| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est pas le bon topic pour parler des ventes sur PS5. On vient de te le dire --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 21:01:13 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | TOPIC XBOX BORDEL arrête de nous saouler avec ta Playstation Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-09-2025 à 21:14:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En plus y'a le topic consoles pour ça --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snake640 Transactions (18) |
xxthom4s Transactions (1) | Merci à tous pour vos réponses, je vais lui foutre un gros coup de bombe, mais doucement en même temps
--------------- BF since BC2 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Immortals Fenyx Rising qui vient de repoper dans le Gamepass par surprise Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 04-09-2025 à 21:48:47 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 21:47:00 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Un très bon souvenir Made in Ubi me concernant oui --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Excellent Immortal Fenyx. Je l'ai fait lors du 1er confinement. Il m'a bien aidé à faire passer le temps --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Hello,
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bonjour à tous. Je me pose une question concernant le partage de compte. --------------- Gamertag : JayFlow |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Possible avec une console qui est ta console principale sur laquelle ton fils joue avec uniquement son profil connecté (il a donc accès à ton GP) et toi sur la 2eme console avec ton profil connecté. Cela devrait fonctionner. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | le 1440p serait arrivé sur le cloud --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-SkoM- Transactions (9) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Et les jeux en version Series X, c'est pour quand XBox ? |
Insanity13649 Transactions (4) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Envoie un email à contact@xbox.com pour avoir la réponse, ils sont réactifs. --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-09-2025 à 12:45:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | --------------- _______________________________________________________________ |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Question
|
Ça dépend du jeu. En général je suis à 800 mais certains jeux je suis très très bas. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Tu lances le téléchargement d'un jeu, c'est lent. Tu lances le lancement d'un autre jeu, c'est rapide. Je dirais que le problème ne vient pas de chez toi --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | D'après des amis, les MAJ de Fortnite sont complètement pétées sur Xbox, c'est lent et ça ralentit la console a fond --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Et le fait d'avoir des jeux en Quick Résume aussi ça ralenti la vitesse de dl des maj. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le fait d'avoir un jeu actif, par un jeu en quick resume Message édité par WipEout 2097 le 11-09-2025 à 17:27:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Wolm Transactions (6) | ha oui niveau dialogue c'est pas foufou, mais parfois les discussions entre les PNJ du groupe sont assez sympa et plutot cocasse, de toute façon il restera comme un jeu moyen. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quasi 6 ans après. Normal. Message édité par Ak47Soda le 12-09-2025 à 23:15:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |