| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 16:52:52 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kahuete75 Transactions (20) |
Message édité par kahuete75 le 17-02-2014 à 17:08:13 |
kahuete75 Transactions (20) | La liste des perks, armes mais surtout des maps avec un bandeau de présentation qui donne une idée du contenu
Message édité par kahuete75 le 17-02-2014 à 17:08:48 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
rombel Transactions (0) | ça fait quand même pas grand chose
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 17-02-2014 à 17:30:13 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 17:28:30 ![]() ![]() |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
rombel Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Sinon sur TF c'est quoi la manip pour sortir l'autre joueur du Titan quand on est en corps a corps titan vs titan? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Comment on fait pour sauter sur le dos d'un titan et le buter à coup de poings ? J'ai essayé deux fois je me suis fait piétiner |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pfuu, je rentre et je vois 5 nouvelles pages sur le topic. Je m'attends à une super annonce et non... les sempiternels débats à la con.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tu devrais t'y mettre, le tuto est facile et rapide à finir. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-02-2014 à 19:23:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment il y aurait un bug dans la dernière update qui ferait un écran noir.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | J'aime bien le gameplay de titanfall mais je crois que les FPS au pad j'y arriverai jamais |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-02-2014 à 19:33:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Pour faire du rodéo sur un titan et lui remplir la cervelle de plomb, il suffit de monter dessus en faisant un double jump depuis le sol dans sa direction. Ou alors de tomber dessus depuis le toit d'un batiment par exemple.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Pour monter sur le titan il faut sauter dessus et appuyer sur X --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ben t'as juste a lui sauter dessus
En effet ils ont dû se creuser la tête un max Message édité par Sat45 le 17-02-2014 à 20:29:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je parle du mélange et des interactions "piétons"/titans dans le jeu, pas des titans en eux mêmes. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Un concept c'est un peu plus general quand meme, mais soit, tu as précisé le fond de ta pensée Message édité par Sat45 le 17-02-2014 à 20:35:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Clair que là j'ai juste envie de laisser tomber le boulot que je suis en train de faire et de me lancer une petite partie --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ces geek --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
spacewolf1 Transactions (0) | Moi j'aimerais surtout savoir comment virer un gars qui fait du rodéo sur mon titan !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ryse à 39,99$ en téléchargement à partir de demain. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
spacewolf1 Transactions (0) | Et jusqu'à la fin du mois ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ryse me tente pas mais esperons que ces promos se multiplient |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Y a un côté Portal aussi qui me plait bien dans ce Titanfall (surtout visible dans la séquence au début) --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |