Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10154330
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 08-12-2013 à 18:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

Tomb Raider definitive edition sur X4

No Man's Fly qui a l'air prometteur et Cranky jouable dans DKC Tropical Freeze :o

Rien d'excitant  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 18:42:03  profilanswer

n°10154492
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 08-12-2013 à 19:50:42  profilanswer

manuman34 a écrit :

Pour le moment sur next gen a mes yeux et je ne parle que du visuel, Ryse enterre tout le reste, il est incroyable, Killzone et Forza sont derrières, très bon travail de la part de Crytek [:implosion du tibia]

killzone derrière ? Je pensais me prendre une tite tarte visuel .... Ryse est beau mais comme j'ai déjà dit , need du 30fps constant et pourquoi pas de l'aliasing en moins , la ça serait une tuerie monumentale ! Y a des passages genre ou il y a beaucoup de feu etc... je sais plus l'acte 3 je crois , des fois on se tape du 10/5fps quoi ça pique mais bon je love ce jeu quand même :D

---------------
FeedBack
n°10154507
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-12-2013 à 19:55:58  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

killzone derrière ? Je pensais me prendre une tite tarte visuel .... Ryse est beau mais comme j'ai déjà dit , need du 30fps constant et pourquoi pas de l'aliasing en moins , la ça serait une tuerie monumentale ! Y a des passages genre ou il y a beaucoup de feu etc... je sais plus l'acte 3 je crois , des fois on se tape du 10/5fps quoi ça pique mais bon je love ce jeu quand même :D

Les problèmes sont liés a l'OS ou au live. J'en suis a mon 3eme run. J'avais constaté qie ca ramait par moment. A mon second run rien du tout et au troisième ca rame

n°10154519
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-12-2013 à 20:01:34  profilanswer

Ou alors tu a sfait ton 2eme run bourré :D

n°10154526
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 08-12-2013 à 20:03:37  profilanswer

le cloud est en marche :lol: y foire le jeu rame :love:

---------------
FeedBack
n°10154535
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 20:07:50  profilanswer

Je n'ai jamais eu de ralentissement sur Ryse hormis sur le live...

n°10154536
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 20:08:36  profilanswer

Tin Dying Light il a l'air franchement cool :love: J'avais adoré Mirror's Edge et dès qu'il y a des zombies je suis content donc bon normalement je devrais en avoir pour mon compte :D

n°10154545
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 20:11:20  profilanswer

Avec l'implantation de Kinect pour la détection de bruit et de lumière ça va être drôle :D

n°10154564
jack68000

Transactions (6)
Posté le 08-12-2013 à 20:20:22  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

L'aliasing perso j'en vois pas des masses sur Ryse,on peux lui reproché son framerate mais pas l'aliasing.

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°10154880
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 23:27:36  profilanswer

Un truc que j'ai pas pigé pour le kinect : pour augmenter le volume du micro il faut monter ou descendre le volume des enceintes pendant le test? Pour démarrer je suis obligé de parler bien fort et ça passe qu'une fois sur deux, et quand ma copine essaie, ça fonctionne + ou - jamais...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 23:27:36  profilanswer

n°10154976
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 00:36:10  profilanswer

Volume très fort pour la calibration.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10155025
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 02:28:09  profilanswer

Question pour DR3, je n'ai jamais fini les autres. Il y a un décompte de jours dans le jeu, il faut que j'ai fini le jeu avant ? Si je ne l'ai pas fini il me fait recommencer où ? [:tinostar]. Et enfin, quand j'ai fini le jeu, je peux revenir pour explorer la map/choper les combo d'arme & co ?

n°10155140
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 09-12-2013 à 08:38:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Arf c'tout, ben dis donc, c'est maigrelet

Il devait pas y avoir une surprise@MS... :whistle:  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10155146
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 09-12-2013 à 08:42:54  profilanswer

Bon RYSE terminé. Je le répéterai jamais assez : ce jeu est vraiment bon même s'il n'est pas sans défaut. J'ai adoré le scénario, l'ambiance, le gameplay, la baffe graphique  :love:
Bon je retourne sur FORZA en attendant de le faire en Légendaire si j'ai le temps. Mais j'ai bien envie de me prendre DR3 plutôt.

n°10155174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 09:03:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10155187
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 09:10:11  profilanswer

Funky Max a écrit :

Question pour DR3, je n'ai jamais fini les autres. Il y a un décompte de jours dans le jeu, il faut que j'ai fini le jeu avant ? Si je ne l'ai pas fini il me fait recommencer où ? [:tinostar]. Et enfin, quand j'ai fini le jeu, je peux revenir pour explorer la map/choper les combo d'arme & co ?

Si tu n'as pas fini le jeu en 6 jours ( jours du jeu ) tu as la mauvaise fin [:boidleau]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10155190
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 09-12-2013 à 09:11:34  profilanswer

Bon bah je crois que c'est mort pour avoir une One pour les vacances de fin d'année :-(
Partout ou je vais (virtuel ou réel) c'est la dèche. C'est toujours comme ça quand je me décide y en à plus.
J'attendrais donc Janviers. Pas le choix.

n°10155204
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 09-12-2013 à 09:21:09  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Bon RYSE terminé. Je le répéterai jamais assez : ce jeu est vraiment bon même s'il n'est pas sans défaut. J'ai adoré le scénario, l'ambiance, le gameplay, la baffe graphique  :love:  
Bon je retourne sur FORZA en attendant de le faire en Légendaire si j'ai le temps. Mais j'ai bien envie de me prendre DR3 plutôt.

nan mais +1
j'ai pas fini encore, mais le niveau dans la foret avec l'aqueduc, ouch ce qu'il envoie graphiquement c'est impressionant !! :love:  :love:

n°10155218
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 09-12-2013 à 09:26:42  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Aïe c'était Ryse le jeux qui donne l'espoir d'avoir une hypothétique amélioration graphique de la console avec un moteur "nouveau et travaillé".. si c'est pour descendre jusque là ça craint un peu...

Bon pour le VGX ... quedalle rien nada.. je vois pas où sont les surprises @ MS ... la surprise c'était peut être qu'il n'y en avait pas :o

Pour l'instant les deux jeux restant qui attise ma curiosité c'est le final de Kinect sport rivals , et Halo , car je pense que pour ce dernier, même si les capacité de la machine sont limité ils vont vraiment travailler le moteur et sortir quelque chose de beau.. amha ils sont au courant qu'ils sont attendu au tournant.  

L'équipe qui s'occupe de ce Halo a réussi à faire de très belle chose sur 360 donc espoir ?

Pour le reste .. The division risque d'être grandiose.. mais bon pas trop d'illusion là dessus , va y avoir de l'inferior version vu la tronche des screens et les vidéo de gameplay (version PC/PS4 ?)..ça laisse peu de place aux doutes.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 09-12-2013 à 09:28:02

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10155235
rayyoux
ex koko_master
Transactions (3)
Posté le 09-12-2013 à 09:32:48  profilanswer

Bonjour.  
Y a t il une solution pour les lag sur le dashboard de la one?
Puis pour kinect certains disent le son doit etre au max puis qu il doit etre baisse apres..
Concernant le stick arcade une sortie pour le 19 décembre sur amazon et peut etre avant dans les micromania
.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux
n°10155238
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-12-2013 à 09:34:54  profilanswer

rayyoux a écrit :

Bonjour.  
Y a t il une solution pour les lag sur le dashboard de la one?
.

Un vrai reboot de temps en temps si on utilise la veille en temps normal.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10155261
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 09-12-2013 à 09:43:44  profilanswer

Salut les gars, j'ai quelques questions.
Ma console est défectueuse (gros bruit de ventilation en IDLE), elle part en SAV (échange standard) demain ou après-demain, mais:

1. que deviendront mes sauvegardes de jeux / mes jeux / mes réglages / etc... ?

2. y a-t-il possibilité de copier l'intégralité du HDD interne vers un externe pour la restauration?  
(comme pour la PS3 lors d'un changement de HDD)

3. Kinect, encore et toujours. Je l'ai calibré, plusieurs fois en mettant le son de mon HC (Home Cinema) assez fort (trop au début car la console me demandait de baisser les enceintes), mais rien à faire: ingame, le kinect capte le son de mon enceinte centrale (je le vois sous Fifa où Kinect est en permanence en captation (genre pendant un carton, les commentateurs disent que l’entraîneur fait de l’esbroufe alors que je parle pas)).  
> Bref, possesseurs de HC, avez-vous le même soucis? (à savoir que Kinect est inutilisable car ne capte QUE l'enceinte centrale (sauf si je me met à 1m et que je gueule quoi)

4. Vous aussi elle refuse de s'allumer à la voix 8 fois sur 10?

5. Votre console se met-elle en veille chez vous? Chez moi, après 4h, quenini (j'ai reglé l'extinction auto sur 1h d'inactivité pourtant). Du coup, je l'éteins (appuie long sur le logo de la manette, puis "éteindre la console" )

:hello:  (merci par avance  :jap: )

n°10155283
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 09-12-2013 à 09:51:25  profilanswer

Funky Max a écrit :

Après avoir finis le jeu, tu peux revenir explorer la map en choisissant à partir de quel chapitre pour completer les succès.

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°10155327
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2013 à 10:01:11  profilanswer

galak a écrit :

Ou alors tu a sfait ton 2eme run bourré :D

C'est pareil sur le Dash, dès fois ca rame occasionnellement mais je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impressions qu'en arrière plan il se passe des trucs par moment. Faudra que je fasse un test hors ligne pour confirmer.

n°10155342
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-12-2013 à 10:05:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pareil sur le Dash, dès fois ca rame occasionnellement mais je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impressions qu'en arrière plan il se passe des trucs par moment. Faudra que je fasse un test hors ligne pour confirmer.

Les chinois du fbi qui nous surveille  [:gordon shumway]

n°10155375
chaced

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:13:33  profilanswer

Il faut vraiment croire n'importe quoi pour croire qu'un simple tips active la rétrocompatibilité 360 quand meme...

http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] mpaign=rss

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10155425
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2013 à 10:23:04  profilanswer

chaced a écrit :

Il faut vraiment croire n'importe quoi pour croire qu'un simple tips active la rétrocompatibilité 360 quand meme...

C'est la faute de Syntaxx. Tout le monde cherche maintenant la fonctionnalité cachée/ l'annonce secrète tellement énorme que ça va tuer Sony. Du coup les gens font n'importe quoi  :whistle:

n°10155431
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:24:43  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Pour le reste .. The division risque d'être grandiose.. mais bon pas trop d'illusion là dessus , va y avoir de l'inferior version vu la tronche des screens et les vidéo de gameplay (version PC/PS4 ?)..ça laisse peu de place aux doutes.

Faut vraiment arrêter de croire que pour les jeux multi plateforme les dev vont s'amuser a faire une version PS4 mieux que la Xo hein  :heink:

---------------
n°10155440
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-12-2013 à 10:26:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est la faute de Syntaxx. Tout le monde cherche maintenant la fonctionnalité cachée/ l'annonce secrète tellement énorme que ça va tuer Sony. Du coup les gens font n'importe quoi  :whistle:

Mais ça marche vraiment l'accès à un menu Dev en appuyant sur des touches du pad ?
Ca me parait gros. Enfin, faut voir ce qu'il propose mais bon...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10155443
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:26:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'pense que le faites que plusieurs fonctionnalités soient encore en beta ( genre la reprise rapide des jeux ) rend le dashboard un peu asthmatique après plusieurs jours  [:boidleau]

Message édité par la_lootre le 09-12-2013 à 10:27:17

---------------
n°10155446
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-12-2013 à 10:27:11  profilanswer

chaced a écrit :

En rentrant PS4.reboot la console passe en 1080p. Mais les CDs ne se lisent plus.

Je comprends pas pourquoi les X1 retails ont accès à un mod devkit aussi facilement :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10155447
chaced

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:27:37  profilanswer

MiB75 a écrit :

Mais ça marche vraiment l'accès à un menu Dev en appuyant sur des touches du pad ?
Ca me parait gros. Enfin, faut voir ce qu'il propose mais bon...

ça propose de rebooter en boucle par exemple, très pratique pour bricker ça console :lol:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10155451
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 10:28:54  profilanswer

hyptnos a écrit :

Bon bah je crois que c'est mort pour avoir une One pour les vacances de fin d'année :-(
Partout ou je vais (virtuel ou réel) c'est la dèche. C'est toujours comme ça quand je me décide y en à plus.
J'attendrais donc Janviers. Pas le choix.

J'en ai croisé une samedi (on m'avais dis la veille ou en trouver  :p  ), mais dans les bras de son nouveau proprio  [:tinostar] !

Du coup je serais surement loger à la même enseigne ! Ou mars un pack titanfall, avec un dead rising en occase à 20/30 € :o !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10155452
MiB75
Transactions (17)
Posté le 09-12-2013 à 10:29:06  profilanswer

chaced a écrit :

ça propose de rebooter en boucle par exemple, très pratique pour bricker ça console :lol:

Oui, c'est sûr, mais ça parait étonnant qu'un constructeur laisse une telle fonction sur une machine du commerce, normalement, ça devrait être verrouillé.
C'est le genre de truc qui peut servir de porte d'entrée... en général, ce n'est pas ce qu'ils cherchent...

---------------
n°10155456
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:29:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

En rentrant PS4.reboot la console passe en 1080p. Mais les CDs ne se lisent plus.

Je comprends pas pourquoi les X1 retails ont accès à un mod devkit aussi facilement :/

Et après tu les vois passer a l’émission de Courbet pour demander des dommage et intérêt  a l'aide d'avocats chauve [:violon]  

---------------
n°10155466
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:31:53  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, c'est sûr, mais ça parait étonnant qu'un constructeur laisse une telle fonction sur une machine du commerce, normalement, ça devrait être verrouillé.
C'est le genre de truc qui peut servir de porte d'entrée... en général, ce n'est pas ce qu'ils cherchent...

Bof tu sais dans pratiquement toutes les tv/box/etc t'as un menu caché permettant d'ajuster tel ou tel fonction, après du moment que c'est un menu debug ou service ce n'est jamais sans risque et faut pas pleurer si on merde  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10155481
MiB75
Transactions (17)
Posté le 09-12-2013 à 10:35:53  profilanswer

la_lootre a écrit :

Bof tu sais dans pratiquement toutes les tv/box/etc t'as un menu caché permettant d'ajuster tel ou tel fonction, après du moment que c'est un menu debug ou service ce n'est jamais sans risque et faut pas pleurer si on merde  [:cosmoschtroumpf]

Oui, c'est censé servir en sav notamment.

---------------
n°10155518
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2013 à 10:46:24  profilanswer

Quelqu'un a trouvé un bon plan pour Skylanders sur XOne par hasard? Merci :jap:

n°10155526
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-12-2013 à 10:48:39  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, c'est censé servir en sav notamment.

Ouais enfin ils pourraient rendre le truc accessible via une manette spéciale ou avec une clef usb pour éviter que les kevin kiçikonnaissent fassent joujou avec facilement :/

---------------
n°10155582
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:00:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais enfin ils pourraient rendre le truc accessible via une manette spéciale ou avec une clef usb pour éviter que les kevin kiçikonnaissent fassent joujou avec facilement :/

Il est quand même prévu que n'importe quelle console puisse faire console de débug pour les indés (et c'est franchement une fonctionnalité très intéressante). S'il fallait compliquer les choses, simplement parce que 3 pelos suivent une procédure louche made in 4chan, ce serait pas très malin :spamafote:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10155644
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-12-2013 à 11:13:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Il est quand même prévu que n'importe quelle console puisse faire console de débug pour les indés (et c'est franchement une fonctionnalité très intéressante). S'il fallait compliquer les choses, simplement parce que 3 pelos suivent une procédure louche made in 4chan, ce serait pas très malin :spamafote:

Ah mais je dis pas qu'il faille une console spéciale, après pour les gens dont tu parles, un petit accessoire à pas cher, comme les batteries spéciales pour PSP par exemple, ça mangerait pas beaucoup de pain.

Mais bon oui je vais pas pleurer pour les kevin qui briquent leur console (mais ça va générer des SAV litigieux etc).

Sans parler de la fonction "reboot en boucle" dont l'intérêt peut être discutable même pour du debug :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)