Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10136867
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-12-2013 à 16:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

Et kinnect on fait comment quand on joue sur videoprojecteur ?
On peut le poser au sol ?

Possible de faire sans kinnect ?

Je comptais le laisser dans le carton le kinnect de merde :/

tu peux le fixer un poil en dessous de l’écran, ce qui est bien c'est qu'il peut fonctionner dans le noir. perso je fixerais un truc pour le mettre dans cette position une fois la X1 chez moi.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 16:53:11  profilanswer

n°10136872
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 16:53:42  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

A ton avis ... La courbe de progression d'un acte d'achat en matière de console ? C'est plus sur la fin de vie ou la première année ? Et j'ai corrigé mon chiffre ^^ on est à 70* plus en 6 ans d'existence ...

325000 xbox 360 en 1 mois en 2005 pour comparer.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10136883
ChaTTon2
Je l'aime !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 16:56:26  profilanswer

galak a écrit :

As tu au moins une notion d'un processus industriel de fabrication à grand echelle? :)

Je prend pas leur defense, mais au debut d'un produit... c'est que des €€€ dehors, une fabrication pas optimisé ni en cadence ni en qualité, etc.

Moi ce que je vois, c'est que c'est un méfait de la concurrence .. Il faut sortir avant le concurrent, coute que coute avant noël .... Après je dis pas que c'est facile ... Juste qu'il faut pas essayer de me faire croire qu'ils ont estimés les ventes :) où bien alors c'est qu'il y a un mauvais.

FLK a écrit :

Ouais en gros t'en sais rien  :o  

Si encore tu bossais dans les usines, et que t'avais des sources comme quoi SONY et Microsoft limitaient volontairement les productions, voir les réappros entre la chine et l'europe/usa, pourquoi pas.

Heuuuu ... Attends, ils sont quand même pas con chez MS ... Ils savaient pertinemment qu'ils aurait pas le stock pour la demande ...

Faudrait voir à ce calmer les FAN :) Je critique pas la Xbox ... D'ailleurs l'année prochaine, je pense que j'en prendrais une (je n'achète plus les première révisions). Mais quand on sort un truc alors qu'on a franchement pas le stock de suivre la demande ... Ca génère toujours une espèce de marché parallèle que je n'aime pas ... J'ai le droit ?

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°10136892
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-12-2013 à 16:58:32  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

A ton avis ... La courbe de progression d'un acte d'achat en matière de console ? C'est plus sur la fin de vie ou la première année ? Et j'ai corrigé mon chiffre ^^ on est à 70* plus en 6 ans d'existence ...

Sauf erreur, la 360, c'était environ 18M en avril 2008 (environ 2.5 ans), et presque 80M aujourd'hui (à la louche 62M en un peu plus de 5 ans). De la à dire qu'une console ne se vend qu'au début :o
Sony et Microsoft ont tous les deux fait un lancement record pour cette nouvelle génération alors que bon, on nous parle toujours de la crise et du chômage, donc débourser 500€, ça ne devrait pas être la priorité pour tout le monde.
Produire une grosse quantité de console demande du temps, et par rapport à la fin du développement, ils n'ont pas forcément eu le temps d'en produire plus, sauf à retarder la sortie, et à côté de ça, produire n'est pas gratuit, faut avancer l'argent, stocker les produits, les acheminer, et ne pas produire de trop et ce retrouver avec du stock pour rien...
Bref, Microsoft a vendu 1M de console dans 13 pays je crois, et Sony 1M aux US uniquement (on ne sait pas encore pour le reste du monde), tout ça en une seule journée, c'est quand même énorme.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10136894
ChaTTon2
Je l'aime !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 16:59:23  profilanswer

chaced a écrit :

325000 xbox 360 en 1 mois en 2005 pour comparer.

Première console MS ... Ils entraient en terrain dominé par Sony ...

---------------
n°10136895
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-12-2013 à 16:59:33  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

Moi ce que je vois, c'est que c'est un méfait de la concurrence .. Il faut sortir avant le concurrent, coute que coute avant noël .... Après je dis pas que c'est facile ... Juste qu'il faut pas essayer de me faire croire qu'ils ont estimés les ventes :) où bien alors c'est qu'il y a un mauvais.

Un moindre mal face aux méfaits de pas de concurrent du tout.

1M en 24h soit 3 fois plus que le lancement de la 360 en 24h... pour rappel.

Message édité par galak le 02-12-2013 à 17:02:19
n°10136900
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-12-2013 à 17:00:03  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

Seconde console M$...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10136903
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 17:00:24  profilanswer

MiB75 a écrit :

Sauf erreur, la 360, c'était environ 18M en avril 2008 (environ 2.5 ans), et presque 80M aujourd'hui (à la louche 62M en un peu plus de 5 ans). De la à dire qu'une console ne se vend qu'au début :o
Sony et Microsoft ont tous les deux fait un lancement record pour cette nouvelle génération alors que bon, on nous parle toujours de la crise et du chômage, donc débourser 500€, ça ne devrait pas être la priorité pour tout le monde.
Produire une grosse quantité de console demande du temps, et par rapport à la fin du développement, ils n'ont pas forcément eu le temps d'en produire plus, sauf à retarder la sortie, et à côté de ça, produire n'est pas gratuit, faut avancer l'argent, stocker les produits, les acheminer, et ne pas produire de trop et ce retrouver avec du stock pour rien...
Bref, Microsoft a vendu 1M de console dans 13 pays je crois, et Sony 1M aux US uniquement (on ne sait pas encore pour le reste du monde), tout ça en une seule journée, c'est quand même énorme.

Pour l'instant seul les chiffres UK sont tombés pour la sony, 250000 consoles.

---------------
n°10136907
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 17:01:34  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

La XBox 1 (pas one) ne semble pas avoir marqué les esprits  :whistle:

---------------
n°10136916
FDC1

Transactions (2)
Posté le 02-12-2013 à 17:02:51  profilanswer

X360 et PS3 ont atteint toutes les 2 les 80M. Il faut bien attendre 3, 4 ans avant que les consoles atteignent leur pic.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 17:02:51  profilanswer

n°10136918
ChaTTon2
Je l'aime !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 17:04:01  profilanswer

MiB75 a écrit :

Les ventes sont énormes ... Certe.

Mais j'ai pas dis qu'ils pourraient satisfaire la demande ... Juste que un million c'est clairement bas au niveau mondial ... Et pour le coup, tu le soulignes, SONY a fais fort.

Je pense pas que le lancement de la 360 était comparable ... MS était outsider dans ce domaine, et les acheteurs plutôt fidèle à SONY. Mais ils ont réussi à bien rattraper leur retard.

Forcément, ce coup ci, ils allaient droit dans le mur avec un million de console dans le monde ...

---------------
n°10136922
ChaTTon2
Je l'aime !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 17:05:04  profilanswer

chaced a écrit :

Erf en plus je l'ai eu :D Touché XD

---------------
n°10136935
galak
Transactions (5)
Posté le 02-12-2013 à 17:07:03  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

Les ventes sont énormes ... Certe.

Mais j'ai pas dis qu'ils pourraient satisfaire la demande ... Juste que un million c'est clairement bas au niveau mondial ... Et pour le coup, tu le soulignes, SONY a fais fort.

Je pense pas que le lancement de la 360 était comparable ... MS était outsider dans ce domaine, et les acheteurs plutôt fidèle à SONY. Mais ils ont réussi à bien rattraper leur retard.

Forcément, ce coup ci, ils allaient droit dans le mur avec un million de console dans le monde ...

C'est pour ca que sony n'a vendu bcp la 1ere année et a baissé le prix apres... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 02-12-2013 à 17:09:21
n°10136939
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 17:07:38  profilanswer

galak a écrit :

C'est pour ca que sony n'a vendu bcp la 1ere année est a baissé le prix apres... ;)

600$ la ps3 nue, ça faisait mal au cul quand meme :D

PS : quand la ps3 est sortie, j'ai acheté une 360 :D (la ps3 est sortie 1an après la 360)

Message édité par chaced le 02-12-2013 à 17:08:47

---------------
n°10136945
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-12-2013 à 17:10:43  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

Heuuuu ... Attends, ils sont quand même pas con chez MS ... Ils savaient pertinemment qu'ils aurait pas le stock pour la demande ...

Faudrait voir à ce calmer les FAN :) Je critique pas la Xbox ... D'ailleurs l'année prochaine, je pense que j'en prendrais une (je n'achète plus les première révisions). Mais quand on sort un truc alors qu'on a franchement pas le stock de suivre la demande ... Ca génère toujours une espèce de marché parallèle que je n'aime pas ... J'ai le droit ?

Ils savent qu'ils auront pas le stock ? tu veux qu'ils fassent quoi ? qu'ils retardent la sortie de 12 mois ? t'es sérieux ?
Je suis pas d'accord avec toi, je suis donc un fan xbox ?  [:latex_]  
T'as le droit de critiquer le marché parallèle ? Je sais pas si tu as remarqué mais ce n'est pas de ça que je parle :o personne n'est venu te contredire la dessus.

Bref, pour résumer tu nous refais le coup de la pénurie organisée, t'as aucune source, et tu voudrais qu'on soit d'accord ?  :??:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10136955
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 02-12-2013 à 17:13:50  profilanswer

chaced a écrit :

Sa manette si  :D  

Bon je vais me la prendre cette One, il ne reste plus qu'à trouvé un magasin qui l'a en stock  :o

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°10136959
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-12-2013 à 17:14:04  profilanswer

Je suis quand même assez content de voir que je ne suis pas le seul à aimer Ryse. Plus j'y joue et plus j'adore ce jeu. C'est pour moi le meilleur jeu de la One et de très loin. J'attends impatiemment DR3 que devrait m'apporter le père Noël vu que les retours ici ont l'air aussi très bon.

n°10136961
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 17:14:28  profilanswer

Sans compter un cout reel élevé, 380$ pour la ps4 et 470$ pour la one.

On ne peut pas comparer ça a une iphone ou apple se fait les couilles en or par exemple, car bien plus simple a fabriqué et rapide a produire (200$ vendu 650$)

---------------
n°10136973
galak
Transactions (5)
Posté le 02-12-2013 à 17:17:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis quand même assez content de voir que je ne suis pas le seul à aimer Ryse. Plus j'y joue et plus j'adore ce jeu. C'est pour moi le meilleur jeu de la One et de très loin. J'attends impatiemment DR3 que devrait m'apporter le père Noël vu que les retours ici ont l'air aussi très bon.

Tu fais suer c'etait pas prévu. Cordialement.

n°10136990
ChaTTon2
Je l'aime !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 17:22:32  profilanswer

FLK a écrit :

Ils savent qu'ils auront pas le stock ? tu veux qu'ils fassent quoi ? qu'ils retardent la sortie de 12 mois ? t'es sérieux ?
T'as le droit de critiquer le marché parallèle ? Je sais pas si tu as remarqué mais ce n'est pas de ça que je parle :o personne n'est venu te contredire la dessus.

Bref, pour résumer tu nous refais le coup de la pénurie organisée, t'as aucune source, et tu voudrais qu'on soit d'accord ?  :??:

J'avoue que ma phrase peu sembler un peu provocatrice ... Par exprès, je pense que de toute façon (oui je pense) ils sortent la console avec une estimation basse de vente pour :
- pas prendre de risque de stock qui dorme car je sais que ça coute chère (point de vue purement financier)
- Créer un buzz ... Oui ... J'en suis sûr ils en joues que ce soit pour rassurer les fonctionnaires, les banques, et faire de la promo gratuite.

Après je pense que si ils avaient eu le temps et peut être une histoire de moyen, ils en auraient mis plus à dispo ...

Ca n'empêche, ca me fais penser un peu au lancement de la surface (que j'ai eu), et crois moi les clients qui étaient de le même cas que moi ... On s'en rappel.

J'ai eu toutes les consoles MS (oui meme la xbox :) mais que j'ai pas gardé longtemps :) D'où l'oublie :) et franchement on peut pas dire que MS sache lancer des produits ...

---------------
n°10136991
ChaTTon2
Je l'aime !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 17:22:33  profilanswer

FLK a écrit :

J'avoue que ma phrase peu sembler un peu provocatrice ... Par exprès, je pense que de toute façon (oui je pense) ils sortent la console avec une estimation basse de vente pour :
- pas prendre de risque de stock qui dorme car je sais que ça coute chère (point de vue purement financier)
- Créer un buzz ... Oui ... J'en suis sûr ils en joues que ce soit pour rassurer les fonctionnaires, les banques, et faire de la promo gratuite.

Après je pense que si ils avaient eu le temps et peut être une histoire de moyen, ils en auraient mis plus à dispo ...

Ca n'empêche, ca me fais penser un peu au lancement de la surface (que j'ai eu), et crois moi les clients qui étaient de le même cas que moi ... On s'en rappel.

J'ai eu toutes les consoles MS (oui meme la xbox :) mais que j'ai pas gardé longtemps :) D'où l'oublie :) et franchement on peut pas dire que MS sache lancer des produits ...

---------------
n°10136993
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 17:22:45  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

"NOUS sommes ROME!!!!"

Nan mais sérieux RYSE il tue! Mais vraiment! Ambiance, violence, graphisme  :love:  
Comment il a pu se faire descendre a ce point par la presse JV  :pfff:

Au hasard, parce qu'ils ont tout mis dans la forme et rien dans le reste ? [:heow]

n°10137006
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-12-2013 à 17:27:48  profilanswer

blankette a écrit :

Au hasard, parce qu'ils ont tout mis dans la forme et rien dans le reste ? [:heow]

Arrête de compter sur le hasard et va trancher quelques barbares toi même puis revient après nous en parler ;)

n°10137025
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 17:34:00  profilanswer

C'est ce que j'ai fait, j'ai eu l'occasion d'y jouer justement [:steven-claude norris]
Et jamais je me suis fait autant chier dans un beat them all, quelque scènes qui t'en mettent plein la vue et après tu reviens toujours dans le même système de combat hyper chiant à QTE perpétuels contre les 3 pauvres barbares qu'ils ont modélisés au total dans le jeu  [:papa titus:4]  
J'aurais jamais pensé qu'on puisse faire pire qu'un assassin's creed comme système de combat, mais c'était oublier que ce jeu est développé par crytek .

n°10137027
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 17:34:09  profilanswer

[:soulafa]  

Nouveau sondage, pour savoir ce que vous pensez de la XO depuis votre achat.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10137038
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 02-12-2013 à 17:39:04  profilanswer

rise, je suis preneur en occaz si y'en a qui veulent s'en debarasser :o

n°10137047
galak
Transactions (5)
Posté le 02-12-2013 à 17:40:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

rise, je suis preneur en occaz si y'en a qui veulent s'en debarasser :o

Quand tu auras ta one il sortira en budget :O

n°10137051
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 02-12-2013 à 17:41:16  profilanswer

[:kolombin]

n°10137060
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 17:43:54  profilanswer

blankette a écrit :

J'y ai pas encore joué, mais Ryse est-il vraiment le pire jeu de Crytek? Farc cry 1, Crysis 1, 2 et 3 on eu de meilleurs notes, ce qui est surement justifié pour FC 1 et Crysis 1, mais pour les suites de Crysis j'ai comme un doute. D'ailleurs si on lit un peu ce que raconte les forums, Crysis 3 est une pure merde, y a que les graphismes mais rien d'autre pourtant il a un score de 76 sur metacritic (c'est mieux que le dernier KZ). J'ai comme l'impression qu'il y a eu un acharnement trop sévère sur Ryse (dû au bashing permanent sur MS et Crytek et les phases de QTE depuis l'E3).

n°10137116
kworkas

Transactions (60)
Posté le 02-12-2013 à 18:04:28  profilanswer

c est un filtre volontaire je suppose qui est appliqué à Ryse, je le trouve plutôt flou pour ma part.....
il y a un grain cinéma également, c est sympa, mais ça peut aussi servir de cache-misère....
après, le jeu en lui même répétitif, ça c est clair et manque cruellement de variété, mais il est également jouissif!

n°10137120
ChaTTon2
Je l'aime !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 18:05:55  profilanswer

Dommage il est terriblement tentant pourtant.

---------------
n°10137128
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 02-12-2013 à 18:10:13  profilanswer

En réponse au sondage, au bout de 10 jours d'utilisation, j'ai répondu satisfait.
Par rapport à la PS4, ce qui m'a poussé à prendre la Xbox One c'est :
- le côté multimédia, j'ai testé la Freebox TV via la Xbox One, et c'est clair que c'est super agréable de switcher entre les 2, aussi rapidement. Mais je l'ai vite débrancher, parce que le HDMI n'est pas pass through. Dans ma tête il me semblait que c'était le cas. Je trouve ça chiant de devoir tout le temps laisser allumer la Xbox pour regarder la télé :(
Première grosse déception
Mais aussi pas de streaming à partir de mon NAS

- la manette, je suis habitué à la manette xbox 360. Mais deuxième grosse déception, je trouve les sticks un peu trop mou, il y a très peu de résistance. Gros point noir pour moi, en espérant qu'avec le temps, j'arriverais à bien doser.

- Le Line UP, les jeux me correspondent plus (j'adore Dead Rising). En attendant la killer app, peut être Quantum break ou TitanFall (fait par les anciens d'Infinity Ward, les vrais, ceux qui ont fait COD Modern Warfare, pas ces bouzes de black ops et consœurs)

Voila je suis assez mitigé sur la Xbox One, j'ai hésité à voter "Assez bien : Elle ne dispose pas de certain(e)s fonctions/jeux attendu(e)s, c'est rageant", heureusement qu'il y avait le Line Up plus diversifier que sur PS4

Message cité 1 fois
Message édité par Lenoiche le 02-12-2013 à 18:12:14

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°10137159
kworkas

Transactions (60)
Posté le 02-12-2013 à 18:17:36  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

Dommage il est terriblement tentant pourtant.

Je pense que c est un jeu qui vaut le coup en occasion, il y a une ambiance, c est indéniable! dommage pour les actions répétitives....
Ce sera pour le 2!

n°10137262
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-12-2013 à 18:50:52  profilanswer

blankette a écrit :

C'est ce que j'ai fait, j'ai eu l'occasion d'y jouer justement [:steven-claude norris]
Et jamais je me suis fait autant chier dans un beat them all, quelque scènes qui t'en mettent plein la vue et après tu reviens toujours dans le même système de combat hyper chiant à QTE perpétuels contre les 3 pauvres barbares qu'ils ont modélisés au total dans le jeu  [:papa titus:4]  
J'aurais jamais pensé qu'on puisse faire pire qu'un assassin's creed comme système de combat, mais c'était oublier que ce jeu est développé par crytek .

Et t'as pensé quoi des combats de Batman AA?  
http://www.youtube.com/watch?v=2nPrA5xrfQs

Parce que c'est exactement la même chose dans Ryse  
http://www.youtube.com/watch?v=XzXs9_JCxvU

et pourtant j'ai pas vu autant de critique sur ce jeu de la part de la presse ou des joueurs.

n°10137270
kworkas

Transactions (60)
Posté le 02-12-2013 à 18:53:35  profilanswer

Je suis assez d'accord avec kikasstou, et ce côté Rome + Gladiator + Spartacus est vraiment le point fort du soft!

Message cité 1 fois
Message édité par kworkas le 02-12-2013 à 18:55:05
n°10137282
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 02-12-2013 à 18:57:17  profilanswer

blankette a écrit :

:pfff:

n°10137387
aiyor

Transactions (22)
Posté le 02-12-2013 à 19:34:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et t'as pensé quoi des combats de Batman AA?  
http://www.youtube.com/watch?v=2nPrA5xrfQs

Parce que c'est exactement la même chose dans Ryse  
http://www.youtube.com/watch?v=XzXs9_JCxvU

et pourtant j'ai pas vu autant de critique sur ce jeu de la part de la presse ou des joueurs.

[:kev']  , le drame, tu viens de me dégoutter du jeu, c'est encore un BTA one touch où tu as juste à marteler un bouton contre au bon moment??  [:kzimir]

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10137419
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 19:45:45  profilanswer

kworkas a écrit :

Je suis assez d'accord avec kikasstou, et ce côté Rome + Gladiator + Spartacus est vraiment le point fort du soft!

mais  [:m0zart]  le chapitre 7, l'entrée dans le colysée, la longue montée dans l'escalier [:oovaveoo] , tout le dernier chapitre j'ai vraiment adoré également, il est super fun ce jeu, et il y a des exécutions en coop sur le multi hallucinantes :love:  :love:

Message édité par manuman34 le 02-12-2013 à 19:48:03
n°10137429
CharLee

Transactions (4)
Posté le 02-12-2013 à 19:50:57  profilanswer

Ca m'etonne que personne Kikasstou n'ait relayé cette info ici :o

Citation :

Le directeur de God of War rejoint Crytek
Une bonne chose pour Ryse ?
L’ancien Game Director du studio de SCE Santa Monica Studio, bien connu pour la série God Of War, a rejoint Crytek comme on peut le constater sur sa fiche Linkedin et sur son compte Twitter.
On ne peut s’empêcher de penser que ce recrutement est fait dans l’optique de donner une bonne suite à Ryse : Son of Rome qui claque les yeux mais qui pêche dans son originalité comme vous pouvez le constater dans notre test du jeu sur Xbox One.
En tout cas d’après les descriptifs, il bosse sur un jeu non annoncé...

Source : http://www.xboxygen.com/News/16383 [...] int-Crytek

Le design Crytek + un scenar solide à la GoW, ca sent un Ryse II enorme  [:tomlechti]  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par CharLee le 02-12-2013 à 19:52:06

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°10137441
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 02-12-2013 à 19:54:50  profilanswer

Ma one est morte  :cry: plus de signal vidéo  :cry:

Elle a freezée et plus rien

Message cité 2 fois
Message édité par jumbaii le 02-12-2013 à 19:55:13
n°10137452
CharLee

Transactions (4)
Posté le 02-12-2013 à 19:57:19  profilanswer

jumbaii a écrit :

Ma one est morte  :cry: plus de signal vidéo  :cry:

Elle a freezée et plus rien

Mais elle est garantie, donc on va te la changer

Et en plus t'aura a priori le droit à un jeu gratos alors arrêtes de te plaindre :o

Spoiler :

Et pense à ceux qui n'en ont pas  [:domo-kun]  [:canardeur]  [:kabouik]  [:bakk29]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)