| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 10:55:48 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ah mais pas du tout mais à mes yeux, elle sert à que dalle à part induire en erreur les joueurs qui pensent que c'est une "console" portable XBox alors que c'est qu'un PC portable. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Mais le fait qu'il y ait Xbox dans le nom commercial peut induire en erreur si l'on ne se renseigne pas auparavant. Je vois déjà venir un shitstorm en ce sens à sa sortie avec du " c'est nul, j'arrive pas à jouer en nomade à mon EA FC 26 ou Call of C'est une arnaque!" Message édité par saturator le 21-08-2025 à 12:00:19 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je trouve sur quand on en entend parler on dirait presque qu'il s'agit de nouvelles consoles XBox. Message cité 2 fois Message édité par gzii le 21-08-2025 à 12:28:16 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
pc2000 Transactions (0) | C est le principe du play anywhere, je l ai testé sur une Rog Ally Z1E (de 2023 donc) et ca marche super.
|
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 15:36:03 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Le 7" lcd c'est non pour moi. Oled sinon rien. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça aurait été quand même bien mieux d'avoir une xbox portable --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ils pourront bientôt via le cloud, je ne serai pas étonné d'un upgrade de l'offre concomitante avec la sortie de ces consoles, meilleure qualité, plus de services (accès à toute sa ludothèque), offre cloud indépendante Message édité par Kewyn le 22-08-2025 à 11:33:10 --------------- There's just less in it |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | La grosse rumeur FH6 au Japon --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça fait trois fois au minimum qu'il y'a une rumeur de Japon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | I WONDER IF YOU KNOW
--------------- There's just less in it |
Etienne_pnu Transactions (0) | c est vrai que toute la communication (des sites JV plutot que MS) laisse croire que c est pour jouer a ses jeux xbox de là a ce que ca soit une stratégie pour tuer MS auprès du public, il n'y a qu'un pas |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bonjour |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | j'aimerais bien " ready or not " inclus dans le Gamepass --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 26-08-2025 à 13:16:33 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
muet dhiver Transactions (5) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 26-08-2025 à 18:18:00 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sur PC oui sans problème, tu as une option 'partie rapide' qui te droppe sur une planète en pleine opération. Efficace. Sinon tu peux choisir la mission que tu veux sur une carte, tu vois les missions en cours et tu peux rejoindre. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
lagule gers coastTransactions (2) | Salut à tous,
|
nononath1 Transactions (62) | Si tu attends la fin de ton abonnement le ratio est de 1/2 mais tu devras prendre un mois d'ultimate pour la conversion. Du tu fais maintenant c'est un ratio 1/3 --------------- nononath |
Dephi Transactions (0) | --------------- |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 27-08-2025 à 22:09:45 --------------- |
lagule gers coastTransactions (2) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | je l'ai pas vu passé ça
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 28-08-2025 à 02:32:35 |
nononath1 Transactions (62) |
Tu as la procédure à la fin de ce lien. Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 28-08-2025 à 09:28:46 --------------- nononath |
lagule gers coastTransactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Jusqu’à moins de 3 ans car à 3 ans c’est bloqué c’est ça ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est çà
Message édité par Kors'R le 28-08-2025 à 10:46:21 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
muet dhiver Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par muet dhiver le 31-08-2025 à 15:43:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |