Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10156719
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-12-2013 à 15:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

ah merde, ils ont conservé ce coté chronométré que j'avais détesté dans les précédents DR. T'as quand même le temps de te balader ou c'est chaud du slip et il faut foncer sur les objectifs?

Non, il y a le mode complet type DR2 ou le mode où seules les les quetes secondaires sont limitées dans le temps :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 15:18:40  profilanswer

n°10156741
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 09-12-2013 à 15:25:22  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ok mais je peux toujours finir le jeu à mon rythme ensuite ? (Spoiler si nécessaire)

Merci :jap:

Dernière question y'a un truc style new game+ si je veux recommencer en nightmare (en gros je garde mon perso/stats/objets...) ?

Faut un TU :o

Nan au bout des 7 jours, c'est la fin, faut recharger

En nightmare, tu gardes ton perso (stats, upgrades ...), mais dans ce mode, faut rusher les objectifs principaux et pas flaner, car la deadline n'est plus de 7 jours, mais 5

Kikasstou a écrit :

ah merde, ils ont conservé ce coté chronométré que j'avais détesté dans les précédents DR. T'as quand même le temps de te balader ou c'est chaud du slip et il faut foncer sur les objectifs?

Mon premier run, je l'ai fait tranquillou en me baladant, j'ai du faire 60%-65% du jeu (récupération des statues, recherche des plans et les objectifs secondaires

hyptnos a écrit :

Arf non pareil, j'avais détester ce coté gestion du temps... C'est lourd dans les précédent devoir faire la piqure de zombrex dans un temps impartie cela m'à gaver. Et devoir faire tout avant l'arrivée de l'armée pareil.
Donc la sur le 3 c'est pareil ?

C'est clair que vers la fin, j'ai du rusher l'objectif principal, mais rien ne t'empêche de refaire le chapitre que tu veux après avoir fini

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°10156922
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 16:05:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

bah t'as le mode noob ( temps largement sur évalué ) et le mode basé sur DR 1/2 ( temps imparti , etc .. )

Message édité par la_lootre le 09-12-2013 à 16:06:51

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10156977
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 16:17:51  profilanswer

Je suis chapitre 5 une fois fini je peux choisir n'importe quelle chapitre ? Et j'ai tjr mes armes ? YA tjr le time quand on refait un chapitre ?

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10157064
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-12-2013 à 16:32:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Marrant ,c'est justement ca que j'avais adoré dans le premier opus. Au début ton perso est un vrai naze, il se traine ,est tout faible et tape comme une huitre. Impossible de réussir sur ton premier run.  

Et puis au fur et à mesure que tu recommences , tu optimises tes déplacements ,tu gagnes en efficacité et en rapidité, et au final tu finis par prendre un pied terrible a enchainer les sauvetages des survivants d'un bout à l'autre de la carte :D

J'avais vraiment aimé ce côté hardcore, qui avait déjà bien diminué d'intensité dans DR2 et qui apparemment est quasi totalement absent de DR3.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10157114
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2013 à 16:40:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Marrant ,c'est justement ca que j'avais adoré dans le premier opus. Au début ton perso est un vrai naze, il se traine ,est tout faible et tape comme une huitre. Impossible de réussir sur ton premier run.  

Et puis au fur et à mesure que tu recommences , tu optimises tes déplacements ,tu gagnes en efficacité et en rapidité, et au final tu finis par prendre un pied terrible a enchainer les sauvetages des survivants d'un bout à l'autre de la carte :D

J'avais vraiment aimé ce côté hardcore, qui avait déjà bien diminué d'intensité dans DR2 et qui apparemment est quasi totalement absent de DR3.

J'aime bien le coté hardcore mais j'aime pas me sentir pressé par le jeu. J'ai envie d'avancer à l'allure que je veux et donc de dégommer des zombis pendant 2 jours si ça m'amuse. Je cours déjà toute la journée métro/boulot/gamins/dodo, c'est pas pour me stresser en plus dans un jeu ;)

n°10157235
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 09-12-2013 à 17:00:31  profilanswer

zeurayne a écrit :

Je suis chapitre 5 une fois fini je peux choisir n'importe quelle chapitre ? Et j'ai tjr mes armes ? YA tjr le time quand on refait un chapitre ?

tu perds toutes tes armes, mais tu gardes tes upgrades donc tu peux les fabriquer toi même ou alors aller les prendre dans l'armoire
Et oui tu peux reprendre à partir de n'importe quel chapitre. Et il me semble pas avoir vu de timer quand tu recommences l'histoire normal (en nightmare tu as un temps limité de 5jours il me semble)

---------------
n°10157238
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-12-2013 à 17:01:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'aime bien le coté hardcore mais j'aime pas me sentir pressé par le jeu. J'ai envie d'avancer à l'allure que je veux et donc de dégommer des zombis pendant 2 jours si ça m'amuse. Je cours déjà toute la journée métro/boulot/gamins/dodo, c'est pas pour me stresser en plus dans un jeu ;)

+1, surtout dans un monde comme ça où le gameplay est basé sur la balade, la "perte de temps" à détruire du zombie pendant 2 heures juste par plaisir, à chercher des plans et faire des missions secondaires.

Après ça a un sens en soi niveau histoire, mais comme le jeu est découpé en chapitres ça pourrait rentrer....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10157276
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 09-12-2013 à 17:07:09  profilanswer

Qui se lance dans un TU Dead Rising ?
il y a quelques statues et plan qui me font C.... Aucune idée de la façon pour les récupérer

Et sinon c'est quoi votre record en zigouillage de zombies en mode combo ?
Record perso, 312

Message cité 1 fois
Message édité par Lenoiche le 09-12-2013 à 17:08:02

---------------
n°10157331
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 09-12-2013 à 17:19:45  profilanswer

pepes003 a écrit :

Salut les gars, j'ai quelques questions.
Ma console est défectueuse (gros bruit de ventilation en IDLE), elle part en SAV (échange standard) demain ou après-demain, mais:

1. que deviendront mes sauvegardes de jeux / mes jeux / mes réglages / etc... ?

2. y a-t-il possibilité de copier l'intégralité du HDD interne vers un externe pour la restauration?  
(comme pour la PS3 lors d'un changement de HDD)

3. Kinect, encore et toujours. Je l'ai calibré, plusieurs fois en mettant le son de mon HC (Home Cinema) assez fort (trop au début car la console me demandait de baisser les enceintes), mais rien à faire: ingame, le kinect capte le son de mon enceinte centrale (je le vois sous Fifa où Kinect est en permanence en captation (genre pendant un carton, les commentateurs disent que l’entraîneur fait de l’esbroufe alors que je parle pas)).  
> Bref, possesseurs de HC, avez-vous le même soucis? (à savoir que Kinect est inutilisable car ne capte QUE l'enceinte centrale (sauf si je me met à 1m et que je gueule quoi)

4. Vous aussi elle refuse de s'allumer à la voix 8 fois sur 10?

5. Votre console se met-elle en veille chez vous? Chez moi, après 4h, quenini (j'ai reglé l'extinction auto sur 1h d'inactivité pourtant). Du coup, je l'éteins (appuie long sur le logo de la manette, puis "éteindre la console" )

:hello:  (merci par avance  :jap: )

...je retente ma chance en fin d'aprem sait-on jamais  ;)

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 17:19:45  profilanswer

n°10157422
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 17:45:43  profilanswer

4.  Au début j'étais à 0% dans les deux langues ( FR / US ). Depuis que je dis Xbox On ou Xbox Démarrer lentement, en marquant une légère pause entre les deux mots, en anglais : 100 % de réussite, en français : 80 % de réussite.

n°10157427
galak
Transactions (5)
Posté le 09-12-2013 à 17:46:56  profilanswer

pepes003 a écrit :

Nan mais cherche pas, tout ton pack est pourri toi :D

Attend l'essai de ta nouvelle recue :D

n°10157491
remc

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 18:09:07  profilanswer

pepes003 a écrit :

4- elle refuse de s'allumer à la voix 10 fois sur 10 chez moi :(

n°10157731
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 09-12-2013 à 19:20:44  profilanswer

Toujours pas de news des serveurs EA pour nfs rivals (impossible de se connecter) ?

---------------
Ancien Feedback
n°10157812
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 19:46:39  profilanswer

Pour la démarrer à la voix, cela ne fonctionnait pas pour moi au départ. Maintenant avec la calibration avec son assez fort, ca marche quasi à tous les coups (il me semble que demarrez ou allumez fonctione par contre il ne faut pas de temps mort entre xbox et demarrez)

Par contre, j'ai quelques bug parfois sur l'interface... ca revient à l'acceuil ou alors cela lance youtube ... bon ca arrive jamais quand je suis en jeu ca reste l'essentiel

Je viens de recevoir DR 3 (Commandé samedi soir sur mamazon et arrivé aujourd'hui..) et je me demande comment certains disent que c'est pas next gen... bon c'est sur que c'est pas le plus beau mais je pense pas que certains détails du perso sont possible sur 360 (ou alors j'ai de mauvais souvenir car fait longtemps que j'avais plus de console) et le nombre de zombies  :love:  (et le bruit des zombies dès le départ sur les surrounds    :ouch: ). Et j'avais pas retenu qu'il y a la gestion des mouvements de la manette .  

Ah oui, depuis le 2 jours, j'ai toujours pas entendu la console mais par contre le temps d'install des jeux est un peu chiante (bon ca permet d'ajouter des gt)

Message édité par caneton91 le 09-12-2013 à 19:47:41
n°10157952
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 20:32:44  profilanswer

Nuja a écrit :

Toujours pas de news des serveurs EA pour nfs rivals (impossible de se connecter) ?

Je tâte vers 21h après miam :o

---------------
n°10158089
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 21:17:47  profilanswer

Tjr pas de multi up :o

---------------
n°10158167
rombel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 21:53:50  profilanswer

sur fm5 l'atom v8 ça vaut le coup ou c'est chere pour ce que c'est ? :o

merci

edit: pas de micro paiement hein, avec mes deniers virtuels evidemment !

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 09-12-2013 à 21:56:34
n°10158178
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 21:57:33  profilanswer

Bon jvais allez voir a micromania combien il racheté NFS :o  une personne a une idée ?

---------------
n°10158199
ToFiC

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 22:04:13  profilanswer

zeurayne a écrit :

Bon jvais allez voir a micromania combien il racheté NFS :o  une personne a une idée ?

Tu le vends?

n°10158202
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 22:05:06  profilanswer

n°10158222
Sscrew49

Transactions (1)
Posté le 09-12-2013 à 22:15:11  profilanswer

Combien ?

---------------
Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita)  
n°10158224
ToFiC

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 22:17:57  profilanswer

zeurayne a écrit :

Sa va finir par oui :o

35 FDP IN?

n°10158317
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-12-2013 à 23:00:48  profilanswer

rombel a écrit :

sur fm5 l'atom v8 ça vaut le coup ou c'est chere pour ce que c'est ? :o

merci

edit: pas de micro paiement hein, avec mes deniers virtuels evidemment !

Faut l'acheter pour un championnat de toute façon.

C'est assez flippant en accélération/vitesse, mais très très joueur, sans être non plus une savonette.

Peut-être pas à acheter quand on est rikrak par contre, perso j'ai pris avec les rewards et les -50%, plein pot j'aurais sans doute été déçu, mais bon, question de goût :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10158352
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 23:21:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est assez flippant en accélération/vitesse, mais très très joueur, sans être non plus une savonette.

Peut-être pas à acheter quand on est rikrak par contre, perso j'ai pris avec les rewards et les -50%, plein pot j'aurais sans doute été déçu, mais bon, question de goût :jap:

D'ailleurs, comment on voit les pré-requis pour un championnat ? On est obligé de lancer à chaque fois la mini cinématique pour voir si notre voiture sera dans la liste des voitures ? (dans l'optique d'acheter une voiture pour faire le plus de championnats possible avec / de savoir si en kittant ma voiture je pourrais toujours faire le championnat etc...)

n°10158374
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 23:31:40  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Qui se lance dans un TU Dead Rising ?
il y a quelques statues et plan qui me font C.... Aucune idée de la façon pour les récupérer

Et sinon c'est quoi votre record en zigouillage de zombies en mode combo ?
Record perso, 312

Bon allez : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8814_1.htm

n°10158393
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 23:36:07  profilanswer

Funky Max a écrit :

D'ailleurs, comment on voit les pré-requis pour un championnat ? On est obligé de lancer à chaque fois la mini cinématique pour voir si notre voiture sera dans la liste des voitures ? (dans l'optique d'acheter une voiture pour faire le plus de championnats possible avec / de savoir si en kittant ma voiture je pourrais toujours faire le championnat etc...)

C'est écrit sur la tile du championnat si tu as une voiture adéquate dans ton garage, sinon il te propose d'en acheter une et tu peux donc voir lesquelles conviennent.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10158481
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 00:32:07  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est écrit sur la tile du championnat si tu as une voiture adéquate dans ton garage, sinon il te propose d'en acheter une et tu peux donc voir lesquelles conviennent.

Ouaip ça j'ai bien vu, mais il faut te coltiner tous les autres championnats 1 par 1 pour voir si la voiture que tu vas acheter est compatible avec d'autre ou pas... :/

n°10158521
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 10-12-2013 à 01:07:27  profilanswer

Bon Xbox one récupérée avec Forza  [:nozdormu]

C'est beau  [:osweat]

Je prend quoi sinon comme autre jeu? (KI et Peggle2 déjà dans la file d'attente :o )

n°10158612
rombel

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 07:16:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Suis super rik rak :o
Je veux l'acheter pour le championnat en question :/
Tu peux pas me l'a prêter ? Il me semble que s'était possible avant.
Ton GT ?

n°10158616
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-12-2013 à 07:22:34  profilanswer

Funky Max a écrit :

les cinématiques de champ ne se lancent qu'une fois de manière imposée. :jap:

rombel a écrit :

Suis super rik rak :o
Je veux l'acheter pour le championnat en question :/
Tu peux pas me l'a prêter ? Il me semble que s'était possible avant.
Ton GT ?

Sais pas si c'est possible comme dans les autres mais on peut essayer :jap:

Gt stefsamy (original :o )

---------------
n°10158621
nononath1

Transactions (62)
Posté le 10-12-2013 à 07:34:33  profilanswer

zeurayne a écrit :

Bon jvais allez voir a micromania combien il racheté NFS :o une personne a une idée ?

35 et 5€ de bonus si tu achètes direct un nouveau jeu one (soit 30€ le nouveau jeu)

---------------
nononath
n°10158639
rombel

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 07:57:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sais pas si c'est possible comme dans les autres mais on peut essayer :jap:

Gt stefsamy (original :o )

Mon GT BEBELLE75018
on essai au pire c'est bon pour mon drivatar qu'on soit connecté : o

Merci !

n°10158669
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-12-2013 à 08:16:18  profilanswer

rombel a écrit :

Mon GT BEBELLE75018
on essai au pire c'est bon pour mon drivatar qu'on soit connecté : o

Merci !

:jap:

Pas aujourd'hui ni ce soir, par contre demain rtt donc j'aurai le temps d'etudier le truc.
Le marché n'etant pas ouvert on peut même pas se les vendre à pas cher :/

---------------
n°10158795
rombel

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 09:28:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

:jap:

Pas aujourd'hui ni ce soir, par contre demain rtt donc j'aurai le temps d'etudier le truc.
Le marché n'etant pas ouvert on peut même pas se les vendre à pas cher :/

pas de probleme, pas dispo avant ce soir ou demain soir de toute façon :D

n°10158839
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 10-12-2013 à 09:41:13  profilanswer

J'ai la Xbox depuis day one (enfin day two :o), j'y ai joué 2 jours -__-
Je suis parti une semaine en formation, et en revenant ma TV s'allumait plus -______-

Je reçois ma nouvelle TV ce matin  [:face_love]  

/mylife

Je vais enfin pouvoir vous retrouver :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10158845
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 09:42:41  profilanswer

Me suis amusé avec la fonction DVR ce week-end :)

http://www.youtube.com/watch?v=wQSuY7wuP3w&hd=1

n°10158870
galak
Transactions (5)
Posté le 10-12-2013 à 09:48:50  profilanswer

Sympa :)

Mais tin ce que les jeux de foot ressemblent plus a rien :/

Nba pas mal par contre :)

n°10158962
chaced

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 10:13:32  profilanswer

n°10158983
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 10-12-2013 à 10:19:28  profilanswer

J'allais dire "hors de question, Microsoft ne veut pas vendre kinect en option et veut l'imposer aux utilisateurs et développeurs".
Mais après réflexion, je me dis que si les ventes ne sont pas mauvaises pour l'instant, ça permet d'avoir déjà un parc confortable de kinect.

Du coup les développeurs vont jouer le jeu vu la masse de kinect dans les salons.
Si plus tard (mais là ça me parait un peu tôt) kinect est vendu en option, et la console vendue moins chère du coup, ça gonflera les ventes sans doute sans porter préjudice à la politique commerciale qui était de démocratiser kinect de force, pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli et soit sans intérêt.

Bref, à mon avis c'est plausible, bien qu'un peu tôt, mais ça ne sera sans doute pas impossible à l'avenir, quand il y aura assez de kinect dans les foyers pour assurer sa pérennité.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10158996
chaced

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 10:22:45  profilanswer

Après il semblerait que les jeux soit conçu pour se passer de kinect, si on le branche pas la console fonctionne quand meme très bien.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)