Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5871  5872  5873  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°15981251
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 31-08-2025 à 15:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://images.purexbox.com/f133400 [...] 8.900x.jpg  

J'ai renoncé à mon temps de visite pour vous parler de Back to the Dawn, dispo dans le gamepass.

Back to the Dawn, c'est un mix entre RPG et survie, dans une prison d'animaux. Vous incarnez Thomas, un renard journaliste, qui se retrouve à l'ombre suite à une magouille politicienne. VOus avez 21 jours pour prouver votre innocence, et, spoiler, ça ne sera pas de la tarte. Vous allez en chier [:psykhi:1]

Comment ça marche? La journée est régie par vos actions : manger, discuter, travailler, prier ou lire (et gagner des précieuses skills) prend du temps. Toutes les actions importantes, comme négocier, démonter un objet, lire, faire un truc discrètement demandent un jet de dés.

Votre agenda :
- 7h45 comptage des détenus
- 8h00 travail, si vous en trouvez un, ou parloir, téléphone, discussion avec les autres prisonniers, etc.
- 12h30 déjeuner. Si vous avez la thune bien sûr, car si vous êtes fauchés, c'est un bout de pain.
- 13h30 activités dans la cour : sport (si vous êtes bien avec le gang qui tient les bancs de muscu), lecture (file tes 20$ pour entrer dans la biblio), prière dans la chapelle, etc.
- 17h30 dîner (c'est une simple gaufre, supplément crème pour 20$)
- 18h salle ciné (thunes), douche, paris (thunes), etc
- 21h30 fermeture des cellules

Malgré son aspect mignon et ses musiques super chill, le jeu est assez complexe, et plutôt difficile. Votre principal ennemi : la faim et la fatigue. Le jeu gère une barre de satiété, d'énergie, de focus et de forme physique. La bouffe gratuite de la prison ne permet pas de couvrir vos besoins vitaux, LOIN DE LA. Même en allongeant les billets pour améliorer les repas, maintenir sa forme physique (body) est un gros challenge. On apprend à la dure. Si vous voulez que la nuit ne soit pas merdique, il faut acheter une couverture et un oreiller. Absolument tout coûte de l'argent, y compris certains éléments pour avancer dans la quete principale.

Néanmoins, c'est un vrai plaisir quand on arrive à avancer et quand les différents systèmes de jeu s'imbriquent bien dans votre progression. Parfois on enchaîne 2 bonnes journées, la thune est là, et puis d'un coup c'est la tuile, une quete de gang ratée et on se retrouve à l'infirmerie, avec plus une thune, un body à la ramasse, et 300$ de dettes.

https://images.steamusercontent.com [...] 0FEBBE5EB/  

Bref c'est bien, jouez-y, mais sachez qu'a priori, c'est pas du tout évident de réussir l'objectif des 21 jours dans sa première partie.

(Et je ne vous ai pas parlé de tous les détenus, leur personnalité, leurs histoires, il y a de tout, du drôle, du bizarre, une chèvre qui veut invoquer Cthlulhu, etc [:barthelby])

Message cité 1 fois
Message édité par muet dhiver le 31-08-2025 à 15:43:03
mood
Publicité
Posté le 31-08-2025 à 15:40:35  profilanswer

n°15982038
Snake640

Transactions (18)
Posté le 02-09-2025 à 10:33:39  profilanswer

Sympa mais pas de vf, beaucoup de blabla  [:clooney23]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15982044
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 10:45:57  profilanswer

Merci pour le CR.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15982065
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 11:41:59  profilanswer

Oui merci pour ce CR d'un jeu dont je n'avais pas entendu parler !

---------------

n°15982176
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 15:10:25  profilanswer

n°15982178
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 15:26:23  profilanswer

Oh la la la crème de l'indé :love:
Cool pour Cataclismo et I am your Beast.

