| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 15:18:40 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 09-12-2013 à 16:06:51 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Je suis chapitre 5 une fois fini je peux choisir n'importe quelle chapitre ? Et j'ai tjr mes armes ? YA tjr le time quand on refait un chapitre ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lenoiche Transactions (24) | Qui se lance dans un TU Dead Rising ?
Message cité 1 fois Message édité par Lenoiche le 09-12-2013 à 17:08:02 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 17:19:45 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | 4. Au début j'étais à 0% dans les deux langues ( FR / US ). Depuis que je dis Xbox On ou Xbox Démarrer lentement, en marquant une légère pause entre les deux mots, en anglais : 100 % de réussite, en français : 80 % de réussite. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
remc Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Toujours pas de news des serveurs EA pour nfs rivals (impossible de se connecter) ? --------------- Ancien Feedback |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Pour la démarrer à la voix, cela ne fonctionnait pas pour moi au départ. Maintenant avec la calibration avec son assez fort, ca marche quasi à tous les coups (il me semble que demarrez ou allumez fonctione par contre il ne faut pas de temps mort entre xbox et demarrez)
Message édité par caneton91 le 09-12-2013 à 19:47:41 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
rombel Transactions (0) | sur fm5 l'atom v8 ça vaut le coup ou c'est chere pour ce que c'est ? merci edit: pas de micro paiement hein, avec mes deniers virtuels evidemment ! Message cité 1 fois Message édité par rombel le 09-12-2013 à 21:56:34 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Bon jvais allez voir a micromania combien il racheté NFS --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ToFiC Transactions (0) |
|
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Sscrew49 Transactions (1) | Combien ? --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
ToFiC Transactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
jackie_shan Transactions (1) | Bon Xbox one récupérée avec Forza C'est beau Je prend quoi sinon comme autre jeu? (KI et Peggle2 déjà dans la file d'attente |
rombel Transactions (0) |
|
les cinématiques de champ ne se lancent qu'une fois de manière imposée.
Gt stefsamy (original --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nononath1 Transactions (62) |
--------------- nononath |
|
Pas aujourd'hui ni ce soir, par contre demain rtt donc j'aurai le temps d'etudier le truc. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
harold_finch Transactions (2) | J'ai la Xbox depuis day one (enfin day two --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Me suis amusé avec la fonction DVR ce week-end |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sympa |
chaced Transactions (0) | Bientot une one sans kinect ? http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] mpaign=rss --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chaced Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |