| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
uxam Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 15:18:06 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Oups pardon |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
shinjilestat Transactions (4) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 28-05-2013 à 16:00:54 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais enfin c'est pas pour ca qu'il faut proner le 100% connecté... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non et à mon avis elle ne le sera pas, mais si certains jeux décident d'avoir besoin de droits remis à jour régulièrement, il faut que le système le supporte.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 28-05-2013 à 17:20:51 --------------- Fookin hell. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non justement ça n'est pas confirmé. Ils pourraient bloquer un jeu qui a besoin d'une autorisation de moins de 24h et ne pas en bloquer un autre. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 17:22:25 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Décidément les rostbeef aiment Microsoft ... RECORD DE PRECOMMANDE DEPUIS 24 ANS CHEZ UN REVENDUR ANGLAIS Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 28-05-2013 à 17:36:04 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | "Malgré les scandales, la future machine de Microsoft semble donc trouver sa cible, à moins que le prix affiché ait induit en erreur bon nombre de consommateurs."
|
Park_it Transactions (0) | http://www.clubic.com/television-t [...] ision.html
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sympa ? Le succès "s'est tapé les 30 minutes de pub sans aller pisser" ? Super... --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et on va t'imposer de longues minutes de publicité pour mériter le succès tant convoité , non merci |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Aucun intérêt consommateur en tout cas. Surtout quand ça parle des annonceurs comme source de ces succès. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Park_it Transactions (0) | Non mais pour préciser ma pensée, si ça permet de débloquer du contenu financer par la pub c'est plutôt bien.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | En même temps ça peut être le genre de succès que tu dévérouilles sans vraiment y faire attention. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Park_it Transactions (0) | Dans tous els cas l'utilisateur sera libre ou pas d'en profiter, de le faire ou pas |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | En effet c'est bien la marché américains la cible, la où déjà toutes les 15 minutes de n'importe quelle émission y a autant de pub. Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-05-2013 à 19:00:36 |
Leoben76 Transactions (0) | J'imagine les "chasseurs de succès" à matter toutes les pubs en espérant la diffusion de celles qui leurs manquent. |
NeLi0 Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 28-05-2013 à 20:24:37 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
tom le chat Transactions (0) | Quand tu vois qu'il y a des gens qui se forcent à terminer des jeux pourris ou même qui les achètent en connaissance de cause juste pour les succès, je me dis que ça devrait cartonner. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Je vous promets, terminer à 100 % La nuit au musée II, ça fait suer Message édité par SetFaz le 28-05-2013 à 20:31:41 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Park_it Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ouais j'imagine bien: un moteur daté qui n'a pas changé depuis des années, du réchauffé a longueur d'episode, et par dessus tout ca on saupoudre de maps pack a 15€ pour avoir le droit d'utiliser des vieilles cartes sur le "nouveau" jeu. Bénéfices et bon jeu a coup sur. Sinon je crois que y'en a pas mal qui n'ont pas capter le message des modos sur les trolls et autres posts inutiles. Message édité par Sat45 le 28-05-2013 à 20:43:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
NeLi0 Transactions (0) |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 21:58:28 ![]()
On devient fous.
|
@chewie Transactions (0) | Il paraitrait que certains succès ne seront déblocables qu'avec kinect placé dans nos toilettes |
rockbottom Transactions (0) |
Message édité par rockbottom le 28-05-2013 à 22:12:18 |
dagum Transactions (0) | C'est quoi le délire avec l'industrie du JV qui va mal. Après je parle de CA et pas de la qualité des jeux qui sortent. Message cité 2 fois Message édité par dagum le 28-05-2013 à 22:39:33 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Awaer Transactions (1) | Le marché arrive sans doute à saturation:
Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 29-05-2013 à 00:23:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |