| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 11:26:27 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | pad pour tout le monde, au moins pas de jaloux.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon j ai remarque qu en branchant la box de numericable sur la X1, cela marchait pas mal du tout mais on a plus acces aux menus bref, pas encore au point leur gestion des box francaises, et c est bien dommage... j avoue qu entre ca et l absence de hub multimedia , je me sens un peu floue puisque j avais choisi d acheter cette console pour ces avantages justement... a part ces defauts qui je l espere seront regles dans le temps, je n ai rien a reprocher a ma box apres plus d une semaine d utilisation : silencieuse, rapide, jeux au top. Ryse : je partage l avis general, vraiment bien, une claque graphique et fun a loisir ! DR3 : que dire, pas de la next gen a tomber, mais un nombre impressionnant de zombies a l ecran, et surtout, que c est jouissif F5 : mon premier foza, ici encore , je prends une claque, mais je ne sais pas si venant du 4 on est decus ou pas Fifa : TOP AC4 : dommage qu il n ai pas ete developpe sur les next gen, cela se ressent, super jeu quand meme NFS : pour le cote arcade et se defouler apres un F5... joli, propre, fun... je me reconcilie avec la saga NFS Just Dance 2014 : le jeu qui m a empeche de toucher a ma xbox one en journee le week end... mes belles filles, et meme mon fils de 5 ans l ont squatte. Du coup j ai pu me rendre compte des progres realises par le kinect v2. Ils jouaient a 5, reconnaissance super rapide, champ de vision plus large et necessitant moins de recul, vraiment tip top... aucun souci de perte de reconnaissance d un joueur, et meme lorsqu ils se marchaient sur les pieds, le kinect les retrouvait tous tres vite et sans interruption du jeu. Une reussite ! Bref, vivement les mises a jour, et pas du tout decu au final de mon achat malgre les manques/bugs en matiere de multimedia Ah et la manette : quel bonheur ! vivement les drivers PC pos : desole pour les fautes ou les absences d accents je suis sur un Chrome US et un clavier qwerty US , je n ai pas de correcteurs FR ni de touches accents Message édité par estebadia le 02-12-2013 à 11:45:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | top achat je paie en plusieurs fois, avec ghost en tout, 498 Message édité par chameaunoiseen le 02-12-2013 à 12:33:34 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Bon ayant la flemme d'attendre mi decembre , j'ai pris lego sur le store --------------- FeedBack |
professionnal Transactions (6) |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | j'allume ma one,
Message édité par c4h8o3 le 02-12-2013 à 13:25:21 --------------- 1984 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
professionnal Transactions (6) |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 13:32:59 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
chaced Transactions (0) | Nvidia déconseille les consolle ps4 et xboxone : http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] mpaign=rss
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the gaston lagaffe Transactions (1) | pour une fois je fais mon Tolorfen :
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 02-12-2013 à 13:43:01 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
chaced Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 02-12-2013 à 13:57:17 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | |
chaced Transactions (0) | Tout ça pour dire que nvidia a perdu contre amd pour l'intégration de leur gpu dans... les 3 consoles de salon (ça doit faire mal au porte feuille et du bien a amd qui en avait bien besoin)
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Petit CR après 10 jours passés en compagnie de la One et 4 jours avec la PS4 : Concernant les jeux, comme bcp ici j adore Ryse, la next gen dans ton salon Killzone sur PS4 est visuellement très joli malgré une pointe d'aliasing (comme sur Forza d'ailleurs), la claque visuelle est la mais le système de visée, le scénar de no brain et l'IA d'huitre des ennemis rendent l'expérience a mon goût assez fade. Le jeu qui pour l'instant fait tourner ma PS4 est Resogun, magnifique et avec une jouabilité parfaite. Concernant les manettes la DS4 est vraiment une grosse amélioration par rapport a sa devancière, bon travail de la part de sony, petit bémol concernant le Hp inutile et le grip des sticks qui parait très fragile et toujours leur implantation qui ne convient pas a mes doigts, ce qui me fait dire que la manette de la One est juste parfaite pour mes mains et les vibrations dans les gachettes Je ne porterai pas de jugement sur le live puisque ca ne fonctionne que par instant chez Sony(défaut de jeunesse?), on verra sur la longueur, juste que du côté de MS ca fonctionne au poil, les serveurs sont super réactifs et le jeu online prend toute sa dimension. Je n'ai pu tester qu'un seul jeu commun aux 2 consoles : BF4, le solo est très beau sur les 2 machines, plus fin et un poil moins aliasé sur PS4, concernant le multi c'est kif kif joli mais sans plus, des grosses baisses de framerate quand même sur PS4 mais peut être dues aux serveurs..mais bon 60 a se tirer la bourre sur une map c'est dingue Concernant le bruit des 2 machines, on a un silence quasi total pour la One et un bruit de ventilo quand même assez prononçé chez Sony, ce qui ne me gène absolument pas puisque je joue au casque. Comme prévu la One tourne bcp plus ici, mais c'était prévisible a la vue du line up, on attend les grosses licences prévues chez Sony en 2014 pour apprécier la next gen a sa juste valeur sur PS4 Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 02-12-2013 à 15:24:55 |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
chaced Transactions (0) | La plus grosse (en puissance) est un chouilla moins chere aussi Message cité 2 fois Message édité par chaced le 02-12-2013 à 15:29:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 02-12-2013 à 15:34:28 |
Message cité 2 fois Message édité par Lenoiche le 02-12-2013 à 15:41:41 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Non c'est de la fumette les 100€ je confirme, car il faut bien un jeux avec. La PS4 + 1 jeux + pseye + 2 manettes = 500€ En gros pour un prix kif kif il y a une manette en plus sur la ps4. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 02-12-2013 à 15:38:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chameaunoiseen le 02-12-2013 à 15:42:55 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |