| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 11:36:14 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Message édité par MireilleTrunks le 12-12-2013 à 11:38:31 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca va se régler tranquillement avec la sortie des 2 machines sur le territoire Asiatique |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Et il ne faut pas oublier non plus que Microsoft n'est pas présent pour le moment sur les pays Scandinave et cela apparemment pas avant le 3e trimestre 2014. |
Lenoiche Transactions (24) | un adaptateur pour toutes les manettes pour les utiliser sur xbox one
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Ha mais tu peux penser qu'il n'y a pas de grosses avance Un bon élément serait de savoir le nombre d'unités vendus day-one sur le territoire US seulement pour pouvoir comparer 2 chiffres une même période (24H) sur un même territoire mais bizarrement on ne l'a pas Derrière la concurrence est bonne, que les 2 fonctionnent, c'est vrai et c'est tant mieux, j'irais pas dans le sens contraire sur ce sujet Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-12-2013 à 12:11:46 |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 12:10:35 ![]() ![]() |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ya pas une histoire de dispo dans 50% plus de pays pr la ps4 aussi ?? Je crois avoir lu ca qque part ... Je veux pas envenimer la super conversation |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
HartiDeg Transactions (0) | Et sinon? comment je peux l'avoir cette connerie de console?
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 12-12-2013 à 12:59:59 |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 12-12-2013 à 13:02:11 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Sinon plus "constructif" Je trouve la conso en veille active assez élevée |
|
|
louter Transactions (4) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
J'hésite aussi en lisant ca ... Faut encore que l'allumage fonctionne avec kinect désactivé |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | moi si j'ai la télé allumée et que je tente l'allumage a la voix, ca éteint la télévision... et je passerai sur le fait que mon écran de PC s'éteint également(meme marque) |
rombel Transactions (0) |
|
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
Bizarre ça....que ce soit un démarrage à la voix ou au pad, la One envoie le même signal aux appareils connectés non? Chez moi c'est le cas. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
|
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
Exact. Mon plasma Panasonic demande un appui long pour s'allumer mais pas pour s'éteindre. Sauf en sortie de veille courte ( moins de 5 minutes). --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chaced Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |