| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 19:19:10 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 23-11-2013 à 19:26:13 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chapi DowngradéTransactions (0) | Madame et fiston (6 ans) testent actuellement Just Dance 2014.
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | Bonne surprise aussi ce Killer instinct |
superip74 Transactions (0) | La reconnaissance vocale c'est sympa mais faut vraiment gueule pour que kynect entende quelques choses.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour l'instant pas de crash sur NBA 2K14. Ceux qui ont des soucis ont-ils essayé d'autres jeux ? Même punition ? La console est chaude à ce moment la ? Message cité 1 fois Message édité par saturator le 23-11-2013 à 19:31:25 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 19:32:48 ![]() ![]() |
lauzil Transactions (0) | Personne pour me dire pour les jeux kinects? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
kobe08 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
De ce que j'ai vu pour l'instant, je gagne 6-8K par course + 15K par level. J'ai regardé par curiosité le gros modèle design, la nouvelle MacLaren qui sert à la couverture du jeu, elle coûte dans les 1 millions de crédit. J'ai pas regardé la Formule 1 mais je pense pas que ce soit pire que d'habitude. Le seul truc que j'ai vu c'est que sur une catégorie de course donnée, t'as une dizaine de véhicule accessible et 5-6 de plus payant. Perso je trouve qu'il y a déjà largement de quoi faire. Je trouve que les trucs à 1600 véhicules ca ne sert à rien mais je ne suis pas un passionné donc je suis peut être pas le plus concerné par ça.
oui je suis d'accord, et c'est exactement à ça que je m'attendais pour Ryse. Réponse bientôt, le jeu est en route Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-11-2013 à 19:45:28 |
la_lootre Transactions (0) | Moi ce qui m’éclate avec Kinnect, c'est qu'il reconnait mon chien comme un joueur Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 23-11-2013 à 19:47:54 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
professionnal Transactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon sinon va falloir qu'ils améliore la clarté du marche and co... je retrouve rien Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-11-2013 à 19:51:54 |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 23-11-2013 à 19:57:24 --------------- Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
la_lootre Transactions (0) | NFS est pourri depuis qu'il n'y a plus de course sur la Lune ... ( ca devait etre dans NFS1 ou 2 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
saodon Transactions (0) | Ce matin ,très tôt (les fistons dormaient) , j ai installé la mise a jour de la console et commencé le téléchargement de KI et un jeux de sport gratuit. Et oui je n ai pas encore acheté de jeux.
|
0 gravité, tu prenais une bosse tu passais le 1/4 du circuit a planer Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 23-11-2013 à 20:00:17 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kobe08 Transactions (0) | sur bf4 c'est normal aussi, ça crash, freeze sur toutes les plateformes.
|
jin1080 Transactions (21) | Y a des demo sur le live? J'essaye difficilement de parcourir tout les jeux(pas top top l'interface) et je trouve rien. C'est normal? |
kobe08 Transactions (0) |
Message édité par kobe08 le 23-11-2013 à 20:18:56 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Deux démos apparemment (plus?): FIFA 14 & NBA Live 14.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | COD on peut jouer à deux sur la même console et sur le live comme c'était le cas sur les précédents ? Et BF4 impossible de trouver une partie de bf classique |
jin1080 Transactions (21) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est quand même bien kiffant de jouer à un jeu, d'éteindre sa console puis de la rallumer plusieurs heures plus tard en reprenant là où on avait stoppé. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
scrable Transactions (1) | Moi impossible de télécharger FIFA 14 fourni avec ma day one . Ça met liste d attente puis échec. Suis je le seul?? |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 23-11-2013 à 20:24:35 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |