| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Awaer Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 29-05-2013 à 00:23:29 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 00:15:29 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | d'apres le mec de Jeux Video Magazine , COD Ghost en 1080P sur un bel ecran ça va farter --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) |
Non
Le site UK avec affiché en rouge £20.00, normal
Message édité par Terminator59 le 29-05-2013 à 00:54:19 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
En multi on est unanime pour dire qu'il faut plus de ressources pour faire afficher plusieurs perso humains à l'écran (pas comparable à des bots, donc avec des réactions imprévisibles), plus de monde et plus d'effets qu'on aurait dans le même jeu en solo offline. Sans parler de tout ce qui est services online que la console doit gérer en plus du jeu en arrière plan (comme la gestion de salon, ou le chat pour ne citer qu'eux) ... Après je t'avouerai que je reste sceptique sur ce procédé mais on n’investit pas des milliards sans en être sur, et ils ont fait des tests pour convaincre leurs créanciers, par contre sur le plan financier Sony a plus le couteau sous la gorge que M$ (c'est qui qui prend des risques ?) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-05-2013 à 01:54:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Non. Message édité par Sat45 le 29-05-2013 à 07:37:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
KeepCool Transactions (3) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
Message édité par angeluswalsh le 29-05-2013 à 09:13:52 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 09:12:21 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) | Bon, là on peut maitenant dire qu'il faut que Microsoft éclaircisse vraiment certains points sur sa Xbox ONE.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On l'a déjà l'éclaircissement.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais mais non, on ne peut pas l'éteindre ou la débrancher.
--------------- Ariakan.com |
shinjilestat Transactions (4) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
dagum Transactions (0) | Une mauvaise "nouvelle" (ou plutot confirmation) pour M$ : http://www.engadget.com/2013/05/28 [...] le-tv-d11/
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je crois que par défaut vous avez une vision assez négative de MS, et que dans la tête des personnes lambda l'image est bien plus positive.
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
dagum Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | Le fait est que tu as un certain controle sur ton smartphonee (ce qui est installé, ce qui tourne), alors que la Xbox reste une boite magique à propos de laquelle tu dois totalement faire confiance à Microsoft pour savoir ce qu'ils ont mis dedans. Message cité 3 fois Message édité par Divadg le 29-05-2013 à 09:57:58 |
dagum Transactions (0) |
|
Message édité par galak le 29-05-2013 à 10:03:16 |
dagum Transactions (0) |
Je vois mal comment tu peux me donner tort. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 29-05-2013 à 10:05:01 |
Divadg Transactions (0) |
Quand le "virus" est implémenté par Microsoft, j'aime pas ça c'est tout. Message édité par Divadg le 29-05-2013 à 10:07:16 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-05-2013 à 10:10:56 |
Divadg Transactions (0) |
Et qu'ils aient pensé à le faire (en plus des brevets qu'ils déposent sur la techno) me convainc que je ne l’achèterai pas et découragerai mes proches de le faire. Après on peut toujours imaginer un rétropédalage général sur ce point, mais pour l'instant c'est niet et je vais suivre l'affaire de près. Message édité par Divadg le 29-05-2013 à 10:13:37 |
Et allez, admettons, quand bien même nos smartphones nous écouteraient tout le temps (et je crierai au scandale si ça arrive un jour crois moi), en quoi est-ce censé justifier que l'on ne se souci pas de ce que Kinect peut enregistrer ou pas ??
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 29-05-2013 à 10:12:23 --------------- Ariakan.com |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les données sont anonymes, juste à des fins statistiques
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Divadg Transactions (0) | Apple s'est pris un coup sur les doigts parce qu'il traçait ses clients sans leur demander la permission oui. Et c'est exactement pour ce genre de choses que ça ne devrait pas être autorisé de filer la capacité à Kinect d'analyser vos comportements dans votre salon en permanence (pas besoin de flux vidéo, Kinect fait justement le boulot tout seul et les données qui en ressortent seront a priori beaucoup plus compactes et "exploitables" qu'une vidéo!). Message édité par Divadg le 29-05-2013 à 10:20:14 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je comprend pas ce débat sur le cloud qui permettrait de prendre en charge des éléments graphiques....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |