| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 15:58:32 ![]() ![]() |
Kowabunga Transactions (1) | Je la trouve absolument parfaite la manette. On a plus cette turgescence à l'arrière comme sur la 360, et le pavé directionnel plus classique me semble plus utilisable aussi. Niveau poids si quelqu'un à une balance alimentaire je serais curieux de connaitre l'écart, il me parait pas si important que ça. Message cité 2 fois Message édité par Kowabunga le 22-11-2013 à 15:59:48 --------------- GT : Lylythium |
rombel Transactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sur le net le nom de cette panne n'a pas tardé, ça parle de :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
chha Transactions (0) | X1 récupéré ce midi à Micromaia
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 16:02:29 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah question d'habitude, quelques heures de jeu tout au plus et ça devrait aller ( pas facile pour nos mains d'oublier plus de 6 années de pad 360 Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-11-2013 à 16:09:10 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Je pense que c'est surtout parce que la prise en main est différent. La manette tient dans la main, elle ne donne pas cette impression de "plonger". Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 22-11-2013 à 16:13:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leops33 Transactions (1) | par contre je ne trouve pas de démo sur le market, il y en a au moins ???? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | @ POIRO
Message édité par chinoisurfer le 22-11-2013 à 16:10:32 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je confirme mon avis , j'ai test ryse et je kiffe le gameplay ainsi que le jeu !!!! C'est réservé au vrai barbare --------------- FeedBack |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
Kowabunga Transactions (1) |
--------------- GT : Lylythium |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | question conne , on peut pas voir le niveau de batterie de la manette ? Car depuis tall j'ai le chargeur branché , je vois 2 lumières rouge clignoter a l'arrière c'est tout et j'ai pas le courage de ressortir la boite --------------- FeedBack |
FLK Transactions (8) |
C'est pas sur la page des jeux complets ? (Supposition Message édité par FLK le 22-11-2013 à 16:14:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nounours59155 Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | One installée, maj faite, je met le cd de forza ... 6Go a télécharger ... C'est quoi ce délire !? Je suis pas près de jouer .. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
syntaxx_error Transactions (1) |
T'as testé avec un divx ? Sur 360 fallait télécharger un addin pour la lecture des Divx. Je ne pense pas que les mkv passaient sur 360, mais divx oui. Je n'ose imaginer une régression niveau divx sur la One. A moins que ce ne soit pas encore dispo. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-11-2013 à 16:17:19 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Lol, téléchargement de COD OK à 60%, je peux lancer le jeu => tadam faut le mettre à jour (750 Mo de patch). --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) |
Pourtant on en avait bien parlé de ce patch sur le topic Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-11-2013 à 16:17:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
|
Industriality Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | Hello, j'ai un code Fifa 14 à vendre si interessé, combien ca se vend? 35 euros? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |