Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9639861
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

spin doctor a écrit :

Je reviens sur le Cloud de Microsoft :

Citation :

Dan Greenwalt: It's also connected to the cloud, this gives us creators the ability to offload some of the processing that we would do on this powerful box, and also do processing that we can't do even on this powerful box, because of the power of the cloud. Because we can move things, physics, AI, worlds, we can move incredible rendering capabilities to the cloud, and that means this box is going to evolve. So this is a radically different way of thinking about how we creators work with the box

Le Big Boss de la serie Forza confirme aussi la possibilité de calculer en temps réel certains aspect du jeu.  

La Xbox One serait donc la première console évolutive via le Cloud. C'est tout simplement une mini révolution si c'est le cas.

Ce qui confirme donc la connexion obligatoire par légère extrapolation. :/

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 10:29:58  profilanswer

n°9639865
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 28-05-2013 à 10:30:21  profilanswer

Mini-mousaille vs NxDaweed => suffit simplement de prendre 5 exemples de jeux "phares" sur un site d'occaz' (Priceminister / Amazon)

Et je sais pas pourquoi, mais je sens que MM ne sera pas loin de la vérité.

-------------

Sinon, la vache, plus le temps passe, plus je vois des disparités entre le hard des 2 grosses (XB1/PS4).

sur le papier:
CPU: AMD 8 cores custom d'une part et pas de l'autre
GPU: Sony=HD7850, XB1=les 2 tiers d'une HD7850
RAM: unifiée d'un coté et pas de l'autre

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 28-05-2013 à 10:34:09

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9639869
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 10:31:02  profilanswer

Bah tant mieux, tu as le droit de faire des affaires hein !

Y'a bien des gens qui vendent des tableaux de maître aux marchés aux puces pour 3 francs 6 sous... :o

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9639874
spin docto​r

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:32:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Fou ! Un menteur de plus !!

ça commence à en faire beaucoup des menteurs

http://arstechnica.com/gaming/2013 [...] computing/

Google propose également un service qui va dans ce sens :

https://cloud.google.com/products/compute-engine

Mais bon, haters gonna hate hein...

n°9639875
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:33:25  profilanswer

Ca va être badass de jouer à un jeu dont l'IA, la météo et quelques autres effets seront calculé par le cloud en étant off-line. :D  

Ca fera une bonne séance de balade débug'  [:petrus75]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9639886
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:39:16  profilanswer

spin doctor a écrit :

Citation :

Dan Greenwalt: It's also connected to the cloud, this gives us creators the ability to offload some of the processing that we would do on this powerful box, and also do processing that we can't do even on this powerful box, because of the power of the cloud. Because we can move things, physics, AI, worlds, we can move incredible rendering capabilities to the cloud, and that means this box is going to evolve. So this is a radically different way of thinking about how we creators work with the box

Le Big Boss de la serie Forza confirme aussi la possibilité de calculer en temps réel certains aspect du jeu.  

La Xbox One serait donc la première console évolutive via le Cloud. C'est tout simplement une mini révolution si c'est le cas.

C'est quand meme balaise, ils y vont pas avec le dos de la cuillère.

La démo Kinect bidonnée.
Les videos EA trompeuses.
Le nouveau moteur CoD qui n'est pas un nouveau moteur.
Les annonces leasing, always on, big brother... "Oh finalement on sait pas"
Et maintenant c'est le cloud qui rend les jeux meilleurs.

Vraiment que du bon pour l'instant.

n°9639892
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:41:14  profilanswer

saiyaman a écrit :

Moi ce qui m'embête le plus avec l'activation, c'est que c'est quasi-sûr qu'on ne pourra pas activer un jeu avant la street date.

Quand on était jeune, on a tous connu cette sensation inoubliable du trajet entre l'achat du jeu en magasin et chez soit. Aujourd'hui les jeunes vont avoir cette sensation magique jusqu’à l'heure d'activation du jeu. Evolution  [:panzemeyer]

n°9639899
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:42:22  profilanswer

Je pense que c'est tout à fait du bullshits (vu comment c'est présenté)

Je suis pas ingé mais faudrait m'expliquer comment des calculs fait dans le cloud et envoyé en réseau même en 10GBPS puissent remplacer/marcher les calculs au sein d'un système/gpu avec des accés instantané à grosse vitesse/bande passante.

Le cloud c'est "bien" pour faire tourner un jeu complet et envoyé le rendu bien compressé avec l'audio via le réseau (avec le débit qui vas avec, et les grosses latences) mais ce qui est décrit plus c'est du bullshit ni plus ni moins =)

---------------
Fookin hell.
n°9639901
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-05-2013 à 10:42:29  profilanswer

au moins ca demanderait pas un datacenter énorme :D

n°9639904
Lynch

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:42:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je ne dis pas le contraire... mais ça se prépare, ça se travaille. Le marché va mal, et seul les meilleurs s'en sortiront.  
Finalement, quand ils auront tous fermé, il ne restera que nintendo, qui gère bien sa barque :o

Ouais, j'aime bien le ton alarmiste aussi, ça me fait sourire. Le jeu vidéo, d'un point de vue business est en train de devenir un marché juteux, on entre dans l'âge d'or du jeu où on est capable de faire de l'argent sur une multitude de supports différents, c'est l'explosion.

Alors que pour certains, l'âge d'or, c'était les 8/16 bits mais pas du tout, on va arriver à une situation où on va s'affranchir de la technologie d'affichage (palier de puissance atteint), et où on va passer à une période de maitrise des outils de développement et d'optimisation. Un espèce de reset où demain,des équipes moindre vont pouvoir extraire le même affichage que de très grosses équipes d'aujourd'hui.

Qui dit élargissement du jeu vidéo dit mode de consommation adapté et les grosses enseignes vont couler si elles restent sur le même modèle que celui des années 90. C'est d'ailleurs assez incroyables que des boutiques comme Game ont tenu aussi longtemps en faisant exactement la même chose depuis près de 20 ans. Tout juste les bornes de démo ont fait leur apparition, pas de quoi boulverser les ventes.

Bref, certains oublient que parmi les indies d'aujourd'hui, il y a des gros studios de demain et avoir une grosse scène indies, c'est assuré le renouvellement de l'offre, c'est le contraire qui aurait été étonnant et annonciateur d'une fin, quand plus personnes ne s'intéresse à un domaine, c'est que les derniers gros font office de dinosaures.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 10:42:59  profilanswer

n°9639908
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:43:48  profilanswer

C'est surtout que contrairement aux autres, le prix des jeux édités par nintendo ne perd pas 50% 3 mois après la sortie.  
du coup les prix en occasions restent forts bien plus longtemps que pour les autres éditeurs.  :D

---------------
n°9639910
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 10:43:55  profilanswer

Sinon, le contrat Microsoft et AMD, c'est 3 milliards de dollars pour ce dernier... Pas mal ! + Sony...

AMD voit rouge mais il y aura des recettes assurées pour les prochaines années...

---------------
n°9639911
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-05-2013 à 10:43:56  profilanswer

Bon résumé. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9639923
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:46:26  profilanswer

Et eux ont les forums pour exprimer leur frustration  [:casediscute]

n°9639926
kitano23

Transactions (40)
Posté le 28-05-2013 à 10:47:14  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je pense que c'est tout à fait du bullshits (vu comment c'est présenté)

Je suis pas ingé mais faudrait m'expliquer comment des calculs fait dans le cloud et envoyé en réseau même en 10GBPS puissent remplacer/marcher les calculs au sein d'un système/gpu avec des accés instantané à grosse vitesse/bande passante.

Le cloud c'est "bien" pour faire tourner un jeu complet et envoyé le rendu bien compressé avec l'audio via le réseau (avec le débit qui vas avec, et les grosses latences) mais ce qui est décrit plus c'est du bullshit ni plus ni moins =)

C'est du BullShit si on pense que ce sera fait de manière synchrone !

Mais théoriquement, rien n'empêche de demander le résultat d'un gros calcul au cloud qui sera utilisé plus tard dans le jeu (le plus tard pouvant être 30 secondes, 1 min ou plus j'en sais rien)

n°9639927
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-05-2013 à 10:47:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sinon, le contrat Microsoft et AMD, c'est 3 milliards de dollars pour ce dernier... Pas mal ! + Sony...

AMD voit rouge mais il y aura des recettes assurées pour les prochaines années...

3 milliards pour combien de temps?
estimation sur 5 ans, pour la premiere année, provision pour les consoles du lancement?

n°9639941
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 10:50:42  profilanswer

dark oopa a écrit :

avec des new super mario bros 8 qui ont le meme gameplay qu'un jeu sortie en 85 et els graphismes de la GC sortie en 2001, mais pas de nouveau Fzero ou 1080 car pas assez grand public

tu veux ça sur tous els jeux?

Non c'est pas ce que je veux.
Et même si je comprends ce que tu veux dire, ne caricature pas, tous les jeux N ne sont pas des jeux jetables et moches.
Quand je dis que nintendo mène bien sa barque (avec un red face, hein), je dis simplement que niveau coût de développement ils ont une approche qui les expose moins aux risques, ne serait-ce par exemple que le fait d'être passé à la HD X années après les autres.
Je dis pas que c'est mieux ou moins bien, je dis juste que eux, du point de vue développeur, sont plus conservateurs et peut être finalement plus malins à moyen/long terme. C'est tout. "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" :o
C'est plus une boutade qu'autre chose, je ne dis pas que Nintendo est le modèle à suivre forcément.
Si ils ne sortent pas de F-zero et/1080° en HD, je serai le premier déçu. Mais j'y crois.

Le problèmes c'est un marché et des besoins qui semblent de moins en moins en adéquation. Y a de plus en plus de gourmands, et le gâteau ne grossit pas. Forcément, il y a des dégâts. Je le déplore aussi, mais l'échec financier de TR, vu que c'est notre exemple, ne peut être imputé qu'au développeur et sa stratégie à court terme, et à personne d'autre. C'est tout ce que je voulais exprimer.
Quand tu développes un produit, quel qu'il soit, tu calcules un seuil de rentabilité ... Square aurait p'tet du réaliser que devoir vendre 200.000.000 de TR pour être bénéficiaire était p'tet pas normal [:ddr555]
Les couts se sont peut être emballé en cours de développement, mais quand même ...  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9639964
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:53:32  profilanswer

spin doctor a écrit :

[:1pet2belgirlsenttjbn:3]

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9639967
Lynch

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:54:24  profilanswer

Je pense pas qu'on y soit encore, l'arrivé du casual gaming à grande échelle et le jeu sur tablettes/smartphones ont donné une autre dimension à ce secteur. La PS2, c'est rien d'autre qu'une PS1 actualisée niveau hard alors que la PS3 donne une dimension supplémentaire à la place du jeu dans le salon.

Malgré ça, les consoles ont encore un peu de chemin à faire pour être des produits complètement matures, le tout connecté est inévitable et je ne suis pas sûr que les next gen aient encore tout intégré de ce point de vue là même si Microsoft a clairement fait un pas dans cette direction.

n°9639974
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-05-2013 à 10:55:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Non c'est pas ce que je veux.
Et même si je comprends ce que tu veux dire, ne caricature pas, tous les jeux N ne sont pas des jeux jetables et moches.
Quand je dis que nintendo mène bien sa barque (avec un red face, hein), je dis simplement que niveau coût de développement ils ont une approche qui les expose moins aux risques, ne serait-ce par exemple que le fait d'être passé à la HD X années après les autres.
Je dis pas que c'est mieux ou moins bien, je dis juste que eux, du point de vue développeur, sont plus conservateurs et peut être finalement plus malins à moyen/long terme. C'est tout. "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" :o
C'est plus une boutade qu'autre chose, je ne dis pas que Nintendo est le modèle à suivre forcément.
Si ils ne sortent pas de F-zero et/1080° en HD, je serai le premier déçu. Mais j'y crois.

Le problèmes c'est un marché et des besoins qui semblent de moins en moins en adéquation. Y a de plus en plus de gourmands, et le gâteau ne grossit pas. Forcément, il y a des dégâts. Je le déplore aussi, mais l'échec financier de TR, vu que c'est notre exemple, ne peut être imputé qu'au développeur et sa stratégie à court terme, et à personne d'autre. C'est tout ce que je voulais exprimer.
Quand tu développes un produit, quel qu'il soit, tu calcules un seuil de rentabilité ... Square aurait p'tet du réaliser que devoir vendre 200.000.000 de TR pour être bénéficiaire était p'tet pas normal [:ddr555]
Les couts se sont peut être emballé en cours de développement, mais quand même ...  

ce que tu prends pas en compte c'est que le succes de la wiwi était quand meme totalement imprevisible et que sans ce succes phénoménal, seul nintendo pouvait se permettre de vendre des jeux SD face à des jeux HD.

Nintendo a des licenses tellement forte et une base de fan tellement grande qu'ils savent déjà que chacund e leurs jeux seront millon seller, meme si la machine ne se vend qu'à 20M d'exemplaire comme la GC

c'est en partie pour ça que nintendo à gagné bcp d'argent avec cette derniere pendant que microsoft perdait 4 milliard avec la xbox quis 'était pourtant un poil mieux vendu

nintendo est vraiment à part

c'est els seuls à faire des long seller solo et c'est els premiers à faire des long seller sur console (et avant yavait bien que blizzard sur PC) là où un jeu normal se evnd essentiellement dans ses 2 premieres semaines

n°9639976
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 10:56:08  profilanswer

dark oopa a écrit :

3 milliards pour combien de temps?
estimation sur 5 ans, pour la premiere année, provision pour les consoles du lancement?

Faut demander au type qui a lâché l'info, il bosse chez nVidia maintenant :o

http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] 8913,1.htm

---------------
n°9639995
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-05-2013 à 11:02:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce qui confirme donc la connexion obligatoire par légère extrapolation. :/

Par extrapolation on peut se dire que le cloud gaming pourrait être inclus dans les jeux multi online, vu que ces des jeux où on est obligé d'être connecté tout le temps, au moins la connexion ne sera pas inactive :lol:
Par contre ça montre bien qu'on devrait avoir des jeux avec un visuel différent entre l'online et l'offline (dans le cas ou le cloud gaming serait utilisé pour ces jeux) :pt1cable:

Après faut relativiser et surtout prendre du recul, en multi y a bien plus de choses à gérer pour la console, donc la décharger un peu peut-être donner des résultats intéressants et finalement ne pas avoir de différence entre le multi online et le solo, M$ a bien dit qu'en offline la console s'adapterait ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 28-05-2013 à 11:13:48

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9640005
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:04:02  profilanswer

dark oopa a écrit :

ce que tu prends pas en compte c'est que le succes de la wiwi était quand meme totalement imprevisible

heu je ne le prends pas en compte car ça n'a aucune influence sur mon raisonnement exposé précédemment.
Nous somme d'accord dans l'ensemble en tout cas. :jap:  
Ils sont à part pour X raisons, et pas forcément que des mauvaises raisons.

n°9640022
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:07:52  profilanswer

Quand pendant 6 mois y a qu'un jeu qui sort, c'est normal qu'il se vendre sur la durée.
Voilà ! Elle est faite. Next  [:woo]

n°9640023
Lynch

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:08:06  profilanswer

dark oopa a écrit :

ce que tu prends pas en compte c'est que le succes de la wiwi était quand meme totalement imprevisible et que sans ce succes phénoménal, seul nintendo pouvait se permettre de vendre des jeux SD face à des jeux HD.

Nintendo a des licenses tellement forte et une base de fan tellement grande qu'ils savent déjà que chacund e leurs jeux seront millon seller, meme si la machine ne se vend qu'à 20M d'exemplaire comme la GC

c'est en partie pour ça que nintendo à gagné bcp d'argent avec cette derniere pendant que microsoft perdait 4 milliard avec la xbox quis 'était pourtant un poil mieux vendu

nintendo est vraiment à part

c'est els seuls à faire des long seller solo et c'est els premiers à faire des long seller sur console (et avant yavait bien que blizzard sur PC) là où un jeu normal se evnd essentiellement dans ses 2 premieres semaines

T'as une vision restreinte de ce business, angry bird, c'est plus de 200millions de jeux vendus et ce n'est pas la HD qui l'a aidé en quoi que ce soit.

Là où Palpatine marque un point, c'est sur la gestion des ressources, la pertinence des investissements réalisés et l'équilibre de l'offre. Nintendo n'est pas "à part" par définition, ils le sont parce qu'ils ont fait et assumé ces choix. Rien empêche Sony et Microsoft de faire la même chose que Nintendo dans l'absolu mais leurs objectifs sont ailleurs.

Nintendo vend un jouet à base de technologies quand Sony et Crosoft veulent entrer dans ton salon via le jeu vidéo, ce sont deux approches différentes qui entrainent des choix différents. Sans le jeu vidéo, Nintendo meure donc leur prudence est totalement légitime sur l'utilisation de technologies très couteuse, à fortiori pour faire des jouets éphémères alors que pour Sony et Microsoft, c'est l'occasion de proposer d'autres services se basant sur ces technologies. Sony gagne de l'argent à installer des lecteurs BR puisque parmi les films vendus, tu trouveras ceux des films Sony, alors que Nintendo en a rien à foutre. La convergence numérique fait plus de sens chez Sony que chez Nintendo, sauf qu'elle coûte très chère et qu'elle est risquée.

n°9640025
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:08:46  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pas de recettes, AMD vends un design et c'est tout, le reste (production/modifs toussa) c'est MS/SONY qui s'en charge.

D'ou tu le sors ce chiffre ?

Message édité par raiton30 le 28-05-2013 à 11:10:09

---------------
Fookin hell.
n°9640053
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:15:24  profilanswer

Lynch a écrit :

[...]Là où Palpatine marque un point, c'est sur la gestion des ressources, la pertinence des investissements réalisés et l'équilibre de l'offre. [...]

C'est parceque c'est un peu mon métier  :D  
Et dans mon domaine, on peut pas se rabattre sur "faire recracher le client" , ni compter sur des subventions, simplement parce-qu’on aurait développé un produit n'importe comment, et qu'on perds de la thune sur chaque pièces vendues.
C'est pour ça que ça me fait réagir.  
C'est évidemment triste, mais c'est comme ça.  
En plus j'ai vraiment bien aimé ce tomb raider  [:diskobeck]  

---------------
n°9640056
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:16:58  profilanswer

Certains oseraient même dire "de moins en moins bonne et de moins en moins nombreuses" et ça m'aurait même pas choqué. (sur console de salon, tout du moins)
Mais ça va changer bientôt, je l'espère.

edit : MEEERDe j'me croyais sur le topic NEXT GEN, désolé des HS, j'arrête là.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 28-05-2013 à 11:17:33

---------------
n°9640075
Lynch

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:22:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Certains oseraient même dire "de moins en moins bonne et de moins en moins nombreuses" et ça m'aurait même pas choqué. (sur console de salon, tout du moins)
Mais ça va changer bientôt, je l'espère.

edit : MEEERDe j'me croyais sur le topic NEXT GEN, désolé des HS, j'arrête là.

Je dirai plutôt que les jeux gamer de Nintendo sont de moins en moins exposés et poussés par Nintendo. A part Mario et toutes les déclinaisons, Nintendo s'est focalisé sur les casuals sur Wii et ont basé toute leur comm´ à ce sujet.
Des jeux comme PunchOut, Last story, Xenoblade, Other M, Kirby, Sin&Punishment et j'en passe ont joui d'une exposition très faible en comparaison de WiiMusic, WiiSport, WiiFit et cie. Ca peut se comprendre mais beaucoup de joueurs ne l'ont pas compris et s'imaginent que ces jeux sont de moins en moins nombreux voire de qualité moindre alors que dans les faits, c'est très discutable, suffit de regarder Zelda SS, MP3, Mario galaxy, DKCountry etc...pour voir que la qualité est toujours au top.

Edit : idem que palpatine. :whistle:

Message édité par Lynch le 28-05-2013 à 11:23:37
n°9640149
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:35:23  profilanswer

SolidShark a écrit :

Par extrapolation on peut se dire que le cloud gaming pourrait être inclus dans les jeux multi online, vu que ces des jeux où on est obligé d'être connecté tout le temps, au moins la connexion ne sera pas inactive :lol:
Par contre ça montre bien qu'on devrait avoir des jeux avec un visuel différent entre l'online et l'offline (dans le cas ou le cloud gaming serait utilisé pour ces jeux) :pt1cable:

Après faut relativiser et surtout prendre du recul, en multi y a bien plus de choses à gérer pour la console, donc la décharger un peu peut-être donner des résultats intéressants et finalement ne pas avoir de différence entre le multi online et le solo, M$ a bien dit qu'en offline la console s'adapterait ...

Bah ce me ferais chier d'acheter une console, qui off-line me permettrait de jouer certes, mais en super moche, triple inférieure version toussa toussa...
La qualité d'un jeu ( IA, graphisme, calcul des dégâts .... ) ne doit pas être déterminé par le fait que je joue on ou off line.

Message cité 3 fois
Message édité par Ludoss le 28-05-2013 à 11:35:34

---------------
n°9640172
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 28-05-2013 à 11:39:28  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah ce me ferais chier d'acheter une console, qui off-line me permettrait de jouer certes, mais en super moche, triple inférieure version toussa toussa...  
La qualité d'un jeu ( IA, graphisme, calcul des dégâts .... ) ne doit pas être déterminé par le fait que je joue on ou off line.

Les années '90 sont finies voilà tout.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9640186
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:41:57  profilanswer

pepes003 a écrit :

Les années '90 sont finies voilà tout.

rien à voir, ca c'est de l'enculage  [:uxam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)