Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10165373
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 11-12-2013 à 21:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement l'OS est plus fluide avec la mise à jour. Cool.
ÉDIT : IWH fail pour moi  :pfff:

Message édité par kAzKaMii le 11-12-2013 à 21:11:02
mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 21:10:22  profilanswer

n°10165378
nyl13

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 21:11:39  profilanswer

harold_finch a écrit :

:hello:  

Bon, j'ai changé de TV (aucun lien, mais je le dis), et j'ai une config bateau de chez bateau, c'est à dire une box multimédia (numéricable), la Xbox, et la TV, qui sont branchées comme il faut.
J'ai configuré kinect 127 fois, j'ai même remis les paramètres d'usine, j'arrive pas à la faire démarrer en disant "Xbox démarrer" (bien entendu c'est coché dans le menu).
Alors bon, l'intérêt est sans doute limité car quand je l’éteins, je dois appuyer sur le bouton veille de la TV (ou alors j'ai loupé un réglage), et idem le soir quand j'arrive je suis obligé d'allumer la TV.

Mais bon quand même, j'arrive à l'éteindre à la voix, naviguer les menus sans problème, mais si elle est éteinte, elle réagit pas. Flûte quoi.

Quant tu dis "xbox démarrer" faut déjà être sur le bon canal. (Av, hdmi1, ect...)

n°10165414
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 21:28:45  profilanswer

La MaJ elle se fait en auto? j'ai rien vu moi, ni dans les paramètres  :??:

EDIT

nyl13 a écrit :

Quant tu dis "xbox démarrer" faut déjà être sur le bon canal. (Av, hdmi1, ect...)

Chez moi spa utile, je peux la démarrer en rentrant dans la pièce, tv+home éteints donc je pense pas que le problème soit là :/

Message édité par LIGHT'in le 11-12-2013 à 21:30:40
n°10165440
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 11-12-2013 à 21:37:54  profilanswer

Drap :o

---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°10165453
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 21:42:29  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Chez moi spa utile, je peux la démarrer en rentrant dans la pièce, tv+home éteints donc je pense pas que le problème soit là :/

En fait après plusieurs essais, ça fonctionne, difficilement, mais ça fonctionne (pourtant ambiance très calme, pas de bruit, et j'essaye d'articuler, de dire vite, de faire un accent nordiste, j'essaye tout....). Alors que quand c'est lancé, ça fonctionne plutôt bien après.

Mais du coup je ne comprends pas trop l'utilité s'il faut aussi appuyer sur la télécommande de la TV :/
L'idéal serait que la TV s'allume dès qu'elle détecte une source qui s'active (mais j'ai pas trouvé d'option sur ma TV), tout comme il aurait été bien que la TV se mette en veille dès que la source s'arrête (là j'ai l'option, mais c'est 15min sans source au minimum, donc pas top).
Après c'est pas un problème de Xbox du coup, mais plutôt de TV, je trouve juste dommage qu'on simplifie à fond le démarrage de la box mais qu'au final il faut toujours allumer son téléviseur... (et comme c'est un milieu de gamme neuf que j'ai, j'imagine que c'est pareil pour à peu près tout le monde)

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 11-12-2013 à 21:43:33

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10165462
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 11-12-2013 à 21:44:21  profilanswer

gropich a écrit :

Ma Ps4 dort depuis ...des jours.. :o
Ma X1 : j'adore :love:

comment ça se fait ? les jeux xbox te plaisent + j'imagine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 11-12-2013 à 21:53:47
n°10165485
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 21:53:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Dead Rising

Il est quand même super propre et fun de Dead Rising et ça gicle le sang de partout [:cerveau lent]  je ne pige toujours pas ces sous-notes.

Quelqu'un sait comment se changer pour retrouver ses fringues de départ ? J'en ai marre de me balader en tailleur et chemise à carreaux.
Je suis paumée dans les nombreux menus.

Sinon y'a un TU :o

n°10165511
dingamag

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 22:02:50  profilanswer

Support pour Kinect 2 dispo chez amazon si quelqu'un veut tester :

http://www.amazon.fr/LETECK-2in1-M [...] p+kinect+2

n°10165516
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 11-12-2013 à 22:05:09  profilanswer

harold_finch a écrit :

En fait après plusieurs essais, ça fonctionne, difficilement, mais ça fonctionne (pourtant ambiance très calme, pas de bruit, et j'essaye d'articuler, de dire vite, de faire un accent nordiste, j'essaye tout....). Alors que quand c'est lancé, ça fonctionne plutôt bien après.

Mais du coup je ne comprends pas trop l'utilité s'il faut aussi appuyer sur la télécommande de la TV :/
L'idéal serait que la TV s'allume dès qu'elle détecte une source qui s'active (mais j'ai pas trouvé d'option sur ma TV), tout comme il aurait été bien que la TV se mette en veille dès que la source s'arrête (là j'ai l'option, mais c'est 15min sans source au minimum, donc pas top).
Après c'est pas un problème de Xbox du coup, mais plutôt de TV, je trouve juste dommage qu'on simplifie à fond le démarrage de la box mais qu'au final il faut toujours allumer son téléviseur... (et comme c'est un milieu de gamme neuf que j'ai, j'imagine que c'est pareil pour à peu près tout le monde)

En fait c'est le cas si tes appareils sont hdmi CEC
Il faut aller sur la xbox one dans les paramètre télé et oneguide puis dans la rubrique paramètre d'alimentation et tu peux dire s'il faut allumer ton ampli et ta Tv par exemple au démarrage de la xbox one et de la même façon les éteindre

Chez moi ça marche nickel

n°10165517
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 22:06:08  profilanswer

zeurayne a écrit :

Un y pour câble optique çay bien'g ou le mal ? Pour faire Xbox one TV sur la même entré

Un bon toslink "Y" ( pour Aïur© ) y'a pas de soucis ... mais bon ... il faut de la bonne qualité sinon ton faisceau va être bcp atténué et vu que c'est du 0 - 1 , tu risques de ne pas avoir de son   [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 22:06:08  profilanswer

n°10165526
Leops33

Transactions (1)
Posté le 11-12-2013 à 22:11:15  profilanswer

gropich a écrit :

Bon moi aussi IWH 666 :O
Ma Ps4 dort depuis ...des jours.. :o
Ma X1 : j'adore :love:

sans tomber dans le troll ou pro machin, dis nous les raisons  :jap:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°10165578
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 22:32:23  profilanswer

la_lootre a écrit :

Un bon toslink "Y" ( pour Aïur© ) y'a pas de soucis ... mais bon ... il faut de la bonne qualité sinon ton faisceau va être bcp atténué et vu que c'est du 0 - 1 , tu risques de ne pas avoir de son [:cosmoschtroumpf]

Bah avec l'optique sur la one je suis en dts le son est miam miam :o

Mare du prologic II :ane

Édit : Ender  ta la v6 ? La crystal est en infrarouge non ? Le pilotage des chaines fait par la one ce fait en HDMI cec? Ou via un signal infrarouge ? Savoir si je réactive mon offre bouquet tv

Merci a tous :jap:

Message édité par zeurayne le 11-12-2013 à 22:48:16

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10165598
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 22:47:03  profilanswer

boubou10 a écrit :

En fait c'est le cas si tes appareils sont hdmi CEC
Il faut aller sur la xbox one dans les paramètre télé et oneguide puis dans la rubrique paramètre d'alimentation et tu peux dire s'il faut allumer ton ampli et ta Tv par exemple au démarrage de la xbox one et de la même façon les éteindre

Chez moi ça marche nickel

T'es un génie ça marche exactement comme je le souhaitais :love:

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 11-12-2013 à 22:47:21

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10165714
geekmaster

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 23:39:34  profilanswer

harold_finch a écrit :

T'es un génie ça marche exactement comme je le souhaitais :love:

C'pas lui le génie, c'est M$... [:julm3]

n°10165886
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 12-12-2013 à 01:32:39  profilanswer

Ryoh a écrit :

comment ça se fait ? les jeux xbox te plaisent + j'imagine ?

Leops33 a écrit :

sans tomber dans le troll ou pro machin, dis nous les raisons  :jap:

Premièrement les jeux:
 Ryse+Dr3+Forza5 :love:  
Le lancement est de fait plus réussi sur X1 a mon avis,les test des différents sites/mags sur ces jeux ont clairement étés fait par des blasés/ou a l'arrache.

Deuxièmement la manette:
Sur BF4 je galère vraiment a m'habituer a la Ds4, je ne dis pas qu'elle est pas bien eh!!! Mais après avoir joué des années avec les sticks décalés et la croix en bas c'est difficile de changer,un peu comme le passage clavier-souris/manette.

Troisièmement:
J'aime beaucoup l'écosystème X1

Ps: mais si et quand Sony sortira les jeuxdelamortquituent , la X1 dormira ... :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10165944
Jul Mcfly

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 06:12:22  profilanswer

Hello les adeptes de la "next" generation, j'ai quelques questions à vous poser.
Je voulais attendre quelques mois avant de me procurer une console next-gen (et "souiller" ma ps3 jusqu'au bout), mais j'ai l'occasion de me procurer une One un peu moins chère en l'achetant aux USA. Donc je voulais savoir si je risquais d'avoir des mauvaises surprises en ramenant ensuite ma One en France:
-j'avais un compte XboxLive FR sur -feu- ma 360, est-ce possible de récupérer ce compte avec une One américaine ?
-la One est bien region-free ? Donc si j'achète un jeu en France, il tournera parfaitement sur la One US ?
-le seul soucis que je peux me faire, c'est par rapport à la garantie j'imagine ?
D'avance merci ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jul Mcfly le 12-12-2013 à 06:14:02
n°10165973
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 12-12-2013 à 07:36:07  profilanswer

dingamag a écrit :

Support pour Kinect 2 dispo chez amazon si quelqu'un veut tester :

http://www.amazon.fr/LETECK-2in1-M [...] p+kinect+2

merci pour l'info , je viens d'en prendre un .

n°10166005
pilou92

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 08:20:59  profilanswer

Toujours pas de news pour une rallonge kinect ?

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°10166007
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 08:24:38  profilanswer

c'est quoi cette mise a jour?

n°10166113
titof3

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 09:28:56  profilanswer

Elle est garantie combien de temps cette console ?, parfois je vois 1 an, parfois 2 ans...

Sinon durdur de jouer à battlefield avec tous les bugs !, jeu qui ne se lance pas, déconnexion, retour au menu...70€ ils se foutent de nous je crois !

n°10166138
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 09:35:58  profilanswer

Hier pareil sur BF4, mes premiers bugs....

- jeu qui se lance pas, image puis retour au dash. lancé 4 / 5 fois avant que ça load le reste, me demande si ça vient pas des serveurs EA s'il y a un check au lancement

- Dernière mission, un script qui se lance pas, je refais le tour la map, des ennemis qui popent alors que j'étais passé là 10 fois. Je les tue, mais ça lance pas le script non plus :fou:

Et un super con, une mission d'avant je monte dans un mirador, un coéquipier me suit, et s'installe devant la porte, m’empêchant de sortir, il restait qu'un ennemi sur la map, super loin et planqué, impossible de le tuer, ni d'envoyer les coéquipiers le bûter, j'ai du reload le checkpoint :fou: :D

Message édité par StefSamy le 12-12-2013 à 09:38:27

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10166181
kitano23

Transactions (40)
Posté le 12-12-2013 à 09:45:36  profilanswer

BF 4 j'ai eu des armes qui disparaissent sur le solo ... avec le réticule qui disparait également quand on vise ! très pratique pour jouer ...

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10166203
rombel

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 09:49:44  profilanswer

Bon L'atom sur FM5 c'est une véritable tuerie  [:perco_35:2]
ça change de la grosse américaine que je me suis traîné avant.
Impression de vitesse de malade, vraiment génial.

n°10166206
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 12-12-2013 à 09:51:03  profilanswer

gropich a écrit :

Premièrement les jeux:
 Ryse+Dr3+Forza5 :love:  
Le lancement est de fait plus réussi sur X1 a mon avis,les test des différents sites/mags sur ces jeux ont clairement étés fait par des blasés/ou a l'arrache.

j'hésite grandement à prendre Ryse, il vaut vraiment ses 54€ demandés ?

n°10166210
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 09:52:59  profilanswer

jackie_shan a écrit :

A titre personnel, je trouve que c'est le meilleur jeu du launch coté XOne. Après évidemment, ça dépend de tes goûts. Filtre mes messages, j'ai essayer de décrire un peu à quoi ressemble le jeu pour voir si ça va te plaire :jap:

n°10166211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 09:53:26  answer

Je sais pas. Le test me fait peur moi.
Ça semble toujours pareil, les mêmes coups, les mêmes combo etc etc. Quand on vient d'AS, ça change :/
Par contre c'est baooo :ouch:

n°10166213
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 09:53:56  profilanswer

kitano23 a écrit :

BF 4 j'ai eu des armes qui disparaissent sur le solo ... avec le réticule qui disparait également quand on vise ! très pratique pour jouer ...

Ah oui, des fois impossible de viser, gâchette de gauche inactive.

Ou aussi, tu te planques derrière un char que t'as achevé à coup de C4, et le char disparaît  [:tinostar] [:cabri74]

Un peu fini à la pisse c'est clair le solo. Pas encore testé le multi, mais EA mérite de mourir, ses serveurs en carton, ses jeux finis à l'arrache. La course au pognon  :pfff:

Message édité par StefSamy le 12-12-2013 à 09:56:30

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10166219
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 09:55:41  profilanswer

rombel a écrit :

Bon L'atom sur FM5 c'est une véritable tuerie  [:perco_35:2]
ça change de la grosse américaine que je me suis traîné avant.
Impression de vitesse de malade, vraiment génial.

:D

Un kart avec un moteur d'hayabuza !

Quand elle commence à partir en dérive, que tu remets un coup d'accélérateur et que ça te remet direct en ligne tellement c'est violent  :D

---------------
n°10166220
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 09:55:46  profilanswer

La plupart des joueurs ici qui ont essayé le jeu, le trouve largement meilleur que ce qui est décris dans les tests. Les jounalistes sont des blasés ou ont été payé pour détruire la vitrine techno de la XOne. Honnêtement même si le jeu est perfectible et que c'est pas une Killer app (même si ça l'est pour moi), je ne comprend pas trop le bash autour de ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 12-12-2013 à 09:56:12
n°10166248
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 10:04:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La plupart des joueurs ici qui ont essayé le jeu, le trouve largement meilleur que ce qui est décris dans les tests. Les jounalistes sont des blasés ou ont été payé pour détruire la vitrine techno de la XOne. Honnêtement même si le jeu est perfectible et que c'est pas une Killer app (même si ça l'est pour moi), je ne comprend pas trop le bash autour de ce jeu.

Je plussoie Kikasstou, Ryse m'a scotché. Il a des défauts, mais il est tellement intense que bon sang... Il en fout plein la tronche.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10166321
rombel

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 10:22:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quand elle commence à partir en dérive, que tu remets un coup d'accélérateur et que ça te remet direct en ligne tellement c'est violent  :D

Jouissif :D

n°10166324
kitano23

Transactions (40)
Posté le 12-12-2013 à 10:22:31  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Les combats sont effectivement assez répétitifs, seules les exécutions changent si on en débloquent suffisamment !
Par contre c'est une belle claque technique, les lieux sont variés, l'histoire est correcte !
Si vous comptez pas le revendre une fois terminé, je vous conseille de le choper pour moins cher ...

n°10166530
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 12-12-2013 à 11:09:49  profilanswer

Jul Mcfly a écrit :

Hello les adeptes de la "next" generation, j'ai quelques questions à vous poser.
Je voulais attendre quelques mois avant de me procurer une console next-gen (et "souiller" ma ps3 jusqu'au bout), mais j'ai l'occasion de me procurer une One un peu moins chère en l'achetant aux USA. Donc je voulais savoir si je risquais d'avoir des mauvaises surprises en ramenant ensuite ma One en France:
-j'avais un compte XboxLive FR sur -feu- ma 360, est-ce possible de récupérer ce compte avec une One américaine ?
-la One est bien region-free ? Donc si j'achète un jeu en France, il tournera parfaitement sur la One US ?
-le seul soucis que je peux me faire, c'est par rapport à la garantie j'imagine ?
D'avance merci ! ;)

Sauf erreur elle est zonée la one !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10166549
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 11:15:36  profilanswer

J'ai raté cette info hier mais je suis très surpris des ventes de la XOne

Citation :

La réaction de Microsoft était attendue, elle vient d'avoir lieu : le constructeur vient d'annoncer avoir vendu "plus de 2 millions de Xbox One en l'espace de 18 jours", "un nouveau record pour la marque Xbox" était-il besoin de préciser.

C'est à peu de choses près le même chiffre qu'avançait Sony après 15 jours de mise en vente, puisque le constructeur japonais parlait de 2,1 millions de machines vendues entre le 15 novembre et le 1er décembre, dont 700.000 pour l'Europe. Dans cette guerre des chiffres de lancement, le géant américain est loin d'être aphone, évoquant ici le million de transactions payantes sur le Xbox Live à ce jour ou bien encore les 39 millions de succès débloqués, soit 595 millions de points...

En bon partenaire commercial, le distributeur Amazon indique avoir enregistré "plus de 1.000 commandes par minute pour la console lorsque la demande était au plus haut". Même son de cloche chez les autres revendeurs comme Walmart ou Gamestop, qui soit dit en passant doit se féliciter que l'occasion soit toujours une réalité sur la machine. Difficile évidemment de tirer des conclusions tant que les fêtes ne sont pas passées, mais voilà en tout cas quelques cartouches supplémentaires pour animer le débat.

Source

2.1M en 15 jours pour Sony
Plus de 2M en 18 jours chez MS

Finalement les deux constructeurs font pratiquement jeu égal. Je pensais que la PS4 serait très loin devant.

n°10166638
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 12-12-2013 à 11:31:18  profilanswer

Fin d'année toussa.
Là, c'est simple, pour chaque camp, la demande est plus forte que l'offre.

C'est mi-2014, où la prod' sera infinie que l'on verra (ou non) qui se démarque.

n°10166641
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 12-12-2013 à 11:31:50  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Sauf erreur elle est zonée la one !

Non zonée comme la ps4

---------------
n°10166643
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 11:32:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Finalement les deux constructeurs font pratiquement jeu égal. Je pensais que la PS4 serait très loin devant.

Tu oublies dans les "15 jours" Sony que la console est d'abord sorti sur le territoire US (1 million de vente day-one) puis 1 semaine plus tard sur le continent Européen. Du coup en terme de comparaison, bof.

Si on veut faire des comparaisons foireuses, on pourrait dire aussi que MS vends 116666 unités en 24h (2.1M/18) quand Sony en vend 1 million (launch US) :O.

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 12-12-2013 à 11:33:01
n°10166647
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 12-12-2013 à 11:33:02  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Tu oublies dans les "15 jours" Sony que la console est d'abord sorti sur le territoire US (1 million de vente day-one) puis 1 semaine plus tard sur le continent Européen. Du coup en terme de comparaison, c'est dur, mais l'avantage est bien marqué.

Si on veut faire des comparaisons foireuses, on pourrait dire que MS arrive à vendre 116666consoles en 24h (2.1M/18) quand Sony en vend 1 million :O.

On va pas remettre sa sur le tapis sinon go topal next gen :o

---------------
n°10166654
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 12-12-2013 à 11:34:37  profilanswer

Xbox One : Seulement 362 Go de disponibles sur disque dur
http://www.journaldugamer.com/2013 [...] isque-dur/

---------------
FeedBack
n°10166656
piou_26

Transactions (12)
Posté le 12-12-2013 à 11:36:00  profilanswer

zeurayne a écrit :

Non zonée comme la ps4

Comme la ps4 non zonée pour les jeux mais les Films BD seront zonés.

n°10166657
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 12-12-2013 à 11:36:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai raté cette info hier mais je suis très surpris des ventes de la XOne

[quote]La réaction de Microsoft était attendue, elle vient d'avoir lieu : le constructeur vient d'annoncer avoir vendu "plus de 2 millions de Xbox One en l'espace de 18 jours", "un nouveau record pour la marque Xbox" était-il besoin de préciser.

[...]

il faudra voir cela au moment d'une dispo en masse.
pour l'instant il y a "pénurie" donc difficile de prendre ou non un avantage quand la demande est supérieure à l'offre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)