| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
fabriczio Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 00:48:55 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Voila c'est gratuit, on ne va pas se plaindre. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fabriczio Transactions (0) | Absolument, "A cheval donne on ne regarde pas les dents" |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Par contre des démos effacées, j'ai l'impression qu'il a gardé les fichiers au cas où je voudrais les réinstaller, à voir si ça vire les trucs en cas de taille limite.... Bref y'a encore du taf à faire sur l'os niveau gestion de l'espace disque --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Il était pas question de pouvoir mettre un HDD externe via USB pour plus de stockage ? Au pire y aura forcément une XBO 1To ou plus qui sortira un de ces 4... |
syntaxx_error Transactions (1) |
ah ok |
Apres on peut tout de même constater, sans passer pour des chouineurs ou que ça passe pour une critique incongrue, qu'on remplit 200 go avec 5 jeux qui sont loin de faire 40 go chacun, et se poser des questions. Perso je suis persuadé que sur ce qui est affiché en espace restant y'a encore moyen de gratter, genre y'a un dossier temp un peu rempli, je ferai l'addition du vrai déclaré. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 19-02-2014 à 08:47:54 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 08:21:01 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Et avec 1To vous aurez fini aussi pas raler, bref.
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | L'espace disque c'est un des arguments qui fait que je ne me suis pas précipité sur la next gen, surtout que chez Sony on a le PS+ avec son avalanche de jeux gratuits (et donc dématérialisés).
|
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 19-02-2014 à 08:41:56 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai une PS3 120Go, j'ai jamais eu de problème. Suffit de laisser les jeux non fait dans la liste de téléchargement.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Je reviesn rarement sur un jeu que j'ai fini, et en multi pareil. Au bout d'un moment faut passer à autre chose |
T0t0r067 Transactions (0) | J'ai enfin pris une Xbox One (finalement neuf pas en occasion), avec Forza 5. Vraiment content pour le moment, on entend pas la console, Forza est très sympa, et TitanFall Beta j'ai adoré, alors que je suis pas à la base un fan de FPS, mais le jeu est dynamique et les parties rapides. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toom60 Transactions (0) | salut le rayman legends sort demain ou le 27 ? amazon dit que c'est demain et micromania le 27 , sinon pour quelqu'un ne l'ayant pas déjà fait il vaut vraiment le coup ? --------------- gt : dededu60 |
YodaNC Transactions (0) |
Tu rajoutes une conversion GB=>GiB, quelques imprécisions et un peu de magie noire et le compte est bon http://www.ifixit.com/Teardown/Xbox+One+Teardown/19718 Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 19-02-2014 à 09:19:47 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
toom60 Transactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 19-02-2014 à 09:49:04 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 19-02-2014 à 09:53:59 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
the gaston lagaffe Transactions (1) | oki merci. Donc le systeme est sur une sorte de sshd maison .. 8gb en base et le reste est stocké sur le 500gb... Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 19-02-2014 à 09:55:31 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Leoben76 Transactions (0) |
C'est un chip sur la carte mère, un équivalent à un northbridge/southbridge sûrement, ça doit gérer les USB, SATA, le boutons power, le wifi etc... tous les trucs annexes de la mobo quoi. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
rombel Transactions (0) |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Je me pose aussi un peu les même questions que @the gaston lagaffe
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |