| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
elvico44 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 21:36:44 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
Le gros blem de cette génération. Jamais moyen de jouer vite fait quand t'en a envie. Toujours une mise a jour ou install qui te fait chier. Bon heureusement avec la one tu peux jouer après quelques minutes de téléchargement. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 12-12-2013 à 22:22:35 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Aucun avis HFR sur Peggle 2 ? Je vois quelques tests qui décrivent un jeu pas trop mal, ça me donnerait presque envie. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
jackie_shan Transactions (1) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Peggle 2, ce jeu de beau gosse! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 22:45:01 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ceyydou Transactions (0) |
--------------- Gamertag : CEDBETA |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
pilou92 Transactions (0) | Forza c'est beau. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kahuete75 Transactions (20) | Qui a dit que les commandes vocales fonctionnaient mal |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Si parmis vous quelqu un aurait un casque tritton ax720 entre autre, s il fonctionne sur le xbone,
|
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | Le 720 marche mais l optique doit etre en stereo. Le 5.1 passe pas : ( --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Non, 300 chez Orange (pour uniquement le flux internet, tu peux regarder une chaine HD et en enregistrer une autre, tu seras toujours à 300 pour internet Message édité par Tolor le 13-12-2013 à 00:50:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kahuete75 Transactions (20) | Je viens d'acquérir Ryse, j'en suis au 2/3 tiers du 2eme chapitre, je trouve, pour l'instant, ce jeu plutôt pas mal! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 13-12-2013 à 03:21:56 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Le reste, c´est des fonctionnalités qui vont venir/s'améliorer, les 2 consoles ont fait la course pour sortir en premier/avant noel, et sont loin d'être finalisées. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 13-12-2013 à 07:28:31 --------------- 1984 |
titof3 Transactions (0) | en dehors des jeux, c'est le grand vide, on est loin du media center !
|
Perso je préfère qu'elle soit sortie et pouvoir tâter des jeux tout de suite, plutôt que d'avoir eu à attendre qu'ils finalisent le multimédia. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kitano23 Transactions (40) |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 13-12-2013 à 09:34:27 |
rombel Transactions (0) |
d'une manière générale ceux qui se plaignent de dl X go ou une malheurese maj de 400 mo, faut soit changer de connect soit vendre votre xone sur lbc, parceque c'est pas prés de changer Message cité 2 fois Message édité par rombel le 13-12-2013 à 09:37:11 |
harold_finch Transactions (2) | J'ai un bruit au niveau de l'alimentation moi [attention noob] un genre de son que font les composants électroniques, très léger, un zzzzzzz permanent[/noob]. J'ai vu que d'autres avaient ce souci. Certains ont essayé de contacter Microsoft à ce sujet? Ils échangent le câble avec l'alim? edit : je m'explique peut-être mal, quand je parle d'alim c'est bien le bloc le long du câble, en dehors de la console Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 13-12-2013 à 09:53:48 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
titof3 Transactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jumbaii Transactions (5) | Un pti REX 3615 mylife qui je l'espère pourra être utile SAV One tombée en panne mardi 3 (plus d'affichage), prise de contact SAV MS le lendemain, un gars super sympa (qui connait un pote Le bébé est arrivé hier, dans le carton, l'étiquette de retour. Suffit juste de placer la malade à l'intérieur, de refermer le colis et hopla, deuxième J'avais eu l'occasion de tester les SAV avec la 360, j'étais déjà sur le cul à l'époque, mais la, faut avouer que ça impose le respect
Ryse Une claque graphique, quand on sait que la one c'est grosso merdo une 7790, impressionnant. Les textures sont superbes, les personnages et décors très bien modélisés, et les armures Dead Rising Il est vrai que graphiquement, on est loin de ryse, mais pour un open world, c'est tout de même superbe. Des centaines de zombis à l'écran, sans aucune saccade, le tout dans une ambiance délirante, j'adore. A voir par la suite. Forza En rapide, c'est beau, c'est super fluide ce qui rend l'immersion impressionnante, tout comme l'ambiance sonore d'ailleurs (entendre le bruit de l'air s'amplifier et la traînée aérodynamique de la voiture raisonner sur les éléments du décors Fifa J'aime pas le foot, donc j'y ai jouer rapidos en attendant Forza... Bref, pas un jeu pour moi et commenter quoi que ce soit ne serait pas objectif. Erreur : l'avoir installé. En résumé, une belle machine, ultra silencieuse Message édité par jumbaii le 13-12-2013 à 09:57:13 |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
titof3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |