| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
the gaston lagaffe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Blackberry est à la cave... Je sais pas si c'était le bon exemple pour "contrer" mes propos. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 15:52:40 ![]() ![]() |
fabriczio Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabriczio Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
serthus Transactions (5) |
Mais en attendant, la concurrence continue de creuser l'écart, ce qui lui donnera plus d'armes pour récupérer des exclus, ce qui la fera plus se vendre encore. Message édité par serthus le 22-02-2014 à 17:09:01 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | A part titanfall y a quoi comme hits qui va sortir avant l'été ? Ça manque d'annonces je trouve. MS avait promis des nouvelles licences on attend toujours ! ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 17:48:06 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Lego marvel ? Je l ai aussi Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 22-02-2014 à 19:01:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | "C'est soirée cinéma avec #XboxVideo ! "Alien Vs. Predator: Requiem" gratuit ce weekend http://bit.ly/1f39oXk pic.twitter.com/kW2EFSIe2U "
--------------- Ancien Feedback |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon allez, j'en ai marre, sur les 3 pauvres jeux que j'ai, aucun ne me motive...
--------------- Rehost | Collect | Link |
|
|
rombel Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
|
EDIT : Juste au cas où : j'ai rien contre la Xbox One en tant que telle bien sûr, j'aime beaucoup la machine, son design et son aspect connecté. Je suis sûr qu'elle aura droit à de grands titres et à son âge d'or, à l'image de la 360 Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-02-2014 à 19:37:00 --------------- Rehost | Collect | Link |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Forza faut avouer que la première course est pas évidente si t'es pas jeu de bagnole.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci pour vos conseils, je vais faire ça oui --------------- Rehost | Collect | Link |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Si il se fait deja sodoculer par l'IA en facile ... Hum j'pense pas que ca va le passionner longtemps de jouer avec vous sur la grille de depart. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
professionnal Transactions (6) | toujours pas de news de diablo 3 avec l addon sur la One ? vu qu il est sorti sur la 360 ca serait abusé qu ils ne sortent pas le pack sur la one aussi comme la ps3/ps4 |
kitano23 Transactions (40) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 22-02-2014 à 22:07:42 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben ouais, je te dis la marge de progression est tres grande, alors apres soit tu te dis que t'as 1 tete, 2 bras et 2 jambes comme le mec qui te met 10 secondes et que y'a pas de raison que t'arrives pas au moins a t'en approcher a moyen terme et tu prends ton courage a 2 mains.
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben oui voila c'est de la volonté, et lui n'en a pas pour les jv, il s'en cache pas.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | J'ai a l'échange dead rising 3 et ryse je cherche forza 5 lego la grande aventure et rayman sur xone --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |