Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10138404
aiyor

Transactions (22)
Posté le 03-12-2013 à 09:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Non pas du tout. Le contre fait juste une parade qui ouvre la garde de l'attaquant. Ça ne tue pas directement l'attaquant comme dans Assassin's Creed.

Ok mais d'après les vidéos, le perso se tourne automatiquement vers le mec contré et s'avance vers lui, en gros tu n'as plus qu'a (re)materler. Là où je veux en venir c'est que tu n'as pas de direction de blocage, tu peux pas louper si tu appuies au bon moment(qui en plus doit être signaler d'une façon ou d'une autre, un ralenti ou un symbole). On est loin du gameplay de Gow, ou d'un Darksiders non ? Ces jeux où le timing du blocage était vraiment important et surtout en mode "manuel" ^^.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 09:35:28  profilanswer

n°10138482
chaced

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 10:05:00  profilanswer

n°10138486
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-12-2013 à 10:06:02  profilanswer

Ryoh a écrit :

oui, le mec vient juste de commencer, le tweet en question https://twitter.com/ToddPapy/status/406843976248217600
attention à pas abuser du smiley [:tomlechti] :D

C'est étonnant, doit y avoir une clause de non concurrence de 1-2ans facile voir plus, ce genre d'info est à prendre avec des pincettes, et si c'était un rapprochement (un cheval de troie) :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 03-12-2013 à 10:06:26

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°10138487
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 10:06:48  profilanswer

aiyor a écrit :

Ok mais d'après les vidéos, le perso se tourne automatiquement vers le mec contré et s'avance vers lui, en gros tu n'as plus qu'a (re)materler. Là où je veux en venir c'est que tu n'as pas de direction de blocage, tu peux pas louper si tu appuies au bon moment(qui en plus doit être signaler d'une façon ou d'une autre, un ralenti ou un symbole). On est loin du gameplay de Gow, ou d'un Darksiders non ? Ces jeux où le timing du blocage était vraiment important et surtout en mode "manuel" ^^.

Tu n'as aucune indication sur le moment ou il faut bloquer. Il faut connaitre les animations d'attaque des ennemis. La seule indication que tu as c'est une lueur rouge pour les attaques lourdes que tu dois esquiver ou bloquer parfaitement. Car le timing de bloc a une influence. Un blocage raté permet d'annuler le coup et déstabilise les plus faibles. Mais il n'a aucune valeur contre les attaques lourdes et certains ennemis qui se récupéreront rapidement derrière (tu leur mets 2 coups max et ensuite ils te bloqueront). Le blocage parfait ouvre la garde ennemi beaucoup plus longtemps et surtout peut aussi bloquer les attaques lourdes (sinon il faut esquiver). La seule différence par rapport à Gow sur les blocages, c'est que tu n'as pas besoin d'indiquer la direction de blocage même si le gars arrive dans ton dos. En revanche tu as des ennemis qui ont des attaques multiples et tu dois bloquer 2/3 fois d'affilé avant de pouvoir les contrer.

C'est en cela que je compare plutôt Ryse à un Batman / AC car les combats ne sont pas aussi technique qu'un vrai BtA comme GoW / DmC / Bayonetta ou il y a 50 combos mais sans toutefois tomber dans l'assistanat extrême de ces jeux ou le moindre contre tue l'ennemi directement et ou on te met un ralenti à chaque attaque en affichant la touche à appuyer pour contrer. Par ailleurs même si le système de jeu n'est pas aussi fourni qu'un GoW, il offre quand même un bon challenge car les ennemis sont souvent nombreux, peuvent t'attaquer parfois à 2 ou 3 en même temps (ce qui t'oblige à esquiver et non bloquer) et n'ont pas les mêmes armes à défaut d'avoir des gueules différentes. Certains combats sont parfois chaud et un stage intensif dans le Colisée sera souvent bien formateur ;)

Par contre c'est clairement perfectible. Quelques ennemis différents supplémentaires auraient été le bienvenu, tout comme quelques coups en rab. L'esquive est sous exploitée car tous les coups sont blocables avec le bon timing. Les expert de Bayonetta n'auront pas trop de mal à repousser les plus gros barbare et leurs attaques lourdes. Mais ca n'empeche que le gameplay fonctionne, que les executions sont fun, et que l'ambiance Gladiator et la violence associée sont plutot jouissive.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 03-12-2013 à 10:09:52
n°10138493
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 10:10:08  profilanswer

"Quoi, j'ai payé 500$ et je peux même pas dire de gros mot chez moi, c'est quoi cette merde"?  [:alvas]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10138494
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 10:10:20  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est étonnant, doit y avoir une clause de non concurrence de 1-2ans facile voir plus, ce genre d'info est à prendre avec des pincettes, et si c'était un rapprochement (un cheval de troie) :whistle:

Et Corinne Yu qui passe de 343 Industries à Naughty Dog, tu penses que c'est pour racheter Naughty Dog? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10138501
syksjel

Transactions (17)
Posté le 03-12-2013 à 10:15:20  profilanswer

dagum a écrit :

Un bundle avec Ryse ?  :o

[:hahaguy]

---------------
Feedback
n°10138505
aiyor

Transactions (22)
Posté le 03-12-2013 à 10:16:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu n'as aucune indication sur le moment ou il faut bloquer. Il faut connaitre les animations d'attaque des ennemis. La seule indication que tu as c'est une lueur rouge pour les attaques lourdes que tu dois esquiver ou bloquer parfaitement. Car le timing de bloc a une influence. Un blocage raté permet d'annuler le coup et déstabilise les plus faibles. Mais il n'a aucune valeur contre les attaques lourdes et certains ennemis qui se récupéreront rapidement derrière (tu leur mets 2 coups max et ensuite ils te bloqueront). Le blocage parfait ouvre la garde ennemi beaucoup plus longtemps et surtout peut aussi bloquer les attaques lourdes (sinon il faut esquiver). La seule différence par rapport à Gow sur les blocages, c'est que tu n'as pas besoin d'indiquer la direction de blocage même si le gars arrive dans ton dos. En revanche tu as des ennemis qui ont des attaques multiples et tu dois bloquer 2/3 fois d'affilé avant de pouvoir les contrer.  

C'est en cela que je compare plutôt Ryse à un Batman / AC car les combats ne sont pas aussi technique qu'un vrai BtA comme GoW / DmC / Bayonetta ou il y a 50 combos mais sans toutefois tomber dans l'assistanat extrême de ces jeux ou le moindre contre tue l'ennemi directement et ou on te met un ralenti à chaque attaque en affichant la touche à appuyer pour contrer. Par ailleurs même si le système de jeu n'est pas aussi fourni qu'un GoW, il offre quand même un bon challenge car les ennemis sont souvent nombreux, peuvent t'attaquer parfois à 2 ou 3 en même temps (ce qui t'oblige à esquiver et non bloquer) et n'ont pas les mêmes armes à défaut d'avoir des gueules différentes. Certains combats sont parfois chaud et un stage intensif dans le Colisée sera souvent bien formateur ;)

Par contre c'est clairement perfectible. Quelques ennemis différents supplémentaires auraient été le bienvenu, tout comme quelques coups en rab. L'esquive est sous exploitée car tous les coups sont blocables avec le bon timing. Les expert de Bayonetta n'auront pas trop de mal à repousser les plus gros barbare et leurs attaques lourdes. Mais ca n'empeche que le gameplay fonctionne, que les executions sont fun, et que l'ambiance Gladiator et la violence associée sont plutot jouissive.

Merci en tout cas pour tes explications, tu viens de faire un bon quart d'un bon CR, il manque plus que les Screens  [:cerveau lent]  
Donc tu m'as vraiment convaincu pour le coup, c'est un bon compromis en fait, c'est pas le gameplay de l'année, mais suffisant pour s'éclater sans tomber dans le BTA for noob..  

Good ça, bon Alb, tu l'achètes quand que je teste ça  [:baf - flop:4]

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10138574
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 10:41:22  profilanswer

alb a écrit :

Et kinnect on fait comment quand on joue sur videoprojecteur ?
On peut le poser au sol ?

Possible de faire sans kinnect ?

Je comptais le laisser dans le carton le kinnect de merde :/

Kinect doit être à 60cm du sol.

Un pied appareil photo à pas cher marche très bien pour Kinect.

Si la distance Kinect <=> console est trop élevée, il faut attendre une rallonge.

Mon Kinect est à ma gauche donc pas sous l'écran, pour tout ce qui est reco vocale ou ID du joueur, ça marche. Par contre, pour jouer avec Kinect genre à la démo de de Kinect Sports Rivals, il faut se foutre à 90° de l'écran. Et ça marche. Mais c'est pas confortable.

En bref, Kinect avec projo, utilisable, mais vivement la rallonge quand même pour que ce soit tip top.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10138730
kitano23

Transactions (40)
Posté le 03-12-2013 à 11:27:37  profilanswer

Personne n'est motivé pour faire des topics unique pour DR3, Ryse, TitanFall et Quantum Break ? :o

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 11:27:37  profilanswer

n°10138741
pilou92

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:30:21  profilanswer

magic-sim a écrit :

Kinect doit être à 60cm du sol.

Un pied appareil photo à pas cher marche très bien pour Kinect.

Si la distance Kinect <=> console est trop élevée, il faut attendre une rallonge.

Mon Kinect est à ma gauche donc pas sous l'écran, pour tout ce qui est reco vocale ou ID du joueur, ça marche. Par contre, pour jouer avec Kinect genre à la démo de de Kinect Sports Rivals, il faut se foutre à 90° de l'écran. Et ça marche. Mais c'est pas confortable.

En bref, Kinect avec projo, utilisable, mais vivement la rallonge quand même pour que ce soit tip top.

Je plussoie. Vivement la rallonge! !!

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°10138776
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:41:11  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

C'est plutôt toi qui n'a pas assuré de les contacter pour qu'ils te la change rapidos plutôt que de ramer des jours à dépanner l'irréparable.
Et si ta One par malchance a un soucis (ça arrive aussi au déballage), tu achètes une WiiU ?

déjà j'ai rame juste 2 jours et la rétractation était bien plus simple,  de plus j'ai vu la vidéo de kinect qui ma emballé.  au final j'aurai des jeux qui n'existent pas sur ps4,  j'avais la ps3 mais je l'ai acheté un peu trop vite en effet.

n°10138777
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 03-12-2013 à 11:41:18  profilanswer

Quelqun a vu le support kinect chez micromania ? (En magasin)

---------------
Ancien Feedback
n°10138779
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:41:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, il n'y aura pas de modèle sans Kinect.
La rumeur vient de digitimes (donc 95% de chance d'être fausse comme toutes les rumeurs digitimes :o), et la seule chose qui pourrait sortir en nouveau côté XBOX, c'est une version uniquement multimédia (sans la partie jeux donc)

et tant mieux ça va pousser les éditeur a l'utiliser.

n°10138786
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 11:44:44  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

et tant mieux ça va pousser les éditeur a l'utiliser.

Je suis pour l'instant assez surpris de l'utilisation généralisée du Kinect dans les jeux. Que ce soit le head tracking dans Forza, les ordres vocaux dans Ryse / Fifa ou juste les features amusantes comme la possibilité d'attirer les zombis dans DR ou le truc qui capture les insultes dans NBA. Ca reste gadget mais c'est implanté par quasi tous les jeux.

n°10138799
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 03-12-2013 à 11:48:40  profilanswer

kitano23 a écrit :

Personne n'est motivé pour faire des topics unique pour DR3, Ryse, TitanFall et Quantum Break ? :o

Ce soir jvois si je fais sa :o

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10138827
jack68000

Transactions (6)
Posté le 03-12-2013 à 11:53:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

"Quoi, j'ai payé 500$ et je peux même pas dire de gros mot chez moi, c'est quoi cette merde"?  [:alvas]

En même temps ça calmera certains sur les jeux multis,car en ce moment c'est la foire à l'insulte sur le live et psn.

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°10138828
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:53:18  profilanswer

mbd44 a écrit :

Putain mais comment il est pourri FIFA cette année  [:fandalpinee]

Et les serveurs EA qui sont vérolés à mort

Perso je le trouve très bien hormis ce putain de bug du fichier corrompu des équipes.

Mais les graphismes, la physique du ballon, la variété des actions,  les collisions de joueurs sur les fautes.

Je suis très très content.

Précision, je ne joue que sur le live

n°10138845
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 11:57:02  profilanswer

jack68000 a écrit :

En même temps ça calmera certains sur les jeux multis,car en ce moment c'est la foire à l'insulte sur le live et psn.

Ce sera vraiment super pour ban de la partie les gamins rageux qui braillent en multi :D

n°10138876
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 12:05:37  profilanswer

chaced a écrit :

La plus grosse (en puissance) est un chouilla moins chere aussi :lol:

Ah ? J'ai eu la One avec 3 jeux (FIFA, NBA 2k et forza 5) a 535€ je suis pas sur que ce soit moins cher que chez le concurent.
On s'en fout du prix annoncé de la console seule, le consommateur il voit le prix qu'il paye a la caisse par rapport a ce qu'il obtient.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10139001
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 12:50:37  profilanswer

aiyor a écrit :

Good ça, bon Alb, tu l'achètes quand que je teste ça  [:baf - flop:4]

Des que j'ai la console, la preco est faite ça dépend plus que de MS :D

Message édité par alb le 03-12-2013 à 12:53:26
n°10139015
ChaTTon2
Je l'aime !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 12:55:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce sera vraiment super pour ban de la partie les gamins rageux qui braillent en multi :D

Tiens question. Quand il analyse les mots et prends des décisions ... Ca se fait localement sur la console, ou bien analysé localement puis c'est transmis à un serveur qui prends une décision ?

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°10139024
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 12:57:31  profilanswer

Si t'as pas de connexion les commandes vocales fonctionnent toujours donc tu as ta réponse.

---------------
n°10139043
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 13:02:39  profilanswer

RROOOHHHH !   :)  

OH MY GOD !

http://www.koreus.com/video/xbox-o [...] nique.html

:jap:  

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°10139069
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 13:11:19  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

Tiens question. Quand il analyse les mots et prends des décisions ... Ca se fait localement sur la console, ou bien analysé localement puis c'est transmis à un serveur qui prends une décision ?

C'est la NSA qui fait le tri comme tout ce qui est relayé H24 par ton Kinect  :whistle:  

n°10139097
ChaTTon2
Je l'aime !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 13:19:17  profilanswer

Sat45 a écrit :

Si t'as pas de connexion les commandes vocales fonctionnent toujours donc tu as ta réponse.

Comme j'ai pas la console (pour le moment) ... Je suis obligé de poser la question  :jap:  

Kikasstou a écrit :

C'est la NSA qui fait le tri comme tout ce qui est relayé H24 par ton Kinect  :whistle:  

ben honnêtement ... NSA ou pas ... J'ai pas envie que ce qu'enregistre la console soit sur un serveur de qui que ce soit ... Après chacun son niveau de croyance ...

---------------
n°10139099
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 03-12-2013 à 13:20:00  profilanswer

énorme :D

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10139119
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 03-12-2013 à 13:24:26  profilanswer

ÉDIT : Je vais appeler l'assistance EA  :pt1cable:

Message édité par kAzKaMii le 03-12-2013 à 13:27:57
n°10139125
jack68000

Transactions (6)
Posté le 03-12-2013 à 13:25:07  profilanswer

Bone je capte rien,je passe en mode snap et je lance bing,jusque nickel.Après je capte pas comment faire une recherche internet vocalement,genre venir sur le forum,ou autres. Bing me recherche que ce que je demande dans l'interface et non sur le web.

silvouplé help me^^

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°10139134
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-12-2013 à 13:27:05  profilanswer

:hello:  
Le pack X1 + cod ghost c'est en demat ou en boite le jeu ?  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10139144
geekmaster

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 13:29:24  profilanswer

bardack a écrit :

:hello:  
Le pack X1 + cod ghost c'est en demat ou en boite le jeu ?  

Lu,

Si c'est comme le pack FIFA14, je dirais en Démat aussi

:jap:

n°10139145
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 13:29:38  profilanswer

Tous les packs sont en demat si je ne m'abuse :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par galak le 03-12-2013 à 13:29:51
n°10139186
ChaTTon2
Je l'aime !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 13:41:33  profilanswer

galak a écrit :

Ah ! merci bien .... J'oublie les pack so ...

---------------
n°10139189
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 13:42:30  profilanswer

galak a écrit :

+1 c'est écris sur la photo. regarde au niveau de la jaquette du jeu il y a un "downloadable content" quelque part.

n°10139192
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 13:43:04  profilanswer

flag

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10139215
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 13:48:01  profilanswer

jack68000 a écrit :

Bone je capte rien,je passe en mode snap et je lance bing,jusque nickel.Après je capte pas comment faire une recherche internet vocalement,genre venir sur le forum,ou autres. Bing me recherche que ce que je demande dans l'interface et non sur le web.

silvouplé help me^^

Xbox aller a internet explorer -> naviguer vers hardware.fr ( jamais réussi a lui faire reconnaitre hardware.fr par contre )

Le smartglass xbox est excellent pour la navigations on se sert du tactile pour diriger le curseur et la barre d'adresse apparaît sur le téléphone et on a juste a taper au clavier.q

---------------
n°10139238
titof3

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 13:53:15  profilanswer

je voulais prendre une ps4, mais en passant faire mes courses à carrefour, 5 xbox one en rayon, du coup j'en ai pris une (479€)....tant pis pour la ps4...  
du coup j'ai suivi le lancement ps4, j'y connais rien en one !
 ....y'a quoi de bien?

n°10139246
Litfiba
Issa nissa
Transactions (6)
Posté le 03-12-2013 à 13:54:19  profilanswer

fresh a écrit :

Perso je le trouve très bien hormis ce putain de bug du fichier corrompu des équipes.

Mais les graphismes, la physique du ballon, la variété des actions,  les collisions de joueurs sur les fautes.

Je suis très très content.

Précision, je ne joue que sur le live

Un scandale d'avoir enlevé le mode 2 joueurs en ligne à partir de la même console ... obligé de faire du 2v2 chacun chez soi . C'est juste nul.

---------------
GT: Litfiba
n°10139254
Leops33

Transactions (1)
Posté le 03-12-2013 à 13:55:38  profilanswer

titof3 a écrit :

je voulais prendre une ps4, mais en passant faire mes courses à carrefour, 5 xbox one en rayon, du coup j'en ai pris une (479€)....tant pis pour la ps4...  
 ....y'a quoi de bien?

en jeu ?

FM5, BF4, NFS Rivals, NBA 2K14, Ryse et DR3 je dirais

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°10139260
geekmaster

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 13:57:11  profilanswer

titof3 a écrit :

....y'a quoi de bien?

Bienvenue  :hello:  

Leops33 a écrit :

en jeu ?

FM5, BF4, NFS Rivals, NBA 2K14, Ryse et DR3 je dirais

Lego Marvel sur le store  :love:  

n°10139263
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 13:58:30  profilanswer

galak a écrit :

Oui démat pour les 3 jeux en pack. Je suis pas pro démat à la base, mais pour des jeux qu'on compte garder pour faire du multi, après tout c'est pas mal, d'avoir accès aux jeux sans se bouger du canap :D  
Surtout sur One où de toute manière les jeux s'installent même si on les a en galette, y'a donc plus le bénéfice de gain de place sur le DD en version physique.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)