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15982181
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 02-09-2025 à 15:31:44  profilanswer

Snake640 a écrit :

Sympa mais pas de vf, beaucoup de blabla  [:clooney23]

En effet y'a beaucoup de texte, et tout est en anglais. Le niveau n'est pas excessivement élevé (c'est pas Citizen Sleeper par exemple), ça passe sans être une brute en anglais.

n°15982182
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 02-09-2025 à 15:32:00  profilanswer

Avec les dates

Today:
• I Am Your Beast (Cloud, PC, and Xbox Series X|S)

Sept 3:
• Nine Sols (Xbox Series X|S)

Sept 4:
• Hollow Knight: Silksong (Cloud, Console, and PC)
• Cataclismo (PC)

Sept 10:
• PAW Patrol World (Cloud, Console, and PC)

Sept 16:
• RoadCraft (Cloud and Xbox Series X|S)

Les jeux qui quittent le GP le 15 septembre :
• All You Need is Help (Cloud, Console, and PC)
• Wargroove 2 (Cloud, Console, and PC)
• We Love Katamari Reroll+ Royal Reverie (Cloud, Console, and PC)

https://x.com/GAMERNEWSonX/status/1 [...] 17570?s=19

Message édité par bulldozer_fusion le 02-09-2025 à 15:33:09

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15982210
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 16:39:06  profilanswer

Dommage pour Wargroove 2

Pat Patrouille qui revient dans le GP après être parti en février 2025.

Message édité par Ak47Soda le 02-09-2025 à 16:40:12

---------------
n°15982368
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 03-09-2025 à 00:36:14  profilanswer

Il arrive dans le GP
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/429922

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2025 à 00:36:14  profilanswer

n°15982470
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 03-09-2025 à 11:05:55  profilanswer

Hello

Est ce que certains ont déjà démonté leur Séries X pour la dépoussiérer ou pour vérifier que la ventilation marche bien ?

Je m'explique : j'ai des freezes complets de la console sur certains jeux récents.
Ça m'est arrivé sur la béta de BF6 début Août, j'ai pensé que c'était à cause de la "canicule" et de la chaleur, environ 28/29°C dans l appart et qu elle avait du mal à se refroidir (mais en fouillant sur Reddit c est arrivé à d autres gens). Mais ça a refait hier soir sur Gears Reloaded, et là je pense que c est un pblm de surchauffe

Autre détail j' ai depuis 2/3 mois un SSD officiel Xbox en + sur la console, est ce que ça peut arriver a cause de ça, surchauffe car trop de demandes etcetc ?

Je vais regarder qq tutos YT pour voir comment bien dépoussiérer la machine mais si ça arrive ou arrivé a certains je suis a l écoute d avis

Merci :jap:

---------------
BF since BC2
n°15982471
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 03-09-2025 à 11:07:26  profilanswer

T'as regardé sur iFixit? Y'a peut être quelque chose.  

J'en profiterai pour repast avec de la Kryonaut si j'ouvre.

n°15982472
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 11:08:12  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Hello

Est ce que certains ont déjà démonté leur Séries X pour la dépoussiérer ou pour vérifier que la ventilation marche bien ?

Je m'explique : j'ai des freezes complets de la console sur certains jeux récents.
Ça m'est arrivé sur la béta de BF6 début Août, j'ai pensé que c'était à cause de la "canicule" et de la chaleur, environ 28/29°C dans l appart et qu elle avait du mal à se refroidir (mais en fouillant sur Reddit c est arrivé à d autres gens). Mais ça a refait hier soir sur Gears Reloaded, et là je pense que c est un pblm de surchauffe

Autre détail j' ai depuis 2/3 mois un SSD officiel Xbox en + sur la console, est ce que ça peut arriver a cause de ça, surchauffe car trop de demandes etcetc ?

Je vais regarder qq tutos YT pour voir comment bien dépoussiérer la machine mais si ça arrive ou arrivé a certains je suis a l écoute d avis

Spoiler :

C'est moi ou il fait chaud ?  [:cara45:1] [:182gollum:4]  

Ca ne peut pas lui faire du mal de la dépoussiérer ouais, niveau ventilo :jap:
Je ne sais pas si ça joue vraiment, mais la carte SSD chauffe pas mal, parfois presque brulante qd je souhaite changer de console :o

Spoiler :

Si tu fais du PVP n'hésite pas à inviter ^^

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 03-09-2025 à 11:08:31

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15982473
Wolm

Transactions (6)
Posté le 03-09-2025 à 11:10:44  profilanswer

sans demonter tu peux déjà mettre un coup d'aspirateur sur le dessus et les côtés, en y allant mollo ça enlève pas mal de poussière.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15982475
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-09-2025 à 11:12:40  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Hello

Un grand coup de compresseur dans sa gueule ne fait jamais de mal :D

n°15982480
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 11:18:04  profilanswer

breezer79 a écrit :

Spoiler :

C'est moi ou il fait chaud ? [:cara45:1] [:182gollum:4]

Ca ne peut pas lui faire du mal de la dépoussiérer ouais, niveau ventilo :jap:
Je ne sais pas si ça joue vraiment, mais la carte SSD chauffe pas mal, parfois presque brulante qd je souhaite changer de console :o

Spoiler :

Si tu fais du PVP n'hésite pas à inviter ^^

J'ai tenté quelques parties multi c'est tjrs aussi non fun. Full pompe, accroupi, roulade. Et j'ai eu l'impression d'être tombé sur des gens ayant des ping importants.

[:lumbahaab:4]

---------------
n°15982481
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-09-2025 à 11:20:07  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai tenté quelques parties multi c'est tjrs aussi non fun. Full pompe, accroupi, roulade. Et j'ai eu l'impression d'être tombé sur des gens ayant des ping importants.

[:lumbahaab:4]

C'est exactement la même chose que Ultimate, l'original me manque  :sweat:
Tant pis je ne jouerais pas en multi dessus et je me contenterai de la campagne qui est toujours très sympa à parcourir :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 03-09-2025 à 11:20:23
n°15982484
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 11:20:30  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Hello

Je l'ai jamais démonté mais une fois par an (ou plus) je passe un coup de bombe à air comprimé cela lui fait du bien.

J'ai eu aucun problème de surchauffe comme toi sur BF, Gears Reloaded (ou autre jeu).

Les jeux en question sont mis sur le ssd externe ?  

---------------
n°15982486
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 11:21:14  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est exactement la même chose que Ultimate, l'original me manque :sweat:
Tant pis je ne jouerais pas en multi dessus et je me contenterai de la campagne qui est toujours très sympa à parcourir :D

Je t'attends pour le dément :o

---------------
n°15982487
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-09-2025 à 11:21:56  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je t'attends pour le dément :o

T'as qu'à m'inviter quand je commence à jouer et pas quand je finis :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 03-09-2025 à 11:22:29
n°15982488
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 11:22:43  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'as qu'à m'inviter quand je commence à jouer et pas quand je fini :o

je venais d'arriver :D

---------------
n°15982490
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-09-2025 à 11:24:56  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

je venais d'arriver :D

Oui mais c'est quand moi j'arrive qu'il faut :o

n°15982493
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-09-2025 à 11:36:31  profilanswer

Je pense que si c’était un problème de surchauffe il y aurait un message (?).
Et la console semble tout de même très bien construite pour évacuer la chaleur.

Est-ce que ça n’est pas tout simplement un bug du jeu, ou alors une perte de paquets au niveau du réseau (petite interruption) ?

Message édité par gzii le 03-09-2025 à 11:36:58
n°15982496
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 11:41:18  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Hello

J'ai un pote pas bricoleur du tout qui l'a fait et a enlevé pas mal de pelotes de poils de chat.
Il m'a dit que c'était super facile.
Moi je fais la technique Nico, un bon coup de compresseur 1 a 2 fois par an.

---------------

n°15982547
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-09-2025 à 13:10:32  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Hello

je t'avais dit de le faire avec tes reboots de BF6 mais tu n'as pas voulu m'écouter :o

si c'est plus sous garantie, ouvre le ca se fait très bien, faut juste checker d'avoir les bons tournevis (je pense que ca doit etre du torx de merde). faut que je nettoie la mienne aussi dès que j'arrive a trouver une heure de temps libre

Message cité 2 fois
Message édité par toper_harley_ le 03-09-2025 à 13:13:15

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15982620
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 14:47:35  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

je t'avais dit de le faire avec tes reboots de BF6 mais tu n'as pas voulu m'écouter :o

si c'est plus sous garantie, ouvre le ca se fait très bien, faut juste checker d'avoir les bons tournevis (je pense que ca doit etre du torx de merde). faut que je nettoie la mienne aussi dès que j'arrive a trouver une heure de temps libre

Au lieu de faire du wot, nettoie ta console :o

---------------
n°15982621
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-09-2025 à 14:49:22  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Au lieu de faire du wot, nettoie ta console :o

elle fait un peu de bruit, je n'ai pas de reboot en boucles  [:cosmoschtroumpf]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15982726
LordK

Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 17:56:21  profilanswer

J'ai déjà démonté ma Series X pour lui mettre un bon coup de dépoussiérage, ça se fait très simplement en suivant un tuto sur YT.
Par contre elle m'affichait clairement des messages de surchauffe et revenait au dashboard (surtout quand le fiston jouait à PalWorld qui faisait entrer la console en mode post-combustion :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par LordK le 03-09-2025 à 17:56:53
n°15982728
pc2000

Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 18:00:20  profilanswer

LordK a écrit :

J'ai déjà démonté ma Series X pour lui mettre un bon coup de dépoussiérage, ça se fait très simplement en suivant un tuto sur YT.
Par contre elle m'affichait clairement des messages de surchauffe et revenait au dashboard (surtout quand le fiston jouait à PalWorld qui faisait entrer la console en mode post-combustion :o ).

Je l ai fait par précaution aussi au bout de 3 ans, c est fou tout ce qui s'accumule sur le ventirad par exemple.  
Par contre suis pas allé jusqu à changer la pate thermique du cpu et tout démonter.

n°15982730
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 03-09-2025 à 18:07:27  profilanswer

LordK a écrit :

possible de partager les tutos en questions  :o

---------------
n°15982734
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 18:21:54  profilanswer

lapinbilly a écrit :

La grosse rumeur FH6 au Japon  [:so-saugrenu24:9]

playstation  :)

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°15982749
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 03-09-2025 à 18:59:38  profilanswer

Wolm a écrit :

sans demonter tu peux déjà mettre un coup d'aspirateur sur le dessus et les côtés, en y allant mollo ça enlève pas mal de poussière.

nicolas46230 a écrit :

Un grand coup de compresseur dans sa gueule ne fait jamais de mal :D

Mettez vous d'accord.  [:zedlefou:1]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°15982763
LordK

Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 19:39:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

possible de partager les tutos en questions  :o

Oui, c'est possible.
:o

J'ai suivi ce tuto :
https://youtu.be/UnOmCOFyC7A

Me suis arrêté à l'étape des 7 minutes, aller plus loin dans le démontage ne me semblait pas utile.

Message édité par LordK le 03-09-2025 à 19:42:02
n°15982793
Wolm

Transactions (6)
Posté le 03-09-2025 à 20:19:56  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:stefan le gentleman:4]  

john_tgv a écrit :

Mettez vous d'accord.  [:zedlefou:1]

fait les deux, mais en soufflant ça en fout partout non ? pour ça que je ne le fait pas.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15982799
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2025 à 20:28:17  profilanswer

symaski62 a écrit :

Puisqu'on nous incite a lire ta signature avant de te répondre, je me permets de t'inciter de lire le titre du topic avant d'y poster

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15982800
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-09-2025 à 20:28:29  profilanswer

john_tgv a écrit :

Mettez vous d'accord. [:zedlefou:1]

Y'a aucun intérêt technique à ne pas souffler comme un bourrin à 5 bars :o

Wolm a écrit :

fait les deux, mais en soufflant ça en fout partout non ? pour ça que je ne le fait pas.

Clairement faut faire ça à l'extérieur oui :d

n°15982806
alffir

Transactions (5)
Posté le 03-09-2025 à 20:31:58  profilanswer

Salut les spécialistes Xbox.

J'ai mis mon second mail en deuxième compte sur la Xbox One, pour que mon neveu puisse y sauvegarder ses parties.

Ça marche très bien sur les jeux Xbox One, par contre impossible de se connecter au Xbox Live pour les jeux Xbox 360.

Il y a quelque chose à faire ? C'est quand même pas un souci pour les comptes associés après la fermeture du magasin Xbox 360 ?

Forza Horizon j'ai le DVD mais le souci quand même, donc c'est même pas une histoire de droit de jouer à mes jeux démat sur l'autre compte.

Message édité par alffir le 03-09-2025 à 20:45:10

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15982808
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2025 à 20:33:40  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Y'a aucun intérêt technique à ne pas souffler comme un bourrin à 5 bars :o

nicolas46230 a écrit :

Clairement faut faire ça à l'extérieur oui :d

D'expérience faut éviter de le faire a côté d'une tasse de café fraîchement servie

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15982812
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 20:39:05  profilanswer

https://www.xbox.com/fr-FR/games/st [...] n198b459vb

007 First Light

:jap:

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°15982814
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 03-09-2025 à 20:40:24  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

D'expérience faut éviter de le faire a côté d'une tasse de café fraîchement servie

[:ddr555]

Merci pour ton retour. [:ojap]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°15982837
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 21:01:13  profilanswer

symaski62 a écrit :

FH5 playstation [:jean-marlou] 3 millions playstation 5

C'est pas le bon topic pour parler des ventes sur PS5.

On vient de te le dire

[:ar paotr]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5871  5872  5873  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)