Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10168923
elvico44

Transactions (7)
Posté le 12-12-2013 à 21:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, drapal pour moi !  

[:kb208:3]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 21:36:44  profilanswer

n°10168983
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 12-12-2013 à 21:58:32  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Je trouve dommage que le DL de la MAJ ne se fasse pas en tâche de fond
La j avais une heure de dispo j ai voulu me faire un DR3, Ben j peux pas

J aurai aime qu il me prépare l install pendant que je joue et de me laisser lancer l install quand je veux

Le gros blem de cette génération. Jamais moyen de jouer vite fait quand t'en a envie. Toujours une mise a jour ou install qui te fait chier. Bon heureusement avec la one tu peux jouer après quelques minutes de téléchargement.

n°10169029
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 22:11:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si t'as la fibre 100 t'as la fibre 300, orange fait pas du câble.

/HS

Ah peut être je ne me suis pas renseigner. Ça marche bien et le débit me suffit.
Sinon j'ai vu qu'il y avait des édition day one sur rue du commerce à 479€!!

Message édité par saturator le 12-12-2013 à 22:22:35
n°10169034
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 22:12:17  profilanswer

Aucun avis HFR sur Peggle 2 ? Je vois quelques tests qui décrivent un jeu pas trop mal, ça me donnerait presque envie. [:canaille]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10169040
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-12-2013 à 22:13:16  profilanswer

Orange

n°10169047
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 12-12-2013 à 22:14:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu déco ta console du net :spamafote:

Il faudra bien la faire un jour ou l'autre. Je sais pas M$ mettait en avant le fait que la xbox avait un proco dédié pour les téléchargement ...

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°10169048
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 12-12-2013 à 22:15:00  profilanswer

neoeljin a écrit :

Aucun avis HFR sur Peggle 2 ? Je vois quelques tests qui décrivent un jeu pas trop mal, ça me donnerait presque envie. [:canaille]

Il est sympa si t'as fait le premier. Mais je le trouve un peu cher pour ce que c'est :o

n°10169052
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 12-12-2013 à 22:18:04  profilanswer

Peggle 2, ce jeu de beau gosse!  :sol:

n°10169057
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 22:20:00  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Il faudra bien la faire un jour ou l'autre. Je sais pas M$ mettait en avant le fait que la xbox avait un proco dédié pour les téléchargement ...

Non mais si t'as qu'une heure pour jouer et une connexion de roumain, tu coupes et tu joues, et tu feras la MàJ plus tard ou quand tu stoppes la consoles tu la mets en mode veille pour qu'elle télécharge à ce moment là :spamafote:

Le proco pour les téléchargement marche bien, tu peux jouer à un jeu pendant que tu DL un autre jeu etc (sur 360 tu pouvais pas faire de live sur certains jeux et télécharger en //, tu devais mettre le téléchargement en pause).

Une MàJ système, une fois qu'elle est déployée, elle doit être installée, c'est pas nouveau et le concept facilement compréhensible.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10169103
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 22:45:01  profilanswer

Il n'empeche que le DL de la maj pourrait se faire en tache de fond.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 22:45:01  profilanswer

n°10169121
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 22:51:55  profilanswer

alb a écrit :

Bah le principe ça a toujours été de ne plus permettre l'accès à la console, si connectée, tant que le patch n'est pas appliqué, sans doute pour des raisons de sécurité .

Après en effet sur 360 tu pouvais dire non, et ça laissait l'accès offline, ça pourrait faire pareil et télécharger en // :jap:  

Mais pragmatiquement là, suffisait de couper la connexion pour jouer pendant cette heure, y'a rien d'irrémédiable.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10169126
ceyydou

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 22:54:06  profilanswer

ceyydou a écrit :

Quelqu'un a t-il des problèmes de lecture de jeux ? il m'est impossible de lancer un jeu sur CD.... et bien sûr accompagné  du bruit de tronçonneuse :fou:  

Message d'erreur : Désolé, il est impossible de lire ce disque
Essayez un jeux Xbox, un CD de musique ou un film formaté en Blu-ray ou DVD.

EDIT : DVD bloqué dans le lecteur, je suis pas dans la merde....

Je m'auto quote  [:julm3] vous arrivez avec un trombone à éjecter manuellement le dvd ? à gauche il y un trou avec un rond jaune pour y insérer le trombone

---------------
Gamertag : CEDBETA
n°10169150
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 12-12-2013 à 23:04:16  profilanswer

alb a écrit :

+1
Je ne comprends pas, le DL en tâche de fond pour les jeux fonctionne, pourquoi pas pour la MAJ système. Je ne parle pas de l'installation, mais du DL. Apple propose cette solution, j'ai le choux entre DL et installer le nouvel iOS ou bien juste le DL

Je suis chez Free, en pleine journée je tourne a 1Mo/sec mais le soir ça bouchonne et ça m'arrive de plafonner à 300ko/sec

Tu me diras que je pinaille, mais je suis de plus en plus déçu de la xbox sur toutes les fonctionnalités autre que le jeu, j'insiste bien sur le autre que le jeu, car je m'éclate bien sur les jeux.

M$ communiqué pas mal justement sur ces fonctionnalités autre que le jeu, mais je les trouve vraiment bâclés ces fonctionnalités. La Xbox One est un média center ... Mouais je ne peux même pas streamer les flux venant de mon NAS.
Le Snap, j'étais vraiment emballé par l'ancrage de la Tv, bascule d'une application à la Tv rapidement ... Mais le HDMI IN n'est pas passthrough, devoir allumer la xbox pour regarder la TV, nan c'est pas possible, j'ai débranché ma box au bout d'une semaine.

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°10169199
pilou92

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 23:23:17  profilanswer

Forza c'est beau. :o
je désactive petit a petit les aides a la conduite pour arriver a un compromis plaisir/difficulté. J'adore.
L'aliasing, à part dans les menus soit je n'y prête pas attention soit je suis bigleux mais je ne le ressens pas du tout (projection hd en 100" de base). Et les éblouissements sont superbes, on s'y croirait !

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°10169239
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 12-12-2013 à 23:45:26  profilanswer

Qui a dit que les commandes vocales fonctionnaient mal :D
http://uk.ign.com/videos/2013/12/1 [...] e-commands

n°10169243
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 23:46:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si t'as la fibre 100 t'as la fibre 300, orange fait pas du câble./HS

Pas chez Orange en tout cas :

• Le débit max qu'offre Orange en fibre est 200
  • Le débit de 200 est réservé à l'offre "Play Fibre", l'offre "Zen Fibre" est bridée à 100

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10169273
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 00:01:28  profilanswer

Lenoiche a écrit :

+1
Je ne comprends pas, le DL en tâche de fond pour les jeux fonctionne, pourquoi pas pour la MAJ système. Je ne parle pas de l'installation, mais du DL. Apple propose cette solution, j'ai le choux entre DL et installer le nouvel iOS ou bien juste le DL

Je suis chez Free, en pleine journée je tourne a 1Mo/sec mais le soir ça bouchonne et ça m'arrive de plafonner à 300ko/sec

Tu me diras que je pinaille, mais je suis de plus en plus déçu de la xbox sur toutes les fonctionnalités autre que le jeu, j'insiste bien sur le autre que le jeu, car je m'éclate bien sur les jeux.

M$ communiqué pas mal justement sur ces fonctionnalités autre que le jeu, mais je les trouve vraiment bâclés ces fonctionnalités. La Xbox One est un média center ... Mouais je ne peux même pas streamer les flux venant de mon NAS.
Le Snap, j'étais vraiment emballé par l'ancrage de la Tv, bascule d'une application à la Tv rapidement ... Mais le HDMI IN n'est pas passthrough, devoir allumer la xbox pour regarder la TV, nan c'est pas possible, j'ai débranché ma box au bout d'une semaine.

ils n'ont pas fait de passtrought car ds leurs têtes, comme pour les box adsl , la Xo doit tjours rester allumé [:spamafote], c'est pas pour rien qu'elle fait cette taille et qu'il y a un putain de ventilo, c'est pour marcher h24 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10169298
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 00:19:00  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

• Le débit de 200 est réservé à l'offre "Play Fibre", l'offre "Zen Fibre" est bridée à 100

Les offres play tournent à 300 Mbits en dl.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10169314
orpila
id psn: Xx_orpila_xX
Transactions (3)
Posté le 13-12-2013 à 00:33:09  profilanswer

Si parmis vous quelqu un aurait un casque tritton ax720 entre autre, s il fonctionne sur le xbone,

Merci

n°10169316
rayyoux
ex koko_master
Transactions (3)
Posté le 13-12-2013 à 00:37:14  profilanswer

Le 720 marche mais l optique doit etre en stereo. Le 5.1 passe pas : (

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux
n°10169329
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 00:50:06  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Non, 300 chez Orange (pour uniquement le flux internet, tu peux regarder une chaine HD et en enregistrer une autre, tu seras toujours à 300 pour internet :o)

Message édité par Tolor le 13-12-2013 à 00:50:20

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10169383
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 13-12-2013 à 02:32:47  profilanswer

Je viens d'acquérir Ryse, j'en suis au 2/3 tiers du 2eme chapitre, je trouve, pour l'instant, ce jeu plutôt pas mal!  

Les graphismes sont top, c'est détaillé, vivant et y a pas d'aliasing. Il y a une sensation de puissance dans les coups, le gameplay  est bien pour un casual comme moi, ce n'est ni trop simple, ni trop compliqué :D

Comme bcp de joueurs, je ne comprends pas les sales notes données à ryse...

n°10169393
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 13-12-2013 à 03:02:29  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Je viens d'acquérir Ryse, j'en suis au 2/3 tiers du 2eme chapitre, je trouve, pour l'instant, ce jeu plutôt pas mal!  

Les graphismes sont top, c'est détaillé, vivant et y a pas d'aliasing. Il y a une sensation de puissance dans les coups, le gameplay  est bien pour un casual comme moi, ce n'est ni trop simple, ni trop compliqué :D

Comme bcp de joueurs, je ne comprends pas les sales notes données à ryse...

+1, tres rare chez moi,j'ai fini  mon 2eme run hier en difficulté max :love:  et la je m'amuse dans les arenes  :love:  :love:  

petite video de RYSE en arène :

http://youtu.be/dcrd3Acv-9U

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 13-12-2013 à 03:21:56

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10169418
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 13-12-2013 à 06:43:01  profilanswer

Lenoiche a écrit :

La Xbox One est un média center ... Mouais je ne peux même pas streamer les flux venant de mon NAS.

C'est mal fichu mais on peut : depuis un pc clic droit sur une vidéo et "envoyer vers / sendto" Ca lance Xbox vidéo et la lecture.  

Je suis d'accord les apps et l'os sont assez dépouillés: ca va vite évoluer mais ca fait tache quand on vient d'une 360 aux apps bien finies.

n°10169429
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 07:10:31  profilanswer

Lenoiche a écrit :

+1

Ouais enfin c'est pas de la faute de m$ si t'as un fai moisi qui te bride, avec tes 8mb c'etait plié en 10 minutes instal comprise.

Le reste, c´est des fonctionnalités qui vont venir/s'améliorer, les 2 consoles ont fait la course pour sortir en premier/avant noel, et sont loin d'être finalisées.

---------------
n°10169436
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 07:20:12  profilanswer

Falconpage a écrit :

C'est mal fichu mais on peut : depuis un pc clic droit sur une vidéo et "envoyer vers / sendto" Ca lance Xbox vidéo et la lecture.  

Je suis d'accord les apps et l'os sont assez dépouillés: ca va vite évoluer mais ca fait tache quand on vient d'une 360 aux apps bien finies.

mais c'est pas la x-one qui lit les données, c juste le flux video qui est envoyé vers la console, un peu comme avec les  apple tv non ? c'est juste une "copie" vidéo  

on va dire pas de problème de codec, mais autant, brancher le pc sur la tv... et lire depuis le pc.

depuis la maj, elle est plus longue a démarrée :/
suis en mode eco

Message cité 1 fois
Message édité par c4h8o3 le 13-12-2013 à 07:28:31

---------------
1984
n°10169477
titof3

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 08:08:20  profilanswer

en dehors des jeux, c'est le grand vide, on est loin du media center !
et tout est payant
la wii U tant critiquée fait mieux....

n°10169493
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 08:25:53  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

mais c'est pas la x-one qui lit les données, c juste le flux video qui est envoyé vers la console, un peu comme avec les apple tv non ? c'est juste une "copie" vidéo

on va dire pas de problème de codec, mais autant, brancher le pc sur la tv... et lire depuis le pc.

depuis la maj, elle est plus longue a démarrée :/
suis en mode eco

Non c'est du dlna sauf que la x1 ne va pas chercher le fichier, on lui envoi le lien. Mais c'est elle qui decode/lit, d'ailleurs les mkv ne passent pas.

Perso je préfère qu'elle soit sortie et pouvoir tâter des jeux tout de suite, plutôt que d'avoir eu à attendre qu'ils finalisent le multimédia.

---------------
n°10169514
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 08:42:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais c'est elle qui decode/lit, d'ailleurs les mkv ne passent pas.

Ah c'est pour ça que j'y arrivais pas pour le .mkv que j'avais sur le pc :o
Dommage, c'est un format courant, en espérant que ça évolue avec les futures MAJ.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10169517
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 08:42:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non c'est du dlna sauf que la x1 ne va pas chercher le fichier, on lui envoi le lien. Mais c'est elle qui decode/lit, d'ailleurs les mkv ne passent pas.

Perso je préfère qu'elle soit sortie et pouvoir tâter des jeux tout de suite, plutôt que d'avoir eu à attendre qu'ils finalisent le multimédia.

Idem pour moi après ceux qui on switch de gen bah temps pour eux :o

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10169538
kitano23

Transactions (40)
Posté le 13-12-2013 à 08:50:11  profilanswer

gropich a écrit :

+1, tres rare chez moi,j'ai fini  mon 2eme run hier en difficulté max :love:  et la je m'amuse dans les arenes  :love:  :love:  

petite video de RYSE en arène :

http://youtu.be/dcrd3Acv-9U

Tu pourra peut-être m'aider, je viens de terminer la première arène en solo, mais je n'ai pas reçu ma récompense liée au dieu choisi (Apollon, je devais recevoir un bouclier apparemment) ? Une idée d'où ça peut venir ?
Quand la partie est terminée, je peux choisir une nouvelle arène mais ça ne fonctionne pas chez moi, du coup j'ai été obligé de quitter la partie :/

Sinon personne pour un topic unique Ryse ? :o

n°10169575
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 09:10:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

pareillement  :o
du moment qu'on peut jouer, je cherchais rien de plus

---------------
1984
n°10169592
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 13-12-2013 à 09:17:13  profilanswer

Yo,

pour info, si votre console part en SAV pour x raison => impossible de sauvegarder ses données (installations de jeux, app, etc...) sur HDD externe (comme sur PS3 par ex.).

Si comme moi votre connexion vous permet de dl un jeu en 2j, c'est juste à  [:vomi2]  la compétence des mecs chez Microsoft.

PS: ma 2è console from SAV est moins bruyante (heureusement) que ma précédente, SANS TOUTEFOIS être inaudible à 4m en IDLE.
Bon apparemment, c'est récurrent : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] erieur.htm

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 13-12-2013 à 09:34:27
n°10169637
rombel

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 09:36:59  profilanswer

pepes003 a écrit :

Yo,

pour info, si votre console part en SAV pour x raison => impossible de sauvegarder ses données (installations de jeux, app, etc...) sur HDD externe (comme sur PS3 par ex.).

Si comme moi votre connexion vous permets de dl un jeu en 2j, c'est juste à  [:vomi2]  la compétence des mecs chez Microsoft.

PS: ma 2è console from SAV est moins bruyante (heureusement) que ma précédente, SANS TOUTEFOIS être inaudible à 4m en IDLE.
Bon apparemment, c'est récurrant : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] erieur.htm

pas normal du tout ce bruit, pour le reste tu m'as l'air d'être un sacré relou

d'une manière générale ceux qui se plaignent de dl X go ou une malheurese maj de 400 mo, faut soit changer de connect soit vendre votre xone sur lbc, parceque c'est pas prés de changer

Message cité 2 fois
Message édité par rombel le 13-12-2013 à 09:37:11
n°10169667
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 09:47:00  profilanswer

rombel a écrit :

pas normal du tout ce bruit, pour le reste tu m'as l'air d'être un sacré relou

d'une manière générale ceux qui se plaignent de dl X go ou une malheurese maj de 400 mo, faut soit changer de connect soit vendre votre xone sur lbc, parceque c'est pas prés de changer

Clair que les consoles de cette gen, et les futures, faut avoir le net qui suit pour les utiliser normalement. Après c'est pas un vice caché, les histoires de cloud, de démat, c'était mis en avant. Donc si on st limite en débit, déjà version galette only, et à la limite pas connectée si on veut jouer immédiatement.

---------------
n°10169688
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 09:52:27  profilanswer

J'ai un bruit au niveau de l'alimentation moi [attention noob] un genre de son que font les composants électroniques, très léger, un zzzzzzz permanent[/noob].
C'est pas hyper hyper génant, mais comme chez moi c'est très silencieux, ça s'entend si on fait attention.

J'ai vu que d'autres avaient ce souci. Certains ont essayé de contacter Microsoft à ce sujet? Ils échangent le câble avec l'alim?
Ma xbox me convient très bien, j'ai surtout pas envie de tout changer, et puis c'est pas rédhibitoire.
Juste que s'ils acceptent d'envoyer une nouveau alim, ça peut m'intéresser.

edit : je m'explique peut-être mal, quand je parle d'alim c'est bien le bloc le long du câble, en dehors de la console :o

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 13-12-2013 à 09:53:48

---------------
n°10169694
titof3

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 09:53:56  profilanswer

pepes003 a écrit :

Yo,

Bon apparemment, c'est récurrent : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] erieur.htm

ma console est inaudible, par contre l'alimentation fait un petit bruit.

n°10169695
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 09:54:15  profilanswer

titof3 a écrit :

ma console est inaudible, par contre l'alimentation fait un petit bruit.

Comment je t'ai grillé  [:cerveau bidulman]

---------------
n°10169698
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 09:55:24  profilanswer

Un pti REX 3615 mylife qui je l'espère pourra être utile

SAV

One tombée en panne mardi 3 (plus d'affichage), prise de contact SAV MS le lendemain, un gars super sympa (qui connait un pote  :lol: ), à l'écoute et soucieux de la qualité de sa "prestation". Il m'annonce que sous 6 jours j'aurais la remplaçante. Top. Lundi dernier, coup de tel, le gars en question "je venais aux nouvelles, savoir si la procédure de remplacement était terminée et si vous aviez reçu la nouvelle console"  [:implosion du tibia]

Le bébé est arrivé hier, dans le carton, l'étiquette de retour. Suffit juste de placer la malade à l'intérieur, de refermer le colis et hopla, deuxième  [:implosion du tibia]

J'avais eu l'occasion de tester les SAV avec la 360, j'étais déjà sur le cul à l'époque, mais la, faut avouer que ça impose le respect   :jap:

Du coup, j'en ai profité pour acheter RYSE et Dead Rising 3

Ryse

Une claque graphique, quand on sait que la one c'est grosso merdo une 7790, impressionnant. Les textures sont superbes, les personnages et décors très bien modélisés, et les armures  :love:  :love:  :love:  :love: C'est fluide, fin et beau. Bravo pour le boulot réalisé de ce côté la. J'avoue que le test m'avait fait hésiter, mais vos retours ont achevé ma raison. N'ayant pas jouer très longtemps, je n'ai pas encore trouvé de point négatif.

Dead Rising

Il est vrai que graphiquement, on est loin de ryse, mais pour un open world, c'est tout de même superbe. Des centaines de zombis à l'écran, sans aucune saccade, le tout dans une ambiance délirante, j'adore. A voir par la suite.

Forza

En rapide, c'est beau, c'est super fluide ce qui rend l'immersion impressionnante, tout comme l'ambiance sonore d'ailleurs (entendre le bruit de l'air s'amplifier et la traînée aérodynamique de la voiture raisonner sur les éléments du décors  :love:  :love: ). J'accroche beaucoup au système de Drivatar même si il y a surement moyen d'améliorer pour éviter les comportements complètement incohérents (freinage au milieu d'une ligne droite par exemple). Points négatifs : manque de circuits et de caisses même si 200 c'est déjà pas mal.

Fifa

J'aime pas le foot, donc j'y ai jouer rapidos en attendant Forza... Bref, pas un jeu pour moi et commenter quoi que ce soit ne serait pas objectif. Erreur : l'avoir installé.

En résumé, une belle machine, ultra silencieuse  :love:  :love:, de bons petits jeux pour un lancement, un pad quasi parfait, un live qui rooxxx (trouver une partie n'a jamais été aussi rapide), un SAV impressionnant... Mais comment je suis content de l'avoir acheté cette console  :D

Message édité par jumbaii le 13-12-2013 à 09:57:13
n°10169699
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 13-12-2013 à 09:55:38  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'ai un bruit au niveau de l'alimentation moi [attention noob] un genre de son que font les composants électroniques, très léger, un zzzzzzz permanent[/noob].
C'est pas hyper hyper génant, mais comme chez moi c'est très silencieux, ça s'entend si on fait attention.

J'ai vu que d'autres avaient ce souci. Certains ont essayé de contacter Microsoft à ce sujet? Ils échangent le câble avec l'alim?
Ma xbox me convient très bien, j'ai surtout pas envie de tout changer, et puis c'est pas rédhibitoire.

Alors pour info , je ne pense pas que ça vient de ta xbox car j'ai plusieurs alim à la maison. Principalement des blocs comme ceux de la Xbox (1 pour un AllinOne 1 pour un nettop, 1 pour un portable) et ils font tous ce type de bruit.  

Je pense que c'est propre à ce type d'alimentation.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10169703
titof3

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 09:56:29  profilanswer

harold_finch a écrit :

edit : je m'explique peut-être mal, quand je parle d'alim c'est bien le bloc le long du câble, en dehors de la console :o

je pense que c'est normal, il y a un petit ventilo dans l'alimentation.
mon alim fait le même bruit.
y a t'il des alim qui ne font aucun bruit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)