| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par kAzKaMii le 11-12-2013 à 21:11:02 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 21:10:22 ![]() ![]() |
nyl13 Transactions (0) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | La MaJ elle se fait en auto? j'ai rien vu moi, ni dans les paramètres
Message édité par LIGHT'in le 11-12-2013 à 21:30:40 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
harold_finch Transactions (2) |
Mais du coup je ne comprends pas trop l'utilité s'il faut aussi appuyer sur la télécommande de la TV Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 11-12-2013 à 21:43:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 11-12-2013 à 21:53:47 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
dingamag Transactions (0) | Support pour Kinect 2 dispo chez amazon si quelqu'un veut tester :
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
En fait c'est le cas si tes appareils sont hdmi CEC Chez moi ça marche nickel |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 22:06:08 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Mare du prologic II :ane
Merci a tous Message édité par zeurayne le 11-12-2013 à 22:48:16 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
harold_finch Transactions (2) |
T'es un génie ça marche exactement comme je le souhaitais Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 11-12-2013 à 22:47:21 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
geekmaster Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Jul Mcfly Transactions (0) | Hello les adeptes de la "next" generation, j'ai quelques questions à vous poser. Message cité 1 fois Message édité par Jul Mcfly le 12-12-2013 à 06:14:02 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
pilou92 Transactions (0) | Toujours pas de news pour une rallonge kinect ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | c'est quoi cette mise a jour? |
titof3 Transactions (0) | Elle est garantie combien de temps cette console ?, parfois je vois 1 an, parfois 2 ans...
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Hier pareil sur BF4, mes premiers bugs.... - jeu qui se lance pas, image puis retour au dash. lancé 4 / 5 fois avant que ça load le reste, me demande si ça vient pas des serveurs EA s'il y a un check au lancement - Dernière mission, un script qui se lance pas, je refais le tour la map, des ennemis qui popent alors que j'étais passé là 10 fois. Je les tue, mais ça lance pas le script non plus Et un super con, une mission d'avant je monte dans un mirador, un coéquipier me suit, et s'installe devant la porte, m’empêchant de sortir, il restait qu'un ennemi sur la map, super loin et planqué, impossible de le tuer, ni d'envoyer les coéquipiers le bûter, j'ai du reload le checkpoint Message édité par StefSamy le 12-12-2013 à 09:38:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kitano23 Transactions (40) | BF 4 j'ai eu des armes qui disparaissent sur le solo ... avec le réticule qui disparait également quand on vise ! très pratique pour jouer ... --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
rombel Transactions (0) | Bon L'atom sur FM5 c'est une véritable tuerie |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 09:53:26 ![]() Je sais pas. Le test me fait peur moi.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Ah oui, des fois impossible de viser, gâchette de gauche inactive. Ou aussi, tu te planques derrière un char que t'as achevé à coup de C4, et le char disparaît Un peu fini à la pisse c'est clair le solo. Pas encore testé le multi, mais EA mérite de mourir, ses serveurs en carton, ses jeux finis à l'arrache. La course au pognon Message édité par StefSamy le 12-12-2013 à 09:56:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La plupart des joueurs ici qui ont essayé le jeu, le trouve largement meilleur que ce qui est décris dans les tests. Les jounalistes sont des blasés ou ont été payé pour détruire la vitrine techno de la XOne. Honnêtement même si le jeu est perfectible et que c'est pas une Killer app (même si ça l'est pour moi), je ne comprend pas trop le bash autour de ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-12-2013 à 09:56:12 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
rombel Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai raté cette info hier mais je suis très surpris des ventes de la XOne
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
|
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Tu oublies dans les "15 jours" Sony que la console est d'abord sorti sur le territoire US (1 million de vente day-one) puis 1 semaine plus tard sur le continent Européen. Du coup en terme de comparaison, bof. Si on veut faire des comparaisons foireuses, on pourrait dire aussi que MS vends 116666 unités en 24h (2.1M/18) quand Sony en vend 1 million (launch US) Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-12-2013 à 11:33:01 |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Xbox One : Seulement 362 Go de disponibles sur disque dur
--------------- FeedBack |
piou_26 Transactions (12) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |