| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
aiyor Transactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 09:35:28 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) | kinect --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-12-2013 à 10:06:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tu n'as aucune indication sur le moment ou il faut bloquer. Il faut connaitre les animations d'attaque des ennemis. La seule indication que tu as c'est une lueur rouge pour les attaques lourdes que tu dois esquiver ou bloquer parfaitement. Car le timing de bloc a une influence. Un blocage raté permet d'annuler le coup et déstabilise les plus faibles. Mais il n'a aucune valeur contre les attaques lourdes et certains ennemis qui se récupéreront rapidement derrière (tu leur mets 2 coups max et ensuite ils te bloqueront). Le blocage parfait ouvre la garde ennemi beaucoup plus longtemps et surtout peut aussi bloquer les attaques lourdes (sinon il faut esquiver). La seule différence par rapport à Gow sur les blocages, c'est que tu n'as pas besoin d'indiquer la direction de blocage même si le gars arrive dans ton dos. En revanche tu as des ennemis qui ont des attaques multiples et tu dois bloquer 2/3 fois d'affilé avant de pouvoir les contrer. C'est en cela que je compare plutôt Ryse à un Batman / AC car les combats ne sont pas aussi technique qu'un vrai BtA comme GoW / DmC / Bayonetta ou il y a 50 combos mais sans toutefois tomber dans l'assistanat extrême de ces jeux ou le moindre contre tue l'ennemi directement et ou on te met un ralenti à chaque attaque en affichant la touche à appuyer pour contrer. Par ailleurs même si le système de jeu n'est pas aussi fourni qu'un GoW, il offre quand même un bon challenge car les ennemis sont souvent nombreux, peuvent t'attaquer parfois à 2 ou 3 en même temps (ce qui t'oblige à esquiver et non bloquer) et n'ont pas les mêmes armes à défaut d'avoir des gueules différentes. Certains combats sont parfois chaud et un stage intensif dans le Colisée sera souvent bien formateur Par contre c'est clairement perfectible. Quelques ennemis différents supplémentaires auraient été le bienvenu, tout comme quelques coups en rab. L'esquive est sous exploitée car tous les coups sont blocables avec le bon timing. Les expert de Bayonetta n'auront pas trop de mal à repousser les plus gros barbare et leurs attaques lourdes. Mais ca n'empeche que le gameplay fonctionne, que les executions sont fun, et que l'ambiance Gladiator et la violence associée sont plutot jouissive. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-12-2013 à 10:09:52 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
syksjel Transactions (17) |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kitano23 Transactions (40) | Personne n'est motivé pour faire des topics unique pour DR3, Ryse, TitanFall et Quantum Break ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 11:27:37 ![]() ![]() |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 03-12-2013 à 12:53:26 |
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si t'as pas de connexion les commandes vocales fonctionnent toujours donc tu as ta réponse. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
symaski62 Transactions (0) | RROOOHHHH ! --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
|
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | ÉDIT : Je vais appeler l'assistance EA Message édité par kAzKaMii le 03-12-2013 à 13:27:57 |
jack68000 Transactions (6) | Bone je capte rien,je passe en mode snap et je lance bing,jusque nickel.Après je capte pas comment faire une recherche internet vocalement,genre venir sur le forum,ou autres. Bing me recherche que ce que je demande dans l'interface et non sur le web.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
geekmaster Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Tous les packs sont en demat si je ne m'abuse Message cité 3 fois Message édité par galak le 03-12-2013 à 13:29:51 |
|
leloire I has sushiTransactions (5) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
titof3 Transactions (0) | je voulais prendre une ps4, mais en passant faire mes courses à carrefour, 5 xbox one en rayon, du coup j'en ai pris une (479€)....tant pis pour la ps4... |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) |
--------------- GT: Litfiba |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
geekmaster Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |