| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 14:34:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 14:45:19 ![]()
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Dites on peut jouer en écran splité à Forza 5 ? j'avais complètement oublié que ça existait sur les jeux de bagnole. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
Message édité par c4h8o3 le 12-12-2013 à 15:06:44 --------------- 1984 |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | mise à jour effectuée
--------------- 1984 |
kobe08 Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 16:19:09 ![]() ![]() |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | Oui |
tourneau Transactions (26) | Mise à jour inutile... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Merci à toi de nous dire si la MAJ est utile ou pas. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pareil, zéro souci pour la reco. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | rah j'avais mis la console en veille pour que ça me pompe la mise a jour l'autre fois , je pensais l'avoir faite --------------- FeedBack |
hekhepri Transactions (17) | Je vais la chercher demain à Boulanger.
|
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lenoiche Transactions (24) | Je trouve dommage que le DL de la MAJ ne se fasse pas en tâche de fond
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
rombel Transactions (0) |
|
ceyydou Transactions (0) | Quelqu'un a t-il des problèmes de lecture de jeux ? il m'est impossible de lancer un jeu sur CD.... et bien sûr accompagné du bruit de tronçonneuse Message cité 1 fois Message édité par ceyydou le 12-12-2013 à 21:06:39 --------------- Gamertag : CEDBETA |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 19:57:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
dukedanjou Transactions (0) |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon toujours bloqué... J'ai éteint puis rallumé, maj en cours à vitesse correcte. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 20:58:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
elvico44 Transactions (7) | Allez, drapal pour moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |