| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 22:28:11 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) | On a une date pour Watch dogs? C'est le jeu qui m'a fait basculer sur la nextgen. Y a des news sur les jeux offerts via le gold? Il me semble que ça démarrait en janvier mais j'ai peut être rêvé!!
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Oui. Ca s'affiche en texte et de toute façon ya ta barre qui descend assez rapidement dans ces cas ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Thanks, j'essaierai de lire la prochaine fois |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 10:06:05 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | la news a troll de gamergen ...
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 18-02-2014 à 11:59:52 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rombel Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Nouveau pack pour Ryse le 28 février : "Mars’ Chosen Pack":
Message édité par manuman34 le 18-02-2014 à 12:34:39 |
Ryoh Transactions (8) | J'ai plus le jeu |
pilou92 Transactions (0) | Dites, vous laissez les jeux inutilisés sur la console vous ? De mon côté, avec Fifa, Forza, Lego, COD, KI et les applis de base, j'ai déjà plus de 40% du disque plein... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
kahuete75 Transactions (20) |
|
chaced Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
cupra Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le circuit Road America pour Forza 5 est offert en téléchargement sur le Xbox Live. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kahuete75 Transactions (20) | Le rail gun est de la partie dans Titanfall |
capitainebarney Fanatique de damzeTransactions (0) | C'est juste un nouveau circuit les 3Go de MAJ de forza ? |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai une maj auto dans FM5 là. Ça correspond à ça ou ça n'a rien à voir ? Je précise que ça fait 2 semaines et 1/2 que j'avais pas lancé le jeu donc j'ai peut être loupé une maj FM5 entre temps Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-02-2014 à 23:26:57 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Le coup de 500go (avec moins de 400go utilisables) est une grosse connerie. Les jeux sont énormes là. Je vais très vite le saturer et ça va vite me gonfler de devoir faire du ménage régulièrement. Surtout que s'il faut DL à nouveau le jeu et ses MAJ, par la suite pour y rejouer, ça va très vite me gaver |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fabriczio Transactions (0) | Oui assez sympa, meme si pas folichon, enfin c'est gratuit donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |