| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 23-11-2013 à 18:33:30 |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 18:33:07 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | EA a encore chié avec sa licence NBA ...
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | perso j'ai des bugs avec fifa 14, exemple quand je débloque un succès, ils s'affichent en anglais en bas Oo |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tu as tout à fait raison syksjel |
scrable Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 18:39:48 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasuke87 Transactions (0) | Pourtant si on en croit Metacritic il fait un meilleur score que Forza Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 23-11-2013 à 18:51:58 |
Slops Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) | Ouais enfin Forza c'est pas vraiment une simu non plus, c'est comme GT, super accessible. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Les gâchettes qui vibrent ça parait rien mais bordel ça donne des sensations sur Forza, on sait que l'ABS se déclenche, on sait qu'on est entrain de patiner, c'est top --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 23-11-2013 à 19:00:27 --------------- Ariakan.com |
kobe08 Transactions (0) | Salut,
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2013 à 19:05:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slops Transactions (3) |
|
Chips Transactions (0) | perso j'hésite toujours... par chez moi il reste des xbox one sans jeux mais pas avec jeux...
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 23-11-2013 à 19:09:10 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
lauzil Transactions (0) |
|
kobe08 Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
|
batigol34 Transactions (0) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | J'ai enfin pu essayer la console dans un magasin avec KI.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
C'est pas parce qu'un jeu propose un type de contrôle qu'il faut obligatoirement le ranger dans une catégorie... et ce n'est pas parce que sur PC il y a de la grosse simu ultra pointus qu'il faut balayer tout ce qui s'en rapproche. Message édité par Ariakan le 23-11-2013 à 19:17:52 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |