le multi pour ca. J'suis juste bon a poutrer l'IA. Des que reglage ou tater du mec qui touche je suis a la rue, mais bien.  :sweat: Ca m'a gavé. Y'avait que mes potes 100% noobs qui ont joué 5x au jeu que j'arrivais a doser et facile (aucun interet non plus du coup). Mais j'ai croisé 3x Blink et d'autre ca m'a suffit ...  :o Ya pas de juste milieu, soit c'est merdique car ya aucun challenge, soit faut s'accrocher comme un addict pour s'amuser avec d'autres addicts. C'est un investissement.

Alors lui ... a mon avis c'est pas du tout ce qu'il cherche. C'est peut etre meme pire que les tocards qui pensent que la Nascar c'est Day of Thunder et que c'est comme ca qu'on gagne une course meme sur Forza, qui l'ont gavés.  [:elessar53]

Message édité par stratmatt le 22-02-2014 à 22:07:42

---------------
n°10350980
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 22:04:34  profilanswer

Ben ouais, je te dis la marge de progression est tres grande, alors apres soit tu te dis que t'as 1 tete, 2 bras et 2 jambes comme le mec qui te met 10 secondes et que y'a pas de raison que t'arrives pas au moins a t'en approcher a moyen terme et tu prends ton courage a 2 mains.
Soit tu lache tout de suite l'affaire en effet.

---------------
n°10350981
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 22:07:17  profilanswer

Ben oui voila c'est de la volonté, et lui n'en a pas pour les jv, il s'en cache pas.

Moi j'aurais bien aimé. Mais j'suis incapable de gerer les freinages comme il faut a Forza ... pourtant j'ai tenté, mais j'arrive pas. C'est trop sensible pour moi, pourtant j'ai 2 mains. Mais j'peux pas ! Trop sensible dans la course de la gachette, et j'ai pas de volant. Donc je me suis resigné, j'arriverais jamais a rien en multi. J'ai laché l'affaire.  :)

---------------
n°10350994
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 22-02-2014 à 22:17:55  profilanswer

J'ai a l'échange dead rising 3 et ryse je cherche forza 5 lego la grande aventure et rayman sur xone :o

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  5996  5997  5998  5999  6000  6001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)