Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10135558
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 11:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Non mais c'est surtout qu'on s'en contre fout quoi, pour ceux qui veulent un clavier go PC et c'est mare. A chaque fois que ça parle FPS sur un topic console y'en a toujours pour relancer cette histoire de clavier, c'est fatigant  :sweat:  

Perso ça me va très bien le pad, calé au fond de mon canapé :spamafote:

Tant mieux si ça te va bien.

Mais pourquoi on ne pourrai avoir le choix PAD ou clavier sur la même plateforme de jeux.

Pour la PS3 par ex unreal se joue aussi au clavier souris mais le clavier souris a été bridé pour les joueurs en pad.  :kaola:  
Et encore c'est bout du monde là car l'éditeur de jeu à proposer le clavier souris.

En ce qui me concerne je veux jouer sur une seul plateforme. J'ai un laptop "hasbeen".

Si on donnait le choix systématiquement sur console je suis sûr que d'avantage de gens se mettraient au clavier souris même dans leur salon.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 11:26:27  profilanswer

n°10135595
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 02-12-2013 à 11:33:12  profilanswer

pad pour tout le monde, au moins pas de jaloux.
Puis l'excuse du pad dans les fps... moi je vois ça comme un manque pur et simple de skill  :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10135649
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-12-2013 à 11:45:12  profilanswer

bon j ai remarque qu en branchant la box de numericable sur la X1, cela marchait pas mal du tout mais on a plus acces aux menus :D si je veux rentrer dans les parametres de ma box, cela freeze , pareil pour mes enregistrements .... au debut j ai cru a un bug de ma box, mais il m a suffit de la debrancher de la x1 pour que cela fonctionne a nouveau

bref, pas encore au point leur gestion des box francaises, et c est bien dommage...

j avoue qu entre ca et l absence de hub multimedia , je me sens un peu floue puisque j avais choisi d acheter cette console  pour ces avantages justement...

a part ces defauts qui je l espere seront regles dans le temps, je n ai rien a reprocher a ma box apres plus d une semaine d utilisation : silencieuse, rapide, jeux au top.

Ryse : je partage l avis general, vraiment bien, une claque graphique et fun a loisir !

DR3 : que dire, pas de la next gen a tomber, mais un nombre impressionnant de zombies a l ecran, et surtout, que c est jouissif :D

F5 : mon premier foza, ici encore , je prends une claque, mais je ne sais pas si venant du 4 on est decus ou pas

Fifa : TOP

AC4 : dommage qu il  n ai pas ete developpe sur les next gen, cela se ressent, super jeu quand meme

NFS : pour le cote arcade et se defouler apres un F5... joli, propre, fun... je me reconcilie avec la saga NFS

Just Dance 2014 : le jeu qui m a empeche de toucher a ma xbox one en journee le week end... mes belles filles, et meme mon fils de 5 ans l ont squatte. Du coup j ai pu me rendre compte des progres realises par le kinect v2. Ils jouaient a 5, reconnaissance super rapide, champ de vision plus large et necessitant moins de recul, vraiment tip top... aucun souci de perte de reconnaissance d un joueur, et meme lorsqu ils se marchaient sur les pieds, le kinect les retrouvait tous tres vite et sans interruption du jeu. Une reussite !

Bref, vivement les mises a jour, et pas du tout decu au final de mon achat malgre les manques/bugs en matiere de multimedia

Ah et la manette : quel bonheur ! vivement les drivers PC

pos : desole pour les fautes ou les absences d accents je suis sur un Chrome US et un clavier qwerty US , je n ai pas de correcteurs FR ni de touches accents :D

Message édité par estebadia le 02-12-2013 à 11:45:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10135666
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 02-12-2013 à 11:47:57  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

X box one commande et renvoi de ma ps4 aujourd'hui.  livraison 16 janvier ah quand même...

t'as commandé sur quel site ??

n°10135828
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 12:30:22  profilanswer

top achat je paie en plusieurs fois, avec ghost en tout, 498

Message édité par chameaunoiseen le 02-12-2013 à 12:33:34
n°10135883
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 02-12-2013 à 12:48:36  profilanswer

Bon ayant la flemme d'attendre mi decembre , j'ai pris lego sur le store :love: , faible faible :D

---------------
FeedBack
n°10135928
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 02-12-2013 à 13:05:16  profilanswer

pourquoi se priver :) et moins cher que la version boite ^^

n°10135965
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 13:15:18  profilanswer

j'allume ma one,
foutu le br de battlefield 4,

il reconnait le br, lance le jeu, puis revient direct sur l'accueil :'(

y a plus aucun jeu qui se lance, mais j'ai que BF4 :D

5/6 redémarrage et c reparti

Message édité par c4h8o3 le 02-12-2013 à 13:25:21

---------------
1984
n°10135994
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 02-12-2013 à 13:24:43  profilanswer

professionnal a écrit :

pourquoi se priver :) et moins cher que la version boite ^^

même pas je l'avais a 57e en boite et la 59.90e mais j'avais encore 70c sur mon compte live " ça doit faire 5 ans mdr "

---------------
FeedBack
n°10136032
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 02-12-2013 à 13:32:59  profilanswer

fallait acheter des MS points ^^ et convertir ca revenait a 46 euros :p

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 13:32:59  profilanswer

n°10136053
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 13:35:40  profilanswer

alb a écrit :

Merci d'avoir relancé ce débat, et de continuer derriere :o

On pourrait pas plutôt faire un débat sur le moral aléatoire des joueurs sur FIFA ?

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10136054
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 13:35:46  profilanswer

Nvidia déconseille les consolle ps4 et xboxone : http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] mpaign=rss

Rien d'étonnant :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10136062
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 02-12-2013 à 13:37:46  profilanswer

pour une fois je fais mon Tolorfen :  

Citation :

Microsoft dominated Black Friday with the Xbox One, according to US market research report

http://www.wpcentral.com/microsoft [...] y-xbox-one

http://www.wpcentral.com/sites/wpcentral.com/files/styles/large/public/field/image/2013/12/black_friday_us_console_sales.jpg?itok=BGbiZQ0k

EDIT :  [:grilled] par fenston

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10135852

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 02-12-2013 à 13:43:01

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10136103
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 13:49:40  profilanswer

99$ la 360 ? bigre ils la donnent.

---------------
n°10136114
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 02-12-2013 à 13:51:48  profilanswer

professionnal a écrit :

j'avoue j'ai merdé ! En plus je le savais !

---------------
FeedBack
n°10136136
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-12-2013 à 13:56:56  profilanswer

professionnal a écrit :

Si on n'a plus de 360 on peut le faire quand meme?

C'est a dire :

- Acheter une carte de points (ca oui je pense)
- Enregistrer cette carte sur xbox one
- Faire la conversion

Ou le faire via le site xboxlive?

:??:

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 02-12-2013 à 13:57:17
n°10136143
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 02-12-2013 à 13:57:51  profilanswer

galak a écrit :

C'est a dire :

- Faire la conversion

Oui ça marche.

n°10136145
galak
Transactions (5)
Posté le 02-12-2013 à 13:58:33  profilanswer

:jap:

n°10136154
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 02-12-2013 à 14:01:11  profilanswer

chaced a écrit :

99$ la 360 ? bigre ils la donnent.

70€ effectivement.. le prix d'un jeux.  

Je pense que je l'aurais acheté à ce prix là histoire de patienter en attendant que la One soit mure avec un peu plus de jeux au catalogue ainsi que moult patch pour corriger les jeux du launch.. (semblerait qu'un patch est en approche pour BF4)

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10136178
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-12-2013 à 14:06:38  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

:non:

Nan mais jouer au pad sur un FPS c'est comme tu dirais jouer au foot sur gazon avec des baskets montantes... tu seras bridé.

Avec des crampons tu as de meilleurs appuis, tu vas vite, c'est pour autant que tu vas jouer comme CR7 ou Ibra ou Ribery

regarde par toi même et dis moi qu'es ce qui est plus dynamique :

unreal 3 http://www.dailymotion.com/video/k7IJMQlzbfbsk89Sez
:hello:

Serieux on s'en fout complètement.  C'est deux expériences de jeu totalement différente. Il n'y en a pas une meilleure que l'autre. Ca n'a juste rien a voir. Je joue indifféremment sur PC et console et je l'amuse autant sur l'un et l'autre. Tant qu'on oppose pas les deux sur un multi crossplateforme osef du type de contrôle.

n°10136180
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 14:07:13  profilanswer

gegere a écrit :

On pourrait pas plutôt faire un débat sur le moral aléatoire des joueurs sur FIFA ?

Je gagne tout le temps, il y a rien d'aléatoire dans ce jeu [:prodigy]

n°10136214
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 02-12-2013 à 14:14:38  profilanswer

galak a écrit :

C'est a dire :

- Faire la conversion

moi ça m'a convertit les points que j'avais encore en € , je suis trop con de pas avoir pris de carte ! M'enfin 10e dans les fesses ! je suis plus a ça près

---------------
FeedBack
n°10136242
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 02-12-2013 à 14:24:52  profilanswer

chaced a écrit :

Nvidia déconseille les consolle ps4 et xboxone : http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] mpaign=rss

Rien d'étonnant :D

Même si je suis un PCiste, je trouve qu'Nvidia aurait pu s'abstenir.
On achète pas une console essentiellement pour l'aspect "j'ai le plus beau jeu" du moment car forcément, ça fait déjà bien lgtps qu'on fait mieux sur PC.
On achète une console pour le "jouer ensemble" (en tout cas c'est mon cas :D ). Et personnellement, je me vois mal jouer à Fifa avec mes potes autour de mon bureau et de mon PC. Je préfère de loin le canapé et ma TV.
C'est d'ailleurs pour cela qu'on appelle une console "de salon" il me semble.

n°10136255
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 14:27:23  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Même si je suis un PCiste, je trouve qu'Nvidia aurait pu s'abstenir.
On achète pas une console essentiellement pour l'aspect "j'ai le plus beau jeu" du moment car forcément, ça fait déjà bien lgtps qu'on fait mieux sur PC.
On achète une console pour le "jouer ensemble" (en tout cas c'est mon cas :D ). Et personnellement, je me vois mal jouer à Fifa avec mes potes autour de mon bureau et de mon PC. Je préfère de loin le canapé et ma TV.
C'est d'ailleurs pour cela qu'on appelle une console "de salon" il me semble.

Et dans 5ans la console fonctionnera encore (certe avec graphisme moindre par rapport au pc), mais sur pc dans 5 ans il ne fera plus rien tourner et on aura du changer 2 fois de carte vidéo pour continuer a profiter des jeux optimisés avec les pieds sur pc, "on optimise rien, car il y a de la puissance... "

---------------
n°10136266
galak
Transactions (5)
Posté le 02-12-2013 à 14:31:04  profilanswer

[:hugeq:1]

n°10136269
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 14:32:44  profilanswer

Tout ça pour dire que nvidia a perdu contre amd pour l'intégration de leur gpu dans... les 3 consoles de salon (ça doit faire mal au porte feuille et du bien a amd qui en avait bien besoin)
Et la ils sortent de la merde pour diriger les joueurs sur pc avec carte vidéo nvidia :D

---------------
n°10136459
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 15:19:34  profilanswer

Petit CR après 10 jours passés en compagnie de la One et 4 jours avec la PS4 :
Concernant le Dashboard, c'est fluide des 2 côtés, assez fouilli sur les 2 supports, un poil plus complet chez microsoft, l'install des jeux est plus rapide sur PS4 mais le coté "immédiat" pour passer d'un jeu a la télé et vice versa chez MS est très bluffant,  la reconnaissance Kinect et le maniement a la voix, fonctions qui me semblaient anecdotiques, c'est juste jouissif et ca marche au poil, ca laisse augurer plein de features sympas.

Concernant les jeux, comme bcp ici j adore Ryse, la next gen dans ton salon :love: , un gros défouloire gore et distrayant, et des scènes épiques et mythiques, le multi est très sympa également. Forza est sublime, la simulation auto ultime et le système des drivatars et je trouve génial. Mon gros coup de coeur va a DR3 qui est n'est certes pas sans défauts visuellement mais c'est vraiment un gros kif pour tous fans de zombies qui se respectent.

Killzone sur PS4 est visuellement très joli malgré une pointe d'aliasing (comme sur Forza d'ailleurs), la claque visuelle est la mais le système de visée, le scénar de no brain et l'IA d'huitre des ennemis rendent l'expérience a mon goût assez fade. Le jeu qui pour l'instant fait tourner ma PS4 est Resogun, magnifique et avec une jouabilité parfaite.

Concernant les manettes la DS4 est vraiment une grosse amélioration par rapport a sa devancière, bon travail de la part de sony, petit bémol concernant le Hp inutile et le grip des sticks qui parait très fragile et toujours leur implantation qui ne convient pas a mes doigts, ce qui me fait dire que la manette de la One est juste parfaite pour mes mains et les vibrations dans les gachettes :love:  sur Forza c'est vraiment utile et immersif.

Je ne porterai pas de jugement sur le live puisque ca ne fonctionne que par instant chez Sony(défaut de jeunesse?), on verra sur la longueur, juste que du côté de MS ca fonctionne au poil, les serveurs sont super réactifs et le jeu online prend toute sa dimension.

Je n'ai pu tester qu'un seul jeu commun aux 2 consoles : BF4, le solo est très beau sur les 2 machines, plus fin et un poil  moins aliasé sur PS4, concernant le multi c'est kif kif joli mais sans plus, des grosses baisses de framerate quand même sur PS4 mais peut être dues aux serveurs..mais bon 60 a se tirer la bourre sur une map c'est dingue :pt1cable:

Concernant le bruit des 2 machines, on a un silence quasi total pour la One et un bruit de ventilo quand même assez prononçé chez Sony, ce qui ne me gène absolument pas puisque je joue au casque.

Comme prévu la One tourne bcp plus ici, mais c'était prévisible a la vue du line up, on attend les grosses licences prévues chez Sony en 2014 pour apprécier la next gen a sa juste valeur sur PS4

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 02-12-2013 à 15:24:55
n°10136470
Cladleader
GamerTag: clad leader
Transactions (6)
Posté le 02-12-2013 à 15:21:32  profilanswer

Cladleader a écrit :

bon je vais allez voir si ma console est arrivé au magasin et sur tout si il on pas vendu a un autre !

Bon bha merci au revendeur qui me fait attendre depuis le 22 et qui me prend pour un con tout les deux jour il a une autres excuse  

n°10136489
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 02-12-2013 à 15:26:44  profilanswer

manuman34 a écrit :

Petit CR après 10 jours passés en compagnie de la One et 4 jours avec la PS4 :
Concernant le Dashboard, c'est fluide des 2 côtés, assez fouilli sur les 2 supports, un poil plus complet chez microsoft, l'install des jeux est plus rapide sur PS4 mais le coté "immédiat" pour passer d'un jeu a la télé et vice versa chez MS est très bluffant,  la reconnaissance Kinect et le maniement a la voix, fonctions qui me semblaient anecdotiques, c'est juste jouissif et ca marche au poil, ca laisse augurer plein de features sympas.

Concernant les jeux, comme bcp ici j adore Ryse, la next gen dans ton salon :love: , un gros défouloire gore et distrayant, et des scènes épiques et mythiques, le multi est très sympa également. Forza est sublime, la simulation auto ultime et le système des drivatars et je trouve génial. Mon gros coup de coeur va a DR3 qui est n'est certes pas sans défauts visuellement mais c'est vraiment un gros kif pour tous fans de zombies qui se respectent.

Killzone sur PS4 est visuellement très joli malgré une pointe d'aliasing (comme sur Forza d'ailleurs), la claque visuelle est la mais le système de visée, le scénar de no brain et l'IA d'huitre des ennemis rendent l'expérience a mon goût assez fade. Le jeu qui pour l'instant fait tourner ma PS4 est Resogun, magnifique et avec une jouabilité parfaite.

Concernant les manettes la DS4 est vraiment une grosse amélioration par rapport a sa devancière, bon travail de la part de sony, petit bémol concernant le Hp inutile et le grip des sticks qui parait très fragile et toujours leur implantation qui ne convient pas a mes doigts, ce qui me fait dire que la manette de la One est juste parfaite pour mes mains et les vibrations dans les gachettes :love:  sur Forza c'est vraiment utile et immersif.

Je ne porterai pas de jugement sur le live puisque ca ne fonctionne que par instant chez Sony(défaut de jeunesse?), on verra sur la longueur, juste que du côté de MS ca fonctionne au poil, les serveurs sont super réactifs et le jeu online prend toute sa dimension.

Je n'ai pu tester qu'un seul jeu commun aux 2 consoles : BF4, le solo est très beau sur les 2 machines, plus fin et un poil  moins aliasé sur PS4, concernant le multi c'est kif kif joli mais sans plus, des grosses baisses de framerate quand même sur PS4 mais peut être dues aux serveurs..mais bon 60 a se tirer la bourre sur une map c'est dingue :pt1cable:  

Concernant le bruit des 2 machines, on a un silence quasi total pour la One et un bruit de ventilo quand même assez prononçé chez Sony, ce qui ne me gène absolument pas puisque je joue au casque.

Comme prévu la One tourne bcp plus ici, mais c'était prévisible a la vue du line up, on attend les grosses licences prévues chez Sony en 2014 pour apprécier la next gen a sa juste valeur.

Super compte rendu. Au final on s'en fout de qui a la plus grosse, ce sont les exclus qui font la différence.

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°10136500
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 15:29:39  profilanswer

La plus grosse (en puissance) est un chouilla moins chere aussi :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 02-12-2013 à 15:29:51

---------------
n°10136509
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 02-12-2013 à 15:32:31  profilanswer

chaced a écrit :

Et dans 5ans la console fonctionnera encore (certe avec graphisme moindre par rapport au pc), mais sur pc dans 5 ans il ne fera plus rien tourner et on aura du changer 2 fois de carte vidéo pour continuer a profiter des jeux optimisés avec les pieds sur pc, "on optimise rien, car il y a de la puissance... "

La console: on joue à des jeux techniquement très bof en début de gen' et limite "sympa" en fin de gen
>> console day one: 500€ + 400€ pour se payer la version slim 3 ans plus tard (-200€ de revente) = 500+400-200= 700€

Le PC: on joue à des jeux techniquement au top en début de gen' et techniquement au top en fin de gen  
>> PC day one: 600€ + 100€ de périphériques + 350€ de carte graphique tous les 3 ans (-100€ de revente pour chaque cartes graphique revendues) => 600+100+350-(100*2)= 850€

(je parlerais pas des prix des jeux)

Est-ce que 150€ (soit le prix de 2 jeux chez MM) vaut la peine pour jouer au "top" de la technique à l'instant T? c'est à chacun d'y répondre avec sa sensibilité.

(pour ma part, j'm'en fout, j'ai ou j'aurais tous les supports)

PS: me parlez pas de changement de ram/proc tous les ans sur PC, ce n'est plus vrai depuis 2009 au moins.
(perso, j'ai un i7 de 2009, une HD7970 (flashée en R9 280X) de 2011 et mes 8Go de ram de 2010 + mon HDD 1To de...)

PS²: @chaced: je sais pas si ma tour (voir ci dessus) sera à la rue totale l'année prochaine, mais BF4 Full AA 1080p 60fps ça passe ;)

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 02-12-2013 à 15:34:28
n°10136515
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 15:34:33  profilanswer

pepes003 a écrit :

La console: on joue à des jeux techniquement très bof en début de gen' et limite "sympa" en fin de gen
>> console day one: 500€ + 400€ pour se payer la version slim 3 ans plus tard (-200€ de revente) = 500+400-200= 700€

Le PC: on joue à des jeux techniquement au top en début de gen' et techniquement au top en fin de gen  
>> PC day one: 600€ + 100€ de périphériques + 350€ de carte graphique tous les 3 ans (-100€ de revente pour chaque cartes graphique revendues) => 600+100+350-(100*2)= 850€

Est-ce que 150€ (soit le prix de 2 jeux chez MM) vaut la peine pour jouer au "top" de la technique à l'instant T? c'est à chacun d'y répondre avec sa sensibilité.

PS: me parlez pas de changement de ram/proc tous les ans sur PC, ce n'est plus vrai depuis 2009 au moins.
(perso, j'ai un i7 de 2009, une HD7970 (flashée en R9 280X) de 2011 et mes 8Go de ram de 2010 + mon HDD 1To de...)

C'est sur que le passage par 2 360 et 2 ps3 m'a couté cher au final :lol: (qu'elle fiabilité de merde ces console quand meme)

Bon après d'un coté, mon portable samsung qui a 13 mois est a remplacer aussi...

---------------
n°10136520
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 02-12-2013 à 15:36:20  profilanswer

chaced a écrit :

La plus grosse (en puissance) est un chouilla moins chere aussi :lol:

Pas besoin de le préciser, on est sur HFR, des gens raffinés

Et sur le moins chers mouais ... je veux bien le reconaitre qu'il y a 50€ de différence mais pas les 100€ que tout le monde nous ressort (kinect inclus, pes eye non inclus ...)

Edit : Et une Nabilla aura un cachet moindre qu'une Natalie Portman, c'est pas pour ça qu'elle sera meilleur (désolé pour l'analogie de merde, dans ma tête elle était plus marrante)

Message cité 2 fois
Message édité par Lenoiche le 02-12-2013 à 15:41:41

---------------
n°10136526
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 15:38:22  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Et sur le moins chers mouais ... je veux bien le reconaitre qu'il y a 50€ de différence mais pas les 100€ que tout le monde nous ressort (kinect inclus, pes eye non inclus ...)

Non c'est de la fumette les 100€ je confirme, car il faut bien un jeux avec.

La PS4 + 1 jeux + pseye + 2 manettes = 500€
La One + 1 jeux = 519€ (hors les day one a 499€)

En gros pour un prix kif kif il y a une manette en plus sur la ps4.

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 02-12-2013 à 15:38:29

---------------
n°10136532
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 15:39:55  profilanswer

chaced a écrit :

Avec les manettes officielles vendues séparément à 59€ c'est quand même pas mal.

n°10136533
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 15:40:03  profilanswer

pepes003 a écrit :

PS²: @chaced: je sais pas si ma tour (voir ci dessus) sera à la rue totale l'année prochaine, mais BF4 Full AA 1080p 60fps ça passe ;)

idem mon 5970 core quad q9650 tient bien la route on est passé du très hdg à du moyen mais bien jouable encore.

n°10136539
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 15:41:34  profilanswer

alien64 a écrit :

Avec les manettes officielles vendues séparément à 59€ c'est quand même pas mal.

Quoi que les manettes ont le kit plug & charge inclus sur la ps4... mais l'autonomie est assez mauvaise d'après les premier retour (face a la DS3)

---------------
n°10136541
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 15:41:35  profilanswer

Lenoiche a écrit :

sauf que la le pack avec cod ghost a 498 chez top achat c'est pas mal quand même avec promotion.
et la kinect est bien supérieure a la ps eye.

Message cité 1 fois
Message édité par chameaunoiseen le 02-12-2013 à 15:42:55
n°10136547
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 15:42:51  profilanswer

alb a écrit :

Je gagne tout le temps, il y a rien d'aléatoire dans ce jeu [:prodigy]

On verra ça à ton retour  [:roger21:1]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10136551
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-12-2013 à 15:44:34  profilanswer

chaced a écrit :

Si tu rajoutes un abo PS+/Live il se passe quoi dans ta comparaison ?  :o  

/bref...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10136583
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 02-12-2013 à 15:52:17  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

sauf que la le pack avec cod ghost a 498 chez top achat c'est pas mal quand même avec promotion.
et la kinect est bien supérieure a la ps eye.

De plus il y a plus de choix dans les packs du côté Xbox que du côté PS4.
Xbox One
- Pack COD
- Pack Fifa
- Pack Forza
tout ça pour 500€ en promo

Du côté PS4
- Pack Kilzonne, ok c'est une super offre
Mais si on ne veut pas Killzone
- PS4 nue + un jeu + PS Eye = 500€

CQFD

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)