| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Lenoiche Transactions (24) | Reprise du message précédent :
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 15:52:17 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 02-12-2013 à 15:55:12 --------------- Ariakan.com |
aiyor Transactions (22) | Personne pour un petit Cr de Ryse avec Screenshot et tout et tout..? --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Lenoiche Transactions (24) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FLK Transactions (8) |
Ah merde je croyais que le but c'était de faire chacun sa popote pour prouver je-sais-pas-quoi Donc tu prends le PS Eye, alors qu'il ne sert à rien pour lancer des jeux ? logique. Bref y'a 100€ de différence sur le prix d'entrée, le reste c'est de la pignole où chacun aura un résultat différent en fonction de ce qu'il veut/aime... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-12-2013 à 16:05:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Je parlais du kit, le compte live est au meme prix il me semble, dans les 50/60€ un truc du genre. (je n'ai jamais pris d'abo gold je précise) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-12-2013 à 16:09:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 16:12:15 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Par contre les matchs FIFA avec Ryse vu les retours que j'ai lu, c'est le jeu que t'es content d'avoir quand t'as acheté ta console, tu vois que graphiquement ça envoie, je le prendrai pour le fun, mais c'est clairement pas un system seller pour moi. Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-12-2013 à 16:15:31 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Ariakan.com |
Lenoiche Transactions (24) |
pilou92 Transactions (0) | Euh, la One lit les CD hein. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
galak Revenez :(Transactions (5) |
chameaunoiseen Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je vais avoir mon pack COD a la mi décembre : Je vends le code pour avoir COD version demat´ Je vends ça le prix qu'il va me coûter, soit 30e Si y a quelqu'un d'interessé Ou je veux échanger contre un code forza |
syksjel Transactions (17) | SVP comment je fais pour trouver le manuel de jeu de Fifa 14 sur la One ?
Message édité par syksjel le 02-12-2013 à 16:27:52 --------------- Feedback |
|
Si ça n'a pas changé : Message édité par chaced le 02-12-2013 à 16:28:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lenoiche Transactions (24) | J'y pense, en jouant à dead rising, quand tu te fais chopper par un zombie, pour t en débarrasser, il faut faire un mouvement avec la manette
shebangz Transactions (0) |
Non. Kinect |
galak Revenez :(Transactions (5) | Non c'est juste kinect |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) | lol .... Vous pensez qu'ils vont les vendre ?
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Au compte goute ? 1 million d'exemplaire, elle est grosse la goutte quand meme 1 million a 500$ la bète Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-12-2013 à 16:41:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Et kinnect on fait comment quand on joue sur videoprojecteur ? Possible de faire sans kinnect ? Je comptais le laisser dans le carton le kinnect de merde Message cité 3 fois Message édité par alb le 02-12-2013 à 16:45:05 |
FLK Transactions (8) |
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) | pour info la 360 en fin de vie c'étais pas loin de 50 Millions ...
Message cité 1 fois Message édité par ChaTTon2 le 02-12-2013 à 16:45:35 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
FLK Transactions (8) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |